Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18465663
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-05-2009 à 13:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

On te vois pas beaucoup sur le topic anti-hadopi [:prodigy]

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:13:01  profilanswer

n°18465913
ParadoX
Posté le 13-05-2009 à 13:34:48  profilanswer

Tres bon, les Toten Hosen :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18466318
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 14:08:19  answer

je suis pas le seul à connaître ce groupe qui date de mon adolescence, ça fait plaisir :D

n°18466387
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2009 à 14:13:07  profilanswer

Massinho a écrit :

De la glaire cervicale...

c'est bien ce que je dis, d'une c'est degueu, mais bon on sait que les femmes émettent souvent des substance assez etrange (vive les femmes...) et de deux c'est pas une substance intéressante car non liée directement au plaisir sexuel

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-05-2009 à 14:14:26

---------------
antithéiste
n°18466511
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-05-2009 à 14:19:53  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18466123

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18466658
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 13-05-2009 à 14:29:55  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est bien ce que je dis, d'une c'est degueu, mais bon on sait que les femmes émettent souvent des substance assez etrange (vive les femmes...) et de deux c'est pas une substance intéressante car non liée directement au plaisir sexuel

tu t'es trompé de topic :o

n°18466830
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 13-05-2009 à 14:40:41  profilanswer

n°18466891
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-05-2009 à 14:45:57  profilanswer

abuser le lien :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18467030
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2009 à 14:55:26  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

Surréaliste, j'en pleure au boulot  [:gaga cry] .

quiet now a écrit :

tu vois pas qu'elle serait rentré en gueulant : " NONO je sais que c'est toi ! " ??
l'horreur absolue

[:zirk]  [:zirk]

Une honte va se déclencher si je continue de pleurer de rire au boulot  [:zirk] .

Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2009 à 15:06:13
n°18467189
Scrypt
Posté le 13-05-2009 à 15:06:33  profilanswer

Running gag incoming :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 15:06:33  profilanswer

n°18467584
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 13-05-2009 à 15:33:15  profilanswer

yassel a écrit :

Juste génial.

Il avait pas autre chose à faire ??  :lol:

n°18468774
lolo443
Posté le 13-05-2009 à 17:06:03  profilanswer

quiet now a écrit :

Elle regarde le bouquin et ferme doucement la porte sans rien dire ...  

tu vois pas qu'elle serait rentré en gueulant : " NONO je sais que c'est toi ! " ??
l'horreur absolue  

Nous, on prenait les bouquins de cul dans la chambre de nos parents (dans la table de nuit, on savait où ils étaient rangés). On ne s'est pas fait piquer, mais si ça avait été le cas, on aurait pu leur faire remarquer que les bouquins étaient à eux.

n°18469266
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-05-2009 à 17:37:34  profilanswer

lolo443 a écrit :

Nous, on prenait les bouquins de cul dans la chambre de nos parents (dans la table de nuit, on savait où ils étaient rangés). On ne s'est pas fait piquer, mais si ça avait été le cas, on aurait pu leur faire remarquer que les bouquins étaient à eux.

Pareil, j'avais trouvé LES cassettes au fond d'une armoire parentale. J'allais choper ca les rares moments où je me sentais en sécurité.
Je faisais bien gaffe à pas me faire surprendre, et j'étais assez fier d'y arriver jusqu'au jour où les cassettes ont mystérieusement disparues.

Et là même mon cerveau sous cloche de 15 ans d'âge s'est dit qu'il devait y avoir un guy sous roche  :o  

n°18469317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2009 à 17:41:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Pareil, j'avais trouvé LES cassettes au fond d'une armoire parentale. J'allais choper ca les rares moments où je me sentais en sécurité.
Je faisais bien gaffe à pas me faire surprendre, et j'étais assez fier d'y arriver jusqu'au jour où les cassettes ont mystérieusement disparues.

Et là même mon cerveau sous cloche de 15 ans d'âge s'est dit qu'il devait y avoir un guy sous roche  :o  

Et la le drame tu tombe sur des videos enregistrées par tes parents...

---------------
antithéiste
n°18469367
s3r3g
Nobody
Posté le 13-05-2009 à 17:44:41  profilanswer

lolo443 a écrit :

[:corten]  tu faisais ça avec ton frère?  [:eonwe]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18469455
yo_play
Posté le 13-05-2009 à 17:50:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18470283
quiet now
Posté le 13-05-2009 à 18:47:42  profilanswer

Terrible  :pt1cable:  
 je ne pouvais pas le voir du taf

n°18470407
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 18:59:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Et la le drame tu tombe sur des videos enregistrées par tes parents...

Ou que tu tombes sur tes parents regardant un p0rn et qu'ils ont du mal à stopper l'enregistrement.  :o

n°18470557
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 13-05-2009 à 19:12:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ou que tu tombes sur tes parents regardant un p0rn et qu'ils ont du mal à stopper l'enregistrement.  :o

ca se le vécu :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18471690
igor1984
Posté le 13-05-2009 à 20:37:54  profilanswer

Shit, j'ai voulu me faire une petite séance de shoot au BB gun sur un mini cafard qui se baladait sur mes voilages, résultat ma voisine vient de me voir torse poil avec une mitraillette double eagle à la main depuis la fenêtre de sa cuisine. Elle a tout de suite refermé la fenêtre.

peut être que ma prochaine honte sera mon épisode en garde à vue ? à dans pas trop longtemps j'espère !

n°18471710
Winpoks
Posté le 13-05-2009 à 20:39:32  profilanswer

sof a écrit :

ca se le vécu :o

Ouais, mais sans conséquence, c'est pas comme si je savais pas qu'ils étaient consommateurs et eux ne le savaient pas pour moi.  :o

n°18471761
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2009 à 20:43:40  profilanswer

Faut voir si tu les as surpris en train de s'éclater. Sinon c'est plutôt glauque. :/

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18476432
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2009 à 09:21:09  profilanswer

+1 Enorme :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18476473
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-05-2009 à 09:27:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mon sang n'a fait qu'un tour quand ma mère ouvrit la porte de ma chambre, j'ai esquivé l'ouverture au même moment et me suis refugié derrière la porte.

Et frapper à la porte, des fois. :o

n°18476503
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2009 à 09:31:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je me suis fait grillé en direct moi  :o  

Ouai hardcore dans l'âme dans ma jeunesse, je faisais mes petites affaires dans ma chambre et mes parents étaient à coté dans le salon. J'avais un bouquin de cul bien chouette ouvert page du milieu, une grande photo bien hard avec des gonzesses se faisant des choses bien salaces  [:grisemine4]  

J'étais à fond de cale prêt à gicler quand j'entend la porte du couloir grincer [:ken masters]  
Mon sang n'a fait qu'un tour quand ma mère ouvrit la porte de ma chambre, j'ai esquivé l'ouverture au même moment et me suis refugié derrière la porte.

Le pantalon baissé, la chose bien dressé et ma mère :

- "Qu'est ce que tu fais ?"
Dans ces moments là les neurones vont a 200 à l'heure..
- "Je me change ça se voit pas ?  [:kurt haribo]  

Elle regarde le bouquin et ferme doucement la porte sans rien dire ...  

[:eric-le looser]  

ca aurait pu etre autre chose que du sang :o

---------------
antithéiste
n°18476819
lolo443
Posté le 14-05-2009 à 10:11:15  profilanswer

s3r3g a écrit :

[:corten]  tu faisais ça avec ton frère?  [:eonwe]

Ah non, ne recommencez pas ces allusions !

Seulement regarder les bouquins de cul. Pour les branlettes, c'était en solitaire.

n°18476893
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-05-2009 à 10:18:05  profilanswer

lolo443 a écrit :

Je me suis fait choppé une fois comme ça, comme à chaque fois je prenais le magasine en dessous du précédant, je vidais la moitié du tiroir par terre en ordre pour tout remettre exactement pareil (je notais même la position des poignées). Voila pas que mon père rentre du boulot en plein milieu de matinée, et trouve la reconstitution exacte de son tiroir par terre, livres olé olé en moins. Pendant ce temps je m'étais enfermé dans chambre en ne faisant aucun bruit (même si il savait que j'étais là, c'était le jour ou j'avais pas cour le matin). Il ne m'en a jamais parlé (mais après il cacha les magazines moins au fond du tiroir :p).

Message édité par Tangrim le 14-05-2009 à 10:18:53

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18477498
yo_play
Posté le 14-05-2009 à 11:10:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18477555
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-05-2009 à 11:14:03  profilanswer

Roh c'te shame :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18477669
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-05-2009 à 11:21:13  profilanswer

Faudra revoir ta technique de drague aussi. :D Mon appart donne sur un boulevard, alors les moards qui font trembler tout l'immeuble façon marteau piqueur j'en fais des ennemis personnels. J'imagine que c'est la même chose pour la fille à la clope (avec ou sans ruban autour du coup ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 14-05-2009 à 11:23:02

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18477695
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 11:23:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Faudra revoir ta technique de drague aussi. :D Mon appart donne sur un boulevard, alors les moards qui font trembler tout l'immeuble j'en fais des ennemis personnels. J'imagine que c'est la même chose pour la fille à la clope (avec ou sans ruban autour du coup ;) ).

Mais clair. J'ai toujours chié sur les types qui font le plus de bruit possible, que ce soit en moto, en bagnole, à vélo, à pieds, qui rampent... :o

---------------
n°18477705
Scrypt
Posté le 14-05-2009 à 11:24:05  profilanswer

joli :D

je suis sûr qu'il y a des moards qui pourraient poster une honte à propos d'un fameux bloque disque oublié au démarrage mais ils sont trop fiers pour ça :o

moi je me suis taulé dès la première minute avec ma meule.

Je vais la chercher près de pau, on finit la paperasse avec le vendeur,il se barre, laissant la belle rutilante devant la gare où l'on s'était donne RDV. J'ai déjà tout l'attirail du parfait moard: cuir Bering tout neuf, bottes bering lustrées, gants noirs impecc', casque flamboyant,lunettes de soleils bien profilées. Pas mal de monde devant la gare, je me gargarise comme un jeune paon. J'enfourche la machine d'une jambe leste et souple, retire hardiment la bequille et la place à la perpendiculaire, car déjà je maîtrise la bête  [:audette]  Et c'est le drame.

Je n'arrive pas à déverouiller le guidon bloqué en position parking assez rapidement (foutue clé), et je la sens partir en ellipse, puis venir s'écraser de tout son poid (200kg bien tassés) sur ma jambe pendant que je me retrouve étalé sur le trottoire, sous le regard des passants médusés  [:assoc des lurkeurs]  

Ensuite, voyant que je peinais à la relever, y a une fille qui est venu m'aider à la soulever en rigolant  [:ixam]  , puis j'ai enclenché la première et je suis parti sur un filet de gaz pour faire le moins de bruit possible  [:eric-le looser]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 14-05-2009 à 11:25:04

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18477713
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-05-2009 à 11:24:38  profilanswer

C'est quand même dingue que les motards pensent vraiment que plus leur moo fait du bruit, plus on les aime ... [:clooney16]  

J'en déduis que ce ne sont que des sous-hommes qui roulent en sous-véhicule :o

---------------
MyAnimeList
n°18477720
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-05-2009 à 11:25:08  profilanswer

blast3r a écrit :

Mais clair. J'ai toujours chié sur les types qui font le plus de bruit possible, que ce soit en moto, en bagnole, à vélo, à pieds, qui rampent... :o

Z'avez oublié le gus dont on entend plus sa musique à lui que la notre en bagnole (rendez-vous topic aigris)

n°18477756
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-05-2009 à 11:28:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

aulé dès la première minute avec ma meule.

Je vais la chercher près de pau, on finit la paperasse avec le vendeur,il se barre, laissant la belle rutilante devant la gare où l'on s'était donne RDV. J'ai déjà tout l'attirail du parfait moard: cuir Bering tout neuf, bottes bering lustrées, gants noirs impecc', casque flamboyant,lunettes de soleils bien profilées. Pas mal de monde devant la gare, je me gargarise comme un jeune paon. J'enfourche la machine d'une jambe leste et souple, retire hardiment la bequille et la place à la perpendiculaire, car déjà je maîtrise la bête  [:audette]  Et c'est le drame.

Je n'arrive pas à déverouiller le guidon bloqué en position parking assez rapidement (foutue clé), et je la sens partir en ellipse, puis venir s'écraser de tout son poid (200kg bien tassés) sur ma jambe pendant que je me retrouve étalé sur le trottoire, sous le regard des passants médusés  [:assoc des lurkeurs]  

Ensuite, voyant que je peinais à la relever, y a une fille qui est venu m'aider à la soulever en rigolant  [:ixam]  , puis j'ai enclenché la première et je suis parti sur un filet de gaz pour faire le moins de bruit possible  [:eric-le looser]

Ceci dit il est très rapide [:cetrio]

---------------
MyAnimeList
n°18477799
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 11:32:09  answer

mlon a écrit :

Z'avez oublié le gus dont on entend plus sa musique à lui que la notre en bagnole (rendez-vous topic aigris)

Il doit y avoir une erreur génétique commune effectivement... je pense que ceux qui écoute leur musique sur leur natel sont aussi atteints malheureusement  :sweat:

n°18477809
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 11:33:06  profilanswer

avec le haut parleur  [:cytrouille]  
Moi j'écoute sur mon tel, mais avec le kit main libre, toujours :o

---------------
n°18477826
Gwendoule
Posté le 14-05-2009 à 11:35:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis sûr qu'il y a des moards qui pourraient poster une honte à propos d'un fameux bloque disque oublié au démarrage mais ils sont trop fiers pour ça :o

Présent [:polionamen]

Devant un bâtiment d'IBM à Noisy-Le-Grand, après un séminaire sieste/macarons/cannelés (donc devant une quarantaine de personnes) [:tinostar]

n°18477925
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-05-2009 à 11:42:26  profilanswer

Excellent, voila un motard qui a du style :lol:

Tu as regardé si la voisine t'avait mis sur Youtube ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)