Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10728634
damajack
Posté le 22-02-2007 à 12:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=10727604,71564,87187]Hey laissez le mariage tranquille, c'est une occasion géniale de faire la fête et de par la même faire des bourdes honteuses ...

Tu devais être bien entamé avant d'y aller parce que le mariage civil (mairie), a toujours lieu avant le mariage religieux  :p  

Ca me fait penser que c'est encore plus "la honte" quand elle vous est infligée par un(e) accompagnateur(trice).

Votre enfant, la chair de votre chair, par exemple:
Je vais à la librairie, accompagnée par mon fils de trois ans.  Une demi-douzaine de personnes attendent d'être servies en plus de nous.  La porte s'ouvre, déclenchant un carillon, qui a pour effet de faire pivoter tous les regards vers les nouveaux arrivants.  Il s'agit de deux femmes, mère et fille, visiblement, et la plus jeune qui doit avoir une trentaine d'années est affectée d'un handicap très lourd (démarche saccadée accompagnée d'une multitude de mouvements incontrôlés des membres).  M'apercevant que mon fils observe la malheureuse avec un peu trop d'insistance, je lui serre la main, le tirant légèrement vers moi et lui envoyant un regard qui n'a qu'une seule signification "surtout, tais-toi !".  J'attends impatiemment le moment de quitter l'endroit, qui finit par arriver et je me dirige vers la sortie, tandis que mon fils reste au comptoir en extase devant les sucreries.  Main sur la poignée de la porte, je l'appelle, il fait demi-tour et, sans avoir dit un mot, me rejoint d'une démarche saccadée accompagnée d'une multitude de mouvements "contrôlés" des membres !!!

Autre exemple ? la belle-mère :
L'endroit : une poisonnerie dans une station balnéaire en plein mois de juillet en fin de journée.  C'est vous dire s'il y a du monde au comptoir.
Notre tour arrive et avant même de "dire boujour", la belle-mère lance au poisonnier un tonitruant "il est frais vot' poisson ?", façon Bigard.  Discrètement, je glisse vers l'arrière genre "je la connais pas", jusqu'à me retrouver à la sortie pendant qu'elle passe commande, mais, tout-à-coup, elle se retourne, et, ne me trouvant pas à ses côtés, elle se met à hurler mon prénom, me repère et me lance "combien j'en prends pour 4 personnes ?".
La même semaine, les mêmes personnes, flemme de préparer le repas, direction le traiteur, la belle-mère devant et moi, un pas derrière.  Au comptoir elle commande de la paëlla pour 4 personnes et le traiteur lui sert une barquette super bien garnie (pour 6 personnes au moins).  Il lui présente sa préparation, un large sourire aux lèvres et très fier de sa présentation mais il ne connaît pas l'oiseau qui fait la moue et dit "vous pourriez faire un effort et rajouter des fruits de mer !".  Le large sourire disparaît instantanément et vexé le traiteur obtempère.  On arrive à la caisse et là, le bouquet final, elle sort "oh !  Je me suis trompée !  Mon mari voulait du couscous, pas de la paëlla !  Vous pouvez me le changer ?".  Réponse du traiteur tout haut : "NON !" tout bas : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"
Moralité : je me dévoue pour aller faire les courses toute seule !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:15:02  profilanswer

n°10728644
Millenius
Posté le 22-02-2007 à 12:16:16  profilanswer

damajack a écrit :

Dis-donc, Millenius ? Tu te ficherais pas un peu de ma balle, par hasard ? Je dis que l'"acte officiel" de mariage est une connerie, tu t'énerves, tu me fais l'apogée du mariage (le tien, en l'occurrence) en MP et qu'est-ce-que je découvre ? Tu essaies de photographier les dessous de tes collègues féminines ?! Madame appréciera !

ahahaha excellent :)
C'était effectivement la 1ère honte que j'ai posté sur ce topik.

Mais je corrige qd meme :
- je ne me suis pas enervé du tout en MP :p je cherchais juste à comprendre ton point de vue.
- je parlais du concept, sans vouloir en faire l'apologie (l'apogée...  [:bledi51] )
- je suis eperdument amoureux de ma femme, et cela ne m'empeche effectivement pas d'admirer la gent féminine :p et le 1er qui ne l'a jamais fait me jette la 1ère pierre

n°10728731
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 12:26:48  answer

damajack a écrit :

[quotemsg=10727604,71564,87187]
Tu devais être bien entamé avant d'y aller parce que le mariage civil (mairie), a toujours lieu avant le mariage religieux  :p  

C'est pas faux, je me demande du coup ou j'ai réussi à me tenir tranquille en sortant de l'église  :pt1cable:

n°10728748
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-02-2007 à 12:28:38  profilanswer

en tout cas ça fait de bon souvenir de relire cette magnifique honte :D

n°10728853
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-02-2007 à 12:43:08  profilanswer

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

Désolé mais il fallait que je remonte celle là, vu qu'on en a parlé y'a pas longtemps :o  Les nouveaux du topic ne la connaissent peut etre pas :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10728974
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 12:59:50  profilanswer

rho cay bon ca :d

n°10729255
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 22-02-2007 à 13:42:01  profilanswer

Oh que oui !  :lol:

n°10729474
Mr Ricard
Posté le 22-02-2007 à 14:07:24  profilanswer

Elle me fais toujours autant rire celle ci :D

n°10729487
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 14:08:37  profilanswer

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:

J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  

J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.

Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.

Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...

Le lendemain a été terrible...

Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.

pour les hontes cultissimes, celle ci est pas mal non plus :d

n°10729581
duckxks
Posté le 22-02-2007 à 14:19:25  profilanswer

c'est dans les premieres pages de souvenir :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:19:25  profilanswer

n°10729653
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 14:26:15  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est dans la premieres pages de souvenir :o

[:aloy]

ce topic a démarré sur les chapeaux de roues je crois, y'a un creux de 200 pages en plein milieu mais bon :o

n°10729983
duckxks
Posté le 22-02-2007 à 14:55:49  profilanswer

D'ailleur l'expérience de la portiere de la visa me rapelle mes années collège, quand mon père venait nous chercher quelque fois par semaine avec un pote (l'espagnol on dira), à bord d'une vieille simca rouge-marron. Pour situer l'état de la caisse, moteur increvable mais le bruit d'une fiat panda mais en année modèle 1968 les amortisseurs arrière passaient à travers la caisse et elle avait été rafistolés avec des carrés de métal riveté en guise de renfort, le pot d'échappement completement rongé, les protèges siege en peau de mouton, les bas de caisse avec de la boue venant compléter les trous, et le toit parsemé de mousse, et bien entenu les beauuuu enjoliveur chromés

Bref quand il venait nous chercher à la sortie (collège privée donc beaucoup de fils de bourges à l'époque), le calvaire, avec tout l'abri de bus plus loin qui nous regardais. Quand on passait juste devant une fois monté, on se mettai la tête dans les genoux pour se cacher pour passer devant tous les camarades.

Sur les dizaines de fois ou ça nous est arrivé, y'a bien quelques fois ou y'avais un bouchon + feu rouge, et ou s'arretai quelques dizaines de seconde pil poil devant tout le monde. Ho putin c'était long  :sweat: . :cry:  

Heuresement le controle technique a été instauré peu de temps après et ça a été la fin du calvaire  :D

n°10730020
_tchip_
Posté le 22-02-2007 à 14:59:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Plam a écrit :

[...]
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"  

Désolé mais il fallait que je remonte celle là, vu qu'on en a parlé y'a pas longtemps :o  Les nouveaux du topic ne la connaissent peut etre pas :D

Mais OMG comment c'est possible !!§!§§!! [:chickchica]
Et puis la tronche qu'a du faire la fille en voyant ça...

n°10730035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-02-2007 à 15:00:48  profilanswer

clair, non suelement le em se barre juste apres l'avoir tronché mais en plus il lui chie dessus

elle est probablement devenue lesbienne et/ou chienne de garde :D

n°10730231
dju ju
Stand clear
Posté le 22-02-2007 à 15:20:50  profilanswer

Ou alors elle a pensé que ça venait peut être d'elle, ne l'oubliez pas, elle en avait sur elle aussi hein ... et qu'il aurait fuit à la vue de ... cette merde ;)

Excellent de relire cette honte en tout cas, je crois que c'est une de celle que j'ai préféré :D

A ce propos, je me souviens d'une veille honte d'un mec bossant dans une maison en construction, pris d'un besoin urgent, qui finit par faire dans les toilettes sans porte du lieu, avec les proprios qui arrivent, ça rappelle quelque chose à l'un d'entre vous ? J'ai pas retrouvé :D

n°10730243
damajack
Posté le 22-02-2007 à 15:22:04  profilanswer

Millenius a écrit :

ahahaha excellent :)
C'était effectivement la 1ère honte que j'ai posté sur ce topik.

Mais je corrige qd meme :
- je ne me suis pas enervé du tout en MP :p je cherchais juste à comprendre ton point de vue.
- je parlais du concept, sans vouloir en faire l'apologie (l'apogée...  [:bledi51] )
- je suis eperdument amoureux de ma femme, et cela ne m'empeche effectivement pas d'admirer la gent féminine :p et le 1er qui ne l'a jamais fait me jette la 1ère pierre

Autant pour moi.  Au moment de la validation, quelque chose me gênait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.  Ca m'est revenu plus tard mais trop tard.  C'est l'âge ça !

Sans rancune j'espère ?  Le rappel des photos c'était de l'humour, bien entendu !  Nul doute que tu aimes ta femme... c'est évident dans ton propos.

n°10730380
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-02-2007 à 15:37:49  profilanswer

Heuh ?

Ils ne placent pas les parents au premier rang ?  

Parce que si la belle doche est dans ton dos, c'est que c'est toi le marié...  

n°10730391
Millenius
Posté le 22-02-2007 à 15:38:55  profilanswer

damajack a écrit :

Autant pour moi. Au moment de la validation, quelque chose me gênait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ca m'est revenu plus tard mais trop tard. C'est l'âge ça !

Sans rancune j'espère ? Le rappel des photos c'était de l'humour, bien entendu ! Nul doute que tu aimes ta femme... c'est évident dans ton propos.

Sans rancune, aucune :) je l'avais bien pris comme çà, et j'en ai bien rigolé.
Sinon, on dit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi".
Je ressors mon explication fétiche en Spoil, pour ne pas déranger :

Spoiler :

C'est un français et un belge qui rentrent dans un bar.
Le français commande :
- un demi pour moi !
Le belge commande à son tour :
- autant pour moi ! (il en veut autant : un demi)
puis se ravise... et se reprends :
- au temps pour moi, je vais en prendre 1L (au temps pour moi : pour signigier son erreur)

C'est véridique hein :p (l'orthographe, pas l'histoire)

Message cité 2 fois
Message édité par Millenius le 22-02-2007 à 15:39:28
n°10730405
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 15:39:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

Parce que si la belle doche est dans ton dos, c'est que c'est toi le marié...

Si ca se trouve , c'est ca la vrai honte  :whistle:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10730685
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 16:02:16  profilanswer

duckxks a écrit :

D'ailleur l'expérience de la portiere de la visa me rapelle mes années collège, quand mon père venait nous chercher quelque fois par semaine avec un pote (l'espagnol on dira), à bord d'une vieille simca rouge-marron. Pour situer l'état de la caisse, moteur increvable mais le bruit d'une fiat panda mais en année modèle 1968 les amortisseurs arrière passaient à travers la caisse et elle avait été rafistolés avec des carrés de métal riveté en guise de renfort, le pot d'échappement completement rongé, les protèges siege en peau de mouton, les bas de caisse avec de la boue venant compléter les trous, et le toit parsemé de mousse, et bien entenu les beauuuu enjoliveur chromés

Bref quand il venait nous chercher à la sortie (collège privée donc beaucoup de fils de bourges à l'époque), le calvaire, avec tout l'abri de bus plus loin qui nous regardais. Quand on passait juste devant une fois monté, on se mettai la tête dans les genoux pour se cacher pour passer devant tous les camarades.

Sur les dizaines de fois ou ça nous est arrivé, y'a bien quelques fois ou y'avais un bouchon + feu rouge, et ou s'arretai quelques dizaines de seconde pil poil devant tout le monde. Ho putin c'était long  :sweat: . :cry:  

Heuresement le controle technique a été instauré peu de temps après et ça a été la fin du calvaire  :D

j'ai dja entendu parler de la simca :o

de l'espagnol, peut etre ca me dit vaguement qqch :o

n°10730691
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2007 à 16:02:28  profilanswer

Ha, une petite hontounette pour moi, bien que j'en sois pas la cause :

Mon beau-frère et ma belle-soeur effectuaient des travaux assez conséquents dans leur baraque il ya 2 ans, cassage de la dalle au rez de chaussée, nouvelle dalle, nouveau carrelage.

Donc on vire tout le bas de la baraque, on monte le maximum de chose. Sauf les chiottes, le trône se retrouve sur la terrasse, en attendant.

Ouais, sauf qu'un samedi après-midi, on passe les voir, et mon gosse de 4 ans avait un bonne envie. Et donc il a tout naturellement baissé le pantalon et balancer le paquet dans les chiottes sur la terrasse, avec tout le monde qui regardait...on n'a pas eu le temps de réagir...Le beau-frère, désespéré : "ho non, ho non..."

On a juste baisse le couvercle, bon courage aux ouvriers après !

n°10730727
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 16:06:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha, une petite hontounette pour moi, bien que j'en sois pas la cause :

Mon beau-frère et ma belle-soeur effectuaient des travaux assez conséquents dans leur baraque il ya 2 ans, cassage de la dalle au rez de chaussée, nouvelle dalle, nouveau carrelage.

Donc on vire tout le bas de la baraque, on monte le maximum de chose. Sauf les chiottes, le trône se retrouve sur la terrasse, en attendant.

Ouais, sauf qu'un samedi après-midi, on passe les voir, et mon gosse de 4 ans avait un bonne envie. Et donc il a tout naturellement baissé le pantalon et balancer le paquet dans les chiottes sur la terrasse, avec tout le monde qui regardait...on n'a pas eu le temps de réagir...Le beau-frère, désespéré : "ho non, ho non..."

sympa :lol:

Pupoul a écrit :

la tu crains :/

n°10730739
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 16:06:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10730781
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2007 à 16:10:11  profilanswer

yoak a écrit :

sympa :lol:

la tu crains :/

Chuis pas chez moi, je m'impose pas !  [:glaurung]

n°10730882
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-02-2007 à 16:17:26  profilanswer

Ton fiston il s'est bien imposé pourtant :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10731223
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 22-02-2007 à 16:44:19  profilanswer

à mon tour de me lancer dans les confidences :

Grosse Honte belle famille :
1999 je sors depuis 1 mois avec ma copine et c'est la première fois que je dors chez ses parents. On s'installe dans sa chambre, la nuit se passe avec les activités de jeunes amoureux qui vont avec.  
Le matin arrivé, on descend au petit déjeuner, tout va bien, sauf qu'au milieu du dit p(tit déj', son père (un personnage assez impressionant au 1er et 2nd abord :d) nous sort : "ce soir les enfants vous êtes gentils vous allez dormir dans la chambre d'amis..."
Explication : le lit de ma copine est en longueur le long d'un mur qui sert de tête de lit à ses parents (de l'autre coté)

Méga honte et ça faisait même pas 24h que j'étais là !!

3 ou 4 ans plus tard :  
On passe le week-end chez les parents de ma copine, on dort dans la chambre d'amis (cf ci-dessus :p), et au petit matin l'interphone de la maison sonne. Je me réveille persuadé (je ne sais pas pourquoi) qu'on est seuls dans la maison, du coup je reste à poil et sors de la chambre pour décrocher l'interphone et là...

Je tombre nez à nez avec belle-maman qui sort elle aussi de sa chambre dont la porte est juste en face de la notre  [:alex_]  

Honte du boulot :

J'ai eu un début de carrière assez difficile, stages, CDD puis chômage sans indem durant 6 mois, bref quand j'ai trouvé enfin du taff j'étais hyper heureux.
Premier jour de taff : je me pointe à 9h avec un sérieux problème : j'ai une gastro de fou depuis la veille au soir, je suis hyper malade...
La boite à l'époque n'était constituée que de 4 personnes et seul le boss est là pour m'accueillir.
La matinée passe et j'essaie de me concentrer sur les docs qu'il m'a donné, sauf que je dois aller au chiotte toutes les 20 min pour performer un combo chier/vomir...
Au bout de 2h, il me regarde et me dit : "T'es tout vert, je vois bien que t'es malade comme un chien. Rentre chez toi tu reviendra demain !"
Le lendemain je fais la connaissance de mes 2 collègues : 2 nanas 30-33 ans, qui me regarde mortes de rire en m'expliquant que le boss leur avait dit qu'au bout de 2h il avait réalisé que je ne convenais pas et qu'il m'avait renvoyé chez moi...

PS : je suis toujours avec la même copine
PS2 : je bosse toujours dans la même boite

Message édité par Alexator le 22-02-2007 à 17:12:19

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°10731328
kikidonc
Posté le 22-02-2007 à 16:54:06  profilanswer

PS : je suis tojours avec la même copine
PS2 : je bosse toujours dans la même boite

Sympa comme conclusion :D

n°10731344
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 16:55:50  answer

damajack a écrit :

Dis-donc, Millenius ?  Tu te ficherais pas un peu de ma balle, par hasard ?  Je dis que l'"acte officiel" de mariage est une connerie, tu t'énerves, tu me fais l'apogée du mariage (le tien, en l'occurrence) en MP et qu'est-ce-que je découvre ?  Tu essaies de photographier les dessous de tes collègues féminines ?!  Madame appréciera !

l'apologie  [:julio_cabroncito]  

n°10731372
jackoz
Posté le 22-02-2007 à 16:58:23  profilanswer

t'as raté des messages toi non?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 22-02-2007 à 16:59:40
n°10731401
damajack
Posté le 22-02-2007 à 17:01:01  profilanswer

Millenius a écrit :

Spoiler :

Le français commande :
- un demi pour moi !
- au temps pour moi, je vais en prendre 1L (au temps pour moi : pour signigier son erreur)

Je te crois d'autant (au temps ?) plus volontiers que je suis belge  :cry: , mais vu le nombre de fautes qui paraissent sur le forum  :non: je ne pensais pas que les miennes seraient relevées plus spécialement  :whistle:

n°10731404
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 22-02-2007 à 17:01:37  profilanswer

Millenius a écrit :

Spoiler :

Le français commande :
- un demi pour moi !

Ah ça c'est un débat millénaire, mais de nos jours, les deux sont accéptés ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°10731409
nicolas912​00
Posté le 22-02-2007 à 17:02:08  profilanswer

damajack a écrit :

Je te crois d'autant (au temps ?) plus volontiers que je suis belge  :cry: , mais vu le nombre de fautes qui paraissent sur le forum  :non: je ne pensais pas que les miennes seraient relevées plus spécialement  :whistle:

Tu ne peux pas faire de fautes de français en étant belge [:a_bon]

n°10731470
damajack
Posté le 22-02-2007 à 17:07:33  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Tu ne peux pas faire de fautes de français en étant belge [:a_bon]

AMEN !

n°10731607
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 17:19:38  answer

jackoz a écrit :

t'as raté des messages toi non?  :)

faille spatio temporelle  [:faman]  

n°10731613
damajack
Posté le 22-02-2007 à 17:20:39  profilanswer

lolo443 a écrit :

Pas ta faute? personne ne t'a obligé!
et 24 ans, tu prends ça pour une excuse ou c'est pour t'enfoncer encore plus? Si t'en avais eu 10 encore, on pourrait comprendre, encore que...

Justement, j'avais fait un coup dans le même genre étant gamin. Mes parents étaient allés boire un coup avec des amis, et nous avaient laissés dans la voiture avec mon frangin. On se faisait chier, et on voit une mercedes garée à côté. On va la voir de plus près, on touche, on s'aperçoit qu'elle n'est pas fermée et on commence à s'installer au volant et à faire les cons...
Problème, le propriétaire de la bagnole se pointe, il commence à gueuler, on veut courir se planquer, mais les parents arrivent aussi...  
Résultat: une belle engeulade devant tout le monde, ça fout la honte.

Avant de partir boire un coup, tes parents avaient-ils pris soin de garer la voiture à l'ombre, de laisser les fenêtre entr'ouvertes et de vous laisser ...... une gamelle d'eau ?

n°10731616
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 17:20:50  answer

The_monk a écrit :

Ah ça c'est un débat millénaire, mais de nos jours, les deux sont accéptés ^^

moi je dis OTAN pour moi et je vous emmerde  [:di_canio]

n°10731667
damajack
Posté le 22-02-2007 à 17:25:50  profilanswer

Kalmina my loving you !!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  
On s'instruit !

n°10731845
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 17:43:31  answer

On peut aussi bien dire "autant pour moi" que "au temps pour moi" allez c'est bon, on va pas revenir dessus :)

n°10731936
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-02-2007 à 17:55:44  profilanswer

biensur que non c'est différent mais bon HS

n°10731988
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 18:03:54  profilanswer

don't feed the troll putain :d

n°10732050
damajack
Posté le 22-02-2007 à 18:11:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

biensur que non c'est différent mais bon HS

Je raye définitivement cette expression de mon vocabulaire...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)