| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:19:09 ![]() ![]() |
billalo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Latiole | Demande mariage devant la caisse au Leclerc. |
webmail-75000 | --------------- |
spacemaster2 ✌ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jules418 | Connaissant la ville et à y voir la population je ne suis même pas étonné... (et je n'y habite pas hein --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 08:43:39 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bien raconté, bravo --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Belle prose --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 12:24:30 |
webmail-75000 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Laurence67 | L'anecdote est banale, surtout quand on n'a soi-même aucun sens de l'orientation, mais elle est si bien racontée / écrite qu'elle en devient hilarante ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori | Une connaissance a raté la sortie de l'aéroport sur l'autoroute, en étant déjà juste pour partir pour le voyage de sa vie avec sa compagne Message édité par Perfector le 20-11-2025 à 14:57:18 --------------- Randos |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meuniere | Les nids de poule et les ornières des PL, on a ça côté français aussi. Pour rester dans les hontounettes de bagnoles :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 16:43:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Chez nous il y a parfois des petites zébrures car le bitume a été réparé, chez eux les fissures restent apparentes... Je les comparerais plutôt aux routes des USA qui sont également pourries (les interstate) : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-11-2025 à 16:59:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
meuniere | Tu verrais la gueule des rues dans Lille, certaines ressemblent fortement à tes photos |
Perfector Memento mori | N'allez pas au Népal Message édité par Perfector le 20-11-2025 à 17:12:38 --------------- Randos |
naldo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 20:02:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 20:03:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Narmol : plus tu vas vite, moins ça tape ! Message édité par 360no2 le 20-11-2025 à 22:04:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |