Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16662312
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-11-2008 à 20:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Ca me rappel une honte d'il y a qqs mois !

La honte who founded this topic...  :p  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 20:50:21  profilanswer

n°16663692
Newbpower
Posté le 06-11-2008 à 22:41:27  profilanswer

Aujourd'hui j'ai du mettre ma poubelle a la poubelle  :cry: .  Avant de partir en vacance en allemagne, j'ai une révélation, je vais vider mon frigo pour pas avoir le drame habituel de la bouff moisie a vider [:idee]. Au final je bourre tout le frigo dans la poubelle, fruit légume and co. Naturellement j'oublie de descendre la poubelle. Je rentre hier je fait pas gaffe. Mais y'avait comme des petites mouches dans l'appartement  :??: . Je vais me coucher dans le genre oé y'a encore un voisin qui fait nimp avec ses poubelles. Je suis le type aigri de base, je me dis que si demain j'ai encore le droit a ce genre de meeting aérien, je vais sonner chez le voisin pour lui gueuler dessus en le traitant de prochio chti ( l'histoire se déroule a lille ). Ce matin, après le petit dej je me je jette mon pot de yaourt et là..... y'avait de la vie dans la poubelle  :cry: . Avec le nombre de bestiaux dans le truc j'ai préféré opter pour la solution finale et bazarder la poubelle :/. Un génocide atroce, je décide même de tuer les femmes et les enfants  :o .Le pire c'est que naturellement le local poubelle est fermé pour travaux, pour jeter les ordures on doit aller au sous sol. Donc obligé de prendre l'ascenseur. Habitant au cinquième étage sur 13, je remercie déjà le seigneur de trouver l'ascenseur vide quand je rentre dedans. Cependant ma joie est de courte durée. Arrivé au premier étage le bordel se stop et un vagin plutôt mignon monte dans l'ascenseur une poubelle a la main. Elle me dit bonjour et me demande ou on pose les poubelles.... Elle voit que j'en ai une a la main et me dit qu'elle va me suivre pour que je lui montre. A cet instant, ces connasses de mouches se décident a visiter l'espace clos. Je limite la casse et me retourne. Je tente de limiter la diapora mouchiére en appuyant de toutes mes forces sur le couvercle en fer de la poubelle, en faisant abstraction de tous les enfants qui grouillent sous le couvercle. On arrive enfin au local poubelle la fille me regarde de travers, et pire encore, elle me demande pourquoi je jette ma poubelle a la poubelle. Je fais mon mika vendetta, elle allait pas avec le reste de mon apparte :/. Naturellement madame me tient l'ascenseur pour que je remonte avec elle. J'ose a peine a regarder tant la honte est visible sur mon visage. Je sors de l'ascensseur le plus dignement possible en lui disant : " bonne soirée ", elle me sourit et me répond : " bon ménage ".

[:elegy_wilde]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°16664136
Obtus76
Dawa.
Posté le 06-11-2008 à 23:21:25  profilanswer

Ce topic [:akt]

---------------
Dura lex sed lex.
n°16665170
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-11-2008 à 01:04:50  profilanswer

ah oui !! pas mal ! :)
comme quoi, ce topic tourne en rond  :o  

n°16666310
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 07-11-2008 à 09:14:42  profilanswer

Newbpower a écrit :

Aujourd'hui j'ai du mettre ma poubelle a la poubelle  :cry: [...]  
[:elegy_wilde]

Donc elle does pas? :o  
ChrisV l'aurait invité chez lui, aurait pété au lit... Chiassou lui aurait chié dessus. Les famanettes l'auraient traité d'un truc ignoble ou d'un autre! Va falloir faire mieux! :o  

Nah, mais très bonne honte et bien racontée :love:

n°16666311
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 09:14:54  answer

après avoir beaucoup lu ce topic, j'apporte ma petite contribution, honte rétroactive

Plus jeune ( même aujourd'hui d'ailleurs) j'étais super fan des simpson
il y'a un épisode (saison 9 'la clé magique') où homer s'entraîne sur un "ordinateur d' éducation sexuel"  , se faisant il lâche un délicat " Homer : Allez ! Allez ! Tu vas ovuler, oui ! Tu vas ovuler ! "
Bien sûr sans que je sache vraiment pourquoi cette phrase est un peu devenu ma devise...
Et donc en toute occaz je disais " tu va ovuler?!" (au camping, devant la famille...)
Pendant quelques années d'ailleurs...

Ce n'est que (bien )plus tard que j'ai compris l'énormité de la chose...

:hello:

n°16666439
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 09:42:16  answer

"Vous n'avez plus de sperme"
"Hannn" [:zerpud]

n°16667219
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 07-11-2008 à 11:28:23  profilanswer

salut,

je viens vous raconter une petite honte à moi qui est un peu macabre de par son contexte.

je suis étudiant en médecine et j'étais à ce moment là en oncologie digestive(=cancer digestif) et je discutais avec un patient ,qui venait pour sa chimio, depuis une bonne 1/2 heure.

on discutait de son diabète(du à son cancer) et du fait que de temps en temps au repas de famille il se faisait une bonne bouffe en oubliant les règles de diététique nécessaire au traitement de son diabète.

sur les affirmations du patient, je répond un "c'est sur que c'est pas un bon repas de temps en temps qui va vous tuer!"

pour la  chute:ce patient avait un cancer du pancreas et il ne lui restait que que 3 à 4mois à vivre...

edit:les fautes d'haurtaugphes sont corrigées ou presque

Message cité 5 fois
Message édité par deus ex machina86 le 07-11-2008 à 11:54:37

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°16667251
yo_play
Posté le 07-11-2008 à 11:31:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16667286
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-11-2008 à 11:34:39  profilanswer

deus ex machina86 a écrit :

salut,

je viens vous raconter une petite honte à moi qui est un peu macabre de par son contexte.

je suis etudiant en medecine est j'etais à ce moment la en oncologie digestif(=cancer digestif) et je discutait avec un patient depuis une bonne 1/2 heures qui venait pour sa chimio.

on discutait de son diabete(du à son cancer) et du fais que de temps en temps au repas de famille il se faisait une bonne bouffe en oubliant les regles de diététiques necessaire au traitement de son diabete.

sur les affirmations du patient, je repond un "c'est sur que c'est pas un bon repas de temps en temps qui va vous tuer! Mais votre cancer dans 3 mois  [:hahaguy]  [:intercalaire]"  

pour la  chute:ce patient avait un cancer du pancreas et il ne lui restais que que 3 à 4mois à vivre...

Message édité par Nirwan le 07-11-2008 à 11:34:59
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:34:39  profilanswer

n°16667337
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 11:39:10  answer

deus ex machina86 a écrit :

salut,

je suis etudiant en medecine est j'etais à ce moment la en oncologie digestif(=cancer digestif) et je discutait avec un patient depuis une bonne 1/2 heures qui venait pour sa chimio.

on discutait de son diabete(du à son cancer) et du fais que de temps en temps au repas de famille il se faisait une bonne bouffe en oubliant les regles de diététiques necessaire au traitement de son diabete.

sur les affirmations du patient, je repond un "c'est sur que c'est pas un bon repas de temps en temps qui va vous tuer!"

pour la  chute:ce patient avait un cancer du pancreas et il ne lui restais que que 3 à 4mois à vivre...

Techniquement, c'était vrai, c'est le cancer qui l'a eu [:cosmoschtroumpf]

ajout: semi burned par nirwan :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 11:39:33
n°16667432
Pat4tor
Posté le 07-11-2008 à 11:49:19  profilanswer

Je savais pas que les étudiants en médecine avaient autant de mal avec l'orthographe. :o

n°16667480
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 07-11-2008 à 11:53:28  profilanswer

ils ont autant de mal que n'importe qui,

à notre concours on ne coche que des cases,on ne fait pas de roman!

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°16667517
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-11-2008 à 11:56:59  profilanswer

C'est donc pour ça que les medecins ne savent plus écrire par la suite, et tracent des traits après la première lettre pour chaque mot ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16667779
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-11-2008 à 12:28:04  profilanswer

Clair que les prières des pharmaciens ont été entendues.  

Ca devrait être imposé l'ordonnance informatique d'ailleurs, parce que le patient qui peut pas lire, c'est bof.

---------------
Life is a highway!
n°16667943
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 07-11-2008 à 12:48:11  profilanswer

Ah ce que les gens peuvent être hypocrite...! :o Parler derrière le dos des autres.  [:kuzco_008]

Message cité 1 fois
Message édité par A_nsar le 07-11-2008 à 12:53:31

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16667975
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2008 à 12:52:03  profilanswer

Ca t'apprendra à lui casser du sucre dans le dos :o

n°16668052
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 07-11-2008 à 13:02:22  profilanswer

isofouet a écrit :

C'est donc pour ça que les medecins ne savent plus écrire par la suite, et tracent des traits après la première lettre pour chaque mot ?  :whistle:

non c'est parce qu'ils sont aussi faignant que les autres :)

---------------
n°16668402
Mervinside
Posté le 07-11-2008 à 13:49:21  profilanswer

Allez zouh, après la lecture intensive de la moitié de ce topic, je me lance. :bounce:  

Contexte : Sortie dans les Alpes avec ma classe et une autre classe de première S pour étudier la techtonique des plaques dans les Alpes [:klem3i1]  

Pour moi, c'était comme aller à Lourdes de faire l'ascencion de l'Alpe d'Huez en bus  :love: .  
Quelques heures passent, manger, dessiner des pierres toussa

Dans la descente, arret à mi-parcours environ au niveau d'un petit chalet avec un parking dans un virage. On regarde les beaux affleurements en face et après, annonce de la pause pissou avant de remonter dans la chaleur du bus.

J'y vais en me depechant, je remarque qu'il n'y a pas de partie mâle ni de partie femelle, je me dis "Normal, on est en Savoie, on partage''. Je commence à uriner ma grosse envieet deux filles hyper [:nookonee]  [:cereal_killer] de ma classe arrivent :
"ça va ******* ?? :ouch:  
- Ouai et toi, enfin vous puisque vous êtes 2  :sol: ?
- Mais qu'est-ce que tu fais  :heink:  :heink:  
- Bah, je pisse, ça se voit pas [:el cabron]  
- Mais tu pisses dans le lavabo  [:kzimir]  [:khan]  
- Ah merde [:shlavos] "

Pendant ce temps là deux cyclistes allemand d'un certain age disaient "Vas is dass ?"

Donc j'arrete ce que j'avais à peine commencé et remonte dans le bus.

Heureusement l'info n'a pas fait le tour du bus et j'ai eu comme surnom par 1 ou 2 camarades "Pause pissou" pendant la terminale

Voilà :hello:

n°16668429
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 13:52:04  answer

Chiassou,Pissou...c'est bon le compte y est  [:klemton]

n°16668497
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-11-2008 à 13:58:48  profilanswer

Mervinside a écrit :

A
- Mais tu pisses dans le lavabo  [:kzimir]  [:khan]  
- Ah merde [:shlavos] "

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°16668557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2008 à 14:06:49  profilanswer

A_nsar a écrit :

Ah ce que les gens peuvent être hypocrite...! :o Parler derrière le dos des autres.  [:kuzco_008]  

Tu viens de naître ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16668730
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 07-11-2008 à 14:24:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu viens de naître ? :o

C'est toi qui ma coupé le cordon ..?  :kaola:

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16668772
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2008 à 14:27:59  profilanswer

[:meganne lapin]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 14:28:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16669504
Mervinside
Posté le 07-11-2008 à 15:39:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en quelle année le voyage dans les alpes ? :D

edit : laisse tomber t trop jeune :o dommage :whistle:

2005 je crois

Spoiler :

Lycée Carriat, Bourg-en-Bresse

n°16669909
eltonio37
Posté le 07-11-2008 à 16:25:02  profilanswer

Mervinside a écrit :

2005 je crois

Spoiler :

haaa Berck en Brousse... :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16670044
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-11-2008 à 16:36:48  profilanswer

Mervinside a écrit :

2005 je crois

Spoiler :

'foiré de touristes qui viennent polluer not' belle region de grenoble avec leur bus au mazout :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16670762
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 17:56:49  answer

nixnbk a écrit :

'foiré de touristes qui viennent polluer not' belle region de grenoble avec leur bus au mazout :o

Belle region ok, mais Grenoble  [:calahad]

n°16670896
Mervinside
Posté le 07-11-2008 à 18:09:17  profilanswer

C'est clair que Grenoble gache la région  :kaola:

n°16671282
fabyyyy
Posté le 07-11-2008 à 18:44:37  profilanswer

Ha Grenoble avec son petit nuage jaunâtre au dessus la ville ^^

n°16671329
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2008 à 18:50:34  profilanswer

Va dire ça sur le topic des grenoblois si t'ose :o

n°16672123
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-11-2008 à 20:28:19  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est clair que Grenoble gache la région  :kaola:

fabyyyy a écrit :

Ha Grenoble avec son petit nuage jaunâtre au dessus la ville ^^

je vous merde  [:ofuck2]

n°16681889
amphilocho​s
Posté le 09-11-2008 à 13:48:32  profilanswer

Apres quelques heures de bonne lecture de ce topic, j'vais apporter deja une permiere honte, petite honte, mais vu la situation, lègerement traumatissante ...

Y'a de ça dix ans, premiere jour, au collège, donc rentré des classes de 6ème ...

Dans notre collège, on nous avez demander de prendre un cadenas pour les casier afin de mettre notre sac le midi afin d'être sur qu'il n'y ai pas de vols & co ...  

Donc on fini la matiné de rentré, on se dépeche tous d'aller vers la salle des cassiers (enfin pour les plus serieux) on sort tous nos cadenas tout neuf ... donc j'met bien mon sac dans le casier, je ferme la porte, je décide donc de mettre le cadenas ... et d'un coup ... je sais pas pourquoi, j'me suis demander où étaient les clés ... Dans le sac biensur ... obligé d'appelé le concierge pour qu'il vienne avec la grosse pince coupante (genre celle des douaniers) pour pouvoir couper le cadenas ... qui je rapelle était tout neuf, permiere utilisation ... et derniere ...

J'ai eu l'droit aux vannes que la première journée ... dans la cohue de la rentré, d'autres avaient réussi a faire pire que moi ...

M'enfin apres j'ai jamais remis mon sac dasn cette fameuse salle ... le sac trainé dans la cours :lol:

D'autres suivront surement ...

Message cité 1 fois
Message édité par amphilochos le 09-11-2008 à 14:28:18

---------------
Mon Feed | Mon achat/vente
n°16681980
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 14:03:15  answer

amphilochos a écrit :

Apres quelques heures de bonne lecture de ce topic, j'vais apporter deja une permiere honte, petite honte, mais vu la situation, lègerement traumatissante ...

Y'a de ça dix ans, premiere jour, au collège, donc rentré des classes de 6ème ...

Dans notre collège, on nous avez demander de prendre un cadenas pour les cassier afin de mettre notre sac le midi afin d'être sur qu'il n'y ai pas de vols & co ...  

Donc on fini la matiné de rentré, on se dépeche tous d'aller vers la salle des cassiers (enfin pour les plus serieux) on sort tous nos cadenas tout neuf ... donc j'met bien mon sac dans le cassie, je ferme la porte, je décide donc de mettre le cadenas ... et d'un coup ... je sais pas pourquoi, j'me suis demander où étaient les clés ... Dans le sac biensur ... obligé d'appelé le concierge pour qu'il vienne avec la grosse pince coupante (genre celle des douaniers) pour pouvoir couper le cadenas ... qui je rapelle était tout neuf, permiere utilisation ... et derniere ...

J'ai eu l'droit aux vannes que la première journée ... dans la cohue de la rentré, d'autres avaient réussi a faire pire que moi ...

M'enfin apres j'ai jamais remis mon sac dasn cette fameuse salle ... le sac trainé dans la cours :lol:

Et c'est ça la plus grosse honte de ta vie?  [:darksamus]  

Citation :

D'autres suivront surement ...

Si elles sont du même niveau, merci de t'abstenir  [:getalife]  

Y en a marre des hontes de collégiens, où sont passées les vraies hontes genre le mec qui dort sur des feuilles de PQ dans les toilettes de sa boite?

n°16681994
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-11-2008 à 14:05:32  profilanswer

Si elles sont du même niveau, merci de t'abstenir  [:getalife]  

Y en a marre des hontes de collégiens, où sont passées les vraies hontes genre le mec qui dort sur des feuilles de PQ dans les toilettes de sa boite?[/quotemsg]

+1
En plus c'est casier et pas cassié :/

J'avais un pote au taff, qui a dormi un jour 3 h dans les chiotes de la boite. Et le pire c'est que personne n'a rien remarqué alors qu'on est hyper controllé pourtant :/

n°16682153
amphilocho​s
Posté le 09-11-2008 à 14:27:32  profilanswer

Non c'était juste une petite honte de passage que j'me suis rapelé en lissant le topic :o

---------------
Mon Feed | Mon achat/vente
n°16682171
angellus2
Posté le 09-11-2008 à 14:29:56  profilanswer

amphilochos a écrit :

Non c'était juste une petite honte de passage que j'me suis rapelé en lissant le topic :o

[:prozac]

n°16682244
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 09-11-2008 à 14:44:06  profilanswer

Euh... on a depuis longtemps accepté le fait que si le topic devait vivre, au final, c'était un topic honte, pas forcemment la plus grosse honte...
Moi je la trouve mignonette sa honte.

Starfox, tout le monde ne tripotte pas la teub de son père dans sa petite enfance...
Et Angellus2 (pseudo à chiffre, tu es su rle bon topic), et vu le niveau des blagues que tu sors, t'as pas forcemment de quoi critiquer...

n°16682262
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-11-2008 à 14:46:30  profilanswer

yamazaki a écrit :

Starfox, tout le monde ne tripotte pas la teub de son père dans sa petite enfance...

[:blessure]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)