Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18296968
jesaipacki
Posté le 28-04-2009 à 20:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Micro-hontounette tout à l'heure chez LIDL  :D  

J'avais une p'tite fringalle alors j'ai pris 2 sandwichs pour la faim, et des Kinder Bueno  [:huit]
J'arrive à la caisse, 5€50 s'il vous plaît.
Je sors ma carte bancaire "ah non c'est à partir de 10€" "hum, un chèque ? J'ai pas de liquide" "Euh non c'est aussi à partir de 10€"  [:mlc]
"Euh bah euh"
"Vous pouvez prendre quelque chose pour compléter"
Il y avait 4 personnes en attente derrière  :sweat:  
"Euh bah ouais, donnez moi 2 paquets de sucette"
"10€40  :) "

:sweat:

Il m'était arrivé la même chose chez LIDL aussi mais heureusement qu'il y avait un collègue avec moi pour payer en liquide.  :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:12:04  profilanswer

n°18296991
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 28-04-2009 à 20:13:49  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Il m'était arrivé la même chose chez LIDL aussi mais heureusement qu'il y avait un collègue avec moi pour payer en liquide.  :o

Sérieux?  
Développe plus, s'il te plait [:botman]

n°18297674
Winpoks
Posté le 28-04-2009 à 20:58:33  profilanswer

Elles sont où les hontes?  

Non, pas là!

n°18297924
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-04-2009 à 21:11:35  profilanswer

si si la !
 [:billy54]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18298285
Aylo
Posté le 28-04-2009 à 21:30:18  profilanswer

Tu es sur le bon topic  :o  

[:clooney6]

n°18301109
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-04-2009 à 23:32:27  profilanswer

Billy54 a écrit :

si si la !
 [:billy54]

S'tu veux parler à quelqu'un...

Spoiler :

compte pas sur moi :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18305952
Nounouf
Posté le 29-04-2009 à 13:36:09  profilanswer

J'avais un prof de math assez spécial en 4e, le genre de petit prof tout gentil/péteux et qui le crie sur les toits. [:cawa]
Le premier cours de l'année ils nous a même sorti "Je suis pas méchant vous allez voir blablabla..." ou comment se discréditer pour l'année complète.  
Bien sûr son cours c'était le gros bordel, aucun respect de la part de certains élèves. C'était un peu mort pour le prof donc pour calmer un peu la classe il prenait pleins de carnets pour mettre des mots et s'énervait très souvent.
C'est là que la honte intervient (désolé pour le prologue roman):
Un jour il nous montrait un truc au rétro-projecteur dans un brouhaha assez impressionnant genre [:nico42].  
Conséquence logique, le prof pique une colère rouge [:di_canio] et tappe du poing...sur la vitre du rétro ! On a pas pigé directement quand on a vu une grosse mosaïque au mur :D.
Le prof s'est trouvé bien con à ce moment.

Toujours est-il que ce prof avait des pures méthodes d'enseignement et que son manque d'autorité gâchait un peu le tout.

n°18306020
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 29-04-2009 à 13:42:59  profilanswer

trop de pedagogie tue la pedagogie :o

Message édité par 3200+++ le 29-04-2009 à 13:43:05
n°18306646
Pat4tor
Posté le 29-04-2009 à 14:32:13  profilanswer

Petite honte, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon ... C'est plus de la gêne en fait.

Je reçois un sms d'un pote :

Citation :

Connais-tu la différence entre le nombril d'une femme et Athènes ?

........Aucune !
Elles sont toutes les deux au milieu de la Graisse (Grèce)

:o :o

J'ai bien aimé alors bon moi comme un con je veux faire suivre et l'envoyer à un autre pote...
Seulement j'me trompe de destinataire et je l'envoie à Brigitte.

Oui, Brigitte... La mère d'une très bonne copine qui souffrait d'obésité depuis sa plus tendre enfance et qui venait de se faire enlever son anneau gastrique qui n'avait pas marché ...
:/

n°18306738
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-04-2009 à 14:39:56  profilanswer

De plus en plus d'imagination pat4tor, mais de moins en moins crédible à chaque fois

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 14:39:56  profilanswer

n°18306764
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:41:48  answer

Pat4tor a écrit :

Petite honte, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon ... C'est plus de la gêne en fait.

Je reçois un sms d'un pote :

Citation :

Connais-tu la différence entre le nombril d'une femme et Athènes ?

........Aucune !
Elles sont toutes les deux au milieu de la Graisse (Grèce)

:o :o

J'ai bien aimé alors bon moi comme un con je veux faire suivre et l'envoyer à un autre pote...
Seulement j'me trompe de destinataire et je l'envoie à Brigitte.

Oui, Brigitte... La mère d'une très bonne copine qui souffrait d'obésité depuis sa plus tendre enfance et qui venait de se faire enlever son anneau gastrique qui n'avait pas marché ...
:/

Si, si, c'est une honte :d

n°18306800
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 29-04-2009 à 14:43:50  profilanswer

mourisse a écrit :

De plus en plus d'imagination pat4tor, mais de moins en moins crédible à chaque fois

Bah quoi , yavais une probabilité d'une chance sur 450 000 environs . :o

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°18306823
Yop69
Posté le 29-04-2009 à 14:45:14  profilanswer

mourisse a écrit :

:??:

n°18307002
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 29-04-2009 à 14:57:19  profilanswer

il l'accuse de mythomanie aigüe.

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18307023
Yop69
Posté le 29-04-2009 à 14:58:26  profilanswer

A_nsar a écrit :

il l'accuse de mythomanie aigüe.

Bah oui c'est ce que j'ai compris. Mais je ne vois pas quoi on pourra l'accuser de la sorte  [:canaille]
Enfin a moins d'avoir des amis sur Hfr et de leur faire plaisir en envoyant des trucs inventés  [:airforceone]  :pfff:

Message édité par Yop69 le 29-04-2009 à 14:59:12
n°18307118
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 29-04-2009 à 15:03:07  profilanswer

le mytho (je vise personne) il s'invente des trucs pour se rendre interressant vis a vis de lui meme aussi :/

n°18307224
Pat4tor
Posté le 29-04-2009 à 15:08:59  profilanswer

mourisse a écrit :

Passe moi ton numéro de portable que je t'envoie le message si tu veux, comme ça on rigolera ensemble [:dawa]

Ah oui, Brigitte c'est pas le vrai nom de la mère évidemment.
Mon meilleur pote et cette mère ont un prénom mixte donc c'est assez facile de se tromper.
Mince, quel mytho je suis. [:dawa]

n°18307268
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-04-2009 à 15:11:14  profilanswer

On a compris, tu as un pote qui s'appelle Brigitte.
Ton intervention est par là même justifiée
[:cosmoschtroumpf]

n°18307309
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 29-04-2009 à 15:13:23  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Passe moi ton numéro de portable que je t'envoie le message si tu veux, comme ça on rigolera ensemble [:dawa]

Ah oui, Brigitte c'est pas le vrai nom de la mère évidemment.
Mon meilleur pote et cette mère ont un prénom mixte donc c'est assez facile de se tromper.
Mince, quel mytho je suis. [:dawa]

Le sms tu peux toujours l'écrire et lui envoyé.

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18307393
Pat4tor
Posté le 29-04-2009 à 15:18:30  profilanswer

A_nsar a écrit :

Le sms tu peux toujours l'écrire et lui envoyé.

C'est pas faux ça :D
Bah de toute façon mourisse est un aigri :/
Il me fait penser à "Vingcent" quand je lurkais le début du topic : monsieur lisait, analysait et disait si c'était un fake ou pas. Bon le truc c'est que tout le monde s'en foutait [:dawa]

Fin bon Je vois pas en quoi cette honte est extraordinaire.
Ca arrive à tout le monde de se foirer dans les destinataires des sms.
Ca doit m'arriver environ une fois par mois (texto illimités donc j'en envois beaucoup) mais là c'est vraiment tombé sur la mauvaise personne :/

n°18308077
Blast3r
Posté le 29-04-2009 à 15:59:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Fin bon Je vois pas en quoi cette honte est extraordinaire.
Ca arrive à tout le monde de se foirer dans les destinataires des sms.
Ca doit m'arriver environ une fois par mois (texto illimités donc j'en envois beaucoup) mais là c'est vraiment tombé sur la mauvaise personne :/

Genre tu dis à une amie que ça va pas avec ta copine, et tu envoies le message à la dite copine  [:haha fail]  

ça m'a vallu une soirée dans les pleurs et le sang :o

---------------
n°18308244
Yop69
Posté le 29-04-2009 à 16:08:12  profilanswer

Blast3r a écrit :

Genre tu dis à une amie que ça va pas avec ta copine, et tu envoies le message à la dite copine  [:haha fail]  

:pt1cable: ca a du fritter dur alors  [:tete de mort]

n°18308285
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-04-2009 à 16:10:51  profilanswer

ou elle avait ses règles :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18308409
Pat4tor
Posté le 29-04-2009 à 16:16:47  profilanswer

Blast3r a écrit :

Ca m'est arrivé d'envoyer des messages louches à mes ex oui, mais pas de quoi raconter ici parce-que j'en ai pas honte.
Ma copine actuelle ça m'arrive souvent de lui en envoyer qui ne lui sont pas destiné mais j'ai pas fait encore de gaffe !

Message édité par Pat4tor le 29-04-2009 à 16:17:56
n°18339393
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 02-05-2009 à 02:01:36  profilanswer

Une petite vient de me revenir :

C'était il y a 5 ans, j'avais le permis depuis quelques mois (probatoire bien sur ...) je rentrais chez moi, et comme un gentil garçon je me dis que je vais appeler  chez moi pour demander si il faut du pain ... un petit coup de le rétro, rien ..., j'appelle, deuxième petit coup dans le rétro ... 2 motard   [:natasha]  ...

Moi bien sur complètement en stress, je flippe pour mes points, pour la prune, pour un peu tout parce que bon première fois que j'allais me faire contrôler au volant ...

Ces messieurs me font signe de me ranger sur la droite, je m'éxecute, je suis dans ma voiture j'en vois un s'approcher  [:minipinguin]

Agent A : Bonjour monsieur, couper la radio / contact tout ça tout ça ...
Moi : J'execute
Agent A : Vous savez pour quoi nous vous arrêtons ??
Moi : J'ai une vague idée oui ...  :ange:
Agent A : Vous avez bu monsieur ?
Moi : Euh ... Il est 10h du matin là !?  [:dipterolyse]
Agent A : Oui ba vous savez ...
Moi : NON NON !!
Agent A : Très bien donner moi les papier du véhicule et votre permis svp
Moi je lui tend
Agent A : (regarde le tout) Eh Maurice (Agent B) vient voir  [:alanou]
Agent B & Agent A : MDR ...
Moi : Plaît il ?
Agent A : Vous essayer de me soudoyer là monsieur ??
Moi :  [:sovxx]
l'agent A me tend un mot que ma petite amie de l'époque avait glissé dans mon porte feuille et qui s'était malencontreusement retrouvé dans le permis; un mot style:  "  luv'u ... [:atsuko] "
Moi : euh non  [:arn0]

La suite de l'histoire tout le monde la connaît ..  j'ai eu beau négocier et les faire marrer 2 points /25€ !!! [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 02-05-2009 à 02:02:32
n°18339427
Blast3r
Posté le 02-05-2009 à 02:06:20  profilanswer

Pas tout compris :o

---------------
n°18339442
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 02-05-2009 à 02:08:12  profilanswer

Ah ? quoi donc que tu n'a pas compris, j'ai eu l'impression d'être clair pourtant, non ?

n°18339449
_k a o s_
Posté le 02-05-2009 à 02:08:48  profilanswer

[:haha]

Moi a bourges le weekend dernier un motard m'arrete pcq j'étais au tel et qu'il me voyait conduire d'une main depuis 10 min (je demandais la route a un pote  :pt1cable: )
et ben je m'en suis sorti sans rien  :sol:  

Spoiler :

Enfin je me suis excusé pendant 10 min si bien qu'il a eu pitié de moi [:cupra]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18339461
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 02-05-2009 à 02:10:06  profilanswer

Printemps de bourges toussa toussa :D

n°18339482
_k a o s_
Posté le 02-05-2009 à 02:12:54  profilanswer

lupin3 a écrit :

Printemps de bourges toussa toussa :D

:D

---------------
Best dressed chicken in town
n°18339952
otobox
Posté le 02-05-2009 à 07:51:55  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

[:haha]

Moi a bourges le weekend dernier un motard m'arrete pcq j'étais au tel et qu'il me voyait conduire d'une main depuis 10 min (je demandais la route a un pote  :pt1cable: )
et ben je m'en suis sorti sans rien  :sol:  

Spoiler :

Enfin je me suis excusé pendant 10 min si bien qu'il a eu pitié de moi [:cupra]

Houtch ! je ne savais pas qu'il était interdit de conduire avec un seule main ! Moi qui roulais mes clopes en conduisant, en tenant le volant avec un genou  :sweat: J'ai eu du bol !

n°18340221
elliotdoe
Posté le 02-05-2009 à 10:30:39  profilanswer

Au volant t'as le droit de conduire, stou :o

n°18344810
H00d
Posté le 02-05-2009 à 21:17:11  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Au volant t'as le droit de conduire, stou :o

Au volant, t'as le droit de rouler. :o [:haha rasta]

n°18352452
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 03-05-2009 à 18:13:32  profilanswer

Allez une petite honte pour la route...

Ca se passait au collège, j'étais un gsnalf accompli, diplômé, expérimenté, bref la totale. A l'époque je plaisais à une fille de la classe (plutôt populaire en plus, je comprenais pas ce qui m'arrivait). Collège-staÿle, cette fille envoie une de ses potes tâter le terrain sauf que sa pote ne m'aimait vraiment pas et trouvait que j'étais un blaireau. Entre deux cours, cette dernière m'approche et comme je la vois arriver, je stresse direct et je m'occupe les mains avec ma règle...

- Salut TwoLegs, ya bidule qui voulait savoir si tu voulait venir à sa boum samedi !
- Euh, ben, je euh, ouais, pourquoi pas... euh c'est gentil, euh, c'est où et quand ? [:selya]

Et là, sous le coup de l'émotion, à force de jouer avec ma règle, je la pète en deux et me retrouve avec un bout dans chaque main.

- [:ken masters] ... Euh j'ai fait exprès, hein. [:julm3] (ouais, l'impro, c'est pas mon fort :o)
- [:delarue5] Ah ouais... Bon, à plus tard.

J'imagine qu'elle a dû bien se foutre de ma gueule auprès de la fille en question parce que ça s'est jamais fait ensuite.
[:blessure]

n°18352700
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-05-2009 à 18:29:32  profilanswer

du niveau. :o  
une bonne honte.

n°18352774
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 03-05-2009 à 18:34:31  profilanswer

faut jamais mentir dans ce genre de situation :o

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°18352822
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 18:38:19  answer

Comme on réclame de la honte, je vais vous en raconter deux :

- avec la famille, nous étions allé à Lourdes, je n'oublierai pas ce voyage, nous marchions du côté de la grotte, on commence à se séparer un peu pour respirer, je vois ma mère aller vers une statue et s'agenouiller pour prier. Je me rapproche d'elle et la fait relever aussitot, en efet, ce n'était pas une statue de la Vierge mais d'une reine d'écosse.  

Mais le pire, c'est lorsqu'on commence à se perdre dans la cathédrale, nous rentions dans une salle où avait lieu une messe pour néerlandophones. Vu que notre arrivée suscite déjà de l'étonnant (gens de couleur au mileu de blonds), je commence à engueuler mes parents parce que je demande pourquoi on est là et le prêtre s'arrête et tout le monde nous regarde. On ressort de la salle.

- une qui n'est pas vraiment une honte. J'ai un ami qui avait des résultats proche de la catastrophe en seconde (ça s'arrange pas vraiment après), sa mère ne vit pas avec lui mais lui impose de passer obligatoirement les trimestres. Or, pour le premier, c'était rapé, il demande donc à sont pote de bidouiller son bulletin et celui-ci s'exécute surtout avec des noms de profs imaginaires comme BLACKSPAWN qui félicitent notre cher compère de ses progrès au cours du trimestre. Le souci, c'est que la principale du lycée grille cette affaire, je ne sais comment et convoque les deux gars sur leur connerie.
Des années plus tard, on ramène la mère dudit compère de l'aéroport et on passe comme par hasard devant ce cher lycée et la mère qui commencait à sermonner, ce que je vous avais pas dit c'est que notre ami faussaire était aussi dans la voiture. Bref, un grand moment de solitude.

n°18352852
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-05-2009 à 18:40:36  profilanswer

Dans le genre honte dans un milieu religieux, quand j'avais 7 ou 8 ans, communion du filleul de ma mère, donc église et tout le toutime, alors que moi j'avais juste envie de m'amuser avec les copains et de bouffer :D
Donc, début de la communion, silence dans l'église , moi et mon frère étions assis au premier rang
Le prêtre commence son discours  
Prêtre : blablabla , et dieu a dit   [:le pape]  
moi en gueulant : hé mais c'est pas vrai, maman elle m'a dit que dieu existait pas !  [:fenix_man]  
Ma mère est devenu rouge pivoine , et m'a fait évacuer promptement

Seulement j'ai remis le couvert !
A la fin , le prêtre distribuait des osties , moi je crevai la dalle, je m'approche alors de la file d'attente, ma mère me retient , je fais alors mon ptit caprice en gueulant tout fort :
Hé mais j'ai faim, moi aussi je veux des biscuits !  :fou:  

Depuis j'ai jamais refoutu les pieds dans une église :D

n°18352880
Ryoh
Posté le 03-05-2009 à 18:42:35  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Allez une petite honte pour la route...

Ca se passait au collège, j'étais un gsnalf accompli, diplômé, expérimenté, bref la totale. A l'époque je plaisais à une fille de la classe (plutôt populaire en plus, je comprenais pas ce qui m'arrivait). Collège-staÿle, cette fille envoie une de ses potes tâter le terrain sauf que sa pote ne m'aimait vraiment pas et trouvait que j'étais un blaireau. Entre deux cours, cette dernière m'approche et comme je la vois arriver, je stresse direct et je m'occupe les mains avec ma règle...

- Salut TwoLegs, ya bidule qui voulait savoir si tu voulait venir à sa boum samedi !
- Euh, ben, je euh, ouais, pourquoi pas... euh c'est gentil, euh, c'est où et quand ? [:selya]

Et là, sous le coup de l'émotion, à force de jouer avec ma règle, je la pète en deux et me retrouve avec un bout dans chaque main.

- [:ken masters] ... Euh j'ai fait exprès, hein. [:julm3] (ouais, l'impro, c'est pas mon fort :o)
- [:delarue5] Ah ouais... Bon, à plus tard.

J'imagine qu'elle a dû bien se foutre de ma gueule auprès de la fille en question parce que ça s'est jamais fait ensuite.
[:blessure]

c'était une règle en plastique donc  [:haha klemton]  

n°18352932
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 18:45:43  answer

t'aurai du sortir un truc a la james bond: "Oh la, j'ai trop fait de muscu hier, je controle plus mes muscles !"

n°18352935
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-05-2009 à 18:46:01  profilanswer

biloo a écrit :

Dans le genre honte dans un milieu religieux, quand j'avais 7 ou 8 ans, communion du filleul de ma mère, donc église et tout le toutime, alors que moi j'avais juste envie de m'amuser avec les copains et de bouffer :D
Donc, début de la communion, silence dans l'église , moi et mon frère étions assis au premier rang
Le prêtre commence son discours  
Prêtre : blablabla , et dieu a dit   [:le pape]  
moi en gueulant : hé mais c'est pas vrai, maman elle m'a dit que dieu existait pas !  [:fenix_man]  
Ma mère est devenu rouge pivoine , et m'a fait évacuer promptement

Seulement j'ai remis le couvert !
A la fin , le prêtre distribuait des osties , moi je crevai la dalle, je m'approche alors de la file d'attente, ma mère me retient , je fais alors mon ptit caprice en gueulant tout fort :
Hé mais j'ai faim, moi aussi je veux des biscuits !  :fou:  

Depuis j'ai jamais refoutu les pieds dans une église :D

magnifique :lol:

ca me rapelle la fois ou je me suis fait sortir d'un cours de catechisme en 5eme parce que la prof/bonne soeur avait demandé pourquoi l'un des camarades se bouchait les oreilles et que j'ai repondui "parce que jesus crie" (toute la classe qui se marre, pas la bonne soeur :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)