|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Pepitea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 03:02:23 |
Scrypt | |
vrolok J'ai soif... | des roses mortes... on appelle ça de l'humus --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bestycame | fake, les filles ca fait pas khakha |
lolo443 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Joli (dans ce contexte). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pat4tor |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:40:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cette lose
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-01-2009 à 11:47:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
marcel chombier |
san_ | les hontes apn (flash, bruit..) c'est toujours certifié label |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | pat4tor, t'es quand même assez énorme dans la catégorie --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:59:36
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
kriloner cold-hearted bastard | Pic or it didn't happen! burned as usual... Message édité par kriloner le 14-01-2009 à 12:08:14 --------------- antithéiste |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 14-01-2009 à 14:29:06 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le premier qui l'a en MP nous la met ici --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | On vient de me montrer ça au taf Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 14-01-2009 à 15:17:24 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
lolo443 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Mon zizi il a eu peur." --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wedgeant Da penguin inside | rho pinaize --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je tiens à préciser qu'a la base c'était pas forcément drôle hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | niveau honte filmée il y a ça aussi
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lord fricadelle Sa Sainteté | Petite multi-honte toute fraiche d'avant hier pour bien commencer 2009:
Message cité 6 fois Message édité par lord fricadelle le 14-01-2009 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |