Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17272595
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-01-2009 à 00:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pour le rastafaraille j'ai tout de suite pensé à ca : http://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY  :D

Idem :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 00:07:15  profilanswer

n°17274087
lolo443
Posté le 19-01-2009 à 08:49:47  profilanswer

Reddie a écrit :

Oh putain, les chaussettes blanches avec le costard  [:tibo2002]  [:haha fail]

A propos de chaussettes blanches, une assez nulle qui me fait quand même rire.

Au bahut, un pote nous demande si on faisait tous du tennis. Nous interloqués (Ben non, pourquoi?) , et il nous fait remarquer qu'on avait des chaussettes blanches (de sport) pour le tennis.

Alors quelqu'un lui demande : et toi, tu fais du cirque ?

Car il avait des grandes godasses genre écrase merde de clown. Donc la honte pour lui.

Bon, je sais c'est nul, mais drôle quand même (je n'arrive pas à m'empêcher de rire en y pensant).

n°17274193
pat4tor
Posté le 19-01-2009 à 09:35:08  profilanswer

lolo443 a écrit :

A propos de chaussettes blanches, une assez nulle qui me fait quand même rire.

Au bahut, un pote nous demande si on faisait tous du tennis. Nous interloqués (Ben non, pourquoi?) , et il nous fait remarquer qu'on avait des chaussettes blanches (de sport) pour le tennis.

Alors quelqu'un lui demande : et toi, tu fais du cirque ?

Car il avait des grandes godasses genre écrase merde de clown. Donc la honte pour lui.

Bon, je sais c'est nul, mais drôle quand même (je n'arrive pas à m'empêcher de rire en y pensant).

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Spoiler :

...Ou pas [:thalis]

n°17274291
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-01-2009 à 09:50:52  profilanswer

pat4tor a écrit :

Spoiler :

...Ou pas [:thalis]

[:the este]

n°17275563
shade93
persona non grata
Posté le 19-01-2009 à 12:11:27  profilanswer

Allez une qui m'est arrivée jeudi....

Vu qu'il caillait grave, je me suis décidé à utiliser ma voiture au lieu de ma moto habituelle.
Bien sûr, la voiture était complètement gelée, j'ai donc pris une bouteille d'eau et j'ai versé une partie sur le pare brise pour que ça dégèle vite, en effet, plus de givre sur le pare-brise.

Me voilà partie pour travailler, mais au bout de 3mn de route, ça gèle tellement que le pare-brise re-gèle de plus belle... jusqu'à ce que je sois obligé de me mettre en warning sur le côté dans une grosse avenue passante...

Et là, je me dis, comme je suis intelligent, je vais foutre les essuies-glaces en route tout en mettant l'eau sur le pare brise, pour bien décoller le gèle, et faire en sorte qu'il ne revienne plus.

Donc je mets les essuies glaces en route, je sors de la voiture avec ma petite bouteille d'eau, d'un air fière au yeux des passants, je verse sec la bouteille, et là, la cata, toute la flotte que je versais était ejecté par le balet, elle gicle littéralement sur ma gueule...

la seule chose à faire : je suis vite re-rentré dans ma voiture pour me cacher, car les vitres des côtés étaient complètement gelées on me voyait pas :p

Message cité 4 fois
Message édité par shade93 le 19-01-2009 à 12:13:38

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°17275630
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2009 à 12:19:26  profilanswer

shade93 a écrit :

A
Bien sûr, la voiture était complètement gelée, j'ai donc pris une bouteille d'eau et j'ai versé une partie sur le pare brise pour que ça dégèle vite, en effet, plus de givre sur le pare-brise.

LE truc à pas faire quoi  :sweat:

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17275650
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-01-2009 à 12:22:04  profilanswer

shade93 a écrit :

Vu qu'il caillait grave, je me suis décidé à utiliser ma voiture au lieu de ma moto habituelle.

Me voilà partie pour travailler, mais au bout de 3mn de route, ça gèle tellement que le pare-brise re-gèle de plus belle... jusqu'à ce que je sois obligé de me mettre en warning sur le côté dans une grosse avenue passante...  

Et là, je me dis, comme je suis intelligent, je vais foutre les essuies-glaces en route tout en mettant l'eau sur le pare brise, pour bien décoller le gèle, et faire en sorte qu'il ne revienne plus.

Donc je mets les essuies glaces en route, je sors de la voiture avec ma petite bouteille d'eau, d'un air fière au yeux des passants, je verse sec la bouteille, et là, la cata, toute la flotte que je versais était ejecté par le balet, elle gicle littéralement sur ma gueule...

la seule chose à faire : je suis vite re-rentré dans ma voiture pour me cacher, car les vitres des côtés étaient complètement gelées on me voyait pas :p

[:haha] Les parigots qui connaissent pas la grattounette pour le pare brise  [:haha]  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17275828
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-01-2009 à 12:48:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:haha] Les parigots qui connaissent pas la grattounette pour le pare brise  [:haha]  

[:haha clodo] et les paysans qui connaissent pas la bombe anti givre!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 19-01-2009 à 12:48:43

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17275836
yo_play
Posté le 19-01-2009 à 12:49:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17275991
nixnbk
Posté le 19-01-2009 à 13:14:16  profilanswer

Csvop a écrit :

[:haha] Et les parigots qui ont aucun respect pour l'environnement  [:haha]  

/HS debat stérile :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 13:14:16  profilanswer

n°17276041
malakin
Posté le 19-01-2009 à 13:20:33  profilanswer

shade93 a écrit :

toi aussi t'a voulut tenter la fausse technique d'une connaissance pour décongeler un part brise   :love:  

---------------
Officier Cotorep
n°17276085
SonnyRed
Posté le 19-01-2009 à 13:24:33  profilanswer

shade93 a écrit :

tout pareil sauf que je me suis fait avoir par le détecteur de pluie en vidant la bouteille...
mais ça réveille bien  :o  

n°17276676
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-01-2009 à 14:21:02  profilanswer

Csvop a écrit :

Quand il gèle vraiment fort (comme on a pu avoir ce derniers temps partout en France), le liquide de la bombe anti givre, une fois mélangé à l'eau qu'il a fait fondre, regèle [:tinostar]  

Et c'est encore pire à gratter, alors que la couche naturelle de rosée givrée s'enlève toute seule avec un grattoir...

---------------
Life is a highway!
n°17276686
nixnbk
Posté le 19-01-2009 à 14:21:45  profilanswer

The Cart a écrit :

Quand il gèle vraiment fort (comme on a pu avoir ce derniers temps partout en France), le liquide de la bombe anti givre, une fois mélangé à l'eau qu'il a fait fondre, regèle [:tinostar]  

Et c'est encore pire à gratter, alors que la couche naturelle de rosée givrée s'enlève toute seule avec un grattoir...

:jap: ²²

---------------
n°17276752
cyber1989
Posté le 19-01-2009 à 14:28:27  profilanswer

The Cart a écrit :

...ou une carte de crédit, mais ca m'est juste un p'ti peu plus longtemps :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°17277066
pat4tor
Posté le 19-01-2009 à 14:58:20  profilanswer

cyber1989 a écrit :

[:tibo2002]  [:cerveau ouch]  [:dipterolyse]  [:what has been seen]  [:lapattefolle]  [:sarah palin]  [:clooney46]  [:golden blessure]  [:delusive]  

[:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 19-01-2009 à 14:58:47
n°17277104
Otacon31
Posté le 19-01-2009 à 15:01:42  profilanswer

cyber1989 a écrit :

+1 Rapport Qualité/Prix magnifique !

n°17277213
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 19-01-2009 à 15:11:56  profilanswer

cyber1989 a écrit :

[:manneke2]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17277225
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-01-2009 à 15:12:49  profilanswer

[:prozac]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17277319
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 15:21:09  profilanswer

bah quoi ? on peut dire m'était, donc ces juste (leblanc)

[:ishamael666] [:ishamael666]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17277506
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-01-2009 à 15:36:04  profilanswer

cyber1989 a écrit :

...ou une carte de crédit, mais ca m'est ça met juste un p'ti peu plus longtemps :/ !

[:delarue5]  [:aloy]  

Billy54 a écrit :

bah quoi ? on peut dire m'était (mettait), donc c'est juste (leblanc)

[:ishamael666] [:ishamael666]

[:delarue5]  [:le_pount]  [:aloy]

---------------
Life is a highway!
n°17277577
D_omi
sourit
Posté le 19-01-2009 à 15:41:40  profilanswer

Une pas bien méchante de ce matin :

J'ouvre les volets du salon à 7h, il fait encore nuit, c'est parce que je donne à manger à un chat errant qui a ses habitudes chez moi  :o  
Je suis myope et je déteste mettre mes lunettes au saut du lit, donc j'ouvre le volet et je vois (bien flou) une masse foncée sur la terrasse que je prends pour le dit chat et vas-y que je lui parles viens mon doudou, voilà la bonne gamelle  [:teethgrinder] . La "masse" ne bouge pas d'un millimètre, je m'approche un peu étonnée du manque d'enthousiasme du "chat", bah oui c'était l'arrosoir tombé au sol probablement à cause de la tempête  [:sinking]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17277621
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-01-2009 à 15:45:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Une pas bien méchante de ce matin :

J'ouvre les volets du salon à 7h, il fait encore nuit, c'est parce que je donne à manger à un chat errant qui a ses habitudes chez moi  :o  
Je suis myope et je déteste mettre mes lunettes au saut du lit, donc j'ouvre le volet et je vois (bien flou) une masse foncée sur la terrasse que je prends pour le dit chat et vas-y que je lui parles viens mon doudou, voilà la bonne gamelle  [:teethgrinder] . La "masse" ne bouge pas d'un millimètre, je m'approche un peu étonnée du manque d'enthousiasme du "chat", bah oui c'était l'arrosoir tombé au sol probablement à cause de la tempête  [:sinking]

Ca m'arrive souvent aussi de confondre des trucs quand j'ai pas mes lunettes, mais je les mets au saut du lit et je les quitte rarement (douche et c'est à peu près tout, je les garde à la piscine et à la mer).

---------------
Life is a highway!
n°17277633
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-01-2009 à 15:45:46  profilanswer

dans le meme genre j'ai vu un clodo parler au sac noir couvert de fausse fourrure d'une fille en disant que ct un beau chien, j'ai resister pour pas rigoler :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17277637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2009 à 15:45:54  profilanswer

"ho bah voui, cai un bon narozoir ca madame, oh bah voui, oh bah voui"  

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17277713
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-01-2009 à 15:53:17  profilanswer

Ah les hontes de taupes, j'en avais posté quelques unes, c'est facile de se taper la honte à la piscine / plage quand on a pas ses culs de bouteille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-01-2009 à 16:07:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17277731
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-01-2009 à 15:54:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah les hontes de taupes, j'en avait posté quelques unes, c'est facile de se taper la honte à la piscine / plage quand on a pas ses culs de bouteille :o

C'est pour ça que je les garde ;)

---------------
Life is a highway!
n°17278151
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-01-2009 à 16:25:14  profilanswer

"C'est plus de lunettes qu'y faut, la ! C'est un chien !!!"
© Coluche  

[:frag_facile]

---------------
NULL
n°17278212
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-01-2009 à 16:29:24  profilanswer

Otacon31 a écrit :

+1 Rapport Qualité/Prix magnifique !

une fois je l'ai fait avec un ticket de parking cartonné et bonjour les rayures sur le parebrise  [:dark]

n°17278428
pat4tor
Posté le 19-01-2009 à 16:47:29  profilanswer

Pour que la honte soit maximale, postez vos tronches avec vos lunettes en cul de bouteille. :o

n°17278452
A_nsar
Posté le 19-01-2009 à 16:49:17  profilanswer

pat4tor a écrit :

Pour que la honte soit maximale, postez vos tronches avec vos lunettes en cul de bouteille. :o

http://hfr-rehost.net/preview/imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1044956/Lunette%203.jpg

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17278489
4lkaline
Posté le 19-01-2009 à 16:52:29  profilanswer

Fake,
On voit bien que le menton est photoshopé,c'est un cul de nana en string  :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17278495
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-01-2009 à 16:53:14  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.telecontrol.gr/photos/784maria_asximi1.jpg

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17278565
A_nsar
Posté le 19-01-2009 à 16:58:29  profilanswer

4lkaline a écrit :

Fake,
On voit bien que le menton est photoshopé,c'est un cul de nana en string  :o

bien poilu le cul de la nana  [:hakxe]

---------------
n°17278606
4lkaline
Posté le 19-01-2009 à 17:02:05  profilanswer

A_nsar a écrit :

bien poilu le cul de la nana  [:hakxe]

[:portugal]  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17278745
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-01-2009 à 17:17:06  profilanswer

Je vous ai déjà parlé de la fois où un pote anglais m'a trainé à un déjeuner avec des personnes que je ne conaissais ni d'Eve ni d'Adam ? De cette fille qui m'a demandé en anglais au moment du dessert ce que je pensais du sexe ?
De moi qui lui ai répondu "pourquoi pas !"
Et du fou rire général qui s'en est suivi ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°17278764
nixnbk
Posté le 19-01-2009 à 17:18:33  profilanswer

format_c a écrit :

Je vous ai déjà parlé de la fois où un pote anglais m'a trainé à un déjeuner avec des personnes que je ne conaissais ni d'Eve ni d'Adam ? De cette fille qui m'a demandé en anglais au moment du dessert ce que je pensais du sexe ?
De moi qui lui ai répondu "pourquoi pas !"
Et du fou rire général qui s'en est suivi ?

tu peux aussi la poster sur le topic des ratals :D

---------------
n°17278810
A_nsar
Posté le 19-01-2009 à 17:23:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

tu peux aussi la poster sur le topic des ratals :D

Un petit lien de ce topic merci  [:d4buff]

---------------
n°17278829
nixnbk
Posté le 19-01-2009 à 17:25:24  profilanswer

A_nsar a écrit :

Un petit lien de ce topic merci  [:d4buff]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16638206

:D

---------------
n°17278949
A_nsar
Posté le 19-01-2009 à 17:37:46  profilanswer

[:athome]

---------------
n°17279092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-01-2009 à 17:53:18  profilanswer

format_c a écrit :

Je vous ai déjà parlé de la fois où un pote anglais m'a trainé à un déjeuner avec des personnes que je ne conaissais ni d'Eve ni d'Adam ?

Dommage que tu ne les connaissais pas d'Adam et Eve [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR