| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:53:18 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:33:27 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
starfox Stop aux anglicismes ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:44:59 ![]() c'est où le topic BD paint? Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 23:48:58 |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 01:19:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 20-01-2009 à 10:26:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mourisse Satan m'habite | Bah mairde alors, un petit drapal pour me rappeler combien ma vie est merveilleuse |
yo_play | Bon, petite honte de ce matin, c'est khäkhä time. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Éditer message > effacer ce message (en bas)
Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 13:21:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiwi5 Rauchmelder Katze | merci arwam - rah j'ai une memoire selective je ne me rappelle plus de mes nombreuses hontes (mtnt je suis blasé en plus)
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bidem | Une de quand j'étais gamin. C'était les vacances d'été et en revenant d'être allé promener le chien, je passe devant un miroir et je remarque un truc collé sur mon front. Explication : le matin ma mère m'avait laissé un post-it me disant de mettre le linge à sécher et vu que je voulais pas oublier je me le suis collé sur le front. Message cité 5 fois Message édité par Bidem le 20-01-2009 à 14:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:08:31 ![]()
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
shooter mvp psn : cactus-jay | |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lehulk Misanthrope humaniste | C'est possible de faire une recherche par smiley sur un topic ?
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! | Bien raconté, ça aurait pu le faire... --------------- Life is a highway! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:03:07 ![]()
|
decamerone ✅ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Google est plus fort que toi et moi et nous --------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 20:36:11 ![]() Après avoir lu pas mal de pages du topic, c'est fou comme des souvenirs peuvent remonter |
poutrella Contributeur net | hontes (?) passables sinan 1/10 Message édité par poutrella le 21-01-2009 à 21:03:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lolo443 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 22-01-2009 à 09:13:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wincent |
lolo443 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |