Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18545748
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-05-2009 à 12:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwé :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 12:05:55  profilanswer

n°18545769
angellus2
Posté le 20-05-2009 à 12:07:28  profilanswer

Citation :

tzotzo

:heink:  
 [:totoz]

n°18545772
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:07:43  answer

Pouette.

n°18545963
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2009 à 12:24:17  profilanswer

Swofford a écrit :

Pour ma part, il y peu, je faisais mon numéro au milieu d'un petit groupe de personnes avec qui je travaillais. Je n'en connaissais que 2 ou 3. Et je parlais d'un mec que je voyais souvent pas loin de chez moi, qui avait le look d'un highlander des temps modernes, ou d'un personnage de matrix. Veste longue voire très longue, habillé tout en noir, piercing à de multiples endroit, queue de cheval, chaussures à talons hauts (noires aussi), barbe taillé de façon à faire apparaitre quelques formes géométriques, ou encore lunettes noires. Bref, je raconte, et mime cet individu et son look disons hors du commun, jusqu'à ce que l'un d'eux me coupe la parole et dise : "C'est moi ! C'est de moi que tu parles depuis 5 minutes..." :/  
Je ne savais plus où me mettre, j'avais comme qui dirai descendu un mec pendant 5 minutes, face à lui, et tout le monde s'était marré... Le con de l'histoire au final ce fut moi !

Tu parlais à un mec d'un autre mec à un look original qui en fait était en face de toi et tu n'as rien remarqué?  
 [:blinkgt]  

---------------

n°18545986
Swofford
Posté le 20-05-2009 à 12:26:07  profilanswer

Non, car c'était au boulot, il était habillé "correctement" et il adoptait ce look original en dehors du boulot. :)

n°18546026
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-05-2009 à 12:31:53  profilanswer

Queue de cheval et barbe "à motifs", ça t'a pas mis le doute ?

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18546051
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2009 à 12:34:06  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Queue de cheval et barbe "à motifs", ça t'a pas mis le doute ?

Ben nan il les enlève pour le travail on te dit!

---------------

n°18546092
Swofford
Posté le 20-05-2009 à 12:39:41  profilanswer

Si justement, et c'est de là qu'est parti mon numéro. Je lui ai dis : "Tu me fais penser à un mec, que je vois souvent pas loin de chez moi, qui a aussi une queue de cheval et une barbe comme ça..." et j'ai continué. Il m'a écouté en silence. Et c'est uniquement lorsque je me suis arreté, qu'il m'a sorti : "Oui, je le connais bien, c'est moi. C'est de moi que tu parles depuis 5 minutes..."

n°18546210
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-05-2009 à 12:55:58  profilanswer

Swofford a écrit :

Si justement, et c'est de là qu'est parti mon numéro. Je lui ai dis : "Tu me fais penser à un mec, que je vois souvent pas loin de chez moi, qui a aussi une queue de cheval et une barbe comme ça..." et j'ai continué. Il m'a écouté en silence. Et c'est uniquement lorsque je me suis arreté, qu'il m'a sorti : "Oui, je le connais bien, c'est moi. C'est de moi que tu parles depuis 5 minutes..."

Je t'aurais mis un aller-retour si j'avais été à la place de ce black-metalleux  :whistle:

n°18546450
yo_play
Posté le 20-05-2009 à 13:30:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 13:30:51  profilanswer

n°18546479
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2009 à 13:34:12  profilanswer

Ouai c'est des baltringues qui s'habillent en noir pour faire peur :o

---------------

n°18546488
decamerone
Posté le 20-05-2009 à 13:35:00  profilanswer

n°18546511
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-05-2009 à 13:37:21  profilanswer

mourisse a écrit :

Ouai c'est des baltringues qui s'habillent en noir pour faire peur aux phénos :o

[:haha_aloy]

---------------
!!! ??
n°18546536
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 20-05-2009 à 13:39:52  profilanswer

c'est quoi des phénos  :??:

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18546575
decamerone
Posté le 20-05-2009 à 13:43:23  profilanswer

n°18546603
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 20-05-2009 à 13:46:58  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est quoi un moteur de recherche ?  :kaola:

j'ai cherché mais il ne mette pas grand chose, mais merci pour ta réponse  ;)

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18546635
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-05-2009 à 13:49:34  profilanswer

mimi305 a écrit :

c'est quoi des phénos  :??:

[:phenos]  <<<< Check smiley code

/HS §

---------------
!!! ??
n°18547830
Joyrock
Posté le 20-05-2009 à 15:23:01  profilanswer

coreback a écrit :

Il m'est arrivé une honte a distance hier.
Je viens d'acheter un iphone et comme je suis un peu a la traine sur les dernières technologie, je décide de copier mon ancien répertoire numéro par numéro car j'ai pas réussi a trouver comment on pouvait faire passer mes anciens contacts sur mon Iphone, bref osef(mini honte numéro 1)

La j'arrive sur le numéro d'une copine et vu que j'avais un peu picolé, je me suis dit que j'allais jouer un peu avec car elle connaissait pas encore mon nouveau numéro.

Donc j'envoie: [:hurle] " Demain à 19h34, je vais te violer dans toutes les positions !!!"

Je reçois ça:" C'est qui? C'est possible sans le viol?"

Moi tout content, je réponds:"C'est possible mais va falloir m'ouvrir la porte de derrière"

Réponse:"Pas de problème, je suis sur la rochelle la, tu peux te déplacer?"

Moi [:supermec75]  

(Pour info la pote habite sur panam et aux dernières nouvelles, elle était pas en déplacement.)

là mon téléphone sonne, je décroche:

moi: Allo [:hide]  
LUI: Salut c'est qui?Moi c'est Sébastien, j'ai 29 ans et..."

Je raccroche [:shlavos]  

Il a rappellé 8 fois quand même

[:kzimir]

EDIT: (le numéro de ma pote, je l'avais jamais bien noté en fait, deux chiffres d'inversés et quand elle m'appellait, c'était toujours du taf ou de sa ligne free)

J'ai ri  :lol:  
Les smiley sont bien choisis :o

n°18552033
FIDAL75
Posté le 20-05-2009 à 22:16:05  profilanswer

Swofford a écrit :

Pour ma part, il y peu, je faisais mon numéro au milieu d'un petit groupe de personnes avec qui je travaillais. Je n'en connaissais que 2 ou 3. Et je parlais d'un mec que je voyais souvent pas loin de chez moi, qui avait le look d'un highlander des temps modernes, ou d'un personnage de matrix. Veste longue voire très longue, habillé tout en noir, piercing à de multiples endroit, queue de cheval, chaussures à talons hauts (noires aussi), barbe taillé de façon à faire apparaitre quelques formes géométriques, ou encore lunettes noires. Bref, je raconte, et mime cet individu et son look disons hors du commun, jusqu'à ce que l'un d'eux me coupe la parole et dise : "C'est moi ! C'est de moi que tu parles depuis 5 minutes..." :/  
Je ne savais plus où me mettre, j'avais comme qui dirai descendu un mec pendant 5 minutes, face à lui, et tout le monde s'était marré... Le con de l'histoire au final ce fut moi !

dommage que ce soit aussi mal raconté

n°18553840
Swofford
Posté le 21-05-2009 à 01:45:34  profilanswer

J'avoue, déjà que c'est pas hilarant, si en plus je raconte mal ça le fait encore moins... J'en prend note pour la prochaine fois !! ;)
Travailler la rédaction !!!!

n°18553918
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-05-2009 à 01:56:25  profilanswer

Swofford a écrit :

J'avoue, déjà que c'est pas hilarant, si en plus je raconte mal ça le fait encore moins... J'en prend note pour la prochaine fois !! ;)
Travailler la rédaction !!!!

c'est important. :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18554282
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-05-2009 à 02:58:46  profilanswer

coreback a écrit :

Je viens d'acheter un iphone et comme je suis un peu a la traine sur les dernières technologie, je décide de copier mon ancien répertoire numéro par numéro car j'ai pas réussi a trouver comment on pouvait faire passer mes anciens contacts sur mon Iphone, bref osef(mini honte numéro 1)

La j'arrive sur le numéro d'une copine et vu que j'avais un peu picolé, je me suis dit que j'allais jouer un peu avec car elle connaissait pas encore mon nouveau numéro.

Donc j'envoie: [:hurle] " Demain à 19h34, je vais te violer dans toutes les positions !!!"

Moi tout content, je réponds:"C'est possible mais va falloir m'ouvrir la porte de derrière"

(Pour info la pote habite sur panam et aux dernières nouvelles, elle était pas en déplacement.)

EDIT: (le numéro de ma pote, je l'avais jamais bien noté en fait, deux chiffres d'inversés et quand elle m'appellait, c'était toujours du taf ou de sa ligne free)

oh putin  [:caedes]  

le gay crevard completement CLD qui appel [:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18555344
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-05-2009 à 12:03:11  profilanswer

[:mindrunner555]

n°18571814
Esska
Posté le 23-05-2009 à 10:35:09  profilanswer

n°18576818
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:20:18  answer

coreback a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°18576972
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 23-05-2009 à 23:34:44  profilanswer

J'adore les smileys surtout celui-là [:hide]
[:rofl]

Message édité par a-m13 le 23-05-2009 à 23:34:50
n°18576991
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-05-2009 à 23:37:07  profilanswer

Moi c'est celui la mon préféré [:shlavos]

n°18579589
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2009 à 10:16:59  profilanswer

Allez une petite  [:tillow] , ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Hier après-midi je me suis rendue chez H&M, magasin hautement grelucheseque, avec ma sœur (non elle does pas et non vous saurez pas qui c'est) pour quelques emplettes.

Je tombe en pâmoison devant une mâgnifique jupe (en jean bien épais), mais que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, tout de même. Petit détail qui a son importance, ladite jupe est extrêmement étroite à la taille, ce qui fait que je ne peux l'enfiler que par la tête (alouette).

Je ne sais pas si vous êtes des habitués de chez Hennes & Mauritz, mais espérer y passer moins de 30 minutes à poireauter pour les cabines d'essayage un samedi après-midi est totalement illusoire. Je décide donc d'enfiler rapidement la jupe par-dessus mes vêtements, afin de voir si elle me va ou pas.

Je me tortille donc gracieusement planquée derrière un rayon pour rentrer dedans, me regarde vite fait et décide que c'est bon, elle me va. Débarque alors une vendeuse en mode  [:domen2] "On n'essaye pas dans les rayons mademoiselle, y a des cabines pour ça !!" Moi, blasée, ranafout, "Oui, ok de toutes façons je la prends", sous son regard sévère.

Je me décide donc à l'enlever. Problème, j'ai de plus gros lolos à l'enlevage qu'à l'essayage, cette  [:toad666] de jupe reste donc coincée sous mes seins. J'ai donc l'air parfaitement idiote devant la vendeuse, partagée entre le  [:di_canio]  et le  [:prozac] , tantis que ma soeur est plutôt  [:_dare_] (connasse :o).

Après 2-3 minutes de tortillage parfaitement ridicules, au bout desquels je réussis à enlever cette saloperie de jupe, je ramasse mes affaires, ma dignité et me dirige ( [:julm3] ) vers la caisse pour payer... et là, le caissier :
- appelle la vendeuse en question car il n'y a pas d'étiquette sur la jupe et qu'il a besoin du prix (elle me jette un nouveau regard  [:prozac] )
- oublie un antivol sur un soutif acheté par ma soeur, obligeant le vigile à retraverser tout le magasin, soutif à bout de bras, en geulant sur le caissier que c'est un couillon de pas dépucer le soutien-gorge de mademoiselle (morte de honte / rire derrière).

Faites du shopping qu'il disaient :o

(et non, pas de photos à l'appui de ce post :o)

Message cité 7 fois
Message édité par Tillow le 24-05-2009 à 10:18:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18579624
Hirondelle​3
Posté le 24-05-2009 à 10:30:37  profilanswer

:lol: J'imagine la scène.

n°18579633
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-05-2009 à 10:33:25  profilanswer

Moi aussi  [:double c]

---------------
!!! ??
n°18579668
qunqun
Posté le 24-05-2009 à 10:41:43  profilanswer

Un BD Paint :love:

n°18579675
paco fpg
Posté le 24-05-2009 à 10:44:15  profilanswer

un coinçage de lolos justifie il à lui seul une bd paint?

[:transparency]  

n°18579713
smiley0041
Posté le 24-05-2009 à 10:55:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Hier après-midi je me suis rendue chez H&M, magasin hautement grelucheseque, avec ma sœur (non elle does pas et non vous saurez pas qui c'est) pour quelques emplettes.

Je tombe en pâmoison devant une mâgnifique jupe (en jean bien épais), mais que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, tout de même. Petit détail qui a son importance, ladite jupe est extrêmement étroite à la taille, ce qui fait que je ne peux l'enfiler que par la tête (alouette).

Je ne sais pas si vous êtes des habitués de chez Hennes & Mauritz, mais espérer y passer moins de 30 minutes à poireauter pour les cabines d'essayage un samedi après-midi est totalement illusoire. Je décide donc d'enfiler rapidement la jupe par-dessus mes vêtements, afin de voir si elle me va ou pas.

Je me tortille donc gracieusement planquée derrière un rayon pour rentrer dedans, me regarde vite fait et décide que c'est bon, elle me va. Débarque alors une vendeuse en mode  [:domen2] "On n'essaye pas dans les rayons mademoiselle, y a des cabines pour ça !!" Moi, blasée, ranafout, "Oui, ok de toutes façons je la prends", sous son regard sévère.

Je me décide donc à l'enlever. Problème, j'ai de plus gros lolos à l'enlevage qu'à l'essayage, cette  [:toad666] de jupe reste donc coincée sous mes seins. J'ai donc l'air parfaitement idiote devant la vendeuse, partagée entre le  [:di_canio]  et le  [:prozac] , tantis que ma soeur est plutôt  [:_dare_] (connasse :o).

Après 2-3 minutes de tortillage parfaitement ridicules, au bout desquels je réussis à enlever cette saloperie de jupe, je ramasse mes affaires, ma dignité et me dirige ( [:julm3] ) vers la caisse pour payer... et là, le caissier :
- appelle la vendeuse en question car il n'y a pas d'étiquette sur la jupe et qu'il a besoin du prix (elle me jette un nouveau regard  [:prozac] )
- oublie un antivol sur un soutif acheté par ma soeur, obligeant le vigile à retraverser tout le magasin, soutif à bout de bras, en geulant sur le caissier que c'est un couillon de pas dépucer le soutien-gorge de mademoiselle (morte de honte / rire derrière).

Fantastique :love:

n°18579781
wincent
Posté le 24-05-2009 à 11:18:16  profilanswer

Ce pavé pour dire qu'elle a des gros lolos :o

n°18579821
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-05-2009 à 11:28:21  profilanswer

J'ai lu "dépuceler le soutif"  [:kluruit]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18579866
jesaipacki
Posté le 24-05-2009 à 11:35:58  profilanswer

wincent a écrit :

Ce pavé pour dire qu'elle a des gros lolos :o

:lol:  
Fake?  [:gordon shumway]

n°18579869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-05-2009 à 11:36:29  profilanswer

ho putain maintenant que tu le dis, en effet il n'est pas écrit dépuceler  [:prozac]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°18579877
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 24-05-2009 à 11:37:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Pics or it didn't happen :o

n°18579914
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 11:43:29  answer

Tillow a écrit :

Allez une petite  [:tillow] ,

[:power600] Je trouve ça très bon!

jesaipacki a écrit :

:lol:  
Fake?  [:gordon shumway]

:non:  Non pas fake, ça sent trop le vécu et toute fille qui est déjà allé dans ce genre de magasin imagine très bien ce genre de scène pour y avoir échappé de justesse ou l'avoir déjà vécue plusieurs fois à quelques détails près... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 11:44:35
n°18579921
amphilocho​s
Posté le 24-05-2009 à 11:44:44  profilanswer

JFKen a écrit :

J'ai lu "dépuceler le soutif"  [:kluruit]

+1 :lol:

---------------
Mon Feed | Mon achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)