Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°73237238
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-07-2025 à 08:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Une fois l’infirmière qui devait en être à sa 1000ème prise de sang de la journée a fait une mauvaise manip en me piquant.
Un jeyser de sang a giclé sur elle, mon fute, par terre.
J’ai cru qu’elle allait limite se mettre à pleurer.
On sentait qu’elle était à bout... dur dur comme métier comme même en hosto publique.
Le retour à la maison en mode boucher charcutier était tendu.

Sinon aucun soucis avec les piqures perso. Je dis même à l’infirmière où piquer avec l’expérience acquise au fur et à mesure de trop nombreuses interventions... Faites du sport qu’ils disaient. C’est bon pour la santé qu’ils disaient.

Ça m'est arrivé j'avais 5 ans. L'infirmière était un peu distraite et a laissé ma sangle un peu trop longtemps avant de piquer.
Ma mère était dans la pièce, elle a hurlé tellement ça a giclé de partout, tous les soignants ont rappliqué, l'ont fait sortir et étaient après moi me demandant si ça allait, si je n'avais pas mal...
De mon côté j'ai trouvé ça plutôt marrant :D

Message édité par Toxin le 19-07-2025 à 08:26:36

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 08:26:06  profilanswer

n°73312715
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-08-2025 à 18:31:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Double honte il y a +/- 2 mois aux funérailles d'une amie partie du cancer à 51 ans
J'ai encore honte en la racontant.
[:prozac]  
J'arrive à la cérémonie, son ex mari vient me dire bonjour. Je lui dis bonjour "Ah salut XXX, tu vas bien ?"
Il n'a pas réagi.
2-3 minutes plus tard, leur fils, 20 ans, vient me saluer.
"Ah salut YYY, comment vas-tu ?"
Là, il m'a quand même fait un "Ben......" dépité.
Je ne savais plus (et je ne sais toujours pas) où me mettre.
J'ai réussi à ne demander à personne d'autre comment ils allaient.

J'ai sorti la même chose aux funérailles d'un ami qui s'était suicidé, à sa sœur salut, ça va? [:dawa] putain d'automatisme de merde.
Bon après je l'avais pas vue depuis une vingtaine d'années, elle tentait de compenser et faire bonne figure... mais je me suis tellement senti mal :sweat:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73313000
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2025 à 19:23:13  profilanswer

J'ai fait ça en famille à un cousin dont nous enterrions la maman. Il a répondu "ben..." et c'est là que j'ai réalisé ma boulette. Heureusement, nous nous aimons bien en famille et ça n'a pas porté à conséquence.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73314589
garcia_h
Posté le 04-08-2025 à 10:33:09  profilanswer

Dans le genre honte que je n'assume tjs pas alors que j'avais déjà 8 ans au moins je crois, j'ai dit à une bonne femme dans un club de vacances qui avait quand même une grosse pilosité en dessous du nez "je voulais te demander, tu es un homme ou une femme" alors qu'au fond de moi je connaissais la réponse. Elle m'a répondu gentiment mais j'ai honte quand même  :sweat:

n°73319664
360no2
I am a free man!
Posté le 05-08-2025 à 14:04:30  profilanswer

3615Buck a écrit :

Double honte il y a +/- 2 mois aux funérailles d'une amie partie du cancer à 51 ans
J'ai encore honte en la racontant.
[:prozac]
J'arrive à la cérémonie, son ex mari vient me dire bonjour. Je lui dis bonjour "Ah salut XXX, tu vas bien ?"
Il n'a pas réagi.
2-3 minutes plus tard, leur fils, 20 ans, vient me saluer.
"Ah salut YYY, comment vas-tu ?"
Là, il m'a quand même fait un "Ben......" dépité.
Je ne savais plus (et je ne sais toujours pas) où me mettre.
J'ai réussi à ne demander à personne d'autre comment ils allaient.

zcoold a écrit :

J'ai sorti la même chose aux funérailles d'un ami qui s'était suicidé, à sa sœur salut, ça va? [:dawa] putain d'automatisme de merde.
Bon après je l'avais pas vue depuis une vingtaine d'années, elle tentait de compenser et faire bonne figure... mais je me suis tellement senti mal :sweat:

Yog Sothoth a écrit :

J'ai fait ça en famille à un cousin dont nous enterrions la maman. Il a répondu "ben..." et c'est là que j'ai réalisé ma boulette. Heureusement, nous nous aimons bien en famille et ça n'a pas porté à conséquence.

Le décès d'une personne affecterait nécessairement le transit de ses proches ?
 [:totoz:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73529824
louyseiz
Posté le 16-09-2025 à 03:45:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le petit plus Périglioni.  [:hansaplast:5]

Cette ref :lol:

(ce deterrage)

n°73554128
spacemaste​r2
Posté le 20-09-2025 à 13:48:47  profilanswer

-Se tromper de prénom en appelant sa femme, (prénom d'une ex ou autre..) ce qui peut vite mal tourner  [:kede]

n°73554579
salsifi34
Posté le 20-09-2025 à 15:07:42  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

-Se tromper de prénom en appelant sa femme, (prénom d'une ex ou autre..) ce qui peut vite mal tourner  [:kede]

HFR veut des détails  [:jean jacques bourdin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 20-09-2025 à 15:07:58

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73557254
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-09-2025 à 09:17:56  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

- Utiliser le prénom de la nounou ou de la femme de ménage pour plus d'efficacité

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73557282
360no2
I am a free man!
Posté le 21-09-2025 à 09:31:15  profilanswer

salsifi34 a écrit :

HFR veut des détails [:jean jacques bourdin:1]

Rapidement, il y a un nouveau prénom qui s'ajoute à la liste "prénom des ex"
LifeHack : choisit sa compagne suivante avec le même prénom que celui de l'ex :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 09:31:15  profilanswer

n°73557301
salsifi34
Posté le 21-09-2025 à 09:37:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Rapidement, il y a un nouveau prénom qui s'ajoute à la liste "prénom des ex"
LifeHack : choisit sa compagne suivante avec le même prénom que celui de l'ex :o

Les prénoms Mauricette, ça ne court pas les rues non plus

[:satrincha:1]

---------------
n°73557315
spacemaste​r2
Posté le 21-09-2025 à 09:45:03  profilanswer

moonblood a écrit :

- Utiliser le prénom de la nounou ou de la femme de ménage pour plus d'efficacité

Voila, par exemple  :lol:

n°73557372
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2025 à 10:00:38  profilanswer

Muflerie Yogesque:  

-Yog: Bonjour *bisou* Comment tu vas ?

-Superbe créature avec laquelle Yog couche passionément depuis plus de deux ans: Ouiiii.  [:mestraim]  

-Yog: Dis Machine, comment je m'appelle ?

-Superbe créature avec laquelle Yog couche passionément depuis plus de deux ans: Euh [:meganne] , oui ça la fout mal quand on se connait et euh...

---------------
n°73557391
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2025 à 10:05:42  profilanswer

deux ans ?? :ouch:

dans son tel ton contact c'est "mec du weekend" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-09-2025 à 10:06:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73557539
salsifi34
Posté le 21-09-2025 à 10:50:45  profilanswer

vanloque a écrit :

deux ans ?? :ouch:

dans son tel ton contact c'est "mec du weekend quand je suis désespérée et que je ne trouve rien à me mettre sous la dent" :??:

:O

---------------
n°73557580
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2025 à 11:01:49  profilanswer

Nous nous voyions tous les jours ouvrables sur le campus, peu besoin de tel.

Elle avait effectivement d'autres amants. En plus d'un copain "officiel" qu'elle trompait abominablement et que je n'ai découvert qu'à la fin.

---------------
n°73557588
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2025 à 11:05:28  profilanswer

pfouu c'est bien moche en effet :/

Encore ça va si vous avez pas tous partagé une petit MST ou IST :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73557598
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-09-2025 à 11:07:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nous nous voyions tous les jours ouvrables sur le campus, peu besoin de tel.

Elle avait effectivement d'autres amants. En plus d'un copain "officiel" qu'elle trompait abominablement et que je n'ai découvert qu'à la fin.

Une gourmande... [:humanrage:1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73557686
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-09-2025 à 11:30:08  profilanswer

Dans ma vie de célibataire qui pense avec son slip, je la classe dans mes trois meilleurs coups. Mannequin à temps partiel, sexy, sensuelle et glamour. Mais sans scrupules. Quand j'ai échangé quelques paroles au début  pour faire conversation honnète avant trapèze volant sur le lit, elle m'a expliqué qu'elle était étudiante en droit et m'a fait une remarque qui ma fait une impression de "Si il est écrit dans le calepin que je peux piquer leurs suçettes aux bébés, je les leur pique, le public comprend mal ça". Et j'ai été moyennement supris de lire des années plus tard dans le journal qu'elle était avocate à la défense de gens très très très antipathiques et qu'elle s'étonnait de se faire insulter dans les couloirs.

Mais je regrette quand même de l'avoir plaquée quand je suis tombée sur son copain. Quel coup les amis !

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 21-09-2025 à 11:46:26

---------------
n°73579768
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-09-2025 à 23:58:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mais je regrette quand même de l'avoir plaquée quand je suis tombée sur son copain. Quel coup les amis !

C'est dans l'apprentissage des choses de la vie, quand on est jeune on se dit qu'on a sa fierté, puis après on se dit qu'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut bien en profiter.

Par contre on n'a aussi qu'une seule santé, pense bien à te protéger !

n°73580097
cocacolali​ght
Posté le 25-09-2025 à 08:12:42  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est dans l'apprentissage des choses de la vie, quand on est jeune on se dit qu'on a sa fierté, puis après on se dit qu'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut bien en profiter.

Par contre on n'a aussi qu'une seule santé, pense bien à te protéger !

Heureusement, on peut avoir plusieurs pseudos sur HFR [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°73642671
Art Core
Posté le 07-10-2025 à 10:23:22  profilanswer

L'autre jour, j'ouvre Instagram et je vois pas mal de notifications et de messages (ce qui est très rare vu que je ne poste rien sur la plateforme). J'ouvre et là je vois une dizaine de message en mode "?", "wtf", "why you sent this ?". Que des gens que je connais pas mais que je suis (genre des artistes, des tatoueurs). J'ai un coup de chaud en me disant que j'ai été piraté et en fait en regardant plus haut je vois que depuis mon compte je leur ai tous envoyé un post et là je comprends ce qui s'est passé. J'ai mis mon téléphone dans ma poche sans le verrouiller et comme l'écran est trop sensible il a scrollé tout seul et envoyé n'importe quoi à des gens random...

Le problème c'est que c'était ça (attention c'est assez graphique - une petite fille née sans paupières) : https://www.instagram.com/reel/DN0G [...] lrbW13Nw==

Je vous laisse comprendre mon total embarras. Je me suis donc excusé à chaque personne en expliquant le truc, la moitié m'a bloquée et l'autre ne m'a pas forcément cru et ne m'a pas répondu.
TL;DR je suis passé pour un malade qui envoie des trucs ultra chelous et glauques par DM .

Message cité 4 fois
Message édité par Art Core le 07-10-2025 à 10:24:42

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°73642715
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2025 à 10:28:40  profilanswer

Art Core a écrit :

L'autre jour, j'ouvre Instagram et je vois pas mal de notifications et de messages (ce qui est très rare vu que je ne poste rien sur la plateforme). J'ouvre et là je vois une dizaine de message en mode "?", "wtf", "why you sent this ?". Que des gens que je connais pas mais que je suis (genre des artistes, des tatoueurs). J'ai un coup de chaud en me disant que j'ai été piraté et en fait en regardant plus haut je vois que depuis mon compte je leur ai tous envoyé un post et là je comprends ce qui s'est passé. J'ai mis mon téléphone dans ma poche sans le verrouiller et comme l'écran est trop sensible il a scrollé tout seul et envoyé n'importe quoi à des gens random...  

Le problème c'est que c'était ça (attention c'est assez graphique - une petite fille née sans paupières) : https://www.instagram.com/reel/DN0G [...] lrbW13Nw==

Je vous laisse comprendre mon total embarras. Je me suis donc excusé à chaque personne en expliquant le truc, la moitié m'a bloquée et l'autre ne m'a pas forcément cru et ne m'a pas répondu.  
TL;DR je suis passé pour un malade qui envoie des trucs ultra chelous et glauques par DM .

Putain, effectivement  [:fandalpinee]  [:adnauseam:4]  [:campedel:3]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73642887
deweychat
Posté le 07-10-2025 à 10:52:22  profilanswer

Art Core a écrit :

Je les comprend j'ai envie de te bloquer pour avoir posté ce lien  :heink:

n°73642923
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-10-2025 à 10:58:20  profilanswer

Idem, ignoble  :mad:

---------------
Cdlt,
n°73642982
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2025 à 11:10:28  profilanswer

insta [:salsifouette:1]

n°73643133
darkbeldin
Posté le 07-10-2025 à 11:43:10  profilanswer

Ouais cachons ces boobs que l'on ne saurais voir, mais ça sa vas OKLM

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73644854
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2025 à 16:28:20  profilanswer

NE PAS CLIQUER
NE PAS CLIQUER
NE PAS CLIQUER
NE PAS CLIQUER
 [:max evans]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73644919
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2025 à 16:37:06  profilanswer

Ça va tranquille, les débiles ? Vous demandez à tous les gens malades de se cacher, quand vous les croisez dans la rue ? Vous insultez les infirmes ? Vous crachez sur les gens défigurés ? Vous lapidez les albinos ? Bande de cons.

---------------
et voilà
n°73645034
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 07-10-2025 à 16:55:21  profilanswer

jonas a écrit :

Ça va tranquille, les débiles ? Vous demandez à tous les gens malades de se cacher, quand vous les croisez dans la rue ? Vous insultez les infirmes ? Vous crachez sur les gens défigurés ? Vous lapidez les albinos ? Bande de cons.

Je ne vais pas reprendre ta rhétorique un peu ... brutale  :D , mais c'est vrai que ça questionne durement notre rapport à la normalité et à la maladie.

n°73645070
Modération
Posté le 07-10-2025 à 17:01:49  answer

jonas a écrit :

Sur le fond on peut discuter.
Sur la forme non [:++++]

n°73645211
fatah
Posté le 07-10-2025 à 17:26:41  profilanswer

Modération a écrit :

Et voilà, encore en train de se moquer de la forme :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73645223
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2025 à 17:28:57  profilanswer

La photo est clairement gênante dans le contexte cité (un inconnu qui m'envoie ça sans explication je m'interroge de l'intention)
par contre pour le sujet ben oui, il y a des gens malades et/ou avec des handicaps, donc team Jonas

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 07-10-2025 à 17:31:32

---------------
Randos
n°73645237
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2025 à 17:31:04  profilanswer

Modération a écrit :

T'aurais pu fermer les yeux :o

n°73645248
mockfella
Posté le 07-10-2025 à 17:32:25  profilanswer

Bah surtout il a prévenu en postant et c'est pas en clair/direct donc je ne comprends pas les réactions outrées et outrancières.

Spoiler :

J'ai pas cliqué :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°73645266
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2025 à 17:35:23  profilanswer

Dire "mon dieu c'est horrible !" ce n'est pas la même chose que de dire "cache-toi sale handicapé de merde !". C'est impressionnant la vidéo, ne serait-ce parce qu'on devine bien le genre de souffrance de la fille.

---------------
n°73645271
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-10-2025 à 17:36:36  profilanswer

fatah a écrit :

[:hophophop]  

Sgt-D a écrit :

T'aurais pu fermer les yeux :o

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°73645274
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-10-2025 à 17:36:46  profilanswer

Dans mon fil j’ai des ivrognes qui se cassent la gueule, des mecs qui font des cascades, des fit girls sans cerveau et 3 ou 3 centres d’intérêt type cuisine, c’est tout  :o

---------------
Cdlt,
n°73645355
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2025 à 17:49:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dire "mon dieu c'est horrible !" ce n'est pas la même chose que de dire "cache-toi sale handicapé de merde !". C'est impressionnant la vidéo, ne serait-ce parce qu'on devine bien le genre de souffrance de la fille.

Tellement. Certaines difformités sont difficilement soutenables notamment lorsque l'on est émotif ou empathique. Ca n'a rien d'infamant pour la personne concernée.
Tu sens que certains se cherchent et finissent par se créer leur propre combat, quitte à te sauter à la gorge au moindre truc.  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73645371
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2025 à 17:51:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tellement. Certaines difformités sont difficilement soutenables notamment lorsque l'on est émotif ou empathique. Ca n'a rien d'infamant pour la personne concernée.

[:halaka]

---------------
Randos
n°73645540
salsifi34
Posté le 07-10-2025 à 18:18:38  profilanswer

fatah a écrit :

D'ailleurs, Jonas ne nous a pas envoyé de photos de son steak qu'il a amené en avion  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)