Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18258732
duckxks
Posté le 25-04-2009 à 09:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rami-]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 09:34:44  profilanswer

n°18258748
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 09:39:06  answer

Mais ouais, faudrait un épilogue :o, genre il est devenu moine ascétique dans le Vercors ou bien en hôpital psychiatrique

n°18258838
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 10:11:48  profilanswer

Ben à l'époque,l'été on avait tous des jobs quoi,donc lui il bossait comme plongeur dans un resto ou il était grave exploité,il acceptait meme d'aller tondre la pelouse du jardin de son patron sans supplément de salaire le con! (ce mec là c'est peut-etre un boulet de chez boulet mais il était sacrément serviable,toujours présent si t'as besoin d'un service).
eh bien figurez-vous que 10 ans plus tard,il est toujours plongeur dans ce resto mais il est aussi commis de cuisine pour,oh aller,100 euro de plus peut-etre!  :sarcastic:

n°18258855
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 10:16:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'pense que comme expliqué dans la honte il est tellement un GSNALF qu'il a pas percuté que ses potes voulaient poutrer les autres donzelles, et s'il a 14 ans d'âge mental il a voulu jouer le gros rebezl auprès de ses copains par défaut en envoyant bouler la fille genre "j'mange pas de ce pain-là moi m'sieur"  [:mariocompiegne]

des fois ce type (pas plus de 2 fois par an,faut pas déconner) il avait un éclair d'intelligence,ça nous faisait comme un froid dans le dos d'ailleur,comme si t'avais l'impréssion que le plus nigot du monde te sortait une theorie à la Einstein sans que tu t'y attendes.
Et avec le recul,car j'y repensais assez souvent à cette scene ça m'a marqué,je me suis demandé si il avait pas eu un éclair de lucidité en comprenant qu'il allait etre celui qui tiendrait la chandelle OU qu'il se ferait que la laide et pour pas que ça se produise il a volontairement niqué notre Don Divin!  [:dks]

n°18258876
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 10:22:20  profilanswer

Ah,ben je sais que son pere est mort y a 3 ans d'alcoolisme et comme son proprio (à mamuth) voulait le virer car il payer certes son loyer mais il avait toujours 2 mois de retard ben il est retourné vivre chez sa mere vu qu'elle était seul (et alcoolique aussi d'ailleur) nan vraiment peu chère....c'est une famille de cas soc'...
apparemment il aurait enfin fourré une gonzesse,je sais pas trop si c'est un mytho ou non car persone a été témoin mais je pense que c'est peut-etre vrai car il voulait qu'on se fasse un resto avec elle et ma copine pour nous la présenter (mais comme ma copine avait peur de lui j'ai dis qu'on avait un truc de prévu  :whistle: )
Ca avait pas duré longtemps apparemment!
là ça fait un an que j'ai plus de nouvelles,il a pas internet vu que à chaque fois il est endetté il a jamais l'occases d'acheter un ordi (oh putain et d'ailleur,ça fait aussi 10 ans qu'il nous dit qu'il doit passer son permis cet hiver,le mec de l'auto-ecole l'attends toujours alors qu'il est inscris en plus  :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 25-04-2009 à 10:23:49
n°18259648
kukron
Posté le 25-04-2009 à 12:45:44  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah,ben je sais que son pere est mort y a 3 ans d'alcoolisme et comme son proprio (à mamuth) voulait le virer car il payer certes son loyer mais il avait toujours 2 mois de retard ben il est retourné vivre chez sa mere vu qu'elle était seul (et alcoolique aussi d'ailleur) nan vraiment peu chère....c'est une famille de cas soc'...
apparemment il aurait enfin fourré une gonzesse,je sais pas trop si c'est un mytho ou non car persone a été témoin mais je pense que c'est peut-etre vrai car il voulait qu'on se fasse un resto avec elle et ma copine pour nous la présenter (mais comme ma copine avait peur de lui j'ai dis qu'on avait un truc de prévu  :whistle: )
Ca avait pas duré longtemps apparemment!
là ça fait un an que j'ai plus de nouvelles,il a pas internet vu que à chaque fois il est endetté il a jamais l'occases d'acheter un ordi (oh putain et d'ailleur,ça fait aussi 10 ans qu'il nous dit qu'il doit passer son permis cet hiver,le mec de l'auto-ecole l'attends toujours alors qu'il est inscris en plus  :sleep: )

[:flclsd] wahou !

n°18260237
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2009 à 13:57:43  profilanswer

y'a vraiment des gens avec des vrais vies de merde :/

n°18260488
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 14:26:43  answer

Parcqu'il le vaut (veut) bien  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 14:27:00
n°18260557
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2009 à 14:36:03  profilanswer

visiblement il est gogolio en prime, enfant de famille d'alcooho... le combo fatal

n°18261120
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 16:11:17  profilanswer

starfox a écrit :

visiblement il est gogolio en prime, enfant de famille d'alcooho... le combo fatal

Oui tout à fait,quand je disais qu'il était pas intelligent et une mentalité de gosse de 14 ans (peut-etre 16 ans maintenant,il en a 33 sur ses papiers) c'était pour dire qu'il avait une méchante case un moins!
J'ai plusieurs anecdotes sur lui mais ça va vraiment vous choquer.....bon allez j'en dis 3 qui me vienne!

une gentille: Ben il s'amusait à croquer le bout des bouteilles de bieres en verres style les petites kronembourg quand il les avait fini parce-que ça faisait rire un pote donc il aimait le faire pour lui faire plaisir (il décapsulait les bouteilles avec ses dents d'ailleurs);

une deuxieme gentille: Un jour j'ai fais un paris avec lui que je suis capable de courrir jusqu'à la ville d'a coté devant l'église et arrivé avant lui (y avait 5 km et il était 2 heures du matin,on avait fait une petite soirée alcollisé avec d'autres potes) en prenant un autre chemin que le plus court.
Il me dit OK!!
On le laisse partir devant et avec mes potes ben on y va tranquillement en voiture,je me suis caché à quelques metres du point de l'arrivée et on me signala qu'il arrivait,j'avais juste qu'à courrir 100 metres et faire le mec fatigué! il était dèg' mais ce con il a vraiment courru toute la distance en passant par la route!  :lol:  

Et sinon le pire,attention ames sensibles ne lisait pas ce qui suit:
je bossais dans un bar et lui il  avait coutume de passer prendre uun café avant d'aller bosser à son resto et ce jour là il était tout calme,l'air pensif,pas bavard du tout.
Une cliente qui le connaissait également regarda ses mains et elle lui demanda qu'est-ce qu'il s'était fait car il avait pleins de griffures.
Et lui,le plus tranquillement du monde (comme un serial killer qui vous explique ses atrocités sans le moindre état d'ame) il lui explique que sa chatte avait eu des bébés y a un mois et ils sont pas tres obéissants!
il faisait des calins à un des chatons et le chaton il appréciait pas trop et lui mettait des coups de griffes!
une fois,2 fois,3 fois et là ça l'a commencé à l'énervé le mamuth donc il a compréssé le chaton dans sa main en lui hurlant dessus pour qu'il arrete mais il s'est rendu compte que le chaton s'étouffait,que ses yeux s'exorbité un peu,donc pris de panique lui il a continué à compréssé pour le tuer!  [:chickchica]  
Le tout expliqué tres calmement,zen!

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 25-04-2009 à 16:13:34
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 16:11:17  profilanswer

n°18261198
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 25-04-2009 à 16:25:19  profilanswer

honte à un collègue représentant de la boite où nous bossons:
l'autre jour il reçoit une dame dont je savais le drame qu'elle avait recemment vécu et lui, dans ses principes de politesses (uniquement pour brosser le dos des clients, le reste il s'en fout) lui dit que:
 "-ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus, et patati patata, et comment va votre mari", question piège, elle est veuve depuis peu de temps... si seulement il prenait soin d'écouter ce qui se passe autour de lui mais bon, passons. Elle prend commande de quelques affaires pour refaire sa maison, arrange les emplois du temps de chaque artisan pour bien coordonner les travaux, mais le temps passant, n'ayant pas de nouvelles du collègue, elle lui  téléphone, et lui, "- oui bonjour madame ****, qu'est-ce que vous voulez?"
il avait tout simplement zappé l'affaire!! (le chèque lui était bien encaissé!)
La soufflante qu'il s'est pris...
et moi je m'en suis délecté à mort, surtout voyant venir le problème puisque j'aurais pû le prevenir assez tôt qu'il avait zappé le truc...
Bien fait pour sagu...  

n°18261356
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 16:50:17  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui tout à fait,quand je disais qu'il était pas intelligent et une mentalité de gosse de 14 ans (peut-etre 16 ans maintenant,il en a 33 sur ses papiers) c'était pour dire qu'il avait une méchante case un moins!
J'ai plusieurs anecdotes sur lui mais ça va vraiment vous choquer.....bon allez j'en dis 3 qui me vienne!

une gentille: Ben il s'amusait à croquer le bout des bouteilles de bieres en verres style les petites kronembourg quand il les avait fini parce-que ça faisait rire un pote donc il aimait le faire pour lui faire plaisir (il décapsulait les bouteilles avec ses dents d'ailleurs);

une deuxieme gentille: Un jour j'ai fais un paris avec lui que je suis capable de courrir jusqu'à la ville d'a coté devant l'église et arrivé avant lui (y avait 5 km et il était 2 heures du matin,on avait fait une petite soirée alcollisé avec d'autres potes) en prenant un autre chemin que le plus court.
Il me dit OK!!
On le laisse partir devant et avec mes potes ben on y va tranquillement en voiture,je me suis caché à quelques metres du point de l'arrivée et on me signala qu'il arrivait,j'avais juste qu'à courrir 100 metres et faire le mec fatigué! il était dèg' mais ce con il a vraiment courru toute la distance en passant par la route!  :lol:  

Et sinon le pire,attention ames sensibles ne lisait pas ce qui suit:
je bossais dans un bar et lui il  avait coutume de passer prendre uun café avant d'aller bosser à son resto et ce jour là il était tout calme,l'air pensif,pas bavard du tout.
Une cliente qui le connaissait également regarda ses mains et elle lui demanda qu'est-ce qu'il s'était fait car il avait pleins de griffures.
Et lui,le plus tranquillement du monde (comme un serial killer qui vous explique ses atrocités sans le moindre état d'ame) il lui explique que sa chatte avait eu des bébés y a un mois et ils sont pas tres obéissants!
il faisait des calins à un des chatons et le chaton il appréciait pas trop et lui mettait des coups de griffes!
une fois,2 fois,3 fois et là ça l'a commencé à l'énervé le mamuth donc il a compréssé le chaton dans sa main en lui hurlant dessus pour qu'il arrete mais il s'est rendu compte que le chaton s'étouffait,que ses yeux s'exorbité un peu,donc pris de panique lui il a continué à compréssé pour le tuer!  [:chickchica]  
Le tout expliqué tres calmement,zen!

Encore un malade qui traîne dans les rues ca  [:blinkgt] Mais a part ca c'est HS total  :D  

n°18261381
elliotdoe
Posté le 25-04-2009 à 16:54:29  profilanswer

DID -> c'est un vrai psychopathe ton pote  [:chanandler]
eviviom >> j'ai rien compris :heink:

Message édité par elliotdoe le 25-04-2009 à 16:55:07
n°18261382
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 25-04-2009 à 16:54:29  profilanswer

Pas si tu considères que sa vie même est une honte  :sweat:  

N'empêche j'aimerais bien le rencontrer ce phénomène  :whistle:

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18261425
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 25-04-2009 à 17:00:56  profilanswer

Cpowa a écrit :

Bon, une petite honte ça me changera de lurker:

Ce matin, comme tous les jours de la semaine mon réveil sonne. Tiens il fait bien sombre aujourd'hui. D'habitude de le matin il fait jour. Bref je n'y prête guère attention et je me rend à la fac pour un TP de chimie.

Je  rentre alors chez moi pour réviser le DS de maths qui se déroulera à 13h30. Donc je part de chez moi à 13h10. Une fois descendu du tram je regarde mon portable pour checker l'heure et voir si je suis pas à la bourre: 12h30  WTF ??!
Ça m'était déjà arrivé de me trompé d'heure et d'arriver en avance donc je me pose et révise en attendant.
L'heure du DS approche je me pointe vers le salle: personne.
J'attends encore 5min et me décide finalement d'ouvrir la porte de la salle.

Je vois tous le monde assis en train de trimer et la prof qui pointe sa montre pour me faire comprendre que je suis légèrement en retard.

Moi: "On commence pas à une heure et demie normalement ?"
Elle: "Encore un qui a oublié le changement"
Moi: "hein :??:"  
Puis me rappelant ainsi que ce matin il faisait bien noir je comprend enfin que j'ai oublié le changement d'heure...
Moi: "Ah oui putain c'est vrai " à la Eric staÿle [:eric le-looser]
Évidemment tous le monde se marre  

Putain de portable pas capable de changer d'heure alors que le réveil il sait faire lui.

Pour la petite histoire j'ai torché le DS pendant les trente dernières minutes.

Putain, il me manquait plus que le panneau "YOU FAIL!" accroché autour du coup [:prozac]

tiens, j'ai vécu ça. Avec un pote on avait pris l'habitude de faire un tennis tout les dimanche matin à neuf heures.
V'là t'y pas que j'y vais un dimanche matin donc, moi sonnant à sa porte comme un malade en me disant "mais qu'est-ce qu'il fout?"
Quand j'ai vu sa gueule enfarinée, j'ai tout de suite tilté: il fallait reculer l'heure dans la nuit.  
Bon ben, il a fallu que j'attende que môssieur fasses son p'tit dej, sa toilette, bref une heure à glander en le regardant faire...
Je sais y'a pire...

n°18261521
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:13:00  answer

eviviom a écrit :

honte à un collègue représentant de la boite où nous bossons:
l'autre jour il reçoit une dame dont je savais le drame qu'elle avait recemment vécu et lui, dans ses principes de politesses (uniquement pour brosser le dos des clients, le reste il s'en fout) lui dit que:
 "-ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus, et patati patata, et comment va votre mari", question piège, elle est veuve depuis peu de temps... si seulement il prenait soin d'écouter ce qui se passe autour de lui mais bon, passons. Elle prend commande de quelques affaires pour refaire sa maison, arrange les emplois du temps de chaque artisan pour bien coordonner les travaux, mais le temps passant, n'ayant pas de nouvelles du collègue, elle lui  téléphone, et lui, "- oui bonjour madame ****, qu'est-ce que vous voulez?"
il avait tout simplement zappé l'affaire!! (le chèque lui était bien encaissé!)
La soufflante qu'il s'est pris...
et moi je m'en suis délecté à mort, surtout voyant venir le problème puisque j'aurais pû le prevenir assez tôt qu'il avait zappé le truc...
Bien fait pour sagu...  

Putain mec, on comprend rien a ce que tu racontes  [:jackouf]  

n°18261545
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 17:16:39  profilanswer

Pas tant que ça,en fouillant dans ma mémoire il nous a refoutu une petite honte collective :D  
c'était toujours en vacances d'été,on était toujours la meme bande de potes et on marchait tranquillement devant toutes les terrasses de bars en face de la mer ou y a bien entendu blindé de monde avec pas mal de bandes de jeunes du meme age que nous et toujours autant de jolies gonzesses!
Un moment donné on passe devant une table ou y a donc une bande de jeunes autour avec de charmantes demoiselles qui discutent entre amies et y en a une qui rigole de bon coeur suite à ce que lui disait une de ses copines (donc imaginez le rire classique d'une femme qui rigole assez fort de bon coeur)
et là sans qu'on s'y attende,le Mamuth entre en scene en leur gueulant dessus les bras écartés (style je vous prends dans mes bras) en leur disant: "OH,QUI C'EST QUI PRENDS SON PIED LA??!!!"

:lol:  :lol:  :lol:  
On a eu honte mais là on s'est bien marré!  :D

n°18261577
mourisse
Satan m'habite
Posté le 25-04-2009 à 17:21:33  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pas tant que ça,en fouillant dans ma mémoire il nous a refoutu une petite honte collective :D  
c'était toujours en vacances d'été,on était toujours la meme bande de potes et on marchait tranquillement devant toutes les terrasses de bars en face de la mer ou y a bien entendu blindé de monde avec pas mal de bandes de jeunes du meme age que nous et toujours autant de jolies gonzesses!
Un moment donné on passe devant une table ou y a donc une bande de jeunes autour avec de charmantes demoiselles qui discutent entre amies et y en a une qui rigole de bon coeur suite à ce que lui disait une de ses copines (donc imaginez le rire classique d'une femme qui rigole assez fort de bon coeur)
et là sans qu'on s'y attende,le Mamuth entre en scene en leur gueulant dessus les bras écartés (style je vous prends dans mes bras) en leur disant: "OH,QUI C'EST QUI PRENDS SON PIED LA??!!!"

:lol:  :lol:  :lol:  
On a eu honte mais là on s'est bien marré!  :D

Ca s'appelle un beauf  [:cbrs]

---------------

n°18261585
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 25-04-2009 à 17:23:00  profilanswer

mourisse a écrit :

Ca s'appelle un beauf  [:cbrs]

Cassos [:dawgyg]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18261589
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 17:23:26  profilanswer

On peut dire ça aussi! ^^
Honnetement j'ai jamais vu un autre gars comme lui!

n°18261696
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2009 à 17:38:38  profilanswer

les potes de supermarché qui se foutent de la gueule d'un gars ayant une déficience intellectuelle ..

particulièrement drôle en effet

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 25-04-2009 à 17:40:46

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18261762
duckxks
Posté le 25-04-2009 à 17:50:08  profilanswer

poutrella a écrit :

les potes de supermarché qui se foutent de la gueule d'un gars ayant une déficience intellectuelle ..

[:poutrella]

n°18261773
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2009 à 17:51:46  profilanswer

:o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18262467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2009 à 19:27:39  profilanswer

fpo a écrit :

t'as pas eu à attendre longtemps

j'étais jeune (y a très longtemps)
un soir après le ciné ou le théâtre, je reconduisais la fille dont j'étais amoureux en ouature  
on avait pas encore saiksé (d'où la sortie théâtre)
elle descend de la caisse et me dit "ça te dit de prendre le petit déjeuner avec moi"
moi je lui réponds "oé, ben faudra que je me lève tôt pour venir alors, smack, à demain" et je démarre
m'a quand même fallu quelques minutes avant de comprendre que j'avais raté une occasion de garer mon petit vélo
il va de soi que j'en ai pas dormi de la nuit en me disant "oh putain putain putain putain"
 :lol:

C'est magnifique  
 [:jabbernaute]

---------------
marilou repose sous la neige
n°18262895
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2009 à 20:17:44  profilanswer

germ1nal a écrit :

Allez, je me fends d'une petite honte, que j'espérais avoir oubliée, mais qui est remontée à la surface dernièrement en croisant un peu au hasard une des protagonistes.
C'est une honte qui a à moitié sa place dans le topic ratals, mais elle est plus adaptée ici.

Époque étudiante, j'habitais donc en coloc avec un pote, moi parfait CLD [:eric le looser], lui beaucoup plus populaire, et de ce fait, exigeant [:clooney3].
Celui-ci avait refait connaissance quelques jours avant d'une ancienne copine de lycée, avec qui il s'était rapproché, au fil de soirées bar où je lui servait de chandelier tandis que 2 copines accompagnaient la belle [:viscere musc]. Les intentions étaient sans équivoque, la prédatrice voulait choper, le connard mon coloc ne demandait pas mieux, chacun attendait l'occasion. Une soirée fut donc organisée chez elle très très vite, antre elle et ses 2 copines d'un côté, Pierre Brochant et Francois Pignon de l'autre. Moi évidemment, en toute innocence et face à la perspective d'une soirée où le sexe féminin serait en majorité, était partant [:eric le-looser]. Je vous laisse distribuer les rôles à votre convenance.

Bref, la soirée se passe, au final sympa, malgré les 2 tourtereaux qui se mangent du regard. Au début.
Car la belle, malgré son 1m50, boit. La vodka succède à la tek paf, les verres se vident, et ces yeux qui au début devaient être langoureux deviennent vite plutôt liquoreux [:vignos]. Ce qui ne plait guère au Don Juan (non, pas moi, l’exigeant), qui prend un peu ses distances [:clooney29]. Ce qui la fait boire d’autant plus.

Au final, en désespoir de cause, elle lance un dernier hamecon taille baleine, et faisant mine d’aller se coucher, elle propose à mon coloc d’y aller avec elle, parce que quand même, dans son état, elle ne peut pas rester seule, quand même. Le coloc, grand seigneur, refuse, il préfère finir la soirée au salon [:clooney5].
Et là, intervient Pierre Richard, Eric le preux, qui a lui aussi un petit coup dans le nez, hein :
- Moi je peux, si tu veux [:cerveau petrus]

Regards incrédules des femmes, sourire en coin du connard, sourire innocent du couillon. La belle, qui avait quand même bien bu, lâche un vague « mouais » et se dirige vers sa chambre. Je la suis et me couche avec elle.
Et là, alors qu’elle me tourne le dos recroquevillée sur elle-même, je réalise ce que je viens de faire. Tétanisé. Mais-qu’est-ce-j-ai-fait-putain-je-fais-quoi-maintenant [:eric-le looser].
La scène dure 10 minutes, 2 acteurs immobiles, faisant semblant de dormir les yeux grands ouverts, puis elle se relève d’un bond et retourne au salon.
Je la suis, et bizarrement, on sent un froid dans l’ambiance. On ne s’attarde pas, au-revoir, c’était-sympa, faudra-la-refaire-une-autre-fois, à-bientôt.
Je ne l’ai plus jamais revue, et mon coloc s’est foutu de ma gueule un bon moment après ca  [:germ1nal] .

[:olakeen]  [:olakeen]  [:olakeen]

---------------
n°18262908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2009 à 20:18:50  profilanswer

21 [:arcueid brunestud]

---------------
n°18263089
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 20:44:21  answer

On est loin de benzema :o

n°18265431
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-04-2009 à 23:44:11  profilanswer

drapal

faudra que je repasse pour poster quelques hontes...

n°18265532
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-04-2009 à 23:51:00  profilanswer

poutrella a écrit :

non justement,on se foutait pas de sa gueule,pffiiouuu on le connait depuis tout gosse on est habitué!
là j'explique des faits à la suite,y avait tout de meme des semaines ou y avait rien de particulier dans ses faits et gestes de tous les jours!

n°18267829
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-04-2009 à 04:25:59  profilanswer

Ouais et se foutre de sa gueule en le tournant au ridicule c'est vraiment de l'amitié

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18268654
Scrypt
Posté le 26-04-2009 à 12:10:33  profilanswer

ouf les vacances se terminent [:dawa]

n°18268768
elliotdoe
Posté le 26-04-2009 à 12:25:41  profilanswer

Genre vous vous êtes jamais foutu de la gueule de personne... vous avez jamais eu de collègue bizarre, etc... arrêtez l'hypocrisie et le politiquement correct svp... personne n'y croit.

[:molette]

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 26-04-2009 à 12:26:37
n°18268812
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 26-04-2009 à 12:31:05  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Genre vous vous êtes jamais foutu de la gueule de personne... vous avez jamais eu de collègue bizarre, etc... arrêtez l'hypocrisie et le politiquement correct svp... personne n'y croit.

[:molette]

honnetement non. Après il y a foutage de gueule et foutage de gueule. Mais se foutre tout le temps de la gueule d'un "pote" ca jamais :/

n°18268839
elliotdoe
Posté le 26-04-2009 à 12:34:21  profilanswer

Il nous raconte le "best-of", c'était pas du harcèlement quotidien :spamafote:

n°18268855
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-04-2009 à 12:36:14  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

honnetement non. Après il y a foutage de gueule et foutage de gueule. Mais se foutre tout le temps de la gueule d'un "pote" ca jamais :/

Si mais si ca pars trop loin c'est que au final c'est pas ton pote :)

enfin c'est mon point de vue

---------------
Feed-back
n°18269478
yo_play
Posté le 26-04-2009 à 13:50:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)