Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16527180
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-10-2008 à 13:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

ma cop' pense que tu es gay (sphincter fatigué et toussa)  :o  

Ah le coup bas !! :lol:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 13:17:04  profilanswer

n°16527211
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-10-2008 à 13:19:25  profilanswer

starfox a écrit :

tu cops a vécu la même chose ou quoi? [:absolutelykaveh]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16527222
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-10-2008 à 13:21:02  profilanswer

elle parle en connaissance de cause

n°16527248
yo_play
Posté le 23-10-2008 à 13:24:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16527454
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-10-2008 à 13:40:06  profilanswer

Elle s'est pointée quand je me marrais devant l'ecran. Elle a voulu comprendre pourquoi. Elle a trouvé tout ça bien crad' [:ex-floodeur]

n°16527677
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 23-10-2008 à 13:58:32  profilanswer

Les copines n'ont pas le droit de venir ici :o

n°16527697
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 14:00:40  answer

snookman a écrit :

Les neveux non plus d'ailleurs.

n°16527705
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-10-2008 à 14:01:17  profilanswer

snookman a écrit :

des fois on maitrise pas tout :o

Spoiler :

ni son sphyncter, ni sa cops :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16527710
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-10-2008 à 14:01:51  profilanswer

Sacré tempête, ton avatar. :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16527722
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 14:03:05  answer

Spoooky a écrit :

Sacré tempête, ton avatar. :o

Bien vu :D
Vrais hfriens savent vraies choses !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 14:03:21
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:03:05  profilanswer

n°16527742
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-10-2008 à 14:04:15  profilanswer

;)  

(putain, qu'est-ce que je floode, aujourd'hui... Je vais manger, tiens.)

---------------
n°16528028
jaco75010
Posté le 23-10-2008 à 14:27:17  profilanswer

brandazor a écrit :

petite honte caca  
sa fait longtemps  

Sa remonte au college en sixieme  , début année 90's  
J avais un trajet d une demi heure pour aller de l ecole au college ,j y allais en pinces ,plus rapide que le bus ,et bien souvent en retard  

La mode du moment c etait les survets adidas en peau de peche ,et la fermeture eclair de 20 cm a chaque patte qui donnait terrible sur nos chaussettes blanches a deux bandes  [:stukka]  
Donc journée au college ,matinée qui passe comme toutes les autres , juste un mal de bide naissant ,qui m averti qu il est temps d aller pondre ,bref je me retient assez facilement ,je me dis que je tenterai peut etre apes le self , suivant l etat des chiottes et leurs stock de PQ  
Apres la cantoche ,je decide d y aller car les pets se rapprocher de plus en plus  
bref j arrive aux chiottes ,meme pas la peine d y penser ,les cloppeurs ont pris place  [:cerveau prodigy]  
bon on va attendre d etre a la maison ,je serai plus tranquille pour la poser .
l apres midi se passe ,et je joue des muscles pour repousser la bete tant que je peux  
16h30 ,hop cassos, je fausse compagnie aux potes , je files direct chez moi , j en peux plus ,sa va des bouffées de chaleurs aux frissons ,je joue toujours aussi bien des fesses  
je marche tel un marathonien ,avec mon sac a dos ,je tente de taper des sprints ,mais sa amplifie encore plus mon envie de chier ,mon bus qui passe a toute allure ,"enfulé  [:doy]  ,tu choisis bien ton jour "
et puis arriva l inevitable ,la bete est laché ,et moi en pleine ville  [:sweatv]  a 5oo metres de mes chiottes ,le plus simple aurait été que mon slip retienne le tout  ,mais trop simple nan j avais un calebut ,le genre de truc dix fois trop grand qui laisse tout passer ,tout comme mon adidas peau de peche violet dernier cri ...
Finalement je me retrouve avec des bouts de merde en train de couler sur mes chausettes et mes pump  [:prozac] ....et moi qui me cache derriere un poteau et qui essaye de colmater le tout et d ebarber avec des feuilles  [:ula]  , j'ai enfin pu rentrer chez moi pour achever mon travail aux toilettes  
je crois que j ai croiser personne ,enfin personne a vu , juste maman a qui j ai dû expliquer la chose ...

mais ça arrive à beaucoup de monde de se chier dessus ou quoi?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16529734
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 17:02:06  answer

jaco75010 a écrit :

Perso j'ai faillit en revenant de Tunisie,c'était limite,sans une grande force mental,beaucoup de conviction,et un bras de fer contre mon ventre et mes fesses mené haut la main,je terminais le voyage en avion et RER avec une mixture marron/vert au fond du calbute  [:cerveau yamimakai]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 17:02:27
n°16529766
biboo_
\o/
Posté le 23-10-2008 à 17:05:47  profilanswer

Ah, les joies de la turista. [:dawa]

n°16529816
iskandar
Jables
Posté le 23-10-2008 à 17:10:30  profilanswer

ben moi le pire mal au bide de ma vie, c'était au canada en voyage, j'avais soif à l'hôtel, et j'avais utilisé la machine à glaçons pour mélanger avec de l'eau....Ben l'eau des glaçons devait pas être potable, parce que le lendemain, j'ai dû marcher 1 heure en faisant des pas de 10 cm pour pas me vider en pleine rue.... Sans le "combat psychologique" cité plus haut, j'aurais rejoins les honteux-du-khäkhä du topic...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°16529890
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 17:18:13  answer

Moi c'etait dés le depart en bus de l'hotel à 9h,j'ai senti que ca venait...puis concours de circonstance qui ont fait que j'ai pas pu vidanger avant d'arriver chez moi sur Paris à 18h....
Je transpirais,j'ai pas parlé de la journée,tel un boudha,en concentration full time,respiration de yoga,pas de gestes brusques,limiter les secousses de l'avion/bus ....bref,une journée en enfer

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 17:18:47
n°16529909
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-10-2008 à 17:19:57  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Ca me rappelle un 13 juillet sur une place en plein centre ville de tours (jean Jaures? me souvient plus), plein de monde aux terrasses des bars, a un moment je vois une femme 30-40 ans, en tailleur tres bcbg (tres Tours quoi) qui court comme une deratée vers les chiottes publics de la place (anciennes chiottes ou il faut descendre un escalier). En mon fort interieur je me dis qu'elle va etre deçu car elles sont condamnees depuis un bail  [:frag_facile]  

Qq minutes plus tard je la vois sortir en train de chialer, d'ignobles traces marrons degoulinants sur ses jambes blanches, je n'etais pas le seul a la voir, pas mal de gens la pointaient du doigt et les plus ivres carrement eclataient de rire . Dur moment pour elle  [:delarue2]

Message cité 4 fois
Message édité par MrFreeze le 23-10-2008 à 17:20:57
n°16529941
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 17:24:00  answer

MrFreeze a écrit :

Ca me rappelle un 13 juillet sur une place en plein centre ville de tours (jean Jaures? me souvient plus), plein de monde aux terrasses des bars, a un moment je vois une femme 30-40 ans, en tailleur tres bcbg (tres Tours quoi) qui court comme une deratée vers les chiottes publics de la place (anciennes chiottes ou il faut descendre un escalier). En mon fort interieur je me dis qu'elle va etre deçu car elles sont condamnees depuis un bail  [:frag_facile]  

Qq minutes plus tard je la vois sortir en train de chialer, d'ignobles traces marrons degoulinants sur ses jambes blanches, je n'etais pas le seul a la voir, pas mal de gens la pointaient du doigt et les plus ivres carrement eclataient de rire . Dur moment pour elle  [:delarue2]

BCBG Tubgirl  [:cerveau shay]

n°16531368
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-10-2008 à 20:06:37  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Les hontes khä-khä et vos dernières histoires me rappellent cette chanson des VRP, Le blues intestinal :

Citation :

Il marchait au soleil depuis trois heures et demie
Les oiseaux dans le ciel semblaient tourner pour lui
En quête d'un refuge, il errait sans répit
Après lui le déluge, car il avait une grosse envie

C'était un long week-end, un de ceux où tout est fermé
Pas un troquet d'ouvert, il continuait à marcher
Pourvu que la chance vienne, se disait-il au fond de lui
Mais pas la moindre vespasienne pour lui passer sa grosse envie

Il n'était pas à l'aise un peu après midi
Il regrettait les fraises et la crème chantilly
Du remords il avait, regrettait d'avoir pris
Trois fois du cassoulet, et bien dix-huit demis

Sa destinée était cruelle, lui qui n'avait pas mauvais fond
Sa démarche moins naturelle semblait vriller son pantalon
Mais au détour d'une ruelle, serrant les fesses il aperçut
Oh non l'aubaine était trop belle, mais si ! un chiotte Decaux en vue

D'abord il n'osa pas courir, espérant faire de son mieux
Mais tout à coup craignant le pire, il accéléra un petit peu
Mais ô malheur arrivant là, il s'aperçut avec détresse
Fouillant ses poches de haut en bas, qu'il n'avait pas la moindre pièce

Quel gâchis !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16531803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 20:51:54  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Plumereau ? Sinon celle de la mairie ca doit bien être Jean Jaures..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16531889
brandazor
Posté le 23-10-2008 à 20:59:42  profilanswer

starfox a écrit :

j avais 11 piges :o , j ai dû commencé tôt pour deja avoir la rondelle fatigué  
Et retenir une merde qui tape a la porte depuis le matin apres 1/2 heure de marche ,faut y aller  

Sinon j en ai une autre de honte caca  
mais celle ci etait au ski  :D

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 23-10-2008 à 21:00:49
n°16532198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 21:32:42  profilanswer

brandazor a écrit :

j avais 11 piges :o , j ai dû commencé tôt pour deja avoir la rondelle fatigué  
Et retenir une merde qui tape a la porte depuis le matin apres 1/2 heure de marche ,faut y aller  

Sinon j en ai une autre de honte caca  
mais celle ci etait au ski  :D

Arf, la pomme de pin ou la boule de neige ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16532228
brandazor
Posté le 23-10-2008 à 21:35:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Arf, la pomme de pin ou la boule de neige ?

hein ?  
j ai pas suivi ce coup la

n°16532258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 21:39:08  profilanswer

C'est arrivé à un pote : énorme envie de chier en plein milieu d'une piste paumée. Il est allé chier, mais sans kleenex. Et là il a du faire un choix.

---------------
n°16532270
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2008 à 21:40:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est arrivé à un pote : énorme envie de chier en plein milieu d'une piste paumée. Il est allé chier, mais sans kleenex. Et là il a du faire un choix.

Le sapin ou le rouler gonades dans la neige ?

n°16532301
strife
Van Douben!
Posté le 23-10-2008 à 21:43:31  profilanswer

Ou le calfion!

n°16532311
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 21:44:14  profilanswer

Ou le raclage à la pierre [:kc]

n°16532322
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 21:45:33  profilanswer

pomme de pin ou boule de neige :o

Il a dit que la prochaine fois il essaierait la pomme de pin, ca peut pas faire plus mal [:rofl]

Message édité par Youmoussa le 23-10-2008 à 21:45:41

---------------
n°16532333
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 21:46:13  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°16532344
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-10-2008 à 21:46:50  profilanswer

n°16532357
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 21:47:43  profilanswer

Pi la ptite sensation de froid quand tu remontes le calbard encore humide et un peu marron, c'est priceless :sol:

n°16532377
brandazor
Posté le 23-10-2008 à 21:49:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ah nan moi , j ai fait plus simple  
je passais le flocon de neige en cm² classe de neige ,histoire de raté le reste de ma scolarité ,la combi hyper moulante 80's ,je ne sais pas comment je fait mon compte ,mais je m arrete brutalement grace a mes batons ,qui finissent direct dans le bide et qui provoquent l accident  
j ai fait passer ca pour une gastro

n°16532418
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 21:53:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

Au moins avec la neige c'est nickel [:cosmoschtroumpf]

je ne sais pas, faut il encore arriver à faire ça bien.

---------------
n°16532480
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 21:59:59  answer

J'ai eu une petite honte y'a deux semaines. :o

J'étais dans le petit square derrière la cathédrale Notre-Dame avec mon copain, lui assis sur le banc et moi allongée la tête sur ses genoux.

Il faisait beau [:spad viii]  , on avait bien mangé, on rêvassait, le bonheur parigot parfait. :love:

Et là, le drame. [:daique]  

Un pigeon me chie dessus en beauté, la fiente venant se loger juste en dessus de mon oeil droit.   [:iorili]  

Double effet Kiss Cool: mon copain qui se met à gueuler "PUTAIN y'en a sur mon pantalon !!" :fou:  

:sarcastic:

n°16532487
Thordax
Posté le 23-10-2008 à 22:00:34  profilanswer

Mwaghahahahhahahaha [:rofl]

n°16532604
paco fpg
Posté le 23-10-2008 à 22:10:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:il a ri]

n°16532647
Grobert
Posté le 23-10-2008 à 22:15:32  profilanswer

Presque la meme pour moi.
Fin de vacances passé a Madrid, j'attends patiemment un taxi avec une amie sur une place en centre ville, bien evidemment cette place est blindée de monde :o. D'un coup je sens quelque chose de froid tomber sur mon epaule, rapide tournage de tete, oui oui c'est bien ce a quoi j'ai pensé immediatemment, deuxieme coup de tete, c'est bon personne ne regarde [:gordon shumway] . J'ai vite essuyé le tout avec un kleenex.  
Prendre le taxi, attendre a l'aeroport, prendre l'avion le tout avec une belle trace de merde de pigeon [:tinostar] (+ un rendez-vous avec une autre amie le soir meme sur Toulouse "qu'est-ce que tu as là ?" "oh rien :whistle:" )
Bien entendu fin de sejour -> plus de vetements de rechange [:ocolor]

Ajouter a ça que je rougi facilement pour un rien, meme si ce n'est pas vraiment une honte j'avais vraiment l'air con avec ma fiente sur l'epaule et ma tete rouge pivoine :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°16532696
llamonn
Posté le 23-10-2008 à 22:21:53  profilanswer

charmant ton ami  :lol:  :lol:

Message édité par llamonn le 23-10-2008 à 22:27:29
n°16532840
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-10-2008 à 22:40:11  profilanswer

brandazor a écrit :

ah nan moi , j ai fait plus simple  
je passais le flocon de neige en cm² classe de neige ,histoire de raté le reste de ma scolarité ,la combi hyper moulante 80's ,je ne sais pas comment je fait mon compte ,mais je m arrete brutalement grace a mes batons ,qui finissent direct dans le bide et qui provoquent l accident  
j ai fait passer ca pour une gastro

J'ai lu centimètres carrés, je comprenais pas [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16532861
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 22:42:26  profilanswer

floootheone a écrit :

continue comme ça, tu es sur le bon topic :o

---------------
n°16533409
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 00:18:14  answer

MrFreeze a écrit :

Ca me rappelle un 13 juillet sur une place en plein centre ville de tours (jean Jaures? me souvient plus), plein de monde aux terrasses des bars, a un moment je vois une femme 30-40 ans, en tailleur tres bcbg (tres Tours quoi) qui court comme une deratée vers les chiottes publics de la place (anciennes chiottes ou il faut descendre un escalier). En mon fort interieur je me dis qu'elle va etre deçu car elles sont condamnees depuis un bail [:frag_facile]  

Qq minutes plus tard je la vois sortir en train de chialer, d'ignobles traces marrons degoulinants sur ses jambes blanches, je n'etais pas le seul a la voir, pas mal de gens la pointaient du doigt et les plus ivres carrement eclataient de rire . Dur moment pour elle [:delarue2]

[:cerveau vomi]  Beurk

floootheone a écrit :

Moi aussi   [:fenston]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)