Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16533409
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 00:18:14  answer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Ca me rappelle un 13 juillet sur une place en plein centre ville de tours (jean Jaures? me souvient plus), plein de monde aux terrasses des bars, a un moment je vois une femme 30-40 ans, en tailleur tres bcbg (tres Tours quoi) qui court comme une deratée vers les chiottes publics de la place (anciennes chiottes ou il faut descendre un escalier). En mon fort interieur je me dis qu'elle va etre deçu car elles sont condamnees depuis un bail [:frag_facile]  

Qq minutes plus tard je la vois sortir en train de chialer, d'ignobles traces marrons degoulinants sur ses jambes blanches, je n'etais pas le seul a la voir, pas mal de gens la pointaient du doigt et les plus ivres carrement eclataient de rire . Dur moment pour elle [:delarue2]

[:cerveau vomi]  Beurk

floootheone a écrit :

J'ai lu centimètres carrés, je comprenais pas [:prozac]

Moi aussi   [:fenston]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 00:18:14  profilanswer

n°16533495
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 24-10-2008 à 00:40:57  profilanswer

Une pitite honte khäkhä pigeon express :D  

Je bossais à l'époque du cote des Galeries Lafayette (enfin je devait passer sous leur grands stores véritable nids à pigeons) [:daique]

Je devais à être à 4-5 mètres de l'entrée de ma boite quand j'entend plusieurs "SPLATCHHHHHH", comme si quelqu'un avait jeté un grand verre d’eau :??:

Je me dit bizarre, j'entend des bruits...Putin j'arrive à 1 m de la porte, j'enchaîne mon virage pour rentrer :)  

Je lève les yeux, et je voie une énorme giclée d'un truc vert-kakadois-gris divisé en 4 petites flaques qui volent (comme en slow motion :ouch:) et explose sur la manche de ma veste et une autre directement entre le col de ma chemise et mon cou :ouch:  :cry:  

Paas le temps de réagir j'était arrivé devant l'accueil, j'ai fait comme si de rien n'était, sourire à l'hôtesse, j'enchaîne l'ascenseur, arrivée 5e étage (heureusement personne dedans), le couloir a grands pas, toilettes, le miroir  

Rhaaaa  :fou: j'avais une grosse tache sur la manche mais c'était plus liquide donc ça à bien pénétré dans le tissu, et pour le cou j'ai du prendre une bonne dizaine de serviettes en papier, je me suis enfermé dans un chiotte et nettoyer le carnage...

F'oiré de pigeon :fou: je me serais jamais douté qu'ils pouvaient sortir de leurs cul une telle quantité [:yopyopyop]

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°16533514
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 24-10-2008 à 00:45:19  profilanswer

tudoes a écrit :

Une pitite honte khäkhä pigeon express :D  

j'ai fait comme si de rien n'était

[:shit hahat]

n°16533551
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 00:53:45  answer

Je dirais meme plus :  [:atlanta man]

n°16533602
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-10-2008 à 01:04:13  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 :o

n°16533873
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2008 à 02:28:35  profilanswer

Si se faire chier dessus par un pigeon, c'est la plus grosse honte de votre vie.. [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16533894
manuleluti​n
Posté le 24-10-2008 à 02:40:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si se faire chier dessus par un pigeon, c'est la plus grosse honte de votre vie.. [:prodigy]

ca depend, par exemple, si tu baille au ciel, et que tu gobe direct, devant un parterre d'etudiantes trop sexy, puis que tu vomit le tout sur leurs pompes, en poussant des hurlements, t'as une honte de kakalitäy mondial avec une merde de pigeon.  [:marda gadol]

Message édité par manulelutin le 24-10-2008 à 02:42:00
n°16533927
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-10-2008 à 02:52:19  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi aussi, et puis après, j'ai vu "message cité 1 fois", je me suis dit "bon, ben je vais aller voir... [:kc]" et j'ai fini par saisir où ça merdait.

Pourquoi le 2 est en exposant, aussi... :pfff:

Message édité par Spoooky le 24-10-2008 à 02:52:35

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16534159
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 08:00:19  profilanswer

[:cerveau boidleau] remarque de mec, qui pense d'abord à lui plutot que sa cop'

n°16534200
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 08:30:28  profilanswer

starfox a écrit :

[:cerveau boidleau] remarque de mec, qui pense d'abord à lui plutot que sa cop'

c'est normal, ta cops elle pourra se nettoyer le front à grand coup de kleenex :o
toi avec ton futal plein de merde, faudra que tu le passes à la machine [:cerveau manust]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 08:30:28  profilanswer

n°16534310
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2008 à 09:07:18  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ils t'ont pris alors que t'avais rien, mais t'as fini chez le juge? :heink:  
Ils avaient une vid de toi pour les autres fois? Ou c'est parce que tu as avoué, même si tu n'avais rien à te reprocher? [:alberich]  

Jeune et con :  

hop sous le manteau, on sort du magasin par une caisse, on prend un sac en plastique, en passant, on enferme l'objet du delit dans le sac, on le depose a la caisse centrale, et on retourne en cherche un autre  :whistle:  

au bout de trois jours, de ce petit jeu,... j'ai sentis que ca puait, j'ai tout laissé en plan,... c'Est donc les poches vides qu'ils m'ont prix,... mais comme j'ai tout avoué ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16534403
benbigboss
Posté le 24-10-2008 à 09:31:41  profilanswer

Dans le domaine merde de pigeon, ca m'en rappel une truthful !
Le jour de ma barmitzva, le samedi matin. On ne peut pas prendre la voiture alors je vais a la synagogue à pied. Je suis tout beau, en costard cravate... et je marche avec mon père. Sachant qu'aujourd'hui je suis à l'honneur, près de 200 personnes sont venus dans l'unique but de m'entendre, mais aussi pour me voir (grande famille)...
Et ce qui n'aurait jamais du arriver, arriva : en plein milieu du chemin, une grosse merde pigeon me tombe sur l'épaule droite. Trop en retard pour faire marche arrière, et trop la honte pour y aller...
Et bien j'ai du avoir honte et assumer avec fierté ce tout nouveau style costume beige/marron avec une épaule dépareillée.  :D
Heureusement que pendant la ceremonie on a une espece de grande écharpe (taleth pour les connaisseurs) qui a peu cacher ca.

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 24-10-2008 à 09:32:21
n°16534406
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-10-2008 à 09:32:56  profilanswer

benbigboss a écrit :

Dans le domaine merde de pigeon, ca m'en rappel une truthful !
Le jour de ma barmitzva, le samedi matin. On ne peut pas prendre la voiture alors je vais a la synagogue à pied. Je suis tout beau, en costard cravate... et je marche avec mon père. Sachant qu'aujourd'hui je suis à l'honneur, près de 200 personnes sont venus dans l'unique but de m'entendre, mais aussi pour me voir (grande famille)...
Et ce qui n'aurait jamais du arriver, arriva : en plein milieu du chemin, une grosse merde pigeon me tombe sur l'épaule droite. Trop en retard pour faire marche arrière, et trop la honte pour y aller...
Et bien j'ai du avoir honte et assumer avec fierté ce tout nouveau style costume beige/marron avec une épaule dépareillée.  :D
Heureusement que pendant la ceremonie on a une espece de grande écharpe (taleth pour les connaisseurs) qui a peu cacher ca.

Encore un pigeon antisémite... Mais que fait la police !!!!  [:wonee]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16534669
Dew67
Posté le 24-10-2008 à 10:17:24  profilanswer

tudoes a écrit :

F'oiré de pigeon :fou: je me serais jamais douté qu'ils pouvaient sortir de leurs cul une telle quantité [:yopyopyop]

[:agla] [:al zheimer]

[:akilae]

n°16534946
jaco75010
Posté le 24-10-2008 à 11:01:13  profilanswer

j'ai un pote avant d'aller à un match de foot, on parle tranquilos, on entend un bruit chelou.  

Il fait "Putain" en regardant par terre... perso on pensait qu'il avait oublié son abonnement... Puis il refait "putain" :fou: , toujours en baissant la tête, bon on regarde par terre et il fait "Mais non sur ma tête".

Boom il s'etait pris une grosse merde de pigeons dans les cheveux, juste avant de rentrer en tribune...

Il a passé le match les cheveux trempés avec une sorte de petite crete :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jaco75010 le 24-10-2008 à 11:01:37

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16535024
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 11:09:25  answer

jaco75010 a écrit :

j'ai un pote avant d'aller à un match de foot, on parle tranquilos, on entend un bruit chelou.  

Il fait "Putain" en regardant par terre... perso on pensait qu'il avait oublié son abonnement... Puis il refait "putain" :fou: , toujours en baissant la tête, bon on regarde par terre et il fait "Mais non sur ma tête".

Boom il s'etait pris une grosse merde de pigeons dans les cheveux, juste avant de rentrer en tribune...

Il a passé le match les cheveux trempés avec une sorte de petite crete :sweat:

Même les pigeons chient sur les fans sur PSG....   [:spamafotev]  

Spoiler :

HUMOUR : Paris est magique tout ça...

n°16535061
jaco75010
Posté le 24-10-2008 à 11:13:17  profilanswer

Putain j'ai fait exprès de parler du psg dans le poste pour pas me taper des trucs de ce genre  :lol:

(en plus on avait perdu)

Message édité par jaco75010 le 24-10-2008 à 11:13:42

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16535108
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 11:17:56  profilanswer

Un jour une ex et moi nous balladons au centre ville. Soudain elle s'arrete devant un magasin :
"wow ! regarde les jolies fleurs ! t'as vu y'a plein de super belles choses ici ! regarde comme c'est beau..."
c'était un magasin de pompes funebres [:tinostar]

n°16535209
statoon
Enjoy the silence
Posté le 24-10-2008 à 11:29:57  profilanswer

petite honte ce matin à la poste, j'ouvre la porte, une personne attendait déjà à l'entrée du sas. je la rejoins, et regarde les bureaux, vides.

je regarde la nana, et lui dis, ils ouvrent à 9h, et à 9h10 ils sont déjà en pause, tranquille la poste  [:djmb]  
elle :  [:cerveau d] puis  [:cerveau arf]  

une hotesse arrive enfin à son bureau, et nous ouvre d'un air "merde des clients"

Fallait pas etre pressé que je dis à la nana toute sérieuse ...

nous entrons dans le bureau de poste, et la nana en question, passe par une porte à coté du guichet et va faire la bise à l'hotesse. "Alors, on était au café ? il y a des gens qui attendent allons"

j'arrive au guichet, bonjour  [:cerveau arn0]  

Bon petite honte, mais c'était sympa de voir le changement de visage de la nana / collegue.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16535211
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2008 à 11:30:03  profilanswer

[:blessure]

---------------
!!! ??
n°16535389
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 11:49:11  profilanswer

[:mlc]

simple question: tu bosses ?

---------------
n°16535504
iskandar
Jables
Posté le 24-10-2008 à 11:57:13  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport....

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°16535528
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 11:59:10  answer

wedgeant a écrit :

[:mlc]

simple question: tu bosses ?

Fonctionnaire postal spotted !!

n°16535781
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 12:37:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16535806
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2008 à 12:40:24  profilanswer

yo_play a écrit :

Mis à part le HS, on sait désormais comment résoudre tous les problèmes du monde : que La Poste ouvre à 9h. [:shay]

alors là va falloir que tu m'expliques comment tu as pu comprendre ça en lisant sa phrase 0_o

Message édité par zobbitenfer le 24-10-2008 à 12:40:36

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16535834
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 12:44:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16535858
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 12:47:36  profilanswer

[:haha fail]  

les agents de la poste ne sont plus fonctionnaires, sauf les "anciens" qui ont conservé leur status :o

---------------
n°16535916
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 12:54:34  answer

D'où ma vanne...  
:o

n°16535924
wordup
Posté le 24-10-2008 à 12:56:13  profilanswer

compet de natation
100 m NL.Déja en stress sur le plot car quelques instants avant je perd mon cordon de serrage de maillot de bain.Je prie pour que ça tienne,c'est ce fameux plongeon qui me fait peur....mais bon je veux faire a course..et pas eu le temps de changer de maillot ou d 'en emprunter un autre..Je plonge,et la ce qui devait arriver arriva ,je me retrouve avec le maillot a moitié descendu...les fesse à  l'air..mais je dois nager alors je continue ..tout en nageant j essaye de le remettre mais ça va trop vite et c'est trop difficile..a chaque culbute j'ai peur qu il ne parte complètement..j imagine la tête des nageurs et nageuses de mon club  qui doivent pleurer de rire mais qui m encouragent quand même...et j'avais le cul bien blanc...au final je finis ma course avec un temps honorable vu les circonstances et l'état psychologique dans lequel j'étais...quoiqu'au final ,c'est pas si grave..c'était juste les fesses...mais imaginons que ça me serait arrivé ,que je le perde entièrement et que je fasse du dos!!!!!!!:) enfin voila j 'ai jamais eu de grosses hontes,je me rappele juste de celle la sur le moment.Donc vannes assurées aux entrainements encore aujourd hui..

---------------
je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........
n°16535932
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 12:57:02  profilanswer

parce qu'ils peuvent avoir des ordres/consignes leur demandant de le faire :spamafote:

---------------
n°16535996
paco fpg
Posté le 24-10-2008 à 13:09:20  profilanswer

Haaa je m'en souviens d'une petite...
C'était en 1°S, je sais pas pourquoi mais la prof de maths nous propose de participer à un rallye mathématiques à Marseille  [:cerveau obawi] [:cerveau nerd]  
Ben heu, moi j'accepte car mes potes y vont et ça permet de faire une sortie quoi...

Le lycée avait loué le minibus et ça donnait ça:

chauffeur           prof    

\  ________ /      
                           O| [:cerveau sparta] [:cerveau la monne] |O
                             | [:cerveau nerd]   [:cerveau nerd]  |
                             | [:cerveau nerd]   [:cerveau moule_bite]  | => moi
                           O| [:cerveau goatse]   [:cerveau goatse]  |O
                        /     _________
            les autres

n°16535999
paco fpg
Posté le 24-10-2008 à 13:10:09  profilanswer

(suite avec le reste des smileys)

Bon alors déjà on aurait dit un bus sortant de l'asile : une moitié n'étant jamais sorti de la commune, l'autre étant intenable. (cf arrière du bus).
Au retour je me souviens que j'avais une cassette de musique, je la fais passer et on la met à fond dans le bus, la prof étant ok  [:cerveau kahn21]  

Donc là c'est la folie, on fait des pogos en essayant d'étouffer les collègues de devant.
Le bus n'est plus qu'une grosse mêlée  [:cerveau blackmetal][:cerveau star]   [:guus_du_67]  [:wark0]  
Jusqu'à ce qu'on arrive au TAC! caractéristique de fin de cassette, le temps se suspend alors, le temps que la cassette se retourne et change de face,
tout le monde est crispé, les oreilles en alerte, le temps s'est suspendu...   [:delarue]  

Et enfin, la cassette se tourne, et reprend... sur un putain de débat de gerard sur les cunnilingus je crois, enregistré la veille!
Là la prof  partagée : [:cerveau ouch]   [:cerveau makokotte] devant le langage chiadé de notre ami suresnois qui gueule comme un putois à son habitude.
la moitié du bus mort de rire  [:cerveau afrojojo]  [:haha geek]  
et moi me débattant pour passer sur le corps de mes collègues (qui me retenaient) pour essayer d'aller à l'avant arracher la cassette mort de honte!

n°16536014
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-10-2008 à 13:13:16  profilanswer

tres eleguant :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16536015
paco fpg
Posté le 24-10-2008 à 13:13:17  profilanswer

pas de chute

ben heu non  
http://www.youtube.com/watch?v=PvV1m5S8Cjw

[:cupra]

argh, pas quoté a temps

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 24-10-2008 à 13:13:53
n°16536016
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 13:13:30  profilanswer

Hahaha excellent comme honte :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)