|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 00:07:15 |
lolo443 |
|
pat4tor |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
shade93 persona non grata | Allez une qui m'est arrivée jeudi.... Vu qu'il caillait grave, je me suis décidé à utiliser ma voiture au lieu de ma moto habituelle. Me voilà partie pour travailler, mais au bout de 3mn de route, ça gèle tellement que le pare-brise re-gèle de plus belle... jusqu'à ce que je sois obligé de me mettre en warning sur le côté dans une grosse avenue passante... Et là, je me dis, comme je suis intelligent, je vais foutre les essuies-glaces en route tout en mettant l'eau sur le pare brise, pour bien décoller le gèle, et faire en sorte qu'il ne revienne plus. Donc je mets les essuies glaces en route, je sors de la voiture avec ma petite bouteille d'eau, d'un air fière au yeux des passants, je verse sec la bouteille, et là, la cata, toute la flotte que je versais était ejecté par le balet, elle gicle littéralement sur ma gueule... la seule chose à faire : je suis vite re-rentré dans ma voiture pour me cacher, car les vitres des côtés étaient complètement gelées on me voyait pas Message cité 4 fois Message édité par shade93 le 19-01-2009 à 12:13:38 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 19-01-2009 à 12:48:43 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:14:16 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
SonnyRed |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 19-01-2009 à 14:58:47 |
Otacon31 |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre j'ai vu un clodo parler au sac noir couvert de fausse fourrure d'une fille en disant que ct un beau chien, j'ai resister pour pas rigoler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah les hontes de taupes, j'en avais posté quelques unes, c'est facile de se taper la honte à la piscine / plage quand on a pas ses culs de bouteille Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-01-2009 à 16:07:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
Lobster Pour être bien clair : | "C'est plus de lunettes qu'y faut, la ! C'est un chien !!!"
--------------- NULL |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
pat4tor | Pour que la honte soit maximale, postez vos tronches avec vos lunettes en cul de bouteille. |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
format_c Plouf plouf ... | Je vous ai déjà parlé de la fois où un pote anglais m'a trainé à un déjeuner avec des personnes que je ne conaissais ni d'Eve ni d'Adam ? De cette fille qui m'a demandé en anglais au moment du dessert ce que je pensais du sexe ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |