Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17228996
Pepitea
Posté le 14-01-2009 à 03:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pixel571 a écrit :

Ma copine et moi étions invités chez des amis. Leur maison était accolée aux maisons voisines et les entrées donnaient toutes dans la rue.  
Je me pointe à l'heure prévue. La porte d'entrée était grande ouverte, je rentre, traverse le long couloir et arrive dans le salon dans lequel il y avait beaucoup de monde. Super poli, et tout en cherchant des yeux les hôtes de la maison, je commence à serrer des mains, à souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde, à retirer mon manteau. Les gens avaient l'air un peu gêné, mais sans plus. Jusqu'au moment où j'entends ma copine m'appeler.
Elle était restée à l'extérieur, normal je m'étais trompé de maison.

Enorme [:jblover]

Quota  

Hier soir diner chez les beaux-parents. Je me pointe chez belle-maman et apprends que mon copain n'est toujours pas rentré du travail.
Pas grave, on patiente comme on peut ; la pluie le beau temps toussa, bref on se fait clairement chier  [:delarue2]  

Me vient alors une envie urgente, que je m'empresse d'aller assouvir sans demander mon reste, sous le regard médusé de la vieille, vexée d'avoir été interrompue de la sorte alors qu'elle dissertait sur l'élevage clandestin des bigorneaux.

Deux minutes plus tard, soulagée, nous reprenons le débat lorsqu'arrive enfin mon copain, qui passe directement par la case toilettes.
S'élève alors une voix : "Mais qu'est ce que cette odeur ?!!! On a des problèmes de canalisations maintenant ?! Je peux pas là, je vais utiliser ceux de l'étage, tu devrais aérer ça réveillerait un mort  [:akt] "  

:sweat:  

Les joues empourprées je me tourne vers ma belle-mère qui me lance un sourire complice [:l0ser] , visiblement amusée de la situation.  [:toukette]  

Depuis je fais très attention à ne pas la froisser  [:draculax]  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 03:02:23  profilanswer

n°17229310
Scrypt
Posté le 14-01-2009 à 07:23:03  profilanswer

[:albounet]  

moi qui croyait que les filles chiaient des roses  [:aelenia]

n°17229316
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-01-2009 à 07:25:29  profilanswer

des roses mortes... on appelle ça de l'humus  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17229318
bestycame
Posté le 14-01-2009 à 07:27:29  profilanswer

fake, les filles ca fait pas khakha :O

n°17229914
lolo443
Posté le 14-01-2009 à 10:12:42  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Bah moi avec ma sœur on courrait autour d'une maison, mais au lieu de tomber dans une fosse à purin, elle s'est empalé la tronche sur les cordes à linge, sachant qu'on courrait à fond...  [:max evans]  [:blessure]

Ah les conneries de jeunesse, avec mon frère et ma soeur, c'était sans arrêt le chahut au grand désespoir de ma mère. Le pire, c'est qu'on s'entendait bien (et c'est toujours le cas aujourd'hui), mais il fallait sans arrêt qu'on fasse les andouilles. Rien n'y faisait, menaces, punitions ou gentillesses. On nous a mis au judo mon frère et moi pour nous défouler, mais ce n'était pas mieux, ça nous donnait des nouvelles techniques de chahut. Je suis incapable de faire la liste complète de tout ce qu'on a cassé, mais je me rappelle en vrac :
- deux lampes de chevet
- un lit
- un globe qui couvrait une pendule de prix
- une chaise
- un fauteuil
etc...

Une que je crois avoir déjà racontée : une nuit, je me lève pour aller pisser, mais mon frangin dormait par terre au milieu de la chambre. Dans le noir, je ne le vois pas, je me prends les pieds dedans et je lui tombe dessus dans un grand bruit. Notre soeur dans sa chambre à côté nous entend, vient voir et nous sort "encore entrain de vous battre, les garçons!"
Et le lendemain, elle raconte ça à ma mère qui nous engueule, et qui n'a pas voulu croire que pour une fois, on n'était pas entrain de se battre.

Enfin, une dans le genre de celles racontées dont ma mère a été victime : la porte de la chambre de mon frère et moi était vitrée. Un jour, mon frère me coursait, je me réfugie dans la chambre et m'enferme à clef. Furieux de ne pouvoir rentrer (c'était sa chambre aussi), il prend un livre et le jette sur la porte, et la vitre se casse.

Quelques jours après, ma mère vient nous chercher, la vitre n'était pas réparée et il y avait un rideau devant, donc elle pousse la porte sans y penser, et un gros morceau de verre s'enfonce dans sa main.

Résultat : urgences à l'hôpital, une tendon sectionné, beaucoup de sang perdu, un mois d'arrêt de travail, une sensibilité jamais complètement récupérée.

Ma pauvre mère, qu'est ce qu'elle a pu souffrir avec des gamins infernaux comme nous !

n°17229953
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2009 à 10:17:45  profilanswer

Faut que tu crées un topic "les conneries qu'on fait quand on est gosse".

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17230033
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-01-2009 à 10:29:24  profilanswer

Une petite toute fraîche :

J'achète un paquet de cartes de vœux. Je commence à les rédiger et à les mettre sous enveloppe. Au bout de 3 ou 4, je réalise que dans mon immense connerie, je n'ai pas écrit les adresses sur les enveloppes au fur et à mesure. Et maintenant, elles sont fermées.

Pas de panique, je me souviens à peu près dans quel ordre je les ai faites et j'écris toujours plus ou moins la même chose. Sauf qu'au boulot, ils ont reçu "grosses bises à toute la famille, j'espère que la jument vous fera un petit cette année", un message on ne peut plus ambigu sachant que plusieurs collègues sont enceintes ou essaient de l'être.

:heink:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17230057
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2009 à 10:32:19  profilanswer

chiesse a écrit :

Une petite toute fraîche :

J'achète un paquet de cartes de vœux. Je commence à les rédiger et à les mettre sous enveloppe. Au bout de 3 ou 4, je réalise que dans mon immense connerie, je n'ai pas écrit les adresses sur les enveloppes au fur et à mesure. Et maintenant, elles sont fermées.

Pas de panique, je me souviens à peu près dans quel ordre je les ai faites et j'écris toujours plus ou moins la même chose. Sauf qu'au boulot, ils ont reçu "grosses bises à toute la famille, j'espère que la jument vous fera un petit cette année", un message on ne peut plus ambigu sachant que plusieurs collègues sont enceintes ou essaient de l'être.

:heink:

Joli (dans ce contexte).  [:xp1700]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17230729
pat4tor
Posté le 14-01-2009 à 11:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17230773
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-01-2009 à 11:40:28  profilanswer

pat4tor a écrit :

Une honte hier dans un ascenceur...
[...]

Sachant qu'au 4ème il n'y a que deux appartements, j'ai donné une sacré réputation à mon pote du coup :D
Mais surtout...Qu'est-ce que j'avais l'air con.

[:roxelay]  
C'te loose, après le flash et le 'clic'... C'est le coup de l'anti yeux rouges... :D

les Fabriquant de téléphones portables lisent ce topic, c'est obligé  [:latex_]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:40:28  profilanswer

n°17230805
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2009 à 11:42:37  profilanswer

Je découvre un phénomène social nouveau grâce à ce tomic : la catégorie des gars qui se font une bibliothèque de photos volées avec leur portable.  [:mlc2]

Message édité par panzemeyer le 14-01-2009 à 11:42:54

---------------
n°17230853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2009 à 11:46:34  profilanswer

cette lose [:rofl]

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

poste la photo par contre :o :o :o
topic images stu veux pas faire de HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-01-2009 à 11:47:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17230902
marcel cho​mbier
Posté le 14-01-2009 à 11:52:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cette lose [:rofl]

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

poste la photo par contre :o :o :o
topic images stu veux pas faire de HS :o

[:rofl]

n°17230933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2009 à 11:56:12  profilanswer

attend, qu'il ait pas fait tout ca pour rien :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17230936
san_
Posté le 14-01-2009 à 11:56:24  profilanswer

les hontes apn (flash, bruit..) c'est toujours certifié label [:toyonos_tt]  
[:roxelay]

n°17230943
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-01-2009 à 11:57:05  profilanswer

pat4tor, t'es quand même assez énorme dans la catégorie [:rofl]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17230973
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 11:59:36  answer

pat4tor a écrit :

Elle me sort un "pfff" dégouté et l'ascenceur s'arrête au 4ème.

Sachant qu'au 4ème il n'y a que deux appartements, j'ai donné une sacré réputation à mon pote du coup :D
Mais surtout...Qu'est-ce que j'avais l'air con.

L'année 2009 commence fort [:rofl]

n°17231008
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-01-2009 à 12:03:03  profilanswer

J'ai pas souvenir d'un seul de mes comm' qui n'ai été censuré. Apres pour les faire chier je les pourrissait en pretendant poster une VDM.  
C'est clair que le moindre comm' ou tu denigre un temps soit peu la VDM, tu es censuré direct.
Vraiment le royaume de kikolol et de madame Michu. Bref, le HFR du pauvre :/

n°17231029
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-01-2009 à 12:05:34  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai pas souvenir d'un seul de mes comm' qui n'ai été censuré. Apres pour les faire chier je les pourrissait en pretendant poster une VDM.  
C'est clair que le moindre comm' ou tu denigre un temps soit peu la VDM, tu es censuré direct.
Vraiment le royaume de kikolol et de madame Michu. Bref, le HFR du pauvre :/

Dans le même genre, c'est un peu regrettable que Bashfr.org soit de plus en plus pollué par des fake MSN et plus des vraies bonnes vannes IRC...
Mais je m'égare, c'est pas le topic vieux cons :D

Et bonne honte photo pat4tor :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17231030
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2009 à 12:05:35  profilanswer

pat4tor a écrit :

[:rofl]

PICS OR IT DIDN'T HAPPENED !

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17231052
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2009 à 12:07:45  profilanswer

Pic or it didn't happen!

burned as usual...

Message édité par kriloner le 14-01-2009 à 12:08:14

---------------
antithéiste
n°17232209
pat4tor
Posté le 14-01-2009 à 14:20:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 14-01-2009 à 14:29:06
n°17232321
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 14-01-2009 à 14:28:20  profilanswer

pat4tor a écrit :

Je vais essayer de poster la photo si j'y pense ce soir (j'ai pas de lecteur de carte au boulot) mais du coup c'est trop mal cadré parce que ça m'a un peu surpris [:rofl]

Oh tu sais ici tant qu'on voit un morceau de viande  [:picsouuu]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17232471
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2009 à 14:38:48  profilanswer

Le premier qui l'a en MP nous la met ici ;)

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17232939
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 14-01-2009 à 15:17:01  profilanswer

On vient de me montrer ça au taf  

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] -rve_music

Je pense qu'il peut avaoir une belle place sur ce topic  :ouch:  

et +1 pour sa choregraphie de kalitäy  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tudoes le 14-01-2009 à 15:17:24

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17232951
lolo443
Posté le 14-01-2009 à 15:17:39  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Faut que tu crées un topic "les conneries qu'on fait quand on est gosse".

Bonne idée, mais (la honte) je ne sais pas comment on fait.

n°17233029
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-01-2009 à 15:24:36  profilanswer

lolo443 a écrit :

Bonne idée, mais (la honte) je ne sais pas comment on fait.

Il existe déjà de toute façon :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5316_1.htm

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17233214
nixnbk
Posté le 14-01-2009 à 15:42:57  profilanswer

Me fait penser à une honte tout petit :
Mon premier feu d'artifice (3 ou 4 ans), ce magnifique spectacle pétaradant avec plein de lumière et de musique...
Sauf que comme j'étais petit, le bruit des feux d'artifices était assourdissant, et je croyais que la lumière allait me retomber dessus et me faire très très mal.

Bref j'avais peur, surtout que mon père m'avais mis sur ses épaules.

A la fin du spectacle, mon papa me demande si j'avais aimé, ce à quoi je lui répond :
"Mon zizi il a eu peur."

En effet mon pantalon était bien épongé, et mon Pôpa avait le dos tremp..., je lui avais littéralement pissé dessus.

Bien sur il n'hésite pas une seconde quand je suis présent à ressortir cette anecdote dès que l'occasion se présente ...  [:la_denree2]  

Merci Papa :o

---------------
n°17233256
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2009 à 15:46:29  profilanswer

Le pauvre papa. :lol:

---------------
n°17233366
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 15:57:13  profilanswer

"Mon zizi il a eu peur."  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17233417
4lkaline
Posté le 14-01-2009 à 16:01:28  profilanswer

J'espere que le pére de chiassou ne l'a jamais emené voir de feux d'artifice  [:matleflou]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17233459
Tillow
Posté le 14-01-2009 à 16:04:26  profilanswer

4lkaline a écrit :

J'espere que le pére de chiassou ne l'a jamais emené voir de feux d'artifice  [:matleflou]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°17233566
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-01-2009 à 16:14:15  profilanswer

rho pinaize [:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17233572
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 16:14:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17233581
nixnbk
Posté le 14-01-2009 à 16:15:32  profilanswer

Je tiens à préciser qu'a la base c'était pas forcément drôle hein :D

---------------
n°17233599
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-01-2009 à 16:17:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

ah mais si, mais si  [:gopa]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17233649
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-01-2009 à 16:23:44  profilanswer

tudoes a écrit :

On vient de me montrer ça au taf  

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] -rve_music

Je pense qu'il peut avaoir une belle place sur ce topic  :ouch:  

et +1 pour sa choregraphie de kalitäy  :o

[:maxooo]  

---------------
n°17233762
Tillow
Posté le 14-01-2009 à 16:37:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:quoted]  

:D

---------------
n°17234046
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-01-2009 à 17:07:39  profilanswer

niveau honte filmée il y a ça aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=_SJK1OFHSls

[:tinostar]

---------------
n°17234166
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-01-2009 à 17:17:00  profilanswer

vrolok a écrit :

niveau honte filmée il y a ça aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=_SJK1OFHSls

[:tinostar]

[:delarue]  

'tain mais ..  [:ddr555]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17234196
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 14-01-2009 à 17:20:18  profilanswer

Petite multi-honte toute fraiche d'avant hier pour bien commencer 2009:

Pendant les soldes, j’ai cassé mon PEL pour m’acheter des nouvelles chaussures type mocassins pour aller avec mon costar bien classe  :love: . Et il se trouve que ces chaussures n’ont pas de lacets (important pour la suite).  

Lundi matin donc, comme a mon habitude, je part en rendez vous commercial voir plusieurs gros clients de ma boite, dont un paysan qui habite dans une petite ville a la campagne. J’arrive sur place bien a la bourre, je me gare à l’arrache diagonale sur un passage clouté près de chez lui et je cours a mon rendez vous sur les pavés glissants. Sauf qu’en montant une bordure de trottoir, je me pete la gueule et qu’un de mes mocassins glisse dans une bouche d’égout. :cry:  
Tant pis pour la mini honte  :o , je me fou a quatre patte sur la chaussée avec le bras enfoncé dans l’égout pour essayer de récupérer cette putin de grolle qui m’a coûté un demi SMIC mais impossible de mettre la main dessus. Je sort mon portable pour éclairer l’égout avec l’écran parce que j’y vois que dalle, et la je la vois 1m50 plus bas, gisant a moitié ensevelie dans la merdasse.  :cry:  
Biensur c’est pile a ce moment que mon téléphone sonne et que le client m’appelle pour me demander ce que je fou après 20 minutes de retard. ET LA, Je fais la CONNERIE de lui dire que j’arrive, et que je suis déjà dans son bled juste a quelques mètres de chez lui, mais que j'ai eu un léger accrochage et que je suis en panne (La seule excuse bidon en mode panic qui me vient a ce moment la). Le gars est cool,  Il me propose gentiment de venir m’aider et la je lui dis NON ! surtout pas, ça va aller, j’ai l’habitude de la mécanique toussa. Malgré mes vives protestations limite impoli, je le vois débarquer lui et sa femme deux minutes après avec ses outils de mécanicien. La ils me regardent genre  :heink: et j’imagine leurs surprise quand ils m’ont grillé avec mon costar dégueulasse, une seule chaussure au pied mais une voiture nickel. Vasy pour expliquer le bordel.  

Bref l’histoire se finit presque bien parce qu’il a été compréhensif (et surtout il avait de l’humour) et m’a donc donné une vieille paire de chaussons a motif Disney (honte a lui) pour faire la route du retour.  
Je me suis quand même tapé l’affiche une dernière fois en m’arrêtant chez le marchand de chaussures avec mon costar et des pantoufles mickey aux pieds.  :sweat:  

Edit: D'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que j'aille la repécher un de ces 4. Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.

Edit2: No advertising  ;)

Message cité 6 fois
Message édité par lord fricadelle le 14-01-2009 à 17:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR