| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:12:04 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Winpoks |
Aylo |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
3200+++ insatisfait notoire | trop de pedagogie tue la pedagogie Message édité par 3200+++ le 29-04-2009 à 13:43:05 |
mourisse Satan m'habite | De plus en plus d'imagination pat4tor, mais de moins en moins crédible à chaque fois --------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:41:48 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Yop69 |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 29-04-2009 à 14:59:12 |
3200+++ insatisfait notoire | le mytho (je vise personne) il s'invente des trucs pour se rendre interressant vis a vis de lui meme aussi |
Pat4tor |
|
germ1nal Read Worm | On a compris, tu as un pote qui s'appelle Brigitte.
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Pat4tor |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yop69 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou elle avait ses règles --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 29-04-2009 à 16:17:56 |
lupin3 Fisherman Friends | Une petite vient de me revenir : C'était il y a 5 ans, j'avais le permis depuis quelques mois (probatoire bien sur ...) je rentrais chez moi, et comme un gentil garçon je me dis que je vais appeler chez moi pour demander si il faut du pain ... un petit coup de le rétro, rien ..., j'appelle, deuxième petit coup dans le rétro ... 2 motard Moi bien sur complètement en stress, je flippe pour mes points, pour la prune, pour un peu tout parce que bon première fois que j'allais me faire contrôler au volant ... Ces messieurs me font signe de me ranger sur la droite, je m'éxecute, je suis dans ma voiture j'en vois un s'approcher Agent A : Bonjour monsieur, couper la radio / contact tout ça tout ça ... La suite de l'histoire tout le monde la connaît .. j'ai eu beau négocier et les faire marrer 2 points /25€ !!! Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 02-05-2009 à 02:02:32 |
lupin3 Fisherman Friends | Ah ? quoi donc que tu n'a pas compris, j'ai eu l'impression d'être clair pourtant, non ? |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
lupin3 Fisherman Friends |
_k a o s_ |
otobox |
|
elliotdoe |
H00d |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Allez une petite honte pour la route...
|
3200+++ insatisfait notoire | du niveau. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | faut jamais mentir dans ce genre de situation --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 18:38:19 ![]() Comme on réclame de la honte, je vais vous en raconter deux :
|
biloo hej franskjävel | Dans le genre honte dans un milieu religieux, quand j'avais 7 ou 8 ans, communion du filleul de ma mère, donc église et tout le toutime, alors que moi j'avais juste envie de m'amuser avec les copains et de bouffer |
Ryoh |
c'était une règle en plastique donc |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 18:45:43 ![]() t'aurai du sortir un truc a la james bond: "Oh la, j'ai trop fait de muscu hier, je controle plus mes muscles !" |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |