|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2009 à 22:19:39 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:05:19 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
panzerdivizion Follow the cat |
|
benbigboss |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 09-06-2009 à 14:54:56 |
spetnaz |
|
Witzard Spé procrastination | panzerdivizion, du niveau de ChrisV- ? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:04:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais clair, une barre vide c'est quand meme 20-25kg donc faut se derouiller au debut, apres ca vient vite =) --------------- antithéiste |
|
erulio |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
swoosh2002 |
Je t'ai reconnu Eric ! J'ai bien ris en imaginant ta faibrilité écroulée sous les poids Message édité par swoosh2002 le 09-06-2009 à 15:40:19 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caudacien |
|
paco fpg |
System211 |
Pat4tor |
Quoted Enfin perso je trouve que la honte revient plutôt aux parents. Entre ça et le touché-du-pénis-du-papa, vla les parents en bois que tu as eu Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-06-2009 à 17:12:09 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
versolitaire1 | Salut Bon, la journée commence par quatre heures de TP Mycologie (champignons et moisissures... Du coup je n'ai plus qu'une petite vingtaines de minutes pour manger, ce que j'accomplis avec tellement de zèle que j'ai passé toute l'après midi horriblement ballonné... Bon comme on pouvait s'y attendre l'après midi continue dans la lancée, avec le prof qui me détruit parce que j'arrive en retard, une mini intérro surprise qui se passe très mal, et deux heures de TD durant lesquels je regarde avec horreur les cumulonimbus se rapprocher inexorablement... Et en fin de journée ce qui devais arriver arriva : un terrible déluge s'abattit sur Bourg en Bresse !!! Mais je me rends bientôt compte que le pire de cette journée est pour maintenant : j'avais complètement oublié le vélux ouvert, et découvre ma chambre totalement détrempée, les papiers de mon bureau (notamment mes fiches de révisions, que j'avais passé la soirée à faire et ceux des projets tutorés...) totalement illisibles, et subi cette fois le courroux de mes collègues Bref journée de merde puissance 1000... Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 09-06-2009 à 20:23:34 |
swoosh2002 |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 09-06-2009 à 18:22:20 |
versolitaire1 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:54:12 ![]() Moi je trouve que starfox est génial, et c'est surement grace a ses parents qu'il est comme ca.
|
Larry_Golade |
Les tiennes ou celles du papa? Message édité par Larry_Golade le 09-06-2009 à 21:09:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 09-06-2009 à 22:25:31 --------------- Laurent est mon fils. |
coutloo | Une honte rapide mais qui fait mal... J'habite dans une maison à 2 etages, les chambres en bas, les toilettes en haut la solution pisser dans une bouteille (J'ai choisi une bouteille d'oasis tropical) Resultat : jsuis trop content sa m'evite de sortir de ma chambre, monter les escaliers etc ... Cependant probleme comment se séparer de la substance ? Resultat : On cherche un nouveau jardinier Inutile de préciser que mes parents m'ont bien niqué ma gueule Message cité 5 fois Message édité par coutloo le 09-06-2009 à 22:53:15 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
paco fpg |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Redneck Wannabe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |