|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:13:30 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 24-10-2008 à 13:15:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 13:16:47
|
Ecco Dolphin Spirit | J'adore le schéma du minibus Message édité par Ecco le 24-10-2008 à 13:17:33 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
paco fpg |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui le shema est tres fort |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 24-10-2008 à 13:23:33 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
statoon Enjoy the silence |
Message cité 2 fois Message édité par statoon le 24-10-2008 à 14:19:12 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:22:19 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 24-10-2008 à 14:40:55 --------------- MyAnimeList |
paco fpg |
|
Fred999 Rabat-joie |
4lkaline | Tmaniére heu,si il était con i frait pas des débats --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
panzemeyer The torture never stops |
Une vengeance exécutée avec classe. Chapeau au mec. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-10-2008 à 15:06:43 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:27:05
|
MireilleTrunks Darling ! |
Encore une pour compléter la trilogie des conneries au téléphone. Pour re-rappel, je suis un crétin qui me marre tout seul mais je peux pas m'en empêcher, je m'en rends compte "après". A l'instant (il y a 5min), j'étais dans une audio-conférence téléphonique avec un responsable avec qui je m'entends bien (on se tutoie dans l'entreprise mais avec certaines limites bien sûr) et son supérieur direct. A un moment de la conversation, ou le troisième (le directeur du responsable) ne parlait plus depuis quelques minutes, le responsable que je connais dis : A ce moment là, un silence sifflant de western se manifeste jusqu'à ce que j'entende le "ding dong" qui signifie que quelqu'un à quitter l'audio-conférence (je suppose par dépit). A l'heure actuelle j'ai raccroché, personne se manifeste pour ma connerie, je dis rien c'est le week-end bientôt . Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-10-2008 à 15:39:32 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:41:27
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 24-10-2008 à 15:48:25 --------------- MyAnimeList |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En fait la honte c'est pas vraiment que les autres ne rient pas à tes blagues parce qu'ils ont pas compris, mais que toi ça te fait rire malgré le fait qu'elles soient nulles --------------- MyAnimeList |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:03:28 |
eltonio37 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 24-10-2008 à 16:24:21 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |