Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18442453
yo_play
Posté le 11-05-2009 à 15:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akitounet a écrit :

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

[:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 15:30:42  profilanswer

n°18442460
piclune92
burp
Posté le 11-05-2009 à 15:31:28  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

[:rofl]

n°18442506
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-05-2009 à 15:36:15  profilanswer

Akitounet a écrit :

Mec tu es maudit par le Saint-Chiotte [:cerveau spamafote]

n°18442665
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-05-2009 à 15:48:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ou de lui demander s'il veut te grimper dessus :o

Spoiler :

[:mr panneaux]

[:la_denree2]  

c'était une citation :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18442769
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 15:55:02  profilanswer

Après suggestion des greluches, je m'en viens poster ici une honte qui m'est arrivée il y a quelques années :

Alors déjà, il faut savoir que je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).  
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"    [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]  

EDIT : [:chubhaha]-proof

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 15:56:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18442786
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-05-2009 à 15:56:05  profilanswer

[:bien]

mais chuis pas une greluche moi, non mais [:d_omi]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18443316
grao
The visitor
Posté le 11-05-2009 à 16:34:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Après suggestion des greluches, je m'en viens poster ici une honte qui m'est arrivée il y a quelques années :

Alors déjà, il faut savoir que je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).  
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"    [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]  

EDIT : [:chubhaha]-proof

Pics or ... :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18443434
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 16:41:54  profilanswer

grao a écrit :

Ça sera :o, alors.

:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18443472
Phenom
Posté le 11-05-2009 à 16:45:22  profilanswer

grao a écrit :

Qu'est ce que tu veux en tirer de la photo d'un ewok ? oO  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18443705
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 17:09:37  answer

Honte pour les germanophones :

Je viens de commencer à bosser dans une nouvelle boite depuis 2 mois et j'avais un rendez vous en clientèle avec le DG de Zürich. Vu qu'il était en déplacement sur Genève, je lui propose de prendre qu'une seule voiture.  
Ce matin je passe donc le prendre à son hôtel, avec ma voiture toute neuve et toute propre et en fond sonore une radio locale qui débite pas mal de connerie le matin (couleur3). Du coup je me dis que je ferais mieux de couper ou de passer sur une autre source : et hop, une compile de mp3 qui passe en mode random, nickel.
Bref, il monte dans la voiture, content de discuter un peu en suisse-allemand avec moi vu qu'il y a pas mal de gens qui ne parlent pas un mot de ce dialecte barbare :D  
Comme d'hab le matin gros bouchon dans Genève donc pour faire passer le temps je met un peu plus fort la musique et les morceaux s'enchaine tranquillement... jusqu'à ce que ça passe sur le morceau Die Toten Hosen - Sascha... la mélodie est bien entrainante et vu que le morceau est bien vieux je le connais pas coeur et je me met à chanter  :cry:  

Le truc c'est que je vois ça tête qui passe dans différents états :  :) >  :heink:  > :??: > :pfff:  

Et là bordel ça fait tilt, si on n'écoute pas les paroles jusqu'au bout ça fait croire à un gros morceaux d'extrémiste  :sweat:  
pour ceux qui pigent l'allemand : http://www.dietotenhosen.de/veroef [...] sascha.php

Pour l'explication dans les paroles le chanteur raconte l'histoire d'un allemand qui se retrouve au chômage, et que finalement c'est cool il va se raser les cheveux, pisser sur des tombes juives etc.. etc... jusqu'à la fin où il dit qu'en gros ce Sascha c'est un gros con et qu'il a rien compris à ce qui c'est passé il y a 50 ans. Sauf que faut vraiment écouter jusqu'à la fin pour comprendre que le début c'est du second degré  :cry:  

Du coup j'essaye tant bien que mal de lui expliquer avant d'arriver chez le client mais ma grande taille, blond au yeux bleus et ce genre de truc dans ma voiture ça décrédibilise pas mal... on n'en a pas reparlé après le meeting :(

la vache j'espère pas passer pour l'arien de service  [:alph-one]  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:09:37  profilanswer

n°18443729
fatah
Posté le 11-05-2009 à 17:11:24  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

Tu as tort, chier au taffe est signe d'intégration réussie et peut t'aider à gravir les échelons :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18443804
elliotdoe
Posté le 11-05-2009 à 17:18:35  profilanswer

n°18443888
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 11-05-2009 à 17:26:49  profilanswer

c'est quoi la marque de la voiture ??

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18444016
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-05-2009 à 17:39:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Qu'est ce que tu veux en tirer de la photo d'un ewok ? oO  :o

tu sais ya des mecs qui kiffent le mohair alors bon :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18444132
lolo443
Posté le 11-05-2009 à 17:51:25  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mec tu es maudit par le Saint-Chiotte [:cerveau spamafote]

Le retour de Chiassou

n°18444164
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-05-2009 à 17:54:29  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

[:al zheimer]  
Je comprends mieux ton avatar : http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-407770.jpg

[:_dare_]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18444406
caudacien
Posté le 11-05-2009 à 18:19:42  profilanswer

C'est original ca comme honte [:zerod]  [:godwinhaha]  

n°18444937
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-05-2009 à 19:15:06  profilanswer

Chanter dans la caisse où se trouve ton client : en soi c'est déjà une honte non ? :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18444970
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-05-2009 à 19:17:43  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Chanter dans la caisse où se trouve ton client : en soi c'est déjà une honte non ? :D

Bah je dirais meme pas que c'est une honte, parce que il faut vraiment le faire expres la  [:seyar]

n°18444980
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-05-2009 à 19:18:34  profilanswer

Je te souhaite de passer pour un bon arien, ou pas :D

---------------

n°18445012
elliotdoe
Posté le 11-05-2009 à 19:21:43  profilanswer

mourisse a écrit :

Je te souhaite de passer pour un bon arien, ou pas :D

[:godwinhaha]

Message édité par elliotdoe le 11-05-2009 à 19:22:17
n°18445598
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 11-05-2009 à 20:15:30  profilanswer

Joli !!!!!
Vraiment, bravo !!

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18447835
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-05-2009 à 22:48:00  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Oh putain j'en peux plus,tu m'as plié en deux,j'en ai les larmes aux yeux!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°18447948
blast3r
Posté le 11-05-2009 à 22:53:46  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Rofl nono !!

---------------
n°18447970
kikidonc
Posté le 11-05-2009 à 22:54:40  profilanswer

Du coups, on sait plus trop c'est pour qui la honte  :D

n°18448946
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 12-05-2009 à 00:15:17  profilanswer

On a tous un (ou une) collègue un peu chiant non ? Vous savez celui (ou celle) pour qui on ne sait pas si on éprouve de la sympathie et qui prend un malin plaisir à entretenir une relation conflictuelle (mais amicale) pour vous faire le plus chier possible (en toute amitié bien sûr  :heink: ) Vous voyez ou pas ?  

Bah moi j'en ai une comme ça au boulot. Je bosse dans un magasin assez grand, et cette jeune femme est à l'accueil. Il se trouve que la porte qui mène au "back-stage/sale de repos/toilettes" est à côté d'elle.  
Samedi matin, je n'avais pas mon badge, donc je lui demande de m'ouvrir la porte. Le magasin étant vide (à ce moment là) je descends boire un verre d'eau, je passe au toilettes, joue avec mon phone, bref je glande vous voyez le topo :o  

Environ 15 min plus tard je remonte, et je sors donc par la-dite porte presque sous son nez.  

Et là elle me regarde et devant tout les clients à l'accueil me sort un  "Alors on avait une petite diarrhée ?.."  :sweat:  

J'hésitais entre un air  :sarcastic:  et   :pfff: , finallement j'ai opté pour un  :kaola: + sourire crispé et j'ai tourné les talons.

Voilà c'était pas la plus grosse de ma vie mais ça m'a bien mis les nerfs  :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°18448988
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 12-05-2009 à 00:24:53  profilanswer

mustang766 a écrit :

On a tous un (ou une) collègue un peu chiant non ? Vous savez celui (ou celle) pour qui on ne sait pas si on éprouve de la sympathie et qui prend un malin plaisir à entretenir une relation conflictuelle (mais amicale) pour vous faire le plus chier possible (en toute amitié bien sûr  :heink: ) Vous voyez ou pas ?  

Bah moi j'en ai une comme ça au boulot. Je bosse dans un magasin assez grand, et cette jeune femme est à l'accueil. Il se trouve que la porte qui mène au "back-stage/sale de repos/toilettes" est à côté d'elle.  
Samedi matin, je n'avais pas mon badge, donc je lui demande de m'ouvrir la porte. Le magasin étant vide (à ce moment là) je descends boire un verre d'eau, je passe au toilettes, joue avec mon phone, bref je glande vous voyez le topo :o  

Environ 15 min plus tard je remonte, et je sors donc par la-dite porte presque sous son nez.  

Et là elle me regarde et devant tout les clients à l'accueil me sort un  "Alors on avait une petite diarrhée ?.."  :sweat:  

J'hésitais entre un air  :sarcastic:  et   :pfff: , finallement j'ai opté pour un  :kaola: + sourire crispé et j'ai tourné les talons.

Voilà c'était pas la plus grosse de ma vie mais ça m'a bien mis les nerfs  :o

C'est plutot l'humour déplacé de ta collègue devant les clients qui lui fout la honte :/. Je comprend que ca te fasse chier, mais bon je pense que certains clients ont du se dire "quelle conne"

n°18448998
blast3r
Posté le 12-05-2009 à 00:26:01  profilanswer

Le genre de nanas qui me plairait tiens. :o

---------------
n°18449127
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 12-05-2009 à 00:52:41  profilanswer

Oui c'est plutôt elle qui s'est attiré le regard foudroyant du public... la prochaine fois elle comprendra :/

n°18449245
cyber1989
Posté le 12-05-2009 à 01:12:04  profilanswer

blast3r a écrit :

Le genre de nanas qui me plairait tiens. :o

+1 Si tu la connais un minimum, tu lui en renvois une bien saignante en retour et c'est gagné [:angelusdeus] !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18449389
blast3r
Posté le 12-05-2009 à 01:30:57  profilanswer

cyber1989 a écrit :

+1 Si tu la connais un minimum, tu lui en renvois une bien saignante en retour et c'est gagné [:angelusdeus] !

du genre "Au fait, tu prends toujours des tampons XL ou t'es passé au XXL ?" :o

Message édité par blast3r le 12-05-2009 à 01:31:13

---------------
n°18449655
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-05-2009 à 02:38:30  profilanswer

ou bien "j'espère que ma chiasse passera plus vite que tes hémorroïdes/herpès vaginal"

---------------

n°18449941
Yop69
Posté le 12-05-2009 à 03:47:36  profilanswer

mourisse a écrit :

ou bien "j'espère que ma chiasse passera plus vite que tes hémorroïdes/herpès vaginal"

:lol:

n°18450444
godbout
Génial.
Posté le 12-05-2009 à 08:59:22  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

[:rofl][:rofl][:rofl]

N'empeche c'est marrant de voir que certaines retournent la 'honte' sur eux-memes. Genre si tu recroises le mec, c'est plutot lui qui devrait faire profil bas et pas toi :D

Par contre pour la p'tite histoire moi j'adore chier au travail. Et encore pukls quand y a du monde autour, ca m'eclate et j'essaye de faire le plus de bruit possible en tirant une gueule pas possible [:dawao] Si j'sors et qu'y a personne, bon ben c'est cool. Si y a du monde par contre j'fais comme si de rien n'etait et je fixe la personne avec un gros sourire. En general les gens se cassent vite fait [:ddr555]

n°18450476
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2009 à 09:05:51  profilanswer

godbout a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

N'empeche c'est marrant de voir que certaines retournent la 'honte' sur eux-memes. Genre si tu recroises le mec, c'est plutot lui qui devrait faire profil bas et pas toi :D

Par contre pour la p'tite histoire moi j'adore chier au travail. Et encore pukls quand y a du monde autour, ca m'eclate et j'essaye de faire le plus de bruit possible en tirant une gueule pas possible [:dawao] Si j'sors et qu'y a personne, bon ben c'est cool. Si y a du monde par contre j'fais comme si de rien n'etait et je fixe la personne avec un gros sourire. En general les gens se cassent vite fait [:ddr555]

La scatophilie n'est pas loin :o

---------------
antithéiste
n°18450530
quiet now
Posté le 12-05-2009 à 09:18:14  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

n'empêche que c'est pas drôle , quand on sait que certaines personnes ont une production tri-journalière , ça fait froid dans le dos

n°18450877
Double C
Posté le 12-05-2009 à 10:14:35  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est son patron dans la voiture, pas le client. Note, c'est pas mieux.  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°18450995
gelatine_v​elue
Posté le 12-05-2009 à 10:28:56  profilanswer

erwan sullivandel a écrit :

Et là, je repère deux mioches qui font les cons sur une bagnolle qui bouge quand on lui met une pièce  [:xolth]  En les voyant jouer aux équilibistes là dessus, je n'ai pas pû m'empècher de dire : " Putain, mais je serais les parents, y a longtemps qu'ils en auraient pris une ces deux là  [:tgrx]  Et puis y en a un qui va se ramasser la gueule par terre, on va rire  [:haha] "

Mais laule le vieux aigri   [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 12-05-2009 à 10:29:15
n°18451022
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 12-05-2009 à 10:32:44  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais laule le vieux aigri   [:rofl2]

on est forcement aigri quand on aime pas les mioches ?  :heink:

n°18451622
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 12-05-2009 à 11:26:46  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

on est forcement aigri quand on aime pas les mioches ?  :heink:

pester sur des gosses qui s'amusent sans gener personne, c'est être aigri oui.

n°18451846
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 12-05-2009 à 11:51:54  profilanswer

C'est parce qu'il avait peur que les gamins petent le manège avant qu'il puisse en faire un tour  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)