| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Je généralise pas mais quand je vois des gosses qui ne vouvoient plus les adultes, qui en s'excusent plus de déranger, qui les regarde dans les yeux, qui font du bruit partout sans etre capable de rester calme plus de 3mn qui n'ont meme plus conscience de ce qu'il font car leur mere/pere/autre leur donne tjs raison... un gosse c'est pas compliqué, on l'eduque afin qu'il ait un bon boulot et qu'il soit a l'abri du besoin (et pour la survie de l'espèce quand meme meme si on devrait un peu épurer la terre en ce moment). Donc il travaille, se detend quelques minutes par jour et basta. Pas besoin d'en faire une personne a part entiere tant qu'il n'a pas l'age pour ca. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 15:11:52 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 15:11:27 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:35:50 ![]() ![]() |
effectivement, c'est seulement dans des cas extreme comme ceux la ou on peut depasser la 10aine de jets edit : cela dit pour les gens normaux c'est apres plusieurs jours sans coït, fap fap reste reservé au GSNALF Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 17:44:10 --------------- antithéiste |
3200+++ insatisfait notoire | y'a pas de mal a se faire du bien Message édité par 3200+++ le 12-05-2009 à 17:52:28 |
kriloner cold-hearted bastard | un truc tres rapide quand gt jeune et fougueux. Je m'occupais de moi un midi (j'etais au college a cette epoque) quand soudain je me rends compte que les cours commence dans 5mn. Je me finis, je me leve, je range le journal cochon, je pars et arrivé au collège un gros doute me saisi... En rentrant le soir, ma mere le sourire au levre qui m'explique qu'elle a retrouvé le journal ouvert sur le canapé et que la page présentait des situations "assez explicites" (ce sont ses mots)... Je n'ai bien sur pas revu le journal snif... Depuis ce jour la, je n'ai plus jamais rien oublié... les seuls cramages ont été issus de flagrant délis Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-05-2009 à 18:00:12 --------------- antithéiste |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une belle petite tout à l'heure à la banque. J'arrive à la banque, explique mon souci à mon interlocuteur, celui-ci me demande "quand votre carte actuelle expire-t-elle ?", je la sors donc de ma poche , regarde et répond "elle expire AAAAAAAATCHI" oh putain je l'ai pas vu venir celui là, sauf que pour la première fois de ma vie, j'ai un putain de filet de morve sur le bord du nez à cause d'un éternuement
Rouge pivoine, j'ai fini la conversation avec le banquier qui s'empêchait de rire genre Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-05-2009 à 19:16:29 --------------- Championnat GT Sport |
Der-3 | Spoiler pour l'image ? --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
duckxks |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rockandroll |
|
Yop69 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:22:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 10:22:25 |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:33:45 ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 13-05-2009 à 10:47:53 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
3200+++ insatisfait notoire | tant que ca glisse... Message édité par 3200+++ le 13-05-2009 à 11:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:36:09 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |