Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16658218
h4rold
Posté le 06-11-2008 à 13:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandagor a écrit :

tiens dans le meme registre j'ai voulu envoyer des produits régionaux cet été par la poste. Dans le paquet y avait plusieurs fromages (tome, rebloche de chevre et montgaren) + quelques bouteilles.

le paquet n'est pas arrivé à destination (pas d'avis de passage).
une semaine après je passe à la poste et on me dit que le paquet est dans le bureau de poste d'arrivé.
j'appel le destinataire pour lui dire.
il y va le samedi... pas de pot le paquet à fait demi-tour mais ils s'en souvienne de ce paquet car ils l'ont laissé dehors à partir de la deuxième semaine à cause de l'odeur.
je suis averti que le paquet est revenu à la poste ici.
j'y vais....(en fin de semaine) ils étaient tous au courant de ce fameux paquet.... et ils l'avaient aussi laissé dehors...

et à la question de la guichetiere : "on le jete ou vous le gardez ?" :o
-"ben non l'adresse est bonne... vous le renvoyez..." :D

j'ai du passer pour le taré de service :p

mais le paquet est bien arrivé ce coup-ci. du moins ils l'ont laissé chez un des voisins... je sais pas pourquoi ils ont pas voulu le garder et mettre un avis de passage :p

les fromages étaient pas récupérable apres 3-4 semaines au chaud :/

[:joey ramone]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 13:56:04  profilanswer

n°16658237
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 13:58:09  answer

Eh non... [:valm]

n°16658331
Pat4tor
Posté le 06-11-2008 à 14:07:49  profilanswer

On veut des hontes, pas du ohlolunjourjaimisunpouletdansmonfrigoetjelaioubliemortderirelolilolsaucissonsec.

n°16658369
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-11-2008 à 14:12:16  profilanswer

mandagor pas mal mais tu imaginais que le client allais l'accepter quant meme ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16658525
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 14:27:09  answer

Pat4tor a écrit :

On veut des hontes, pas du ohlolunjourjaimisunpouletdansmonfrigoetjelaioubliemortderirelolilolsaucissonsec.

je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ça j'étais plié [:ddr555]

n°16658560
Joyrock
Posté le 06-11-2008 à 14:30:24  profilanswer

mandagor a écrit :

tiens dans le meme registre j'ai voulu envoyer des produits régionaux cet été par la poste. Dans le paquet y avait plusieurs fromages (tome, rebloche de chevre et montgaren) + quelques bouteilles.

une semaine après je passe à la poste et on me dit que le paquet est dans le bureau de poste d'arrivé.
il y va le samedi... pas de pot le paquet à fait demi-tour mais ils s'en souvienne de ce paquet car ils l'ont laissé dehors à partir de la deuxième semaine à cause de l'odeur.
j'y vais....(en fin de semaine) ils étaient tous au courant de ce fameux paquet.... et ils l'avaient aussi laissé dehors...

mais le paquet est bien arrivé ce coup-ci. du moins ils l'ont laissé chez un des voisins... je sais pas pourquoi ils ont pas voulu le garder et mettre un avis de passage :p

OMG le fou rire que je viens de me taper...  :lol:  :lol:  :lol:

n°16658704
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 14:47:04  answer

Bon allez,

Je devais pas vraiment la poster ici car trop fraiche mais j'ai VRAIMENT eu la grosse honte

Contexte :  
Rendez vous sur un chantier avec plusieurs clients encostardés et un de mes collègues. A l'arrivée, la collègue est en retard comme d'hab, je vais voir la fille à l'accueil de l'Algéco, elle est au téléphone et elle se marre en pouffant discrètement, semble t'il avec la personne au bout du fil ...

Bref elle m'indique la direction de la mains de la salle de réunion accompagné d'un  

"Ca va aller Mr ?" avec, encore, un sourire des plus appuyés  

J'arrive dans la salle, les 3 gars sont déja là et tous me regarde d'un seul coup avec une tronche passant de  :ouch: à ça  :??:  

Pas eu le temps de trop comprendre que ma collègue arrive également, je pose rapidement mon manteau sur le porte manteau à coté des clients, je retourne à ma place et là le drame ... Je jette un coup d'oeil vers le porte manteau ... J'avais un énorme glaviot qui partait de l'épaule gauche jusqu'au milieu du dos et bien mit en valeur par la couleur noire de la veste .... :sweat:  

Le glaviot de compet' mixant le blanc et le vert et étiré sur une bellle longeur.... Quelques secondes après je me souvient avoir craché par la fenêtre sur la voie rapide, ça doit être ça je me dis .... Ayant arrêté la clope depuis le début de semaine je glaviotte comme un perdu et tout le temps.

Là, la collègue qui me regarde comme ça  :ouch: et c'est là que j'entend un des clients me lancer :

Le Client : "Les toillettes sont sur la gauche en sortant"
Moi : " merci j'y vais tout de suite, excusez moi encore" en me dirigeant vers le manteau
Ma collègue : "profites en pour le reste aussi, hein"
Moi :  :??:  

La collègue me désigne le crane avec son doigt, par réflexe je passe la main dans les cheveux, j'avais un macaron énorme collé dans les cheveux, de la même famille que le premier, je passe la deuxième main dans les cheveux du style je m'enlève tout en me dirigeant vers la porte et la .... solitude  

Comment ouvrir une porte avec les mains remplies comme les miennes?? Obligé de me faire accompagner par cette dernière jusqu'aux toilettes et même jusqu'au point ou elle me donne du PQ et m'aide à m'essuyer les cheveux  :sol:  

La réunion dans la foulée fut longue, très longue  :sweat:  

n°16658714
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 14:49:10  answer

Oh pitaing :D

n°16658722
fabyyyy
Posté le 06-11-2008 à 14:50:15  profilanswer

Collector j'avoue.

n°16658732
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2008 à 14:51:32  profilanswer

OMG honte of the day  [:clooney41]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:51:32  profilanswer

n°16658741
yo_play
Posté le 06-11-2008 à 14:52:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16658744
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2008 à 14:53:06  profilanswer

mandagor a écrit :

tiens dans le meme registre [...]

Tiens, ca me rappelle qque chose, ca :D

Quand j'étais gosse, a l'age de 11 ans, ma grand-mère décide de n'emmener en Italie pour que je rencontre mes cousins.

Donc, par une belle soirée de juin, direction la gare et roule pour une nuit en wagon couchettes. Le train en question est blindé, et on se retrouve a 6 par compartiments. La place étant assez limité, mère-grand décide de bourrer le sac de voyage sous sa couchette (elle est tout en bas.)

La nuit se passe, et au petit matin, elle décide de faire un brin de toilette.

Seulement voila. Les nuits étant fraiche, la SNCF a mis le chauffage (léger, mais quand même), et ma grand-mère étant d'un naturel généreux, avait décidé d'apporter a la famille une spécialités bien de chez nous : Le camembert !

Quand elle a ouvert le sac, qu'elle avait comprimer a mort pendant toute la nuit, les boites en bois d'allumettes avait craquée, et la chaleur aidante, le claquos fait plus qu'a coeur s'était répandu sur les fringues. :o  

L'odeur s'est répandu dans tout le compartiment, limite dans tout le wagon. Les 4 dernieres heures de voyage ont semblées interminable  :D  

---------------
NULL
n°16658757
Pat4tor
Posté le 06-11-2008 à 14:54:23  profilanswer

Comment t'as fait pour pas le sentir dans les cheveux [:rofl]

n°16658759
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-11-2008 à 14:54:24  profilanswer

yo_play a écrit :

Un pigeon-vache, à ce niveau, non ? :o

Ou hippo qu'aurait appris à voler même [:klemton]

n°16658771
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 14:55:28  answer

Je viens de vomir mon petit deja sur mon clavier  :fou:  

n°16658784
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-11-2008 à 14:56:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

http://www.funpartywigs.com/Images/bestwigs/afro_4.jpg

:o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16658795
Thordax
Posté le 06-11-2008 à 14:57:50  profilanswer

Tu crois qu'il sent le caca au dessus de ses lèvres, lui ? [:greg2]

n°16658799
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 14:58:06  answer

mandagor a écrit :

[:rofl]

Ce post irait aussi dans "les très sales coups que vous avez fait"

n°16658826
Pat4tor
Posté le 06-11-2008 à 15:00:09  profilanswer

Si c'est ça il est dans le bon topic :o

n°16658833
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 15:01:02  answer

Pat4tor a écrit :

Bah comme j'arrête pas de cracher tout le temps des trucs immondes depuis quelques jours, j'ouvre toujours la fenêtre de la voiture en grand sinon ça fait comme lundi ou j'ai mal craché le machin qui a fini sur le rétro extérieur à un feu rouge. Il était arrivé entre le miroir et le plastique et tombait douuuuuuucccceeeement par terre en filament.

J'avais beau essuyer la grosse partie de ce fumier était planquée derrière le mirroir et redescendait comme bon lui semble et surtout à l'arrêt, en roulant il restait derrière par l'effet de l'air surement

Mardi soir c'est dans le verre d'apéro du beau père tout de même mais un petiot, personne n'a rien vu sur le coup j'ai bien évidemment changé le verre

n°16659045
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-11-2008 à 15:21:36  profilanswer

tu donnes la gerbe avec tes histoires :(
faut pas t'inviter à la maison

n°16659057
Thordax
Posté le 06-11-2008 à 15:23:22  profilanswer

[:ddr555]

n°16659069
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 15:24:38  answer

starfox a écrit :

Désolé  :hello: Le calvaire devrait être fini d'ici la fin de semaine dixit le médecin

Je posterai plus tard une petite honte de moins crade   :hello:

n°16659118
Pat4tor
Posté le 06-11-2008 à 15:30:21  profilanswer

starfox a écrit :

Bah faut arrêter... Si lire sur un forum qu'un gars a craché dans un verre ça te donne la gerbe, c'est grave. :/

n°16659194
lolo443
Posté le 06-11-2008 à 15:38:23  profilanswer

à 14 h 55 tu viens de te lever ?

Sinon, une blague que faisait mon beau père quand il était jeune : coller un hareng sur le pot d'échappement des voitures. Il parait que ça pue particulièrement.

n°16659195
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-11-2008 à 15:38:36  profilanswer

t'aimes les descriptions savoureuses toi

n°16659232
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-11-2008 à 15:43:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

mandagor pas mal mais tu imaginais que le client allais l'accepter quant meme ?

je te rassure c'était un cadeau pour mon frangin ;)

quel cadeau ...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°16659291
lapattefol​le
Posté le 06-11-2008 à 15:50:41  profilanswer

lolo443 a écrit :

Sinon, une blague que faisait mon beau père quand il était jeune : coller un hareng sur le pot d'échappement des voitures. Il parait que ça pue particulièrement.

J'ai eu des voisins en résidence universitaire qui aimaient se faire ce genre de coup immonde : pour rendre service j'avais gardé un maquereau pdt trois semaines (bien emballé) et un des deux l'avait finalement accroché au collecteur d'échappement de la voiture de l'autre.

Effectivement ça pue fortement. Après quelques trajets en passant à côté de la voiture on le relève facilement, et dans l'habitacle ses potes lui demandaient si il avait pas pissé dans sa ventilation...

Message édité par lapattefolle le 06-11-2008 à 15:50:54
n°16659301
starmindfr
Posté le 06-11-2008 à 15:51:50  profilanswer

j'imagine bien la tete du postier dans le centre quant on lui donne ca a livrer, tu as eu de la chance que le paquet ne disparaisse pas :)

---------------
n°16659357
naru75
Posté le 06-11-2008 à 15:57:46  profilanswer

et qui n'a jamais mis son pantalon à l'envers :o
de sortir de chez soi et de s'en rendre compte 10 minutes après,
de se planquer dans une petite ruelle, devant l'entrée d'une immeuble et de se changer ici même !  
par chance sans spectateur...  

n°16659654
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-11-2008 à 16:23:20  profilanswer

Ca me rappel une honte d'il y a qqs mois !

J'etais au taf c'etait la fin de journée (petite precision, je suis sur un grand plateau en open space où on est environ 40). Bref, a un moment je me leve pour me degourdir les jambes et je sens un truc bizarre dans la jambe de mon pantalon. Je me dis que ca doit etre ma chausette qui a tire-bouchonnée ou un mauvais pli quand à ce moment arrive ma chef pour mon entretien de "carriere" annuel ( :sarcastic: ).  

Je la suis dans la salle de réunion. Le pseudo entretien terminé, on quitte la salle, je la suis pour retourner à mon poste. Je suis presque arrivé quand au mileu du plateau je sens que la gêne de mon pantalon à soudainement disparu. Mon pied marche alors sur qqchose de mou. Etonné, je baisse les yeux et qu'est ce que je vois ?! [:aaah]  

mon caleçon sale de la veille !! Oh putain ! Comme le soir j'enleve mon calebut et pantalon en même temps, celui ci avait du resté dans le fut.  je me baisse illico histoire de remettre mon lacet tout en verifiant que personne ne m'a vu. Je prends le calebute et le serre au maximum en boule dans mon poing et je vais discretos le planquer dans mon caisson. Heureusement personne m'a vu. Dire que je m'etais balladé toute la journée avec mon calecon sale dans le pantalon, j'étais meme allé au resto d'entreprise.[:sweatv]

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 06-11-2008 à 16:24:30
n°16659789
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 06-11-2008 à 16:34:12  profilanswer

starfox a écrit :

J'etais au taf c'etait la fin de journée (petite precision, je suis sur un grand plateau en open space où on est environ 40). Bref, a un moment je me leve pour me degourdir les jambes et je sens un truc bizarre dans la jambe de mon pantalon. Je me dis que ca doit etre ma chausette qui a tire-bouchonnée ou un mauvais pli quand à ce moment arrive ma chef pour mon entretien de "carriere" annuel ( :sarcastic: ).  

Je la suis dans la salle de réunion. Le pseudo entretien terminé, on quitte la salle, je la suis pour retourner à mon poste. Je suis presque arrivé quand au mileu du plateau je sens que la gêne de mon pantalon à soudainement disparu. Mon pied marche alors sur qqchose de mou. Etonné, je baisse les yeux et qu'est ce que je vois ?! [:aaah]  

mon caleçon sale de la veille !! Oh putain ! Comme le soir j'enleve mon calebut et pantalon en même temps, celui ci avait du resté dans le fut.  je me baisse illico histoire de remettre mon lacet tout en verifiant que personne ne m'a vu. Je prends le calebute et le serre au maximum en boule dans mon poing et je vais discretos le planquer dans mon caisson. Heureusement personne m'a vu. Dire que je m'etais balladé toute la journée avec mon calecon sale dans le pantalon, j'étais meme allé au resto d'entreprise.[:sweatv]

Argh, dire qu'on aurait pu lire "Ce midi en allant au resto d'entreprise, y'a mon calebut sale de la veille qui a refait son apparition devant 300 personnes [:tinostar]²²²"

Dommage [:sweatv]

n°16659794
starmindfr
Posté le 06-11-2008 à 16:34:49  profilanswer

encore plus drole si tu l'avais perdu au beau milieu sans t'en rendre compte avec apres un message global "calecon retrouvé a venir chercher a l'acceuil" :p

---------------
n°16659821
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-11-2008 à 16:36:49  profilanswer

Heureusement que je marchais derriere ma boss, sinon trop la honte. En plus elle l'aurait bien raconté à tout le monde :/

n°16660322
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:24:01  answer

En gros t'es un gros porc dans la vie, et t'en as rien a foutre.  :)  

C'est ca la honte   [:jiejie999]  

n°16660336
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 06-11-2008 à 17:25:19  profilanswer

starfox a écrit :

Heureusement que je marchais derriere ma boss, sinon trop la honte. En plus elle l'aurait bien raconté à tout le monde :/

j'imagine bien la scène, en salle de réunion elle voit ton calebute et te dit, "pas la peine de coucher pour avoir une promotion", ou bien "bah dis donc vous êtes un rapide"...

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16660445
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:34:11  answer

C'est involontaire à la base, hein [:prodigy]

n°16660714
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-11-2008 à 17:59:44  profilanswer

ROGER95 a écrit :

bravo le tabouret !

:hello:  

:hello:  

vous ici... :o  

tu trouves ma seule honte aprés 3 semaines...[:tinostar]

ça c'est une vraie honte... [:python]  

:lol:

Message édité par eamesimport le 06-11-2008 à 18:04:57

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16660797
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-11-2008 à 18:05:52  profilanswer

[:rofl]

Ca y est on a trouvé, Faman est garagiste [:tinostar]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16660978
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 18:23:31  answer

A_nsar a écrit :

j'imagine bien la scène, en salle de réunion elle voit ton calebute et te dit, "pas la peine de coucher pour avoir une promotion", ou bien "bah dis donc vous êtes un rapide"...

C'est surtout en sortant de la réunion si il se faisait griller:
-Calbute à la main
-Sortant d'un entretien annuel donc négociation pour l'augment annuel
-Avec une femme

Tout ca cumulé,ca aurait donner un pti coktail de ragots bien sympatique au taf  [:cerveau lent]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 18:24:10
n°16662312
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-11-2008 à 20:50:21  profilanswer

starfox a écrit :

La honte who founded this topic...  :p  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)