| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Dew67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:27:19 ![]() Par contre pour le voisin ca va être le joyeux bordel,t'as tout cassé |
milf hunter |
poutrella Contributeur net |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 20:02:11 ![]()
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Ben_34 | à force de vous lire ça a fait ressurgir en moi une honte qui date de l'école primaire le samedi matin on avait piscine, on devait pas être loin de la fin de l'année scolaire et ce jour là on avait des tests, surement pour un obtenir un diplome en carton dessiné à la main afin qu'on puisse le montrer fièrement à sa maman en rentrant à la maison Le début du test, de ce que je m'en souviens, consistait juste à se taper une longueur en crawl et le retour en dos crawlé, rien de trop compliqué, sauf que l'orgueil masculin déjà développé voulait qu'un mec ne perde pas contre une nana, donc un peu de pression sur les épaules tout de même. L'heure arrive de se jeter à l'eau ( je l'ai finalement lâché, à moins qu'elle m'ait dégagé d'un coup de latte (instinct de survie peut-être le maitre nageur a plongé pour me secourir et m'a emmener sur le bord bref, ce jour là j'ai pris une sacrée honte, je sais pas comment j'ai fais pour recroiser tout les jours après ça la nana à laquelle je m'étais accroché voila c'était ma première honte sur ce topic, j'espère n'avoir pas trop déçu
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 31-12-2008 à 13:29:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 31-12-2008 à 13:08:08 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 31-12-2008 à 13:47:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 14:52:17 ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 14:55:35 ![]()
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 31-12-2008 à 15:07:40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | VOGGLES§§§ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Et t'as pas vu les hontes qui vont avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 edit : il y a eu du delete, il en manque des tonnes Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 31-12-2008 à 15:32:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:44:21 ![]()
|
Aylo |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:04:58 ![]() |
Ouiche |
angellus2 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 17:18:04 ![]()
|
bertrand_205champion |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |