|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:05:34 |
rockandroll | Jolie |
yo_play | mère -Tu crois qu'il veut nous dire quelque chose ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fatloui I'll be back |
|
fatloui I'll be back | tiens ca m'en rappelle une jolie.
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:54:47 |
Blaq | Surtout qu'il a sorti une vitesse cohérente en chute libre et qu'il a aussi raison sur le saut à 10km ou le saut à 4km. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside | La honte c'est de --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
charlykay |
|
gloinfred | Honte easy qui a dûe arriver à pas mal de monde:
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 22-06-2009 à 15:20:34 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Nirwan perdu? double la mise! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Le pire c'est quand les 2 prénoms se ressemblent.. on se trompe tout le temps, ça fait une running honte
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cguignol c'est toi, satan? | D'où le surnom à la con à chacune, qui permet de bien faire la différence... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:49:32
Ou le même surnom aux deux |
s3r3g Nobody |
gloinfred |
TenjO TengE ☆☆ |
Il m'est arrivé la même dans un Burger King à Singapour avec le verre de coca de 75 cl qui tombe sur les pompes. J'ai laché une bonne injure qui est heureusement resté incomprises par l'assistance Message édité par TenjO TengE le 22-06-2009 à 15:59:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatloui I'll be back |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pat4tor | Deux histoires à vous narrer. La première vendredi soir dernier en rentrant chez moi, j'arrive à un péage d'autoroute. Le gars derrière klaxonne une deuxième fois et me gueule quelque chose que je ne comprends pas. Il commence à me les casser sérieusement lui Il sort de sa voiture, j'me dis que je suis peut-être allé un peu trop loin Je deviens tout rouge mais une hôtesse répond, je lui donne mon numéro de ticket et 15 secondes plus tard j'étais passé. Je le saurais pour la prochaine fois au moins ! La deuxième "honte" le lendemain. Plutôt un moment de solitude en fait, mais pas pour moi ! Samedi je suis allé à la plage avec deux autres potes. Ce dernier l'embrasse, lui fait des massages tout l'après-midi, elle a l'air heureuse mais elle continue de me regarder... Au moment de partir on passe devant eux et là c'est vraiment surréaliste, la fille me regarde dans les yeux pendant 5 bonnes secondes alors que son mec l'embrasse langoureusement dans le cou. En étant parfaitement coordonnés, ils lui sortent : Tin la pauvre Raconté c'est pas top, mais il y a vraiment eu une gène assez énorme de mon côté, et pour elle j'en parle pas. Message cité 3 fois Message édité par pat4tor le 22-06-2009 à 16:13:58 |
Vini Vini - Le vrai | Free sex is free --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3r3g Nobody |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
moquette le maître des clefs | TDS bien fait pour sa gueule --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charlykay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |