| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:34:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est nul --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wonee Ben Chui SyMpA |
turtounet |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | les victimes --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Pat4tor |
starfox Stop aux anglicismes ! |
panzemeyer The torture never stops |
HS / Dans toutes les écoles les lâches se mettent aux côtés de 2 ou 3 grandes gueules qui ont décidé de faire souffrir une personne qui ne leur revient pas. Certains faiblards font même du zêle pour mieux prouver leur fidélité au "groupe". A l'échelle des peuples ça conduit à des phénomènes intéressants... /HS
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Cours de sport Message cité 2 fois Message édité par starfox le 12-12-2008 à 10:23:20 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:22:45 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-12-2008 à 10:40:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
panzemeyer The torture never stops |
Tu devrais toujours copier-coller tes posts en fait.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | tu pences que je devré copié collé mes post --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Stop HS Une honte vite --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aylo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:31:00 ![]() Parfait!
|
spirou59 | C'est déjà sur facebook voyons |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:56:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 11:56:52 |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 12-12-2008 à 12:01:02 |
Pat4tor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bertrand_205champion |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:37:41 ![]() Charcutier a Melun |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 12-12-2008 à 14:40:52 --------------- Life is a highway! |
Endeavour | J'émerge du topic ( suis à la page 2440, j'arrive, j'arrive... ) pour raconter une petite honte toute fraiche, arrivée ce matin à un pote d'amphi. Situation : 3ème année d'architecture, projet de logements sociaux nous décidons de travailler la mixité des habitats et prévoyons des logements pour personnes à mobilité réduite ( comprendre par là, personne en chaise roulante suite à accident de la route, autre, et aussi personnes à déficiences mentales! ( Ça aura son importance pour la suite... ) ). Aujourd'hui était prévue une réunion avec tous nos profs, les membres du jury et, pour coller au projet, un groupe de personne handicapées invitées par le directeur. Il y'avait une 20aine d'entre elles, accompagnées par une personne de soins. Mon pote devait présenter notre travail ( slide ) et il faut savoir que ce gars est du genre " J'ai un pc uper clean " ( = pas d'icônes sur le bureau, barre des tâches masquées etc... ). Nous sommes tout deux de grands passionnés des demotivators,lolcats et autres... ( Ça aura aussi son importance... c'est bon, soyez patient quoi! Bref, le dirlo fait son speech, les profs expliquent le programme et remercient les "invités" de s'être déplacé en espérant que les projets leur paraitront intéressant. Premier groupe : C'nous! \o/ Mon pote se lève, adresse un large sourire aux invités ( en réponse, des " bonjours " et " gnéééé " ) puis déballe son matos... Et là... le drame! il branche la prise du projo sur son lap, fait basculer l'écran sur celui-ci et telle l'apparition de la Sainte Vierge une image full size apparait sur le mur net, blanc, :
Le temps qu'il s'installe, un petit " brouahah " de discussion s'était installé dans l'amphi, à l'apparition de l'image... un blanc, sec,net... ( quelques fou rires au loin... ( Salut les geeks \o/ )) On aurait entendu une mouche péter. Mon pote réalise la bourde, arrache le fil du projo et regarde l'assemblée, rouge pivoine, ne sachant plus quoi dire. Le personnel accompagnant nos invités le foudroyait du regard... Le pauvre s'est confondu en excuses expliquant que seule la tête des chouettes le faisait rire... Le reste de la présentation s'est bien passé, et mon pote a discuté avec les invités après les présentations... Message cité 3 fois Message édité par Endeavour le 12-12-2008 à 14:53:50 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 12-12-2008 à 14:48:25 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |