| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:46:47 ![]() ![]() |
jesaipacki |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:14:53 ![]() Enfiler une jupe par la tête... tient, bah ca pourrait faire un combo avec le topic TALC ça... |
meriadeck arme de distractions massives |
t'as vraiment répondu ça a la vendeuse, ben purée franchement --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:27:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 12:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:32:03 ![]()
Non mais trop, la répartie en bois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oriane |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 13:07:07 ![]() ![]() |
fookooflakman | Une jupe par la tête = grosses cuisses ou gros hulk.
|
--------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai été vendeuse, quand je prenais quelqu'un à faire ce genre de choses je lui demandais gentiment d'aller essayer en cabine, je ne lui tombais pas dessus comme la vérole sur le bas clergé, avec la visible satisfaction mesquine de pouvoir déverser mon aigreur sur lui, ce qui était le cas de cette vendeuse vis-à-vis de moi... EDIT : /HS, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-05-2009 à 13:40:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, grosses fesses spotted épicétou --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bah pour prouver le contraire, photo |
korrigan73 Membré | non mais si on fait passer la jupe par les epaules plutot quele bassin c'est qu'on a le cul plus large que les epaules, et donc qu'on ressemble a une bouteille d'orangina |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 13:56:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-05-2009 à 15:01:01 --------------- Acceuil |
Xocs |
c'est quoi le soucis d'essayer un truc qui ne nécessite pas de se désapper dans le rayon ?
|
paulo-53 | Ouais je vois pas non plus le soucis...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
cyber1989 | On va te demander des détails, y'a des chasseurs de MILF ici --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
paulo-53 | C'était le magasin de costards et tout, elle était en plein milieu, personne lui a rien dit... --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
germ1nal Read Worm |
|
paco fpg | ben à la piscine en allemagne, c'est mixte et tout le monde est à poil devant toi, même les femmes |
germ1nal Read Worm |
|
bad_trip95 Le Duc | Je me rappelle d'une hontounette d'un pote: Nous étions en 3eme à un cours de techno, mon pote n'arrivait pas à comprendre ce qu'avais écrit le prof au tableau, il lève le doigt et appelle le prof : Monsieur (pas de réponse du prof), deuxième tentative: Monsieur! (toujours aucune réaction), MONSIEURRR!!! Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-05-2009 à 20:26:57 --------------- Feedback - Mon Site |
mourisse Satan m'habite | lachez vos com's --------------- |
jesaipacki | Moi je me retiens. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 20:34:34 ![]() |
germ1nal Read Worm | C'est bien vrai, je me souviens, à mon époque, les forums, c'était autre chose !
|
SynE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |