|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
panog Musicien | Reprise du message précédent :
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 01:14:54 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Scrypt |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
4lkaline | Ma femme bosse dans les média et ce matin elle a recu ça comme mail:
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 06-01-2009 à 10:08:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
kyntriad |
Message cité 3 fois Message édité par kyntriad le 06-01-2009 à 10:23:30 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 10:34:12
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 06-01-2009 à 10:36:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:35:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est nul et téléphoné.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
4lkaline | J'ai trouvé le topoc Jean Roucas --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:31:50
*
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:11:54 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:14:25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 06-01-2009 à 12:15:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:17:46 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | just white --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:33:36
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | bah, faura pas se plaindre si ca ferme, ca sera un peu juste- ifié
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Scrypt |
|
Mervinside | STOP HS |
data Lutècestan |
|
4lkaline | T'es de Villetaneuse toi --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Scrypt |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:52:06 Encore heureux qu'ils aient pas découvert "Vit de merde", le site pour pédépressifs... |
jaco75010 |
Message cité 2 fois Message édité par jaco75010 le 06-01-2009 à 15:22:19 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |