| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 19-07-2025 à 08:26:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 08:26:06 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
360no2 I am a free man! |
Le décès d'une personne affecterait nécessairement le transit de ses proches ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louyseiz |
spacemaster2 ✌ |
|
salsifi34 |
HFR veut des détails Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 20-09-2025 à 15:07:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
360no2 I am a free man! |
Rapidement, il y a un nouveau prénom qui s'ajoute à la liste "prénom des ex" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 09:31:15 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Les prénoms Mauricette, ça ne court pas les rues non plus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
spacemaster2 ✌ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | deux ans ?? dans son tel ton contact c'est "mec du weekend" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-09-2025 à 10:06:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans ma vie de célibataire qui pense avec son slip, je la classe dans mes trois meilleurs coups. Mannequin à temps partiel, sexy, sensuelle et glamour. Mais sans scrupules. Quand j'ai échangé quelques paroles au début pour faire conversation honnète avant trapèze volant sur le lit, elle m'a expliqué qu'elle était étudiante en droit et m'a fait une remarque qui ma fait une impression de "Si il est écrit dans le calepin que je peux piquer leurs suçettes aux bébés, je les leur pique, le public comprend mal ça". Et j'ai été moyennement supris de lire des années plus tard dans le journal qu'elle était avocate à la défense de gens très très très antipathiques et qu'elle s'étonnait de se faire insulter dans les couloirs.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-09-2025 à 11:46:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Art Core | L'autre jour, j'ouvre Instagram et je vois pas mal de notifications et de messages (ce qui est très rare vu que je ne poste rien sur la plateforme). J'ouvre et là je vois une dizaine de message en mode "?", "wtf", "why you sent this ?". Que des gens que je connais pas mais que je suis (genre des artistes, des tatoueurs). J'ai un coup de chaud en me disant que j'ai été piraté et en fait en regardant plus haut je vois que depuis mon compte je leur ai tous envoyé un post et là je comprends ce qui s'est passé. J'ai mis mon téléphone dans ma poche sans le verrouiller et comme l'écran est trop sensible il a scrollé tout seul et envoyé n'importe quoi à des gens random... Le problème c'est que c'était ça (attention c'est assez graphique - une petite fille née sans paupières) : https://www.instagram.com/reel/DN0G [...] lrbW13Nw== Je vous laisse comprendre mon total embarras. Je me suis donc excusé à chaque personne en expliquant le truc, la moitié m'a bloquée et l'autre ne m'a pas forcément cru et ne m'a pas répondu. Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 07-10-2025 à 10:24:42 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deweychat |
|
FRandon Citation personnelle associée | Idem, ignoble --------------- Cdlt, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | insta |
darkbeldin | Ouais cachons ces boobs que l'on ne saurais voir, mais ça sa vas OKLM --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kiriou Vicious... | NE PAS CLIQUER
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Modération | Posté le 07-10-2025 à 17:01:49 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | La photo est clairement gênante dans le contexte cité (un inconnu qui m'envoie ça sans explication je m'interroge de l'intention) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2025 à 17:31:32 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dire "mon dieu c'est horrible !" ce n'est pas la même chose que de dire "cache-toi sale handicapé de merde !". C'est impressionnant la vidéo, ne serait-ce parce qu'on devine bien le genre de souffrance de la fille. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FRandon Citation personnelle associée | Dans mon fil j’ai des ivrognes qui se cassent la gueule, des mecs qui font des cascades, des fit girls sans cerveau et 3 ou 3 centres d’intérêt type cuisine, c’est tout --------------- Cdlt, |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
D'ailleurs, Jonas ne nous a pas envoyé de photos de son steak qu'il a amené en avion --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |