Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18289265
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2009 à 09:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tudoes a écrit :

nb: Si tu étais caissière au mc do, que tu étais sur d'avoir fait correctement ton travail et de t'etre fait pourrir la gueule par ton manager pour rien ...bah désolé [:mr marron derriere]

[:alvas]

m'es déjà arrivé au taf avec un prestataire, histoire de mails jamais reçus - en fait c'est moi qui n'avais pas bien regardé - pov'gars qui a eu 7% de pénalités de retard et en fin de marché, ça fait mal -

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 09:18:44  profilanswer

n°18289785
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-04-2009 à 10:10:50  profilanswer

tudoes a écrit :

Surtout qu'ils sont gagnant de 3 cts ! je ne pense qu'il te font un cake ensuite si tu leur rapporte de l'agent en plus  :heink:  

Mini-honte Mc do  

On passe un soir au drive avec mon pote (c'est lui qui conduit) on donne la commande, passe à la caisse, et récupère la bouffe...

Ayant toujours l'habitude que le Mc Do vous oublie un truc, je fouille conscencieusement les sacs et remarque qu'il manque un filet'o fish. On regarde la caissière et lui explique  

Nous : il manque un fish là  :o  
Elle : nan nan je suis sur de l'avoir mis dans le sac  :heink:  

Nous : nan nan il n'y est pas  :o  
Elle : si si je suis sur  :heink:  

La conversation doit bien durer 5 min le ton commence a monter, si bien que le manager arrive,je ne sais pas si il etait dans son mauvais jour, ou bien la caissiere avait deja fait des conneries auparavant. Il l'engueule comme un merde...la fille les larmes au yeux nous tend finalement le burger...

On redemare, j'ouvre un sac pour le ranger

oh fuck  :ouch:  le filet etait bien là rangé sous une frite  :D  

nb: Si tu étais caissière au mc do, que tu étais sur d'avoir fait correctement ton travail et de t'etre fait pourrir la gueule par ton manager pour rien ...bah désolé [:mr marron derriere]

Perso je serais retourné au mac do pour m'excuser  

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 28-04-2009 à 10:11:10
n°18289907
duckxks
Posté le 28-04-2009 à 10:21:44  profilanswer

ov3rflow a écrit :

+1

n°18290010
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-04-2009 à 10:30:03  profilanswer

tudoes a écrit :

Surtout qu'ils sont gagnant de 3 cts ! je ne pense qu'il te font un cake ensuite si tu leur rapporte de l'agent en plus  :heink:  

Mini-honte Mc do  

On passe un soir au drive avec mon pote (c'est lui qui conduit) on donne la commande, passe à la caisse, et récupère la bouffe...

Ayant toujours l'habitude que le Mc Do vous oublie un truc, je fouille conscencieusement les sacs et remarque qu'il manque un filet'o fish. On regarde la caissière et lui explique  

Nous : il manque un fish là  :o  
Elle : nan nan je suis sur de l'avoir mis dans le sac  :heink:  

Nous : nan nan il n'y est pas  :o  
Elle : si si je suis sur  :heink:  

La conversation doit bien durer 5 min le ton commence a monter, si bien que le manager arrive,je ne sais pas si il etait dans son mauvais jour, ou bien la caissiere avait deja fait des conneries auparavant. Il l'engueule comme un merde...la fille les larmes au yeux nous tend finalement le burger...

On redemare, j'ouvre un sac pour le ranger

oh fuck  :ouch:  le filet etait bien là rangé sous une frite  :D  

elle est la la vraie honte :o

---------------
antithéiste
n°18290144
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-04-2009 à 10:41:25  profilanswer

[:alex91650]  

mais sinon  :lol:  :lol:  :lol:  quand même

n°18290489
Bruere
Posté le 28-04-2009 à 11:07:27  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je viens de me souvenir d'une honte mais j'étais pas tout seul,c'était une honte collective y a 10 ans.
J'avais 21 ans donc (putain ça passe vite),c'était l'été,j'étais en vacances avec des potes au bord de la mer.
On était de gros dragueurs et notre principale occupation c'était les gonzesses,ah là là.....qu'est-ce qu'on les aimaient les femmes,bref....
Donc comme tout jeune coq on faisait bien gaffe à notre apparence,toujours à l'affut de la moindre opportunité.
Seulement voilà,parmis notre petite bande de 5 garçons dans le vent on a malgré tout un ami carrément pas aidé physiquement,une tête de tueur,pas très intelligent (il raisonne toujours comme si il avait 14 ans) hyper timide avec les filles,puceau même de la langue etc...
Bon,on le connaît depuis qu'on est gosse donc on est les seuls à l'accepter dans cette société,on faisait du social si vous voulez,bref.
On le surnommé Mamuth en référence à un personnage dans Nikky Larson car il s'appelait manu et c'était un gros bourrin comme dans la série.

Et donc,alors qu'on marchait tranquillement en bande (imaginez les daltons mais à l'horizontal,pas en file indienne) en plein marché d'été ou y avait beaucoup de monde,que voit-on arriver droit devant nous! 5 gonzesses,4 BOMBES +1 pas terrible!!
Incroyable mais vrai,comme si c'était le bon Dieu qui nous accordait un miracle pour s'eclater sur les plus belles fesses de la planète. Pile le même nombre que nous en traînant une pas belle,on ne peut pas plus faire exprès dans la coïncidence.Avec mes potes on se jeta des regards avec un sourire hyper communicatif,on avait compris la même chose sans ce parler.
Les filles qui arrivent de face nous matent bien elles aussi avec le sourire et tout et tout,putain ça sent trop bon,j'en ai les yeux qui éjaculent,mon coeur bat à fond.
Seulement voilà,j'ai eu le temps de me rendre compte que notre fameux pote Mamuth ben....il a pas "tiqué"comme nous sur les gonzesses,il est resté stoïque avec sa sale tête de tueur en les regardant!
Bah,de toutes façons le pauvre,il aura jamais une chance d'emballer à moins d'aller aux putes le pauvre,et encore même pas car il sait pas gérer son argent,il est toujours endetté,bref...

Les filles se rapprochent,nous marchons nous aussi tranquillement près à sortir le bon mot au bon moment pour faire connaissance.
Nous sommes à 1 mètre d'elles,elles s'attendent à ce qu'on leur parle toujours avec un grand sourire et les yeux qui brillent quand soudain.....voilà Mamuth qui ouvre sa bouche et qui parle le premier pour dire:

PUTAIN ELLE A UNE SALE GUEULE ELLE!!!!! (en s'adressant à la pas belle)

Elles étaient scotchées,pleins de gens sur le marché se sont retournés dans notre direction et nous on a hurlé: MERDE LE CON!!!!
Et on s'est tiré à toutes vitesses,hyper honteux!!!
On a pourrit notre pote en le traitant de tous les noms une fois qu'on était treeees à l'écart des gens,on a plus revu ces filles,j'en ai encore la haine en vous le racontant!

non mais ce genre de reflexions  :sarcastic:  
1) Pourquoi un laid devrait avoir des gouts de chiotte et ne sortir qu'avec des laides, ou accepter de ne sortir qu'avec des laides?
2) Souvent, les plus belles filles sont avec des mecs pas top physiquement (Theuriau, Bellucci, Jolie  :D )

:o  :o

n°18290520
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-04-2009 à 11:09:41  profilanswer

Bruere a écrit :

1) Pourquoi un laid devrait avoir des gouts de chiotte et ne sortir qu'avec des laides, ou accepter de ne sortir qu'avec des laides?
2) Souvent, les plus belles filles sont avec des mecs pas top physiquement (Theuriau, Bellucci, Jolie  :D )

Laid spotted :o  [:poutrella]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18290733
Bruere
Posté le 28-04-2009 à 11:30:19  profilanswer

Alexcrime a écrit :

même pas mais ça me fait penser à un autre forum où j'avais dit que je trouvais Mélanie Doutey hideuse, la première chose qu'on m'a sorti est "j'aimerais bien voir ta gueule". Quel est le rapport?  :o

n°18290756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2009 à 11:32:11  profilanswer

Bruere a écrit :

Clair, quel thon, ce Brad Pitt :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18290838
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 28-04-2009 à 11:38:52  profilanswer

kriloner a écrit :

elle est la la vraie honte :o

[:julm3] il est très bon et peu onereux  

ov3rflow a écrit :

On y a pensé, mais on s'est dit que c'est pour toutes les fois ou ils nous ont carroté des sandwichs [:julm3]  

Jeunesse, rebel toussa  :o

Message édité par tudoes le 28-04-2009 à 11:40:05
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 11:38:52  profilanswer

n°18290873
Reddie
Posté le 28-04-2009 à 11:42:28  profilanswer

Bruere a écrit :

C'est clair, les moches sont plus séduisants et intéressants.
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] duisants/1

n°18290974
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-04-2009 à 11:51:08  profilanswer

tudoes a écrit :

tu peux pas épicétou !
quand tu tapes sur la caisse pour dire que le client paye avec 48€ de chèque machin, la caisse refuse parce que c'est plus que le montant des courses
y a pas de bonne volonté qui entre en jeu ... faut soit expliquer au client que blablabla, soit lui ajouter un article au prix libre pour compléter ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°18290998
Scrypt
Posté le 28-04-2009 à 11:53:19  profilanswer

oh putain  :sweat:  

je me fais chier au taff alors j'envoie des sms débiles à mon frère qui est en cours. Il a 13 ans donc vlà le niveau des discussions ... en l'occurence je voulais lui envoyer  "j'dois avoir la grippe porcine j'arrête pas de lacher des bombes"  [:tinostar]  
Sauf que c'est parti sur le portable du type à qui je dois acheter sa voiture samedi prochain  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 28-04-2009 à 11:53:38
n°18291097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-04-2009 à 12:02:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me fais chier au taff alors j'envoie des sms débiles à mon frère qui est en cours. Il a 13 ans donc vlà le niveau des discussions ... en l'occurence je voulais lui envoyer  "j'dois avoir la grippe porcine j'arrête pas de lacher des bombes"  [:tinostar]  
Sauf que c'est parti sur le portable du type à qui je dois acheter sa voiture samedi prochain  :sweat:

la classe.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18291121
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-04-2009 à 12:04:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bah, il roulera les vitres ouvertes quand il te la fera essayer [:spamafote]

n°18291140
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 28-04-2009 à 12:07:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

tu peux pas épicétou !
quand tu tapes sur la caisse pour dire que le client paye avec 48€ de chèque machin, la caisse refuse parce que c'est plus que le montant des courses
y a pas de bonne volonté qui entre en jeu ... faut soit expliquer au client que blablabla, soit lui ajouter un article au prix libre pour compléter ...

bah la dernière fois j'ai reglé mes achats avec des tickets (chez Cora) la caissière m'a bien précisé qu'ils ne rendaient pas la monnaie (il devait rester 1,50 €) elle ne m'a pas fait de cake  :o  

Après ça depend peut-etre des magasins  :??:  

n°18291632
smiley0041
Posté le 28-04-2009 à 13:08:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hé bien pas chez moi... ne me demandé par pourquoi... [:spamafote]

De toutes facons normalement on n'accepte qu'un ticket restaurant par personne, meme en hypermarche ...

n°18291660
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 13:09:57  answer

GoodSpeed a écrit :

tu sens juste au niveau du fion si il pue et roulezzzz

Au pire un coup de Febreze et basta :o

n°18291681
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-04-2009 à 13:12:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils n'ont pas le droit de rendre la monnaie

gandalf-ze-wizard a écrit :

tu peux pas épicétou !

tudoes a écrit :

bah la dernière fois j'ai reglé mes achats avec des tickets (chez Cora) la caissière m'a bien précisé qu'ils ne rendaient pas la monnaie (il devait rester 1,50 €) elle ne m'a pas fait de cake  :o  

Après ça depend peut-etre des magasins  :??:  

ça les arrange de respecter le règlement des tickets resto pour ne pas rendre la monnaie, mais ça ne les dérange absolument pas de les accepter pour autre chose que ce pour quoi ils sont prévus (2 maxi et uniquement au rayon traiteur des grandes surface....)

/HS

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18291737
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 28-04-2009 à 13:17:20  profilanswer

Alexcrime a écrit :

ben en tout cas si on suit sa logique, au moins il se tape des bonnes :o

n°18291832
_k a o s_
Posté le 28-04-2009 à 13:26:53  profilanswer

ou pas [:cupra]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18291871
elliotdoe
Posté le 28-04-2009 à 13:32:02  profilanswer

C'est pas interdit de rendre la monnaie sur les TR. C'est au choix du bénéficiaire. Là où je bouffe le midi on me rend la monnaie. Dans la majorité des endroits, on me fait un bon avec la différence.

Bref, HS tout ça.

n°18292045
spirou59
Posté le 28-04-2009 à 13:51:55  profilanswer

elliotdoe a écrit :

C'est pas interdit de rendre la monnaie sur les TR. C'est au choix du bénéficiaire. Là où je bouffe le midi on me rend la monnaie. Dans la majorité des endroits, on me fait un bon avec la différence.

Bref, HS tout ça.

C'est marqué au dos de ton TR que c'est interdit :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°18292124
MuLoT44
Posté le 28-04-2009 à 14:00:03  profilanswer

Petite honte Quick Drive

Après une bonne grosse soirée bien arrosée, un pote et moi décidons de louer un taxi pour rentrer, vers 4h du mat'.

L'idée nous vient en chemin de demander au chauffeur de passer au Quick, avant de passer chez moi, histoire qu'on commande un truc à manger .

-"Heu les gars, je vous laisse au quick si vous voulez, mais je perds pas de temps à attendre une commande"

-"Ok pas de soucis merci bien on finira à pied ..."  :hello:  

A cette heure avancée de la nuit, le Quick est fermé, seul reste ouvert le drive 24/24  :bounce:  

On s'approche donc du guichet pour commander

"Bonsoir, pour moi ca sera un menu quick & toast frites ..."
"Heu désolé messieurs, on ne sert pas les gens à pied"  

:??:  

Il ferme le guichet, tchao bye bye on se fait enfler proprement ...

Mon pote : " rha j'ai la dalle ils font chier "
Moi et mon idée ingénieuse [:geekeeta] : " Attend, on va leur mimer notre arrivée en voiture, ca devrait passer"

On fait donc le tour du Quick, on prend la voie du quick drive, moi en tant que "conducteur" , mon pote en tant que "passager" [:iradon]

On se repointe devant le même guichet, même mec qui nous regarde
Je fais un magnifique mime de l'ouverture de fenêtre non électrique, avec le bruit du "couic couic"

"Bonsoir, pour moi ca sera un menu quick & toast frites ..."

[:hide]
"Hey j'ai dis qu'on servait pas les gens à pîed"
"Mais on est pas à pied, vous voyez bien " vrooooooooom [:iradon]

"Non mais je ne vous servirai pas, j'ai pas le droit de servir les gens à pied !!! "  :fou:  

"Tsss ok"  on part en semi courant avec un bruit de vrooooom très classe digne d'une porsche !

On fait donc 20 mètres, avec ce Quick qui nous résiste, et la faim qui nous tiraille !
Et là Ô joie, 3 jeunes en vélo ...

"S'il vous plait on peut vous emprunter 2 vélos 5mn, juste pour prendre un Quick  "

On refait donc le tour du quick drive, re même guichet, re même mec qui commence à vraiment nous en vouloir
A peine le guichet ouvert

" JE NE SERS NI LES GENS A PIED NI EN VELO " [:cerveau hurle] "Arrêtez ca ou j'appelle les flics"
"Ah mais les flics si ils viennent en voiture on pourra commander si on est dedans ? "
"Allez vous en bordel de grmblblblbl"

Sur ce on a laché l'affaire, redonné les vélos aux 3 jeunes, et rentrés avec la faim au ventre :'(

Je vous passe le petit détail qu'on a quand même 27 ans, et pas des têtes de tueurs :(

Loose quand tu nous tiens ...

n°18292226
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-04-2009 à 14:08:51  profilanswer

je vois pas la honte mais au moins ça m'a fait marrer :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18292250
vandit
alive & kicking
Posté le 28-04-2009 à 14:10:31  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Petite honte Quick Drive

...

enorme! quelle barre de rire  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

Message édité par vandit le 28-04-2009 à 14:10:48

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°18292251
Effaceur
Posté le 28-04-2009 à 14:10:37  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Petite honte Quick Drive

Après une bonne grosse soirée bien arrosée, un pote et moi décidons de louer un taxi pour rentrer, vers 4h du mat'.

Je vous passe le petit détail qu'on a quand même 27 ans, et pas des têtes de tueurs :(

Loose quand tu nous tiens ...

Pas de honte, mais  [:darcktom]  [:darcktom] . Le bon trip :D

A mettre dans le topik "les conneries sous l'effet de l'alcool "cependant  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 28-04-2009 à 14:10:58
n°18292267
MuLoT44
Posté le 28-04-2009 à 14:11:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pas de honte, mais  [:darcktom]  [:darcktom] . Le bon trip :D

A mettre dans le topik "les conneries sous l'effet de l'alcool "cependant  [:dao]

J'y vais de ce pas :)

n°18292418
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-04-2009 à 14:21:13  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Petite honte Quick Drive

Excellent le trip [:rofl] Par contre le gars vraiment relou, refuse de servir des mecs à 4h du mat, j'aurai tapé un scandale je pense :o Ou au moins fait appeller le manager :o  

Sauf si trop bourré bien évidemment :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18292483
Scrypt
Posté le 28-04-2009 à 14:25:43  profilanswer

j'imagine les types qui repassent à l'arrière de la 307 des flics [:rofl]

n°18292508
Selya
zZz
Posté le 28-04-2009 à 14:27:45  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

"Ah mais les flics si ils viennent en voiture on pourra commander si on est dedans ? "

De la suite dans les idées [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°18292549
kukron
Posté le 28-04-2009 à 14:31:04  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Petite honte Quick Drive

Excellent [:rofl]
Par contre le taxi je vois pas le problème qu'il avait, le compteur à fric tournera tout autant pendant l'attente au Quick.

n°18292584
MuLoT44
Posté le 28-04-2009 à 14:34:18  profilanswer

kukron a écrit :

Excellent [:rofl]
Par contre le taxi je vois pas le problème qu'il avait, le compteur à fric tournera tout autant pendant l'attente au Quick.

Vu notre état il a du se douter qu'on mangerait dedans son taxi ...  :D

n°18292606
Bruere
Posté le 28-04-2009 à 14:35:39  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Excellent le trip [:rofl] Par contre le gars vraiment relou, refuse de servir des mecs à 4h du mat, j'aurai tapé un scandale je pense :o Ou au moins fait appeller le manager :o  

Sauf si trop bourré bien évidemment :o

bah il a des ordres et s'il accepte pour un, il va être obligé de servir tous les mecs qui se pointent à pied  :o

n°18292699
godbout
Génial.
Posté le 28-04-2009 à 14:44:16  profilanswer

Y a une histoire de TVA il me semble non ?
Enfin j'avais eu le meme pb, en moto :/ Alors que des gars apres se sont pointes a pied, eux. Enfin c'etait des relouds du quartier, potes avec le weshwesh de la caisse.

n°18293000
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-04-2009 à 15:08:21  profilanswer

Perso, j'a déjà pris de la bouffe au drive de Quick en étant à pied. :o

Mais très bon trip en tout cas :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18293677
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2009 à 15:57:20  profilanswer

stop HS pliz.

n°18296493
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-04-2009 à 19:28:00  profilanswer

après vie de merde, ya vie de môme qui vient de sortir http://www.viedemome.fr/

J'y verrai bien quelques perle de la fille de faman...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18296499
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-04-2009 à 19:28:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Championnat GT Sport
n°18296594
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-04-2009 à 19:36:31  profilanswer

[:cerveau goatse]  !

n°18296968
jesaipacki
Posté le 28-04-2009 à 20:12:04  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Micro-hontounette tout à l'heure chez LIDL  :D  

J'avais une p'tite fringalle alors j'ai pris 2 sandwichs pour la faim, et des Kinder Bueno  [:huit]
J'arrive à la caisse, 5€50 s'il vous plaît.
Je sors ma carte bancaire "ah non c'est à partir de 10€" "hum, un chèque ? J'ai pas de liquide" "Euh non c'est aussi à partir de 10€"  [:mlc]
"Euh bah euh"
"Vous pouvez prendre quelque chose pour compléter"
Il y avait 4 personnes en attente derrière  :sweat:  
"Euh bah ouais, donnez moi 2 paquets de sucette"
"10€40  :) "

:sweat:

Il m'était arrivé la même chose chez LIDL aussi mais heureusement qu'il y avait un collègue avec moi pour payer en liquide.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)