| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 13:08:26 ![]() ![]() |
billalo |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mbl |
salsifi34 |
Celà fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles de cette demoiselle. Une honte de trop peut être ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mbl |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jameson |
|
naldo | Très très génial même, |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 20:39:16 ![]() ![]() |
syfare |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keke boum boum Imbécile heureux | Un jeu incroyable. Les heures passées dessus. Ca nous rajeunit pas tout ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mbl |
J’avais acheté Time Crisis avec le flingue (en gros j’avais supplié ma mère de me le prendre à Noel) pour faire le 2 avec le flingue. Message cité 3 fois Message édité par mbl le 23-11-2025 à 19:24:00 --------------- -3dB |
efyliae |
Purée je retrouvais plus le nom de ce jeu depuis des années |
naldo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-11-2025 à 20:46:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
Parler pyramides et armées à des Mexicains, t'es un cas, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D Modérateur |
naldo |
|
GAS Wifi filaire© | Je ne connaissais pas cette expression tiens https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C [...] cit%C3%A9.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DayWalker II |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-11-2025 à 16:16:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Décevant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apyrael | Ça va, tu aurais pu te tromper d'utilitaire et tenter d'ouvrir celui de la péripatéticienne du parking |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-12-2025 à 10:49:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
kaidoh31 | Petite honte d'il y a quelques mois
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 07-12-2025 à 23:40:27 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Umi |
apyrael | Mérité |
shinkan |
|
Perfector Memento mori | Le casque à réduction de bruit c'est traitre Message édité par Perfector le 10-12-2025 à 10:46:37 --------------- Randos |
Omar Cheifrai |
salsifi34 | Moi je vote Sinon, le pilote aurait fait un atterrissage d'urgence. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |