| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : Sinon, le pilote aurait fait un atterrissage d'urgence. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:24:24 ![]() ![]() |
naldo | Témoignages des potes pour vérif. |
kmara2 | Lors d'une réunion Teams avec un établissement extérieur mais non moins partenaire durant laquelle je n'ai rien à dire, ma N+1 me passe le lead à l'improviste pour partager un doc et le commenter... ok je prends la main, le doc est un pdf et s'ouvre dans un onglet Chrome.
Message cité 5 fois Message édité par kmara2 le 23-12-2025 à 16:34:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est une mignonne, celle là. J'aime bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bear'sBeard |
garcia_h |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
piccolo |
Pour la prochaine réunion, prévois d'ouvrir le topic Hontes dans un autre onglet --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et je partage toujours l'écran secondaire alors que je fais tout sur l'écran principal. Ca limite les risques |
salsifi34 | Sinon, vous savez que vous avez le droit de bosser dans votre COGIP plutôt que de mater des boobs sur HFR ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly | Utiliser Chrome/Edge/Firefox en environnement pro. |
meta67 | Utiliser autre chose que chrome / edge / Firefox |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shinkan |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
shinkan | Partage de fenêtre for the win |
moulagaufres Je suis une légende | En partage d'écran, faut bien penser à désactiver les notifs style pop-up de messagerie instantanée ou de mail |
billalo |
Parce que dans ta cogip, il n'y a pas des PowerPoints de boobs qui circulent par mails? |
salsifi34 |
Je ne bosse plus Donc , plus de PPT de Gégé de la compta --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moulagaufres Je suis une légende |
Ah ! C'est exactement le genre d'anecdotes auquel je m'attendais |
shinkan |
|
Poly |
Pour un vrai ancien, c'est plutôt l'ancêtre de Netscape 6. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-12-2025 à 22:41:06 --------------- et voilà |
chienBlanc |
jonas c'est mon identité | je vous retranscris ça pêle mêle, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-12-2025 à 22:37:37 --------------- et voilà |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est à quel endroit la honte? C'est ta femme qui a honte? Message édité par pascaldeuxzero le 23-12-2025 à 22:40:36 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |