| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:05:55 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:07:43 ![]() Pouette. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Swofford | Non, car c'était au boulot, il était habillé "correctement" et il adoptait ce look original en dehors du boulot. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:30:51 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Ouai c'est des baltringues qui s'habillent en noir pour faire peur --------------- |
decamerone ✅ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
decamerone ✅ |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Joyrock |
|
FIDAL75 |
|
Swofford | J'avoue, déjà que c'est pas hilarant, si en plus je raconte mal ça le fait encore moins... J'en prend note pour la prochaine fois !! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:20:18 ![]()
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'adore les smileys surtout celui-là Message édité par a-m13 le 23-05-2009 à 23:34:50 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Moi c'est celui la mon préféré |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez une petite Hier après-midi je me suis rendue chez H&M, magasin hautement grelucheseque, avec ma sœur (non elle does pas et non vous saurez pas qui c'est) pour quelques emplettes. Je tombe en pâmoison devant une mâgnifique jupe (en jean bien épais), mais que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, tout de même. Petit détail qui a son importance, ladite jupe est extrêmement étroite à la taille, ce qui fait que je ne peux l'enfiler que par la tête (alouette). Je ne sais pas si vous êtes des habitués de chez Hennes & Mauritz, mais espérer y passer moins de 30 minutes à poireauter pour les cabines d'essayage un samedi après-midi est totalement illusoire. Je décide donc d'enfiler rapidement la jupe par-dessus mes vêtements, afin de voir si elle me va ou pas. Je me tortille donc gracieusement planquée derrière un rayon pour rentrer dedans, me regarde vite fait et décide que c'est bon, elle me va. Débarque alors une vendeuse en mode Je me décide donc à l'enlever. Problème, j'ai de plus gros lolos à l'enlevage qu'à l'essayage, cette Après 2-3 minutes de tortillage parfaitement ridicules, au bout desquels je réussis à enlever cette saloperie de jupe, je ramasse mes affaires, ma dignité et me dirige ( Faites du shopping qu'il disaient (et non, pas de photos à l'appui de ce post Message cité 7 fois Message édité par Tillow le 24-05-2009 à 10:18:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 | |
qunqun | Un BD Paint |
paco fpg |
smiley0041 |
Fantastique |
wincent |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai lu "dépuceler le soutif" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jesaipacki |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 11:43:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 11:44:35 |
amphilochos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |