Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°73681340
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-10-2025 à 09:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le beauf qui a envoyé la photo c'ets un commercial c'est ça ?  [:flu1]

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 09:19:09  profilanswer

n°73681355
billalo
Posté le 14-10-2025 à 09:21:43  profilanswer

FRandon a écrit :

Le beauf qui a envoyé la photo c'ets un commercial c'est ça ?  [:flu1]

[:oneup:1]

n°73686703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-10-2025 à 04:29:19  profilanswer

spyzzz a écrit :

Cela me fait penser en dernière année étudiante on réalisait des projets pour des petites boîte dans le domaine médical. Une appli toute bête de saisie d’évaluation d’handicaps. Lors des développements on avait rempli la base d’exemples pas très malin du tout du genre « mange son caca » et autre joyeusetés. Base non reset au moment de la démo « client ». Ha ben on était bien passé pour des petits cons.

C’était il y a 20ans j’ai appris depuis :o

"Coprophage" fait bien plus sérieux que "mangeur de caca", c'est sûr.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73772537
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 21:24:00  profilanswer

Demande mariage devant la caisse au Leclerc. [:zyzz:3]  

https://youtube.com/shorts/KWgTNsfW [...] ekGmvy5Aj1

n°73772555
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-11-2025 à 21:28:35  profilanswer

Je trouve que ça va. C'est un peu lourdingue pour les autres clients mais c'est plutôt mignon. C'est pas comme à Villejuif.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73773032
webmail-75​000
Posté le 01-11-2025 à 22:56:37  profilanswer

[:space droid]

---------------

n°73775833
spacemaste​r2
Posté le 02-11-2025 à 19:12:26  profilanswer

Pourquoi pas au rayon poissonnerie, devant les moules  [:boudinblanc:4]

n°73855482
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-11-2025 à 23:57:48  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je trouve que ça va. C'est un peu lourdingue pour les autres clients mais c'est plutôt mignon. C'est pas comme à Villejuif.

Mais non ça ne va pas.
C'est pathétique.
Aux caisses d'un supermarché ? Pourquoi pas quand elle est aux chiottes ou chez le gynécologue ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73855561
Jules418
Posté le 20-11-2025 à 01:01:37  profilanswer

Connaissant la ville et à y voir la population je ne suis même pas étonné... (et je n'y habite pas hein  [:gidoin] )

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°73855907
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-11-2025 à 08:43:39  profilanswer

il y a un gros historique de pollution au plomb dans cette ville :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 08:43:39  profilanswer

n°73855958
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-11-2025 à 08:58:58  profilanswer

3615Buck a écrit :

Mais non ça ne va pas.
C'est pathétique.
Aux caisses d'un supermarché ? Pourquoi pas quand elle est aux chiottes ou chez le gynécologue ?

C'est raccord avec le repas de mariage Mc Do :
https://www.bfmtv.com/societe/oise- [...] 10416.html
 [:mooonblood:5]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73856816
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-11-2025 à 11:26:18  profilanswer

Chaque fois que je viens lire vos honte ça me fait marrer et ça me donne envie d’en partager une nouvelle  :lol: . Je suis un peu à court d'anecdotes mais ce souvenir tout nul m’amuse donc je vous le livre:

Eté 2000, la radio joue “Stardust: the music sounds better with you” et je suis au volant, en bagnole avec mon père et mes cousins, direction la piscine des dauphins en Belgique. J’ai 18 ans et je sors d’avoir merdé 3 fois mon permis de conduire. Mon père a la main droite serrée sur la poignée de porte et la main gauche crispée sur le frein à main. Goutte de sueur au front, il observe ma conduite avec fébrilité. A l’arrière, mes cousins sont à court d’options et se contentent de serrer leurs fesses huileuses de sueur d’anxiété tandis que je plisse les yeux pour me focaliser sur la recherche de panneaux de sortie.

Il faut savoir un truc, la Belgique c’est avant tout des autoroutes infinies avec des travaux perpétuels et surtout, SURTOUT, une seule sortie pour ta destination donc pas le droit à l’erreur, la concentration est maximale.

Je sais qu’on est pas loin, mon père sait qu’on est pas loin. Tel un bon joueur de poker, il ne dira rien. Ce sera mon test tribal pour savoir si je peux passer à l'âge adulte et rejoindre les guerriers du clan qui savent dompter les Twingos. Il a confiance en moi. C’est sa plus grande erreur.

La circulation est dense et impossible de trouver ce putin de panneau. Certains sont à moitié planqués dans les buissons, d’autres sont carrément quelques mètres après la sortie et parfois encore il n’y a simplement pas de panneau, il faut y aller à l’instinct. c’est complètement mystique. Par chance je finis par repérer des bâtiments familiers et je me dis mentalement OULA OULA C EST ICI. Un rapide coup d'œil à mon padré qui hoche silencieusement la tête me confirme que je suis sur la bonne piste. J’oublie le clignotant et je commence ma manœuvre de décalage à droite. Un 4X4 passe en trombe en klaxonnant et me cancel immédiatement. mon père hurle “LE CLIGNO BORDEL !!!”. Je ne l’écoute pas car j’ai déjà chié dans mon froc a ce stade et je dois me concentrer sur ma prochaine opportunité qui n’arrive pas. Toute la putin de Belgique semble avoir décidé de sortir la. Pas une micro fissure dans la muraille. Je sens la tension monter dans la voiture. Tout le monde se prépare à entrer en hyper sommeil pour les 100 prochaines années. Ils le savent; si je loupe cette sortie, c’est direction Bételgeuse sans escale.

Je loupe la sortie.  

Je regarde droit devant moi, à l'horizon. Dans ma vision périphérique, je sais que mon père a lentement tourné la tête vers moi. J’attends sa sanction dans le silence. Il finit par m’envoyer son crochet du droit: “On aurait dû te laisser 9 mois de plus au chaud”. Silence des tes morts dans la voiture. J’ai rien à rétorquer à ça, je suis pas taillé pour la route et ouai, on m’a sûrement démoulé trop chaud.  

Il ne reste plus à toute l’équipe qu’à profiter de mon plus beau cadeau; une box découverte “autoroute Belgique - moldavie“ d’une durée de deux heures et au coût total d’un plein d’essence et de ma dignité.

n°73856909
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-11-2025 à 11:39:56  profilanswer

très belle écriture :love:

Mais c'est l'enfer les autoroutes belges :ouch:

Merci c'est une belle honte, j'ai bien ri tu sais bien raconter :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73856945
chienBlanc
Posté le 20-11-2025 à 11:44:48  profilanswer

C'est bien écrit.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73856966
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 11:47:14  profilanswer

Non les autoroutes belges, si tu loupes la sortie, tu trouveras une autre un peu plus loin.  
Contrairement à la France, où quand je suis venue au début ca m'avait choqué.
En France, si tu loupes ta sortie t'es reparti pour des kms et des kms.
En Belgique, tu peux vite trouver une autre sortie et faire demi tour.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73857098
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-11-2025 à 12:07:34  profilanswer

Bien raconté, bravo :lol:

Pour les autoroutes, je pense que c'est comme partout, suivant les endroits, tu peux avoir plein de sorties proches ou, au contraire, des sorties bine plus espacées. Un peut au Nord de Toulouse, si tu rates la sortie pour Grenade, ben c'est direction Montauban où tu peux faire demi-tour. Un détour d'environ 20-25 min. :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°73857110
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-11-2025 à 12:10:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non les autoroutes belges, si tu loupes la sortie, tu trouveras une autre un peu plus loin.  

C était il y a 20 ans, du côté de Mouscron et mais honetement ça a pas beaucoup changé. Je viens de faire un Lille Charleroi  
Et c est travaux maximums et Zéro sorties de secour si tu te plante. Après oui évidemment tu peux toujours rebrousser chemin a un moment...

n°73857137
moonblood
Posté le 20-11-2025 à 12:16:49  profilanswer

Belle prose  [:moonblood]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73857152
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-11-2025 à 12:19:45  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

A la fac les feuilles de présence avec des "Jean Culasek" et autres noms fleuris  [:somberlain24:1]

Oh j'utilise encore la version d'Europe Centrale, Jan Kulacek, dans certains formulaires. Oui j'ai 8 ans d'âge mental parfois.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73857170
meuniere
Posté le 20-11-2025 à 12:24:01  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

C était il y a 20 ans, du côté de Mouscron et mais honetement ça a pas beaucoup changé. Je viens de faire un Lille Charleroi
Et c est travaux maximums et Zéro sorties de secour si tu te plante. Après oui évidemment tu peux toujours rebrousser chemin a un moment...

Lille Charleroi, je confirme que c'est l'enfer. Les travaux n'en finissent pas.
Mais ce qui m'a le plus choquée que je suis arrivée dans le Nord, c'est les autoroutes en béton qui font clac - clac - clac qd tu roules, tel une vieille loco à vapeur, et les voies d'insertion/sorties qui sont quasi à 90°. Heureusement le béton a l'air de disparaitre au gré des travaux justement.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 12:24:30
n°73857419
webmail-75​000
Posté le 20-11-2025 à 13:19:20  profilanswer

alors que le béton est bien plus résistant que l'asphalte

---------------

n°73857522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2025 à 13:42:16  profilanswer

Citation :

Je ne l’écoute pas car j’ai déjà chié dans mon froc a ce stade

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Merci pour tout !  
:love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°73857769
Laurence67
Posté le 20-11-2025 à 14:20:24  profilanswer

L'anecdote est banale, surtout quand on n'a soi-même aucun sens de l'orientation, mais elle est si bien racontée / écrite qu'elle en devient hilarante ! :D
Merci pour ce moment. :o

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°73857971
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2025 à 14:55:17  profilanswer

Une connaissance a raté la sortie de l'aéroport sur l'autoroute, en étant déjà juste pour partir pour le voyage de sa vie avec sa compagne
Beaucoup de temps perdu et avion pris in extremis au final (les fameuses personnes qu'on appelle au haut parleur juste avant de fermer l'embarquement)
Vu le caractère de la fille qui est du genre à faire des scènes pour un rien, elle doit encore le pourrir :D

Message édité par Perfector le 20-11-2025 à 14:57:18

---------------
Randos
n°73858050
fatah
Posté le 20-11-2025 à 15:08:43  profilanswer

Belle prose :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73858098
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-11-2025 à 15:17:35  profilanswer

J'ai connu avec la version GPS, entrée d'autoroute bloquée pour cause de travaux en Belgique profonde, pas grave le GPS recalculera la route  [:h2n3]  ...
Sauf qu'après de multiples tentatives il me faisait invariablement revenir sur mes pas et cette entrée fermée.
Pas d'autres alternative que de faire un 30 km au pif pour qu'il me recalcul enfin un autre itinéraire.

meuniere a écrit :

Lille Charleroi, je confirme que c'est l'enfer. Les travaux n'en finissent pas.
Mais ce qui m'a le plus choquée que je suis arrivée dans le Nord, c'est les autoroutes en béton qui font clac - clac - clac qd tu roules, tel une vieille loco à vapeur, et les voies d'insertion/sorties qui sont quasi à 90°. Heureusement le béton a l'air de disparaitre au gré des travaux justement.

30 ans que je connais cet autoroute, jamais emprunté sans avoir plusieurs zones de travaux !

---------------
Coïto ergo sum
n°73858188
Mineur68
Posté le 20-11-2025 à 15:31:47  profilanswer

Il ne reste plus à toute l’équipe qu’à profiter de mon plus beau cadeau; une box découverte “autoroute Belgique - moldavie“ d’une durée de deux heures et au coût total d’un plein d’essence et de ma dignité.

[:rofl]  
J'ai traversé plusieurs fois la Belgique à l'ère d'avant les smartphones, je me souviens de quelques belles galères dues à la signalisation défaillante.

lafilledu22 a écrit :

Ça dépend de la région (et du caractère avec ou sans péage). Proche des grandes villes il y a beaucoup de sorties, dans les déserts très peu. La Belgique étant un pays beaucoup plus dense que la France on doit y trouver plus de sorties... mais en distance perçue ce n'est pas forcément la même.

meuniere a écrit :

clac-clac... clac-clac-BLOM...
avec les nids-de-poule d'autruche

webmail-75000 a écrit :

alors que le béton est bien plus résistant que l'asphalte

Le problème c'est qu'il semble être là depuis Charlemagne  [:heow]  
D'après mes tests ça secoue moins à 150 km/h qu'à 120  [:o_doc]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73858455
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-11-2025 à 16:16:53  profilanswer

Mineur68 a écrit :

[:rofl]  
J'ai traversé plusieurs fois la Belgique à l'ère d'avant les smartphones, je me souviens de quelques belles galères dues à la signalisation défaillante.

Le ring de Bruxelles  [:shlavos]  
Les panneaux d’indication des villes française en Flamand (genre Lille c’est Rijsel, va le savoir quand tu vas en Gelbique pour la première fois) jusqu’à la frontière  [:korni]  
Les tranchées creusées par les essieux des camions sur la voie de droite = un tel plaisir d’être toujours à cheval sur un côté quand tu roules avec une petite bagnole aux pneus de scooter, point bonus perte de contrôle quand ça se transforme en ornières inondées par temps de pluie (c’est à dire tout le temps)  [:arrakys]  

Par contre y’a de la lumière la nuit, pratique pour voir les dégâts quand t’as fini dans le fossé. :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73858593
meuniere
Posté le 20-11-2025 à 16:42:58  profilanswer

Les nids de poule et les ornières des PL, on a ça côté français aussi.
Vu le trafic, ça s'use très vite. Et vu le trafic, les moindres travaux de réfections entrainent des bouchons monstres même en plein été  :sweat:

Pour rester dans les hontounettes de bagnoles :
J'ai un pote qui un jour a sorti "Mais c'est où cette ville d'Andere richtingen qu'on voit indiquée sur tous les panneaux ???"

Spoiler :

ca veut dire "autres directions"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 20-11-2025 à 16:43:36
n°73858629
chienBlanc
Posté le 20-11-2025 à 16:48:24  profilanswer

Laurence67 a écrit :

L'anecdote est banale, surtout quand on n'a soi-même aucun sens de l'orientation, mais elle est si bien racontée / écrite qu'elle en devient hilarante ! :D
Merci pour ce moment. :o

C'est vrai que sans la prose, l'histoire n'a pas grand intérêt.  
Elle ne vaut pas, "vannes zone rouge" !  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73858655
moonblood
Posté le 20-11-2025 à 16:53:53  profilanswer

meuniere a écrit :

Les nids de poule et les ornières des PL, on a ça côté français aussi.

Non, non, non. Ça n'a strictement rien à voir ! Les routes belges c'est une véritable calamité à côté des nôtres !
https://www.lalibre.be/resizer/v2/NTVJHWRDDRAMDHAB2YQDNUCKAA.jpg?auth=b53cd13025fdc3cb1a7e6dcdfbd7396c55a89f144d0abf11aa35db08693bd98c&width=1200&height=800&quality=85&focal=1280%2C853

Chez nous il y a parfois des petites zébrures car le bitume a été réparé, chez eux les fissures restent apparentes...

Je les comparerais plutôt aux routes des USA qui sont également pourries (les interstate) :
https://thumbs.dreamstime.com/b/mauvaise-route-aux-etats-unis-40231157.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 20-11-2025 à 16:59:23

---------------
n°73858704
meuniere
Posté le 20-11-2025 à 17:03:36  profilanswer

Tu verrais la gueule des rues dans Lille, certaines ressemblent fortement à tes photos  :sweat:  
Mais c'est pire en Belgique, c'est vrai.

n°73858749
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2025 à 17:12:29  profilanswer

N'allez pas au Népal  :o
7H de "route" pour faire 200 bornes, sur l'artère principale du pays  :lol:

Message édité par Perfector le 20-11-2025 à 17:12:38

---------------
Randos
n°73858756
naldo
Posté le 20-11-2025 à 17:13:15  profilanswer

moonblood a écrit :

Non, non, non. Ça n'a strictement rien à voir ! Les routes belges c'est une véritable calamité à côté des nôtres !
https://www.lalibre.be/resizer/v2/N [...] 1280%2C853

Chez nous il y a parfois des petites zébrures car le bitume a été réparé, chez eux les fissures restent apparentes...

Je les comparerais plutôt aux routes des USA qui sont également pourries (les interstate) :
https://thumbs.dreamstime.com/b/mau [...] 231157.jpg

On a pas de tels écarts de température en Europe qu'au Canada  :sweat:

n°73859108
true-wiwi
Posté le 20-11-2025 à 18:25:12  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu verrais la gueule des rues dans Lille, certaines ressemblent fortement à tes photos  :sweat:  
Mais c'est pire en Belgique, c'est vrai.

Tu comprends pourquoi la limite est à 120 en vrai, t'as pas envie d'aller plus vite sur leurs autoroutes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73859118
Emzy
Kaiju
Posté le 20-11-2025 à 18:29:34  profilanswer

Chaque fois que je viens lire vos honte ça me fait marrer et ça me donne envie d’en partager une nouvelle  :lol: . Je suis un peu à court d'anecdotes mais ce souvenir tout nul m’amuse donc je vous le livre:

Eté 2000, la radio joue “Stardust: the music sounds better with you” et je suis au volant, en bagnole avec mon père et mes cousins, direction la piscine des dauphins en Belgique.

Putain j'ai raté ça.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73859370
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2025 à 19:32:58  profilanswer

Eté 2000, la radio joue “Stardust: the music sounds better with you” et je suis au volant, en bagnole avec mon père et mes cousins, direction la piscine des dauphins en Belgique. J’ai 18 ans et je sors d’avoir merdé 3 fois mon permis de conduire. Mon père a la main droite serrée sur la poignée de porte et la main gauche crispée sur le frein à main. Goutte de sueur au front, il observe ma conduite avec fébrilité. A l’arrière, mes cousins sont à court d’options et se contentent de serrer leurs fesses huileuses de sueur d’anxiété tandis que je plisse les yeux pour me focaliser sur la recherche de panneaux de sortie.

Il faut savoir un truc, la Belgique c’est avant tout des autoroutes infinies avec des travaux perpétuels et surtout, SURTOUT, une seule sortie pour ta destination donc pas le droit à l’erreur, la concentration est maximale.

Je sais qu’on est pas loin, mon père sait qu’on est pas loin. Tel un bon joueur de poker, il ne dira rien. Ce sera mon test tribal pour savoir si je peux passer à l'âge adulte et rejoindre les guerriers du clan qui savent dompter les Twingos. Il a confiance en moi. C’est sa plus grande erreur.

La circulation est dense et impossible de trouver ce putin de panneau. Certains sont à moitié planqués dans les buissons, d’autres sont carrément quelques mètres après la sortie et parfois encore il n’y a simplement pas de panneau, il faut y aller à l’instinct. c’est complètement mystique. Par chance je finis par repérer des bâtiments familiers et je me dis mentalement OULA OULA C EST ICI. Un rapide coup d'œil à mon padré qui hoche silencieusement la tête me confirme que je suis sur la bonne piste. J’oublie le clignotant et je commence ma manœuvre de décalage à droite. Un 4X4 passe en trombe en klaxonnant et me cancel immédiatement. mon père hurle “LE CLIGNO BORDEL !!!”. Je ne l’écoute pas car j’ai déjà chié dans mon froc a ce stade et je dois me concentrer sur ma prochaine opportunité qui n’arrive pas. Toute la putin de Belgique semble avoir décidé de sortir la. Pas une micro fissure dans la muraille. Je sens la tension monter dans la voiture. Tout le monde se prépare à entrer en hyper sommeil pour les 100 prochaines années. Ils le savent; si je loupe cette sortie, c’est direction Bételgeuse sans escale.

Je loupe la sortie.  

Je regarde droit devant moi, à l'horizon. Dans ma vision périphérique, je sais que mon père a lentement tourné la tête vers moi. J’attends sa sanction dans le silence. Il finit par m’envoyer son crochet du droit: “On aurait dû te laisser 9 mois de plus au chaud”. Silence des tes morts dans la voiture. J’ai rien à rétorquer à ça, je suis pas taillé pour la route et ouai, on m’a sûrement démoulé trop chaud.  

[:clooney12]  

La sentence du daron.  [:ultravox:3]  [:whine]  

Par contre, je ne comprends pas les deux heures de route, même avec l'aller-retour.  [:transparency]  

La sortie suivant celle que tu as raté était 1h plus loin, soit plus de 100km entre 2 sorties ?  [:potemkin]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73859392
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2025 à 19:39:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelques dizaines max, et encore, sur les autoroutes les plus rurales.
Il n'y a jamais 100km entre 2 sorties en tout cas.

---------------
n°73859412
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2025 à 19:44:23  profilanswer

Mineur68 a écrit :

D'après mes tests ça secoue moins à 150 km/h qu'à 120  [:o_doc]

Sylvain l'a parfaitement démontré : https://youtu.be/EWoYxquQul8 :o

Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 20:02:20

---------------
n°73859500
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2025 à 20:01:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est vrai que sans la prose, l'histoire n'a pas grand intérêt.  
Elle ne vaut pas, "vannes zone rouge" !  :D

Oui non mais, si tu compares au top 5, évidemment.  [:mzitraya:1]  

Reste que, rien que pour la prose déjà, je mets un 15/20.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 20:03:09

---------------
n°73860032
360no2
I am a free man!
Posté le 20-11-2025 à 22:00:30  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Le problème c'est qu'il semble être là depuis Charlemagne [:heow]
D'après mes tests ça secoue moins à 150 km/h qu'à 120 [:o_doc]

Narmol : plus tu vas vite, moins ça tape !
[:cinqsurcinq:5]
https://youtu.be/EWoYxquQul8

Message édité par 360no2 le 20-11-2025 à 22:04:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)