Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18772445
teepodavig​non
Posté le 09-06-2009 à 13:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzerdivizion a écrit :

Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.


En plus ça t'a servi à rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 09-06-2009 à 22:19:39

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 13:05:19  profilanswer
 

n°18772541
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2009 à 13:15:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


En plus ça t'as servi à rien :o


 [:julien rodriguez]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18772799
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 09-06-2009 à 13:36:14  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :


Respect, joli combo [:implosion du tibia], les 2 passages critiques sont carrément poilants :D  
 


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18773113
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-06-2009 à 13:59:58  profilanswer
 

100DKonnait a écrit :


 
énorme  :lol:
 
Et ce bide finalement ?


 
j'ai bien perdu et j'ai continué le sport depuis dans une autre salle et dans le respect des règle d'hygiène élémentaire: Ne plus se lacher en milieu confiné  :sol:  

n°18773182
benbigboss
Posté le 09-06-2009 à 14:05:02  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  
 
Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  
 
Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  
 
Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.
 
Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.
 
Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  


 
MA-GIQUE   :lol:  

n°18773335
sammy4
Posté le 09-06-2009 à 14:16:56  profilanswer
 

La meilleure honte depuis un petit temps! (Bien qu'il y en ait eu de qualité).
 
Comme tout le monde : éclaté de rire au boulot, impossible de me reprendre pendant une minute.  :lol:  :whistle:  
 
J'imagine trop bien la scène avec le black musclé!  :love:

n°18773810
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-06-2009 à 14:53:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

+1  
 
gros effort pour ne pas éclater de dire arrivé à "toi le gros dégueulasse" [:rofl]


 
Pareil, je me plaque la main sur la bouche pour pas me marrer.
 
Ca me rappel une honte de ma jeunesse. J'avais style 14 ans, gringalet comme pas possible, les bras en biscotte. Chaque année mes parents m'inscrivaient a un sport différent que je detestais. Un jour ils decidèrent de m'inscrire carrément a un club de musculation. Le jour où ils m'annoncerent la nouvelle, j'etais tranquillement en train de jouer sur mon Amiga. J'étais sous le choc. [:gebreugg]
 
Bref, on va visiter le club et entretien avec le gérant [:cloud_] qui sort son pipo style "mais oui, on va bien s'occuper de lui blablabla bien coacher blablabla suivit personalisé blablabla". Mon père emballé signe le chèque d'inscription.  
 
1er "cours", le mec me fait faire le tour des exercices de bases. J'en chie grave. Le cauchemar comme je l'imaginais. J'ai trop envie d'arreter, ne plus jamais y retourner, mais je sais que je peux pas. Donc je me force. J'en peu plus, j'ai mal dans tout le corps. Je suis mort et là le mec me montre le banc pour les developpés couchés, avec la barre et les poids. Je le sens pas mais je me résigne.  
 
Le mec choisis des poids. J'essaye et niet, j'y arrive pas, j'ai l'impression de devoir soulever une voiture. Le mec tire la gueule et laisse juste un poids mini de chaque coté, style 1kg. J'ai honte. [:sweatv]
je re-tente le coup en faisant un effort maximal, je suis a 2 doigts de l'attaque cerebrale, le mec m'encourage "allez vas y, pousse ! tu vas y arriver ! allez !" [:rouliano34] mais l'illusion de dure pas longtemps, il faut se rendre à l'evidence. Grand silence. Je regarde le sol. Le mec ne dis rien, reflechis longuement, se résigne, et fini par enlever carrément les poids. Il reste que la barre nue. [:k-nel]
 
Mega silence. A ce moment là, je vis un sentiment qui va au delà de la honte. Une sorte d'acceptation totale de la verité. Il sait, et je sais, qu'en sport, je suis une brelle irrecuperable. Je me rallonge sur le banc. Le moment de verité absolue. Je suis tellement mort que je suis meme pas certain d'y arriver. Mais j'ai pas le choix. Je me concentre a fond ... et péniblement arrive tant bien que mal a faire mes series. Heureusement c'etait un mini club quasi desert [:prozac]
 
Avec le temps j'arrivais à ajouter quelques poids, mais malgré les 6 mois passés à m'entrainer, je suis resté une sacré brelle et mes parents laisserent définitivement tomber [:frag_facile]

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 09-06-2009 à 14:54:56
n°18773891
spetnaz
Posté le 09-06-2009 à 15:00:24  profilanswer
 

achilletalon a écrit :

Je me rend chez un client
J'entre dans le hall d'entrée de son immeuble, et la il y a, aux pied des boites aux lettres, une femme, de dos, accroupi au pied d'un carton (apparement elle etait en train de demenager).
Moi je me dirige vers cette rangée de boite aux lettres, cherchant l'étage de mon client.
Je me baisse pour voir les boites aux lettres les + basses, et a ce meme moment la femme se retourne, et se retrouve face a moi  
Et machinalement, on se fait la bise, sans un mot ...
 
Gros moment de solitude pour nous 2 (je precise elle avait 50 ans) et la dessus je me barre, en me demerdant pour trouver l'etage
 
Voila, c'etait bien nul comme honte  [:bentley] , mais apres coup la situation etait bien risible  
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'imagine trop la scène.
D'ailleurs ça me fait penser à une des premières hontes que j'ai lu sur ce topic d'un jeune qui a fait machinalement une bise à la maitresse quand elle s'est penchée pour voir ce qu'il écrivait.  :D  

n°18773940
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-06-2009 à 15:03:54  profilanswer
 

panzerdivizion, du niveau de ChrisV- ? :D
 
En tout cas une belle honte de qualitaÿ !

n°18773948
grao
The visitor
Posté le 09-06-2009 à 15:04:40  profilanswer
 

Ca veut rien dire: quand j'ai commencé la musculation, à la première séance j'avais du mal avec la barre à vide, maintenant en dev. couché je fais 70 Kg.
Cela dit, ce jour là l'entraineuse s'est bien foutu de ma gueule :cry:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 15:04:40  profilanswer
 

n°18773991
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2009 à 15:08:15  profilanswer
 

Non mais clair, une barre vide c'est quand meme 20-25kg donc faut se derouiller au debut, apres ca vient vite =)


---------------
antithéiste
n°18774021
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-06-2009 à 15:11:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Non mais clair, une barre vide c'est quand meme 20-25kg donc faut se derouiller au debut, apres ca vient vite =)


 
Ouf vous ma rassurez ! faut dire que j'ai jamais trop persévéré. Mais honnetement ca rassure. [:rom']

n°18774069
erulio
Posté le 09-06-2009 à 15:13:51  profilanswer
 

starfox a écrit :

Ouf vous ma rassurez ! faut dire que j'ai jamais trop persévéré. Mais honnetement ca rassure. [:rom']


Non, il y a des barres à 10,12,15,20 et 25kg. Mais bon, tu t'es pas chier dessus, t'as pas failli mourir à vouloir le faire seul dans ton coin : t'as pas trop à avoir honte :o

n°18774189
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2009 à 15:23:02  profilanswer
 

erulio a écrit :


Non, il y a des barres à 10,12,15,20 et 25kg. Mais bon, tu t'es pas chier dessus, t'as pas failli mourir à vouloir le faire seul dans ton coin : t'as pas trop à avoir honte :o


 
une barre de DC de 10kg? ca me semble tres peu...


---------------
antithéiste
n°18774221
s3r3g
Nobody
Posté le 09-06-2009 à 15:25:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
une barre de DC de 10kg? ca me semble tres peu...


bah pour les enfants....


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18774250
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-06-2009 à 15:27:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
une barre de DC de 10kg? ca me semble tres peu...


La barre de DC de la salle de sport où je nage fait 10kg
'fin bon, pour tout humain normalement constitué, 10 ou 20 kg c'est que dalle à soulever normalement en DC

n°18774380
swoosh2002
Posté le 09-06-2009 à 15:39:03  profilanswer
 

starfox a écrit :

 

Pareil, je me plaque la main sur la bouche pour pas me marrer.

 

Ca me rappel une honte de ma jeunesse. J'avais style 14 ans, gringalet comme pas possible, les bras en biscotte. Chaque année mes parents m'inscrivaient a un sport différent que je detestais. Un jour ils decidèrent de m'inscrire carrément a un club de musculation. Le jour où ils m'annoncerent la nouvelle, j'etais tranquillement en train de jouer sur mon Amiga. J'étais sous le choc. [:gebreugg]

 

Bref, on va visiter le club et entretien avec le gérant [:cloud_] qui sort son pipo style "mais oui, on va bien s'occuper de lui blablabla bien coacher blablabla suivit personalisé blablabla". Mon père emballé signe le chèque d'inscription.

 

1er "cours", le mec me fait faire le tour des exercices de bases. J'en chie grave. Le cauchemar comme je l'imaginais. J'ai trop envie d'arreter, ne plus jamais y retourner, mais je sais que je peux pas. Donc je me force. J'en peu plus, j'ai mal dans tout le corps. Je suis mort et là le mec me montre le banc pour les developpés couchés, avec la barre et les poids. Je le sens pas mais je me résigne.

 

Le mec choisis des poids. J'essaye et niet, j'y arrive pas, j'ai l'impression de devoir soulever une voiture. Le mec tire la gueule et laisse juste un poids mini de chaque coté, style 1kg. J'ai honte. [:sweatv]
je re-tente le coup en faisant un effort maximal, je suis a 2 doigts de l'attaque cerebrale, le mec m'encourage "allez vas y, pousse ! tu vas y arriver ! allez !" [:rouliano34] mais l'illusion de dure pas longtemps, il faut se rendre à l'evidence. Grand silence. Je regarde le sol. Le mec ne dis rien, reflechis longuement, se résigne, et fini par enlever carrément les poids. Il reste que la barre nue. [:k-nel]

 

Mega silence. A ce moment là, je vis un sentiment qui va au delà de la honte. Une sorte d'acceptation totale de la verité. Il sait, et je sais, qu'en sport, je suis une brelle irrecuperable. Je me rallonge sur le banc. Le moment de verité absolue. Je suis tellement mort que je suis meme pas certain d'y arriver. Mais j'ai pas le choix. Je me concentre a fond ... et péniblement arrive tant bien que mal a faire mes series. Heureusement c'etait un mini club quasi desert [:prozac]

 

Avec le temps j'arrivais à ajouter quelques poids, mais malgré les 6 mois passés à m'entrainer, je suis resté une sacré brelle et mes parents laisserent définitivement tomber [:frag_facile]

 

Je t'ai reconnu Eric !

 

http://www.quizilla.com/user_images/P/pickleweasel1024/1068936496_ress4_eric.jpg

 

J'ai bien ris en imaginant ta faibrilité écroulée sous les poids :lol:

 


Message édité par swoosh2002 le 09-06-2009 à 15:40:19
n°18774904
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-06-2009 à 16:22:28  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
Pareil, je me plaque la main sur la bouche pour pas me marrer.
 


 
+1 [:frag_facile]
 
Avec en bonus les larmes qui coulent :lol:  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18775094
caudacien
Posté le 09-06-2009 à 16:35:47  profilanswer
 


Ah ouais bien :o

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  
 
Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  
 
Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  
 
Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.
 
Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.
 
Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  


 
Rah la vache  [:x-bar]

n°18775123
paco fpg
Posté le 09-06-2009 à 16:38:11  profilanswer
 

moi je me pince le nez pour pas rire mais ya de l'air qui sort par les yeux

n°18775387
System211
Posté le 09-06-2009 à 17:02:15  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

moi je me pince le nez pour pas rire mais ya de l'air qui sort par les yeux


 
 [:pierre_ermite]

n°18775492
Pat4tor
Posté le 09-06-2009 à 17:11:42  profilanswer
 

starfox a écrit :

 

Pareil, je me plaque la main sur la bouche pour pas me marrer.

 

Ca me rappel une honte de ma jeunesse. J'avais style 14 ans, gringalet comme pas possible, les bras en biscotte. Chaque année mes parents m'inscrivaient a un sport différent que je detestais. Un jour ils decidèrent de m'inscrire carrément a un club de musculation. Le jour où ils m'annoncerent la nouvelle, j'etais tranquillement en train de jouer sur mon Amiga. J'étais sous le choc. [:gebreugg]

 

Bref, on va visiter le club et entretien avec le gérant [:cloud_] qui sort son pipo style "mais oui, on va bien s'occuper de lui blablabla bien coacher blablabla suivit personalisé blablabla". Mon père emballé signe le chèque d'inscription.

 

1er "cours", le mec me fait faire le tour des exercices de bases. J'en chie grave. Le cauchemar comme je l'imaginais. J'ai trop envie d'arreter, ne plus jamais y retourner, mais je sais que je peux pas. Donc je me force. J'en peu plus, j'ai mal dans tout le corps. Je suis mort et là le mec me montre le banc pour les developpés couchés, avec la barre et les poids. Je le sens pas mais je me résigne.

 

Le mec choisis des poids. J'essaye et niet, j'y arrive pas, j'ai l'impression de devoir soulever une voiture. Le mec tire la gueule et laisse juste un poids mini de chaque coté, style 1kg. J'ai honte. [:sweatv]
je re-tente le coup en faisant un effort maximal, je suis a 2 doigts de l'attaque cerebrale, le mec m'encourage "allez vas y, pousse ! tu vas y arriver ! allez !" [:rouliano34] mais l'illusion de dure pas longtemps, il faut se rendre à l'evidence. Grand silence. Je regarde le sol. Le mec ne dis rien, reflechis longuement, se résigne, et fini par enlever carrément les poids. Il reste que la barre nue. [:k-nel]

 

Mega silence. A ce moment là, je vis un sentiment qui va au delà de la honte. Une sorte d'acceptation totale de la verité. Il sait, et je sais, qu'en sport, je suis une brelle irrecuperable. Je me rallonge sur le banc. Le moment de verité absolue. Je suis tellement mort que je suis meme pas certain d'y arriver. Mais j'ai pas le choix. Je me concentre a fond ... et péniblement arrive tant bien que mal a faire mes series. Heureusement c'etait un mini club quasi desert [:prozac]

 

Avec le temps j'arrivais à ajouter quelques poids, mais malgré les 6 mois passés à m'entrainer, je suis resté une sacré brelle et mes parents laisserent définitivement tomber [:frag_facile]

 

Quoted [:doc_prodigy]

 

Enfin perso je trouve que la honte revient plutôt aux parents.
J'ai jamais compris l'intérêt de forcer un gamin à faire un sport qu'il n'aime pas...

 

Entre ça et le touché-du-pénis-du-papa, vla les parents en bois que tu as eu :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 09-06-2009 à 17:12:09
n°18775770
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-06-2009 à 17:33:38  profilanswer
 

Moi je dirais plutôt que c'est lui qui est en bois  [:o_doc]


---------------
!!! ??
n°18775831
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-06-2009 à 17:39:15  profilanswer
 


 
Les arabes sont des sémites. [:o_doc]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18776012
versolitai​re1
Posté le 09-06-2009 à 17:59:47  profilanswer
 

Salut  :hello:
Bon petite honte du jour :
Ce matin je me lève, et remarque avec plaisir que pour la première fois depuis 3 jours affreux la météo se résume en un grand ciel bleu sans l'ombre d'un nuage  :bounce:
De bonne humeur, je me prépare, puis avant de partir en cours, je me dis que je devrais profiter de ce temps magnifique pour aérer un peu mon appart, qui commençait à sentir le refermé. Donc j'ouvre bien grand le vélux et la fenêtre pour faire passer un bon petit courant d'air . J'en profite également pour m'habiller été et venir en vélo :)

 

Bon, la journée commence par quatre heures de TP Mycologie (champignons et moisissures... [:cerveau vomi] ), TP qui se passe affreusement mal :
je me crame avec le bec bunzen, j'écrase la lame de ma préparation avec l'objectif du microscope, trempe le compte rendu du groupe dans la javel, ma souche ne correspond à rien, et j'enchaine toutes sortes d'erreurs de débutants que je réserve habituellement pour les mauvais jours... (Bon c'est déjà une série de mini hontes, hein... :o )
Pour finalement sortir de cet enfer une heure plus tard que prévu, sous le regard courroucé du prof... [:major dutch]

 

Du coup je n'ai plus qu'une petite vingtaines de minutes pour manger, ce que j'accomplis avec tellement de zèle que j'ai passé toute l'après midi horriblement ballonné...  [:everything4free] En sortant du RU pour rejoindre ma salle de cours, je note au passage avec un certain malaise, la présence à l'horizon de lourds nuages d'orage...  :sweat:
Mais je n'ai clairement pas le temps de rentrer chez moi comme d'habitude, étant déjà en retard pour le cours suivant  :cry:

 

Bon comme on pouvait s'y attendre l'après midi continue dans la lancée, avec le prof qui me détruit parce que j'arrive en retard, une mini intérro surprise qui se passe très mal, et deux heures de TD durant lesquels je regarde avec horreur les cumulonimbus se rapprocher inexorablement...  [:max evans]

 

Et en fin de journée ce qui devais arriver arriva : un terrible déluge s'abattit sur Bourg en Bresse !!!   [:nik166]
Bon, je rentre sous la flotte avec mes deux collègues de projets tutorés, avec qui on devais se rejoindre chez moi pour bosser.
On arrive chez moi trempés de la tête aux pieds, en dégueulassant à mort mon appart que je venais de nettoyer à fond la veille ( [:fail] )...

 

Mais je me rends bientôt compte que le pire de cette journée est pour maintenant : j'avais complètement oublié le vélux ouvert, et découvre ma chambre totalement détrempée, les papiers de mon bureau (notamment mes fiches de révisions, que j'avais passé la soirée à faire et ceux des projets tutorés...) totalement illisibles, et subi cette fois le courroux de mes collègues   [:eddy_]

 

Bref journée de merde puissance 1000... :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par versolitaire1 le 09-06-2009 à 20:23:34
n°18776180
swoosh2002
Posté le 09-06-2009 à 18:17:59  profilanswer
 

versolitaire1 a écrit :

Salut  :hello:  
Bon, petite honte du jour :  
Ce matin je me lève, et remarque avec plaisir que pour la première fois depuis 3 jours affreux la météo se résume en un grand ciel bleu sans l'ombre d'un nuage  :bounce:
De bonne humeur, je me prépare, puis avant de partir en cours, je me dis que je devrais profiter de ce temps magnifique pour aérer un peu mon appart, qui commençait à sentir le refermé. Donc j'ouvre bien grand le vélux et la fenêtre pour faire passer un bon petit courant d'air . J'en profite également pour m'habiller été et venir en vélo :)  
 
Bon, la journée commence par quatre heures de TP Mycologie (champignons et moisissures... [:cerveau vomi] ), TP qui se passe affreusement mal :  
je me crame avec le bec bunzen, j'écrase la lame de ma préparation avec l'objectif du microscope, trempe le compte rendu du groupe dans la javel, ma souche ne correspond à rien, et j'enchaine toutes sortes d'erreurs de débutants que je réserve habituellement pour les mauvais jours... (Bon c'est déjà une série de mini hontes, hein... :o )
Pour finalement sortir de cet enfer une heure plus tard que prévu, sous le regard courroucé du prof... [:major dutch]  
 
Du coup je n'ai plus qu'une petite vingtaines de minutes pour manger, ce que j'accomplis avec tellement de zèle que j'ai passé toute l'après midi horriblement ballonné...  [:everything4free] En sortant du RU pour rejoindre ma salle de cours, je note au passage avec un certain malaise, la présence à l'horizon de lourds nuages d'orage...  :sweat:  
Mais je n'ai clairement pas le temps de rentrer chez moi comme d'habitude, étant déjà en retard pour le cours suivant  :cry:  
 
Bon comme on pouvait s'y attendre l'après midi continue dans la lancée, avec le prof qui me détruit parce que j'arrive en retard, une mini intérro surprise qui se passe très mal, et deux heures de TD durant lesquels je regarde avec horreur les cumulonimbus se rapprocher inexorablement...  [:max evans]  
 
Et en fin de journée ce qui devais arriver arriva : un terrible déluge s'abattit sur Bourg en Bresse !!!   [:nik166]  
Bon, je rentre sous la flotte avec mes deux collègues de projets tutorés, avec qui on devais se rejoindre chez moi pour bosser.
On arrive chez moi trempés de la tête aux pieds, en dégueulassant à mort mon appart que je venais de nettoyer à fond la veille ( [:fail] )...
 
Mais je me rends bientôt compte que le pire de cette journée est pour maintenant : j'avais complètement oublié le vélux ouvert, et découvre ma chambre totalement détrempée, les papiers de mon bureau (notamment mes fiches de révisions, que j'avais passé la soirée à faire et ceux des projets tutorés...) totalement illisibles, et subi cette fois le courroux de mes collègues   [:eddy_]  
 
Bref journée de merde puissance 1000... :cry:  :cry:  :cry:


 
C'est pas dla honte, c'est dla grosse journée de merde [:delarue3]

n°18776214
versolitai​re1
Posté le 09-06-2009 à 18:21:19  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

 

C'est pas dla honte, c'est dla grosse journée de merde [:delarue3]


Ben si quand même devant les profs, le groupe de TP, et surtout les collègues de projet tut  [:tinostar]


Message édité par versolitaire1 le 09-06-2009 à 18:22:20
n°18776242
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-06-2009 à 18:24:09  profilanswer
 

Et toute la Fac demain quand t'es crevards de collègue vont tout raconter mettre sur FaceBook


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18776436
versolitai​re1
Posté le 09-06-2009 à 18:44:01  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et toute la Fac l'IUT demain quand t'es crevards de collègue vont tout raconter mettre sur FaceBook


Va en enfer  [:odiable]

n°18776982
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-06-2009 à 19:52:52  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Mais quelle horreur, tout mais pas ça, quoi :/
 
:o :o :o
 
 
Mini-honte qui me revient ...  Pour le rentrer dans le coffre, on doit déserrer le guidon ... On ressert tous les boulons, ...


 
Il faut choisir :o
 
Soit tu dois desservir le guidon, soit resserrer les boulons :o
 
 
Non mais sans blague, je le vois de partout ca je "dessert/ressert" :pfff: On est pas a table hein :o²²²

n°18777047
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2009 à 20:02:04  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

C'est pas dla honte, c'est dla grosse journée de merde [:delarue3]


=> VDM ou topic TA/TAG, mais va falloir poster la version compacte :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°18777070
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-06-2009 à 20:04:33  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :


 
Quoted [:doc_prodigy]  
 
Enfin perso je trouve que la honte revient plutôt aux parents.
J'ai jamais compris l'intérêt de forcer un gamin à faire un sport qu'il n'aime pas...
 
Entre ça et le touché-du-pénis-du-papa, vla les parents en bois que tu as eu :/
 


 
C'est pas trop mal résumé [:littlebill]

n°18777512
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:54:12  answer
 

Moi je trouve que starfox est génial, et c'est surement grace a ses parents qu'il est comme ca.
 
J'aimerais bien le rencontrer  :love:

n°18777579
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-06-2009 à 20:59:49  profilanswer
 


 
photos, mensurations et disponibilités en MP  :o

n°18777701
Larry_Gola​de
Posté le 09-06-2009 à 21:08:38  profilanswer
 

starfox a écrit :

photos, mensurations et disponibilités en MP  :o

Les tiennes ou celles du papa? [:ocolor]


Message édité par Larry_Golade le 09-06-2009 à 21:09:09

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18778660
teepodavig​non
Posté le 09-06-2009 à 22:24:38  profilanswer
 

:lol:  :lol:


Message édité par teepodavignon le 09-06-2009 à 22:25:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°18778866
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 22:40:13  profilanswer
 

Une honte rapide mais qui fait mal...

 

J'habite dans une maison à 2 etages, les chambres en bas, les toilettes en haut
Le truc c'est que le soir quand j'ai envie de pisser jdois monter les escaliers pour arriver aux toilettes qui sont à l'étage.  :sleep:
Moi vu que jsuis une feignasse  :sol:  j'ai decidé de plus monter à l'étage pour pisser:

 

la solution pisser dans une bouteille (J'ai choisi une bouteille d'oasis tropical)  [:shay]

 

Resultat : jsuis trop content sa m'evite de sortir de ma chambre, monter les escaliers etc ...

 

Cependant probleme comment se séparer de la substance ?  
Etant en maison je decide dans la jeter ni vue, ni connue sous une tonne d'epines de pin dans le jardin :sol:
La honte s'arrete la ...
jusqu'a jour ou le jardinier vient à la maison ....et manque de pot, a voulu veridfier si l'"Oasis" était toujours frais  [:delarue5]

 

Resultat : On cherche un nouveau jardinier  [:never let me down]

 

Inutile de préciser que mes parents m'ont bien niqué ma gueule  [:tinostar]  

Message cité 5 fois
Message édité par coutloo le 09-06-2009 à 22:53:15
n°18779003
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 09-06-2009 à 22:47:27  profilanswer
 

coutloo a écrit :

Une honte rapide mais qui fait mal...
 
 


 
 [:connemrara]

n°18779063
paco fpg
Posté le 09-06-2009 à 22:50:50  profilanswer
 

coutloo a écrit :

Une honte rapide mais qui fait mal...
 
J'habite dans une maison à 2 etages, les chambres en bas, les toilettes en haut
Le truc c'est que le soir quand j'ai envie de pisser jdois monter les escaliers pour arriver aux escaliers qui sont à l'étage.  :sleep:  
Moi vu que jsuis une feignasse  :sol:  j'ai decidé de plus monter à l'étage pour pisser:
 
la solution pisser dans une bouteille (J'ai choisi une bouteille d'oasis tropical)  [:shay]  
 
Resultat : jsuis trop content sa m'evite de sortir de ma chambre, monter les escaliers etc ...
 
Cependant probleme comment se séparer de la substance ?  
Etant en maison je decide dans la jeter ni vue, ni connue sous une tonne d'epines de pin dans le jardin :sol:  
La honte s'arrete la ...  
jusqu'a jour ou le jardinier vient à la maison ....et manque de pot, a voulu veridfier si l'"Oasis" était toujours frais  [:delarue5]  
 
Resultat : On cherche un nouveau jardinier  [:never let me down]  
 
Inutile de préciser que mes parents m'ont bien niqué ma gueule  [:tinostar]  


 
alpes maritimes
maison à deux étages
jardinier...
 
t'habites à Mougins, roquefort?  [:julm3]  
 
ps: t'aurais pu jeter que le contenu de la bouteille...

n°18779067
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-06-2009 à 22:51:06  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Championnat GT Sport
n°18779120
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-06-2009 à 22:54:11  profilanswer
 

coutloo a écrit :

Une honte rapide mais qui fait mal...


                                                              LOL, mais quelle idée
                                                                          /
http://drinksoakedtrotsforwar.com/wp-content/uploads/2008/05/dumb-and-dumber.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)