|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:24:54 |
hide |
Ah oui, c'est terrible Message édité par hide le 15-01-2009 à 00:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 00:29:01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 00:29:52 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lolo443 |
|
ynorsa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:46:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kriloner cold-hearted bastard | Je proteste véhément, j'ai juste posté ici moi je ne t'ai pas envoyé de MP, c'est toi qui m'a contacté! (et je poste un screenshot de la convers si les gens me croient pas) non mais oh, geek oui! mais crevard non! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2009 à 09:54:55 --------------- antithéiste |
Scrypt | Cette combo-honte
|
duckxks |
|
caudacien |
max-fx | Je suis sur le screen |
snookman Ha haa, a secret passage... | ha ha énorme il a laissé les noms
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Rhaaa!!! fé chier !
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2009 à 10:33:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
benbigboss |
|
pat4tor |
Message édité par pat4tor le 15-01-2009 à 10:56:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Scrypt | quelle bande de botman |
Rockstopper |
|
Fred999 Rabat-joie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-01-2009 à 11:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 11:34:45 Thanks Dux
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Sa se résume au mot Modérateur chez nous
Message édité par A_nsar le 15-01-2009 à 14:32:08 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 20:01:32 à midi je suis allé faire mon footing, sur un petit chemin forestier, je vois une femme qui marche plus loin devant moi, meme direction que moi (elle me tourne le dos) j'arrive à sa hauteur et là seulement elle m'entend, du coup elle prend peur, et elle sursaute, alors je m'excuse en passant et là elle me dit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 20:02:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Scrypt |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |