Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18453879
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 15:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :

T'as plus qu'à en faire un pour pouvoir l'éduquer comme il se doit et redresser le pays.  :o

Et à l'occasion, si tu pouvais aussi éviter de généraliser.  [:emanu]

Je généralise pas mais quand je vois des gosses qui ne vouvoient plus les adultes, qui en s'excusent plus de déranger, qui les regarde dans les yeux, qui font du bruit partout sans etre capable de rester calme plus de 3mn qui n'ont meme plus conscience de ce qu'il font car leur mere/pere/autre leur donne tjs raison...

un gosse c'est pas compliqué, on l'eduque afin qu'il ait un bon boulot et qu'il soit a l'abri du besoin (et pour la survie de l'espèce quand meme meme si on devrait un peu épurer la terre en ce moment). Donc il travaille, se detend quelques minutes par jour et basta. Pas besoin d'en faire une personne a part entiere tant qu'il n'a pas l'age pour ca.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 15:11:52

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 15:11:27  profilanswer

n°18453969
panog
Musicien
Posté le 12-05-2009 à 15:19:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Je généralise pas mais quand je vois des gosses qui ne vouvoient plus les adultes, qui en s'excusent plus de déranger, qui les regarde dans les yeux, qui font du bruit partout sans etre capable de rester calme plus de 3mn qui n'ont meme plus conscience de ce qu'il font car leur mere/pere/autre leur donne tjs raison...

un gosse c'est pas compliqué, on l'eduque afin qu'il ait un bon boulot et qu'il soit a l'abri du besoin (et pour la survie de l'espèce quand meme meme si on devrait un peu épurer la terre en ce moment). Donc il travaille, se detend quelques minutes par jour et basta. Pas besoin d'en faire une personne a part entiere tant qu'il n'a pas l'age pour ca.

[:haha petain]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18454099
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 12-05-2009 à 15:32:58  profilanswer

n°18454141
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 15:36:14  profilanswer

Jotunheim a écrit :

un "cold-hearted bastard"  [:aloy]

il ne me citait pas moi...

---------------
antithéiste
n°18454257
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 12-05-2009 à 15:45:07  profilanswer

kriloner a écrit :

il ne me citait pas moi...

C'est pas faux... Bon topic, alors...
Vais me racheter des yeux...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18454386
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-05-2009 à 15:54:14  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

c'est quand meme plus pratique que de mettre les liens dans un bloc notes  :D  

Puis je savais que cette option la était en place, mais je prete jamais mon pc donc je m'en foutait [:prozac]

Pense aux raccourcis dans des dossiers cachés + "effacer mes traces" par defaut à la fermeture de Firefox ;)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18455620
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-05-2009 à 17:11:11  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pense aux raccourcis dans des dossiers cachés + "effacer mes traces" par defaut à la fermeture de Firefox ;)

PS ça n'efface pas les traces sur le bureau/clavier/écran :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18455657
FLeFou
Posté le 12-05-2009 à 17:13:27  profilanswer

kriloner a écrit :

On le dresse

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°18455923
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 12-05-2009 à 17:29:08  profilanswer

blast3r a écrit :

[:zacht en net stevig] noob!

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°18456053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 17:35:50  profilanswer

blast3r a écrit :

un kleenex et c'est good =)

faut jamais faire ca sans barriere de protection

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 17:35:50  profilanswer

n°18456159
blast3r
Posté le 12-05-2009 à 17:42:46  profilanswer

nan mais quand ça fait plusieurs jours sans fap fap ça peut parfois faire des choses surprenantes  [:mexican0]

---------------
n°18456170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 17:43:40  profilanswer

blast3r a écrit :

nan mais quand ça fait plusieurs jours sans fap fap ça peut parfois faire des choses surprenantes  [:mexican0]

effectivement, c'est seulement dans des cas extreme comme ceux la ou on peut depasser la 10aine de jets :o

edit : cela dit pour les gens normaux c'est apres plusieurs jours sans coït, fap fap reste reservé au GSNALF :o

Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 17:44:10

---------------
antithéiste
n°18456292
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 12-05-2009 à 17:51:50  profilanswer

y'a pas de mal a se faire du bien :D DES HONTES VITE!

Message édité par 3200+++ le 12-05-2009 à 17:52:28
n°18456420
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 17:59:45  profilanswer

un truc tres rapide quand gt jeune et fougueux.

Je m'occupais de moi un midi (j'etais au college a cette epoque) quand soudain je me rends compte que les cours commence dans 5mn.

Je me finis, je me leve, je range le journal cochon, je pars et arrivé au collège un gros doute me saisi...

En rentrant le soir, ma mere le sourire au levre qui m'explique qu'elle a retrouvé le journal ouvert sur le canapé et que la page présentait des situations "assez explicites" (ce sont ses mots)... Je n'ai bien sur pas revu le journal snif...

Depuis ce jour la, je n'ai plus jamais rien oublié... les seuls cramages ont été issus de flagrant délis

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 18:00:12

---------------
antithéiste
n°18456492
blast3r
Posté le 12-05-2009 à 18:04:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Je m'occupais de moi un midi (j'etais au college a cette epoque) quand soudain je me rends compte que les cours commence dans 5mn.

Je me finis, je me leve, je range le journal cochon, je pars et arrivé au collège un gros doute me saisi...

En rentrant le soir, ma mere le sourire au levre qui m'explique qu'elle a retrouvé le journal ouvert sur le canapé et que la page présentait des situations "assez explicites" (ce sont ses mots)... Je n'ai bien sur pas revu le journal snif...

Depuis ce jour la, je n'ai plus jamais rien oublié... les seuls cramages ont été issus de flagrant délis

haha  [:jiejie999] c'est énorme quand tu te rends compte que tu vas te faire griller et que tu peux rien y faire :o

Ca m'est arrivé aussi de laisser la cassette de pr0n dans le magnetto  :fou:  
Quand tu viens de te taper 3 bornes en quasi sprint en vélo pour rejoindre les potes, et que une fois arrivé PAF tu te rappelles la gaffe, et que tu dois faire le chemin inverse parce que papi va se lever de sa sieste et cliquer sur PLAY pour regarder son match de foot........

P'tain tu les sens tes jambes à la fin de la journée... :o

---------------
n°18456646
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 12-05-2009 à 18:14:42  profilanswer

mais comment vous avez tous fait pour vous faire cramer en mode fapfap par vos parents? bourdayl... eventuellement se faire cramer parcequ'il en reste dans les draps (glamour tout ca :o ) quand la mama fait la machine, mais sinon...

n°18456866
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 12-05-2009 à 18:37:07  profilanswer

kriloner a écrit :

[:qunqun]  [:reas0n]

n°18456989
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-05-2009 à 18:51:10  profilanswer

Une belle petite tout à l'heure à la banque.
Pour contextualiser j'ai à moitié la crève ces temps-ci, mal de crâne, toux, nez qui coule un max (en plus je bosse dans une atmosphère à 2-4°C tous les jours, pour ne rien arranger, bref).

J'arrive à la banque, explique mon souci à mon interlocuteur, celui-ci me demande "quand votre carte actuelle expire-t-elle ?", je la sors donc de ma poche , regarde et répond "elle expire AAAAAAAATCHI" oh putain je l'ai pas vu venir celui là, sauf que pour la première fois de ma vie, j'ai un putain de filet de morve sur le bord du nez à cause d'un éternuement  :ouch:  mon banquier manque d'éclater de rire, je m'excuse et me retourne et essuie ça "avec les doigts à la bonne franquette parce que j'ai pas de mouchoirs" un peu genre :

Spoiler :

http://www.tryingtoconceive.com/ewcm5.jpg

Rouge pivoine, j'ai fini la conversation avec le banquier qui s'empêchait de rire genre  [:clooney8]
Putain de rhume.

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 12-05-2009 à 19:16:29

---------------
Championnat GT Sport
n°18457188
Der-3
Posté le 12-05-2009 à 19:09:06  profilanswer

Spoiler pour l'image ? :o

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°18457221
duckxks
Posté le 12-05-2009 à 19:11:47  profilanswer

Der-3 a écrit :

Spoiler pour l'image ? :o

http://farm1.static.flickr.com/32/56454068_72b91a9be4.jpg

n°18459829
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-05-2009 à 22:00:14  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pour contextualiser j'ai à moitié la crève ces temps-ci, mal de crâne, toux, nez qui coule un max (en plus je bosse dans une atmosphère à 2-4°C tous les jours, pour ne rien arranger, bref).

J'arrive à la banque, explique mon souci à mon interlocuteur, celui-ci me demande "quand votre carte actuelle expire-t-elle ?", je la sors donc de ma poche , regarde et répond "elle expire AAAAAAAATCHI" oh putain je l'ai pas vu venir celui là, sauf que pour la première fois de ma vie, j'ai un putain de filet de morve sur le bord du nez à cause d'un éternuement  :ouch:  mon banquier manque d'éclater de rire, je m'excuse et me retourne et essuie ça "avec les doigts à la bonne franquette parce que j'ai pas de mouchoirs" un peu genre :

Rouge pivoine, j'ai fini la conversation avec le banquier qui s'empêchait de rire genre  [:clooney8]  
Putain de rhume.

Tu lui as serré la main en partant ? ^^

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18462902
godbout
Génial.
Posté le 13-05-2009 à 06:57:02  profilanswer

Effectivement, la basse population le voit de ce genre. Difficile de leur expliquer que c'est pour faire avancer la science [:spamafote]  
Le plus pitoyable c'est que ce sont les memes personnes qui vont te gueuler dessus parce que la medecine, ou meme le reste, est a la traine.
M'enfin, faut etre fort, et croire en la voie qu'on a choisi. Sinon c'est dur de supporter les quelques suicides que l'on peut avoir sur le dos :/

n°18462920
rockandrol​l
Posté le 13-05-2009 à 07:18:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Je me suis fait grillé en direct moi  :o  

Ouai hardcore dans l'âme dans ma jeunesse, je faisais mes petites affaires dans ma chambre et mes parents étaient à coté dans le salon. J'avais un bouquin de cul bien chouette ouvert page du milieu, une grande photo bien hard avec des gonzesses se faisant des choses bien salaces  [:grisemine4]  

J'étais à fond de cale prêt à gicler quand j'entend la porte du couloir grincer [:ken masters]  
Mon sang n'a fait qu'un tour quand ma mère ouvrit la porte de ma chambre, j'ai esquivé l'ouverture au même moment et me suis refugié derrière la porte.

Le pantalon baissé, la chose bien dressé et ma mère :

- "Qu'est ce que tu fais ?"
Dans ces moments là les neurones vont a 200 à l'heure..
- "Je me change ça se voit pas ?  [:kurt haribo]  

Elle regarde le bouquin et ferme doucement la porte sans rien dire ...  

[:eric-le looser]  

n°18462924
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 07:22:22  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ouai hardcore dans l'âme dans ma jeunesse, je faisais mes petites affaires dans ma chambre et mes parents étaient à coté dans le salon. J'avais un bouquin de cul bien chouette ouvert page du milieu, une grande photo bien hard avec des gonzesses se faisant des choses bien salaces  [:grisemine4]  

J'étais à fond de cale prêt à gicler quand j'entend la porte du couloir grincer [:ken masters]  
Mon sang n'a fait qu'un tour quand ma mère ouvrit la porte de ma chambre, j'ai esquivé l'ouverture au même moment et me suis refugié derrière la porte.

[:eric-le looser]  

[:power600]  

n°18463353
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-05-2009 à 09:38:17  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Putain de rhume.

L'image de ton spoiler, c'est pas de la morve...

n°18463392
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2009 à 09:45:38  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

L'image de ton spoiler, c'est pas de la morve...

tu veux dire...
qu'il a eternué...
du sp**me?

---------------
antithéiste
n°18463408
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-05-2009 à 09:47:02  profilanswer

kriloner a écrit :

tu veux dire...
qu'il a eternué...
du sp**me?

C'est pas du sp**me non plus :o

n°18463490
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2009 à 09:56:20  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

C'est pas du sp**me non plus :o

hmmm de la cy***ne?

en dehors de ca je ne connais aucune substance qui soit interessante dans le corps humain au point de la toucher... :o

---------------
antithéiste
n°18463525
yo_play
Posté le 13-05-2009 à 10:01:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18463569
quiet now
Posté le 13-05-2009 à 10:07:47  profilanswer

[quotemsg=18462920,103396,525820]

moment et me suis refugié derrière la porte.

tu vois pas qu'elle serait rentré en gueulant : " NONO je sais que c'est toi ! " ??
l'horreur absolue  

n°18463592
yo_play
Posté le 13-05-2009 à 10:10:42  profilanswer

---------------
n°18463692
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 10:22:08  answer

Citation :

/quote fail

Le rageux du topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 10:22:25
n°18463705
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 13-05-2009 à 10:23:57  profilanswer

kriloner a écrit :

hmmm de la cy***ne?

en dehors de ca je ne connais aucune substance qui soit interessante dans le corps humain au point de la toucher... :o

De la glaire cervicale...

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°18463790
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 10:33:45  answer

Massinho a écrit :

:jap:

n°18463948
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 13-05-2009 à 10:47:42  profilanswer

Massinho a écrit :

C'est de la glaire filante cela se produit durant la période théorique d'ovulation..  [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par A_nsar le 13-05-2009 à 10:47:53

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18464327
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-05-2009 à 11:17:12  profilanswer

Massinho a écrit :

A_nsar a écrit :

C'est de la glaire filante cela se produit durant la période théorique d'ovulation..  [:doc_prodigy]

Le monde merveilleux des femmes [:flagadadim]

---------------
MyAnimeList
n°18464359
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-05-2009 à 11:19:43  profilanswer

tant que ca glisse... :o :D

Message édité par 3200+++ le 13-05-2009 à 11:20:05
n°18464485
yo_play
Posté le 13-05-2009 à 11:31:51  profilanswer

---------------
n°18464552
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 11:36:09  answer

Je suis partout mais je ne dis rien [:prodigy]

n°18465663
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-05-2009 à 13:13:01  profilanswer

On te vois pas beaucoup sur le topic anti-hadopi [:prodigy]

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)