| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lolo443 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:25:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 | En même attendre 1 an alors que tu souffres c'est vraiment de la betise humaine
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 15:55:48 ![]() Merci de ton témoignage lorenzo, c'était très courageux de ta part, tu peux regagner ta place.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 15:58:14 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 16:02:55 ![]() |
mourisse Satan m'habite |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:03:24 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 22-01-2009 à 16:12:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Suite au topic BD sous paint je drapalise |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas une honte, n'importe qui aurait eu peur à ta place --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben en même temps, y a que le médecin et lui qui savent que la morsure n'était pas envenimée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en fait la honte c'est quand il est allé raconté a ses copines qui font véto :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mourisse Satan m'habite |
|
germ1nal Read Worm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bertrand_205champion |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
starfox Stop aux anglicismes ! | bof, ils ont l'habitude ... |
caudacien | Perso j'aurais appelé le 112 directement pour venir me sauver, et hurler surement "Maman !!!" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 11:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 11:23:58 |
grao The visitor | Comme arrive-t-on à marcher vite sans augmenter le rythme cardiaque ? Message cité 1 fois Message édité par grao le 23-01-2009 à 11:35:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starfox Stop aux anglicismes ! | en plus en sachant qu'il nous reste peu de temps à vivre, et se repetant "faut pas que je panique, faut pas que je panique..." |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | ...qui sont sourds --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
germ1nal Read Worm | "RASTAFAR ... AIE §§§" |
gelatine_velue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on m'a tjs dit que pour pas etre emmerdé par les serpents, faut marcher a pas lourd, en tapant bien le pied par terre, et ca les fait détaler... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |