Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18484218
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-05-2009 à 20:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain faut comprendre que c'est la caisse du dit sous-traitant ? M'a fallu une gymnastique cérébrale pour piger :o

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 20:22:43  profilanswer

n°18484224
caudacien
Posté le 14-05-2009 à 20:23:32  profilanswer

Oh putain [:caedes] [:rofl] [:rofl]

Trop la honte en effet, tain mais clair ca craint pour son cul à ton camarade, heureusement que la fin de l'année arrive bientot :(

n°18484266
elliotdoe
Posté le 14-05-2009 à 20:27:59  profilanswer

blast3r a écrit :

Tain faut comprendre que c'est la caisse du dit sous-traitant ? M'a fallu une gymnastique cérébrale pour piger :o

Pourtant j'ai écris en français :spamafote: :whistle:

n°18484271
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-05-2009 à 20:28:51  profilanswer

Y'en a encore qui sont en vacances? :cry:

Elle est mignonette on va dire. Je pense que t'aurais eu moins de réactions négatives en ayant la main moins lourde sur les panneaux attention and co :jap:  

Surtout que perso, je voyais arriver plutôt le magasine de boule sortie en pleine classe devant l'assistance... Là, oui, ça serait une honte [:toyonos_tt]

n°18484557
kukron
Posté le 14-05-2009 à 20:55:14  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Y a quelques temps au taf on avait un sous-traitant, un gars qui vient 2 ou 3 fois par an pour une maintenance réseau, marseillais, la trentaine, lunettes de soleil à se la jour bogosse. A midi, mon collègue et moi allons manger avec lui, on prend ma caisse. Au retour, je rentre sur le parking et je vois une 307 noire avec d'énoooormes jantes immondes  [:mistral_ winner] noires avec le tour rouge et un petit diable sur le milieu, le truc que j'aurai pas mis sur une 2cv pour pas la dégrader.

Et là, je sors un "putain c'est quoi ces jantes pourries" le plus franchement du monde :sweat:

Gros silence dans la voiture, mon collègue qui me sort discrètement "c'est sa caisse..."  [:cmshadow]  

Et moi d'essayer de reprendre ma conversation précédente comme si rien ne s'était passé  [:androids974] :D

:lol: Et il a rien dit le mec ? En général les JackyTuning sont assez chauds quand on critique leur carrosse.

n°18484645
elliotdoe
Posté le 14-05-2009 à 21:02:08  profilanswer

Non, il était en terrain inconnu il a préféré se taire.
Puis, dans l'histoire, il travaillait pour ma boite, donc pas trop intérêt à la ramener :D

n°18485095
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 21:32:51  answer

yo_play a écrit :

Le titre c'est "votre plus grosse honte". Pas le connard de prof qui veut faire l'intéressant devant des puceaux. :/

:)  

caudacien a écrit :

Oh putain [:caedes] [:rofl] [:rofl]

Trop la honte en effet, tain mais clair ca craint pour son cul à ton camarade, heureusement que la fin de l'année arrive bientot :(

yamazaki a écrit :

Y'en a encore qui sont en vacances? :cry:

Elle est mignonette on va dire. Je pense que t'aurais eu moins de réactions négatives en ayant la main moins lourde sur les panneaux attention and co :jap:  

Surtout que perso, je voyais arriver plutôt le magasine de boule sortie en pleine classe devant l'assistance... Là, oui, ça serait une honte [:toyonos_tt]

Ouais bon avec le magasine de boule c'est bon ça va, il l'aurait pas "humilié" comme ça je pense.

C'est vrai qu'y a trop de panneau, en fait j'ai fait un copier/coller depuis un autre topic où c'est plus exceptionnel et où ça poste plus vite [:cosmoschtroumpf]  

n°18486346
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 22:58:05  answer

GoodSpeed a écrit :

Un peu gros  [:totozzz]  

Faut savoir que cette boîte (dans laquelle je suis toujours par ailleurs) à la facheuse (tendance à prendre en stage la famille proche / copains / amis du copain / fils-neveux-ami du voisin qui passe la tondeuse ... etc

Donc maintenant je me suis adapté (depuis 4 ans quand même) et que dalle en commentaires sans avoir fait le tour "avant"  

n°18488288
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-05-2009 à 08:53:53  profilanswer

n°18489607
Buta43
chie la classe
Posté le 15-05-2009 à 11:12:31  profilanswer

c'est un peu rude comme solution. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:12:31  profilanswer

n°18489796
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:27:24  answer

elliotdoe a écrit :

Non, il était en terrain inconnu il a préféré se taire.
Puis, dans l'histoire, il travaillait pour ma boite, donc pas trop intérêt à la ramener :D

Si tu te fais piquer les jantes de ta voiture, tu sais qui ce sera au moins ...

n°18501267
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-05-2009 à 14:15:51  profilanswer

Caolette a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas très sympa de la part de cette fille de se mettre comme ça entre vous... Mais peut-être était-elle jeune ? Et surtout peut-être qu'elle vous aimait vraiment énormément tous les deux !! Mais tu as le droit de l'insulter ! Le plus drôle, c'est quand même qu'elle ne savait pas que tu avais lécher les doigts de ton pote en croyant que c'était les siens !! Je suis sûre que si elle le savait, elle trouverait ça vraiment très drôle, un tantinet mignon et surtout un peu dégueu : lui LECHER les doigts !! Eurk !! LOL !! Mais elle est très très bonne ton histoire... Souvenirs, souvenirs...

lolilol  [:pop satory]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18501270
blast3r
Posté le 16-05-2009 à 14:16:31  profilanswer

au LIDL même que.

---------------
n°18503921
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 16-05-2009 à 19:42:57  profilanswer

Il m'est arrivé une honte a distance hier.
Je viens d'acheter un iphone et comme je suis un peu a la traine sur les dernières technologie, je décide de copier mon ancien répertoire numéro par numéro car j'ai pas réussi a trouver comment on pouvait faire passer mes anciens contacts sur mon Iphone, bref osef(mini honte numéro 1)

La j'arrive sur le numéro d'une copine et vu que j'avais un peu picolé, je me suis dit que j'allais jouer un peu avec car elle connaissait pas encore mon nouveau numéro.

Donc j'envoie: [:hurle] " Demain à 19h34, je vais te violer dans toutes les positions !!!"

Je reçois ça:" C'est qui? C'est possible sans le viol?"

Moi tout content, je réponds:"C'est possible mais va falloir m'ouvrir la porte de derrière"

Réponse:"Pas de problème, je suis sur la rochelle la, tu peux te déplacer?"

Moi [:supermec75]  

(Pour info la pote habite sur panam et aux dernières nouvelles, elle était pas en déplacement.)

là mon téléphone sonne, je décroche:

moi: Allo [:hide]  
LUI: Salut c'est qui?Moi c'est Sébastien, j'ai 29 ans et..."

Je raccroche [:shlavos]  

Il a rappellé 8 fois quand même

[:kzimir]

EDIT: (le numéro de ma pote, je l'avais jamais bien noté en fait, deux chiffres d'inversés et quand elle m'appellait, c'était toujours du taf ou de sa ligne free)

Message cité 4 fois
Message édité par coreback le 16-05-2009 à 19:44:48

---------------
Signé Zorro
n°18504053
ParadoX
Posté le 16-05-2009 à 19:51:48  profilanswer

n°18504084
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-05-2009 à 19:54:18  profilanswer

T'es une  [:labraskyblc]  
 :D  

---------------
Feedback - Mon Site
n°18504123
blast3r
Posté le 16-05-2009 à 19:58:33  profilanswer

coreback a écrit :

moi: Allo [:hide]  
LUI: Salut c'est qui?Moi c'est Sébastien, j'ai 29 ans et..."

Je raccroche [:shlavos]  

Il a rappellé 8 fois quand même

[:kzimir]

EDIT: (le numéro de ma pote, je l'avais jamais bien noté en fait, deux chiffres d'inversés et quand elle m'appellait, c'était toujours du taf ou de sa ligne free)

LOL ce ownage !! :D :D :D

---------------
n°18509847
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 17-05-2009 à 02:43:49  profilanswer

Caolette a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas très sympa de la part de cette fille de se mettre comme ça entre vous... Mais peut-être était-elle jeune ? Et surtout peut-être qu'elle vous aimait vraiment énormément tous les deux !! Mais tu as le droit de l'insulter ! Le plus drôle, c'est quand même qu'elle ne savait pas que tu avais lécher les doigts de ton pote en croyant que c'était les siens !! Je suis sûre que si elle le savait, elle trouverait ça vraiment très drôle, un tantinet mignon et surtout un peu dégueu : lui LECHER les doigts !! Eurk !! LOL !! Mais elle est très très bonne ton histoire... Souvenirs, souvenirs...

Virginie? C'est toi? [:transparency]  

coreback a écrit :

Il m'est arrivé une honte a distance hier.
Je viens d'acheter un iphone

[:cerveau vavavoum]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18510518
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2009 à 08:39:17  profilanswer

Ouais en même temps quand j'étais au Lycée, ya un gars qui écoutait le foot à la radio, plutot que la prof d'histoire (il a pas le droit, ça je crois) , la prof lui a pris son walman/radio (elle avait pas le droit non plus), à la fin du cours, il est allé récupérer son appareil dans le sac de la prof (toujours pas le droit) , elle l'a choppé par le col et lui a mis 2 paires d'aller retours (toujours pas...) ...  Entre ce que le gens ont le droit de faire et ce qu'ils font...Bref sinon, pour moi cette fois là bonne poilade avec une petite bonne femme de 1m50 qui te choppe un balèze d' 1m80 ^^

n°18510545
SynE
Posté le 17-05-2009 à 09:00:17  profilanswer

Ben il fouille son sac [:la monne]

n°18510559
SynE
Posté le 17-05-2009 à 09:08:25  profilanswer

j'avais compris :)

c'est vrai que [:la monne] look moins ironique que :o

n°18510684
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 10:03:24  profilanswer

Caolette a écrit :

et pourquoi pas :o moi au lit je leche tout ce qui est accessible (sauf un truc) pas de mal a ca, ca peut etre excitant ^^

n°18511965
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 14:07:19  answer

SynE a écrit :

Ben il fouille son sac [:la monne]

et lorsqu'un élève essaiera de lui voler sa caisse, elle lui mettra un coup de couteau dans le bide?

Moi j'urai porté plaintes pour coups et blessure, ca aurait fait bien dans son dossier à la prof :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 14:08:00
n°18512703
Fash4
Posté le 17-05-2009 à 16:04:05  profilanswer

C'était il y a deux semaines, un samedi avant d'aller à une soirée : je suis passé avec un copain dans un supermarché pour acheter une bouteille.  
Dans un rayon, un gamin nous interpelle et nous demande de l'aider à attraper un paquet de farine sur une étagère en hauteur.  
Mon pote fait un geste, mais c'est moi le plus rapide, je m'approche et je tend mon bras pour le prendre.

La mauvaise blague c'est que le fond du paquet avait été décollé et quand je le soulève au dessus de sa tête, toute la farine s'échappe d'un coup par le bas et me tombe dessus... J'étais couvert de farine des cheveux jusqu'aux chaussures et bien sûr furieux...surtout quand le gamin s'est enfui en courant avec d'autres complices : j'ai alors compris qu'il m'avait piégé... :fou:  
La honte ça a été surtout de sortir du magasin complètement enfariné et de rentrer tout penaud chez moi pour me doucher et me changer, avec mon pote qui se marrait à côté...

n°18512738
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-05-2009 à 16:09:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18512772
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 16:13:50  profilanswer

rofl ce ownage

---------------
n°18512782
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 16:14:37  profilanswer

dur... :lol:

n°18512797
caudacien
Posté le 17-05-2009 à 16:16:06  profilanswer

T'as pas couru apres le mome pour lui remplir le crane de farine? :??:

n°18512853
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-05-2009 à 16:22:11  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as pas couru apres le mome pour lui remplir le crane de farine? :??:

D'un coté en faisant ça il se fait remarquer et se tape encore plus la honte

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18512854
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-05-2009 à 16:22:18  profilanswer

le temps qu'il réalise le mome devait etre loin :o

n°18512926
Fash4
Posté le 17-05-2009 à 16:33:17  profilanswer

Exact, t'as surtout envie de te faire très discret quand t'es plein de farine...

En +, c'est vraiment un enfoiré ce gamin d'avoir tendu son piège un samedi soir. Il a sûrement choisi exprès une victime qui allait en soirée, bien coiffé et avec de jolies fringues...c'est plus "marrant"  :fou:  
Si je le revois vers chez moi, ça va aller mal pour lui...

n°18512951
Winpoks
Posté le 17-05-2009 à 16:36:43  profilanswer

Fash4 a écrit :

Exact, t'as surtout envie de te faire très discret quand t'es plein de farine...

En +, c'est vraiment un enfoiré ce gamin d'avoir tendu son piège un samedi soir. Il a sûrement choisi exprès une victime qui allait en soirée, bien coiffé et avec de jolies fringues...c'est plus "marrant"  :fou:  
Si je le revois vers chez moi, ça va aller mal pour lui...

Le mauvais joueur!  [:transparency]

n°18512984
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-05-2009 à 16:40:39  profilanswer

ben a la limite oui. il y aurait que comme ca que certains comprenne :/

Message édité par GoodSpeed le 17-05-2009 à 16:41:26
n°18513026
ParadoX
Posté le 17-05-2009 à 16:45:19  profilanswer

Fash4 a écrit :

C'était il y a deux semaines, un samedi avant d'aller à une soirée : je suis passé avec un copain dans un supermarché pour acheter une bouteille.  
Dans un rayon, un gamin nous interpelle et nous demande de l'aider à attraper un paquet de farine sur une étagère en hauteur.  
Mon pote fait un geste, mais c'est moi le plus rapide, je m'approche et je tend mon bras pour le prendre.

La mauvaise blague c'est que le fond du paquet avait été décollé et quand je le soulève au dessus de sa tête, toute la farine s'échappe d'un coup par le bas et me tombe dessus... J'étais couvert de farine des cheveux jusqu'aux chaussures et bien sûr furieux...surtout quand le gamin s'est enfui en courant avec d'autres complices : j'ai alors compris qu'il m'avait piégé... :fou:  
La honte ça a été surtout de sortir du magasin complètement enfariné et de rentrer tout penaud chez moi pour me doucher et me changer, avec mon pote qui se marrait à côté...

Oh noooon [:tinostar]  
Ces sales petits jeunes, ils ne respectent plus rien :sweat:  :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18513047
Winpoks
Posté le 17-05-2009 à 16:47:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oh noooon [:tinostar]  
Ces sales petits jeunes, ils ne respectent plus rien :sweat:  :D

Genre t'as pas fait des bêtises équivalente voir pire.  :o

n°18513073
ParadoX
Posté le 17-05-2009 à 16:50:32  profilanswer

Oui mais jamais j'aurais osé:
- Aborder un inconnu (surtout qu'ils etaient a 2 :D)
- ... pour lui tendre un piege !

Moi jfaisais des sales coups dans le dos, comme tout jeune voyou qui se respecte [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 17-05-2009 à 16:50:37

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18514780
angellus2
Posté le 17-05-2009 à 20:09:15  profilanswer

Fash4 a écrit :

Elle aussi s'est fait avoir

http://img32.imageshack.us/img32/5518/107443d1240322261animat.gif

Message édité par angellus2 le 17-05-2009 à 20:09:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)