| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:22:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
elliotdoe |
|
kukron |
|
elliotdoe | Non, il était en terrain inconnu il a préféré se taire.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:32:51 ![]()
Ouais bon avec le magasine de boule c'est bon ça va, il l'aurait pas "humilié" comme ça je pense.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:58:05 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas sympa pour nous --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:27:24 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
coreback It's gonna be legendary | Il m'est arrivé une honte a distance hier.
Message cité 4 fois Message édité par coreback le 16-05-2009 à 19:44:48 --------------- Signé Zorro |
ParadoX |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
SynE |
SynE | j'avais compris |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:07:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 14:08:00 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
3200+++ insatisfait notoire | dur... |
caudacien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | le temps qu'il réalise le mome devait etre loin |
Winpoks |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 17-05-2009 à 16:41:26 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX | Oui mais jamais j'aurais osé: Moi jfaisais des sales coups dans le dos, comme tout jeune voyou qui se respecte Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 17-05-2009 à 16:50:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 17-05-2009 à 20:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |