|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lord fricadelle Sa Sainteté | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par lord fricadelle le 14-01-2009 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:20:18 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | C'est quoi comme chaussures ??
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
panzemeyer The torture never stops | Y a du lourd. Je sais pas ce qui est le plus ridicule : la victime de la mode qui casse son PEL pour acheter des pompes à 1/2 Smic qui vont bien avec son costume HB et son I-phone, ou la honte proprement dite. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 14-01-2009 à 17:28:52 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pat4tor | Hugo Boss(lal), iphone (lal), un demi smic(lal) ...
Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 14-01-2009 à 17:29:22 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 14-01-2009 à 17:31:34 |
manulelutin |
Ca c'est bon ! Message édité par manulelutin le 14-01-2009 à 17:33:56 |
caudacien |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:33:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hide |
C'est ça la honte
|
biboo_ \o/ |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
.
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
pat4tor |
Nirwan perdu? double la mise! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jo la pate |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
starfox Stop aux anglicismes ! | le cul de la nana vous pouvez pas le mettre sur imageshack plutot ? |
vrolok J'ai soif... | c'est de la photo de qualité en plus... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben justement, faites en profitez tout le monde ! |
h4rold | pas très bien centrée,t'aurais pu faire mieux |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 14-01-2009 à 20:10:51 |
germ1nal Read Worm | Mais sortez dans la rue, vous trouverez les mêmes en .gif ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Comment tu t'es foiré
|
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella | j'aurais mis le phone plus près à ta place --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je@nb Kindly give dime | c'est pas l'autofocus plutôt ? |
Aylo | Mini honte pour un "ami" sur facebook
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 14-01-2009 à 20:50:04 |
pat4tor | C'est sûrement l'autofocus qui fait ça, mais c'est la même "diode" que pour éviter les yeux rouges. Ptin le nombre de MP que je recois Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 14-01-2009 à 20:48:46 |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 14-01-2009 à 20:55:44 |
starfox Stop aux anglicismes ! | franchement, non
|
Scrypt |
|
h4rold |
|
Handsome devil | Commentaire de Melle Handsome Devil : "Ca n'en valait pas la peine" --------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:34:56
|
poutrella | Message édité par poutrella le 14-01-2009 à 21:44:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |