| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:50:21 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Ce topic --------------- Dura lex sed lex. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 09:42:16 ![]()
|
deus ex machina86 newbie moard | salut,
Message cité 5 fois Message édité par deus ex machina86 le 07-11-2008 à 11:54:37 --------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 07-11-2008 à 11:34:59 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 11:39:10 ![]()
ajout: semi burned par nirwan Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 11:39:33 |
Pat4tor | Je savais pas que les étudiants en médecine avaient autant de mal avec l'orthographe. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est donc pour ça que les medecins ne savent plus écrire par la suite, et tracent des traits après la première lettre pour chaque mot ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Ah ce que les gens peuvent être hypocrite...! Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 07-11-2008 à 12:53:31 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
deus ex machina86 newbie moard |
--------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:52:04 ![]() Chiassou,Pissou...c'est bon le compte y est |
Kalymereau This is not a method |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 14:28:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:56:49 ![]()
|
Mervinside |
fabyyyy |
kley Miaou ! |
|
belzedar Oh don piano |
|
amphilochos | Apres quelques heures de bonne lecture de ce topic, j'vais apporter deja une permiere honte, petite honte, mais vu la situation, lègerement traumatissante ...
Message cité 1 fois Message édité par amphilochos le 09-11-2008 à 14:28:18 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 14:03:15 ![]()
|
amphilochos | Non c'était juste une petite honte de passage que j'me suis rapelé en lissant le topic --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
angellus2 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |