| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | refait le dans 3 mois Message édité par GoodSpeed le 27-04-2009 à 16:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:15:00 ![]() Tout le monde l'a fait ça |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:50:41 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:12:10 ![]() |
kikidonc | |
david500 Métal et d'autres styles... | y'a des jours ou il faudrait expliquer la différence entre "le topic des hontes" et "celui des situations cocasses et pas piquées des hannetons". --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:32:51 ![]()
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 27-04-2009 à 21:43:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ma petite honte du jour....
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-04-2009 à 23:24:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:21:25 ![]() Tu pouvais pas laisser les 3 centimes ? Rapiat |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kikidonc | Tu pouvais pas prendre l'adresse du gamin pour lui envoyer un cadeau ? |
cyber1989 | Moi la caissière qui joue la mariole comme ça et qui refuse d'être compréhensive, j'lui laisse tout le bordel et j'me barre (voir je reais mes courses et je passe à une autre caisse |
Blast3r Please smile my nose bleed | Nan mais la caissière qui me pète les burnes comme ça je lui laisse tout sur les bras, quitte à ne plus passer dans la supérette après --------------- Le topic des vélos vintage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Winpoks |
Ouais ou tu laisses tout sur la caisse, tu retourne faire tes courses à la caisse juste en face. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-04-2009 à 23:26:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hé bien pas chez moi... ne me demandé par pourquoi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks | Le mieux au final aurait été de refuser et de bloquer la caisse donc. ^^ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Till Lindemann heirate mich | ils n'ont pas le droit de rendre la monnaie Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 28-04-2009 à 08:00:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Winpoks |
Ben qu'ils disent qu'ils ne rendent pas la monnaie et ça s'arrête là. Surtout pour 3centimes. Mais surtout qu'elle ne refuse pas des produits supplémentaires quand on utilise de la monnaie en plus. Non dans ce cas là faut sérieusement bloquer la caisse pour avoir une explication avec son supérieur et inverser les rôles en la faisant chier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-04-2009 à 08:06:47 |
Aylo |
|
elliotdoe | Elle voulait se payer un costard |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |