| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
| salsifi34 | Reprise du message précédent : 
 D'ailleurs, Jonas ne nous a pas envoyé de photos de son steak qu'il a amené en avion   --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! | 
|  Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:18:38     | 
| CendMeuh ! | Non mais team Jonas la  | 
| pascaldeuxzeroNext one's coming faster. | 

| 
| SpauneCordialement | 
| Coq( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

--------------- You're gonna need a bigger ziptie. | 
| Yog SothothConchie les religions | On ne dit pas "cons", c'est stigmatisant. On dit personnes en situation de connerie. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. | 
| 360no2I am a free man! | 
 Comment tu tombes sur ça par hasard à la base (avant de le forward) ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 08-10-2025 à 00:52:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) | 
   --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) | 
| panchopale lama de Lima | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
|  Publicité | Posté le 08-10-2025 à 06:26:44     | 
| deweychat | 

| 
| PerfectorMemento mori | 

--------------- Randos | 
| salsifi34 | 
   --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! | 
| Art Core | 

--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots | 

J'ai également appris un mot, ablépharie. Évitez de le googler si vous êtes sensibles  --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- | 
| D_omisourit | 

--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) | 
| mineur68 | 

--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! | 
| Yog SothothConchie les religions | 

--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. | 
| arkromnote, ca passait c'etait beau | 

--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, | 
| salsifi34 | 
 Par contre des mÿthes en ASCII Art, j'ai pas osé   Message édité par salsifi34 le 12-10-2025 à 11:50:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! | 
| spyzzzROUXor :/ | 

Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 12-10-2025 à 09:23:08 | 
| frandonCitation personnelle associée | Un peu la même en 2003 aussi durant une démo   Message cité 1 fois Message édité par frandon le 12-10-2025 à 09:35:07 --------------- Cdlt, | 
| Poule_au_pot | A la fac les feuilles de présence avec des "Jean Culasek" et autres noms fleuris   | 
| deweychat | 

Tellement approprié   Édit : je sais pas mettre des gif sur ce forum de vieux... Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 12-10-2025 à 12:37:36 | 
| chienBlanc | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock | 
| Pomme-abricot | 

Message édité par Pomme-abricot le 12-10-2025 à 13:14:32 | 
| nhemlesMort aux assistés | 

| 
| giroc | 

| 
| 360no2I am a free man! | Le problème c'est de ne pas pouvoir le dé-voir  --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) | 
| rheo | 'tain mais y a vraiment des débiles ici. On vous dit que c'est une petite fille sans paupières mais vous cliquez quand même et après vous venez pleurer qu'il faut planquer le lien ???!!!   Je suis fragile, j'ai pas cliqué   Message édité par rheo le 12-10-2025 à 21:29:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! | 
| efyliae | En plus ça quote avec le lien dedans   | 
 Message édité par 360no2 le 12-10-2025 à 22:07:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | Une belle honte de notre assistante de direction il y a un paquet d'années.
 Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-10-2025 à 23:21:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| chienBlanc | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock | 
| rheo | 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! | 
| Pomme-abricot | Oups, j'efface  | 
| frandonCitation personnelle associée | Le beauf qui a envoyé la photo c'ets un commercial c'est ça ?   --------------- Cdlt, | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |