|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:58:09 ![]() |
Pat4tor | On veut des hontes, pas du ohlolunjourjaimisunpouletdansmonfrigoetjelaioubliemortderirelolilolsaucissonsec. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mandagor pas mal mais tu imaginais que le client allais l'accepter quant meme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:27:09 ![]()
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:49:10 ![]() Oh pitaing |
fabyyyy | Collector j'avoue. |
ToYonos Ready to code | OMG honte of the day --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:51:32 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Pat4tor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:55:28 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:58:06 ![]()
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:01:02 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:24:38 ![]()
|
Pat4tor |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | t'aimes les descriptions savoureuses toi |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lapattefolle |
J'ai eu des voisins en résidence universitaire qui aimaient se faire ce genre de coup immonde : pour rendre service j'avais gardé un maquereau pdt trois semaines (bien emballé) et un des deux l'avait finalement accroché au collecteur d'échappement de la voiture de l'autre. Effectivement ça pue fortement. Après quelques trajets en passant à côté de la voiture on le relève facilement, et dans l'habitacle ses potes lui demandaient si il avait pas pissé dans sa ventilation... Message édité par lapattefolle le 06-11-2008 à 15:50:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'imagine bien la tete du postier dans le centre quant on lui donne ca a livrer, tu as eu de la chance que le paquet ne disparaisse pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me rappel une honte d'il y a qqs mois !
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 06-11-2008 à 16:24:30 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore plus drole si tu l'avais perdu au beau milieu sans t'en rendre compte avec apres un message global "calecon retrouvé a venir chercher a l'acceuil" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Heureusement que je marchais derriere ma boss, sinon trop la honte. En plus elle l'aurait bien raconté à tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:24:01 ![]()
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:34:11 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 06-11-2008 à 18:04:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:23:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 18:24:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |