Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16536016
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 13:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hahaha excellent comme honte :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 13:13:30  profilanswer

n°16536025
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 13:14:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

sur un putain de débat de gerard sur les cunnilingus je crois, enregistré la veille!

Non, pas lui [:alph-one]

paco fpg a écrit :

le langage chiadé de notre ami suresnois qui gueule comme un putois à son habitude.

eh ben si [:alph-one]

[:cerveau haha]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 24-10-2008 à 13:15:02

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16536038
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 13:16:47  answer

wedgeant a écrit :

wedgeant a écrit :

eh ben si [:alph-one]

[:cerveau haha]

Ouais, c'est le genre de honte pour laquelle faut être d'une certaine génération :whistle:

n°16536040
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-10-2008 à 13:16:54  profilanswer

J'adore le schéma du minibus [:rofl]

Message édité par Ecco le 24-10-2008 à 13:17:33
n°16536047
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 13:18:05  profilanswer

fallait aussi écouter la bonne station au bon moment [:aloy]
bref, c'est là qu'on reconnait l'élite [:marc]

---------------
n°16536055
paco fpg
Posté le 24-10-2008 à 13:19:29  profilanswer

wedgeant a écrit :

fallait aussi écouter la bonne station au bon moment [:aloy]
bref, c'est là qu'on reconnait l'élite [:marc]

ouais :)
d'ailleurs les lendemains matins étaient difficiles, c'est aussi pourquoi j'enregistrais la fin quand j'étais trop creuvé pour suivre.

n°16536061
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 13:20:17  profilanswer

oui le shema est tres fort ;)

n°16536077
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 13:22:38  profilanswer

Le debat?
Ca passait super tard,fallait écouter jusque 2h du mat (si tout se passait bien :o ) donc pour se lever le lendemain c'était tendu parfois  [:matleflou]  

Enfin je suppose  [:cosmoschtroumpf]  

EDIT:burn

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 24-10-2008 à 13:23:33

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16536486
statoon
Enjoy the silence
Posté le 24-10-2008 à 14:14:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

Haaa je m'en souviens d'une petite...
C'était en 1°S, je sais pas pourquoi mais la prof de maths nous propose de participer à un rallye mathématiques à Marseille  
Ben heu, moi j'accepte car mes potes y vont et ça permet de faire une sortie quoi...

Le lycée avait loué le minibus et ça donnait ça:

chauffeur           prof    

\  ________ /      
                           O| [:cerveau sparta] [:cerveau la monne] |O
                             | [:cerveau nerd]   [:cerveau nerd]  |
                             | [:cerveau nerd]   [:cerveau moule_bite]  | => moi
                           O| [:cerveau goatse]   [:cerveau goatse]  |O
                        /     _________
            les autres

Il me manquait plus que Cecile (dans le) Minibus ...

[:dehors2]

Message cité 2 fois
Message édité par statoon le 24-10-2008 à 14:19:12

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16536554
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-10-2008 à 14:22:19  profilanswer

statoon a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:22:19  profilanswer

n°16536696
jaco75010
Posté le 24-10-2008 à 14:37:55  profilanswer

statoon a écrit :

[:dehors2]

[:implosion du tibia]

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16536716
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-10-2008 à 14:40:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ouais ben si t'es pas content tu prends ta 205 Pigeot et tu retournes dans ta ville de merde de Troyes !

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 24-10-2008 à 14:40:55

---------------
MyAnimeList
n°16536755
paco fpg
Posté le 24-10-2008 à 14:44:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ouais ben si t'es pas content tu prends ta 205 Pigeot et tu retournes dans ta ville de merde de Troyes !

Spoiler :

Et toi ta r14  [:cupra]

n°16536792
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2008 à 14:48:35  profilanswer

n°16536817
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 14:50:23  profilanswer

Tmaniére heu,si il était con i frait pas des débats  [:cerveau spamafote]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16536925
Fash4
Posté le 24-10-2008 à 15:01:07  profilanswer

Aussi dégueu que la merde de pigeon mais pire...
Je partais en voyage scolaire en terminale. Je comptais bien en profiter pour séduire une fille trop canon de ma classe. J'étais trop sûr de moi avec mes jolies fringues, mes cheveux impecccablement coiffés.
En montant dans le bus, je vois justement une place libre à côté d'elle ! Je m'asseois là avec mon plus beau sourire.
Mais un mec de ma classe s'approche et me dis qu'il est déjà installé à cette place. Bien sûr je ne veux pas perdre cette occasion unique et je refuse. Il s'énerve un peu mais laisse finalement tomber.
Je commence alors à engager la conversation avec ma voisine. ça commençe plutôt bien. Je ne fait pas trop attention que le mec que j'ai viré revient à côté de moi et fouille dans son sac qu'il a laissé là, juste au dessus de mon siège.

Tout à coup de sens quelque de froid couler dans le col de ma chemise. Je n'ai pas le temps de réagir...et je reçois brusquement une douche d'un litre de jus d'orange sur la tête...
Suffoqué, je me retrouve tout trempé et collant. Tout le monde me regarde et se marre, à commencer par ma voisine.  
L'enfoiré, sans doute ravi de m'avoir ridiculisé, me dit bien sûr qu'il est désolé, que sa bouteille s'est ouverte par accident...et m'offre "gentiment" un kleenex pour me sécher...

n°16536977
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:04:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Une vengeance parfaitement exécutée. Je tire mon chapeau au mec. :sol:

+1
Il a dû se taper la fille au final, non?

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16536993
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-10-2008 à 15:06:29  profilanswer

Fash4 a écrit :

L'enfoiré, sans doute ravi de m'avoir ridiculisé, me dit bien sûr qu'il est désolé, que sa bouteille s'est ouverte par accident...et m'offre "gentiment" un kleenex pour me sécher...

Une vengeance exécutée avec classe. :sol: Chapeau au mec.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 24-10-2008 à 15:06:43
n°16537044
Fash4
Posté le 24-10-2008 à 15:11:52  profilanswer

Non, il s'est pas tapé la fille...mais moi non plus d'ailleurs. C'est sûr qu'1h de trajet à côté d'elle à essayer de pas avoir l'air trop con malgré mes fringues trempées, mes cheveux tout collés, et l'odeur d'orange...pas l'idéal pour séduire...

n°16537225
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-10-2008 à 15:25:23  profilanswer

4lkaline a écrit :

Le debat?
Ca passait super tard,fallait écouter jusque 2h du mat (si tout se passait bien :o ) donc pour se lever le lendemain c'était tendu parfois  [:matleflou]  

Enfin je suppose  [:cosmoschtroumpf]  

EDIT:burn

A la période des supers débats, c'était plutôt 3-4h [:elmoricq]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16537253
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 15:27:05  answer

eltonio37 a écrit :

+1
Il a dû se taper la fille au final, non?

[:hide]  

Tu cites un message qui apparaît après le tien, sans avoir édité, chapeau également [:implosion du tibia]  

L'effacement des messages c'est le mal :o

n°16537390
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-10-2008 à 15:37:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A l'instant, je viens de raccrocher sur une honte.

J'appelle du boulot une agent de la boîte car elle a supprimé dans Outlook son propre profil sur le serveur Exchange (sauf que c'est IBM qui s'occupe de 60% de nos boîtes, bref).

Je l'appelle donc :
" - Bonjour Céline, j'ai entendu que tu avais supprimé ta boîte personnelle.. (début de fou rire) HAHA.. HA... attend .. HAHAHAHAA .. excuse moi, ça me fait rire j'ai déjà eu ce genre de cas."

Je précise que je voulais pas être méchant, mais le fou rire est parti tout seul. Bref, je lui propose de lui rajouter dans Outlook et je me rends compte que je peux pas sans l'intervention d'IBM sur son compte Citrixé (si vous comprenez pas des mots, s'pas grave zappez-les).

Donc je lui dis que IBM va s'en charger, et pour cela je débute ma phrase par :

" - Bon Céline, j'ai pas la possibilité de le faire donc je vais le dire à .. (cherche) .. ma mère !"

Et re-fou-rire  [:prozac] .

Je savais pas quoi répondre, c'est sorti tout seul  [:flu1] .

J'ai mis quelques secondes de reniflement et de séchage de larmes (de rire) avant de lui expliquer que c'était à IBM que j'allais le signaler, non pas à ma mère  [:mister yoda] .

MireilleTrunks a écrit :

Suite de mes aventures téléphoniques au boulot ... pour ceux qui n'ont pas suivi, ils m'arrivent que des conneries me viennent à l'esprit et je me fais rire tout seul.

Je dois donc faire taper le mot de passe "mifka" (choisi aléatoirement par le système) à une télé-opératrice pour qu'elle accède à un logiciel dont le mot de passe change tout les x jours.

"Vous tapez donc mifka, m i f k a...", elle semble pas comprendre alors je me lance dans un petit jeu de prénom :
"Bon M ... comme Mouloud (je ne connais pas de Mouloud, respect à vous, mais ce prénom me fais rire, pour rien, donc je commence à rire bêtement...)
Je continue : I comme Ismael (ok la thématique, ce prénom me vient à l'esprit)
F comme .. Fatima (trois à la suite, je rigole de plus en plus)
K comme ... Bah Karim !!! (je monte le ton tout fier d'avoir trouvé une autre consonance arabe) et puis A comme ... bah Aïsha !!  [:hello_cass] ."

Dans mon fou rire, j'ai du mal à m'exprimer, je lâche involontairement un "Et voilà toute l'équipe au complet !" avant de raccrocher sans attendre de réponse (j'ai me demande pourquoi je dis des trucs aussi con parfois).  [:prozac]

Encore une pour compléter la trilogie des conneries au téléphone. Pour re-rappel, je suis un crétin qui me marre tout seul mais je peux pas m'en empêcher, je m'en rends compte "après".

A l'instant (il y a 5min), j'étais dans une audio-conférence téléphonique avec un responsable avec qui je m'entends bien (on se tutoie dans l'entreprise mais avec certaines limites bien sûr) et son supérieur direct.

A un moment de la conversation, ou le troisième (le directeur du responsable) ne parlait plus depuis quelques minutes, le responsable que je connais dis :
"Oui ça, il faudra qu'on le notifie par mail, et qu'on l'envoie heu... comment il s'appelle... Mister..." (je m'attends à ce qu'il parle familièrement pour dire "Mister Jean-François de la compta" ou "Mister Jean-Marie du service contentieux).
Je le coupe et rajoute : "Good Deal ? (je prends un voix très grave, genre bande annonce américaine) Mister Good Deal .... POINT COM ... Ohhhhh Yeahhhh  :sol:  (et comme si c'était pas tout, je rajoute le petit jingle de la musique à la bouche) TAAAA LAAAAAAAAA VLAM !!!"

A ce moment là, un silence sifflant de western se manifeste jusqu'à ce que j'entende le "ding dong" qui signifie que quelqu'un à quitter l'audio-conférence (je suppose par dépit).

A l'heure actuelle j'ai raccroché, personne se manifeste pour ma connerie, je dis rien c'est le week-end bientôt  :o .

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-10-2008 à 15:39:32
n°16537395
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 15:38:09  profilanswer

castormalin a écrit :

A la période des supers débats, c'était plutôt 3-4h [:elmoricq]

Le probleme,c'est que plus ils étaient bien,plus ils y avait de l'animation,des auditeurs bien tordus,Mr Mazur qui venait chauffer gégé et les 3/4 du temps il pétait une durite et arretait tout!
Quand c'était tout calme (et donc sans interet [:matleflou] ) ca pouvait durer longtemp  [:cerveau spamafote]

---------------
n°16537421
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 15:41:27  answer

Fash4 a écrit :

Non, il s'est pas tapé la fille...mais moi non plus d'ailleurs. C'est sûr qu'1h de trajet à côté d'elle à essayer de pas avoir l'air trop con malgré mes fringues trempées, mes cheveux tout collés, et l'odeur d'orange...pas l'idéal pour séduire...

On en a vu choper de la zouz tout en puant la vinasse ! :o

n°16537474
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-10-2008 à 15:46:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Encore une pour compléter la trilogie des conneries au téléphone. Pour re-rappel, je suis un crétin qui me marre tout seul mais je peux pas m'en empêcher, je m'en rends compte "après".

A l'instant (il y a 5min), j'étais dans une audio-conférence téléphonique avec un responsable avec qui je m'entends bien (on se tutoie dans l'entreprise mais avec certaines limites bien sûr) et son supérieur direct.

A un moment de la conversation, ou le troisième (le directeur du responsable) ne parlait plus depuis quelques minutes, le responsable que je connais dis :
"Oui ça, il faudra qu'on le notifie par mail, et qu'on l'envoie heu... comment il s'appelle... Mister..." (je m'attends à ce qu'il parle familièrement pour dire "Mister Jean-François de la compta" ou "Mister Jean-Marie du service contentieux).
Je le coupe et rajoute : "Good Deal ? (je prends un voix très grave, genre bande annonce américaine) Mister Good Deal .... POINT COM ... Ohhhhh Yeahhhh  :sol:  (et comme si c'était pas tout, je rajoute le petit jingle de la musique à la bouche) TAAAA LAAAAAAAAA VLAM !!!"

A ce moment là, un silence sifflant de western se manifeste jusqu'à ce que j'entende le "ding dong" qui signifie que quelqu'un à quitter l'audio-conférence (je suppose par dépit).

A l'heure actuelle j'ai raccroché, personne se manifeste pour ma connerie, je dis rien c'est le week-end bientôt  :o .

[:frag_facile]
As-tu songé au topic hontes ?

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16537477
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-10-2008 à 15:47:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Encore une pour compléter la trilogie des conneries au téléphone.

Généralement, les mecs qui rient tout le temps à leurs propres blagues j'ai tendance à les éviter de peur de me taper la honte avec eux ... et parce qu'ils ne font rire qu'eux [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 24-10-2008 à 15:48:25

---------------
MyAnimeList
n°16537524
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:52:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Encore une pour compléter la trilogie des conneries au téléphone. Pour re-rappel, je suis un crétin qui me marre tout seul mais je peux pas m'en empêcher, je m'en rends compte "après". .

:heink:  
T'es malade, faut te soigner, là
Tu dois être sacrément compétent pour ne pas avoir été viré depuis le temps, non?

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16537534
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 15:53:17  profilanswer

MycRub a écrit :

:pt1cable:  
T'as regardé le topic où on est, là? :whistle:  

---------------
n°16537562
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-10-2008 à 15:55:21  profilanswer

En fait la honte c'est pas vraiment que les autres ne rient pas à tes blagues parce qu'ils ont pas compris, mais que toi ça te fait rire malgré le fait qu'elles soient nulles [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
n°16537594
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 24-10-2008 à 15:58:27  profilanswer

Kirvel a écrit :

Généralement, les mecs qui rient tout le temps à leurs propres blagues j'ai tendance à les éviter de peur de me taper la honte avec eux ... et parce qu'ils ne font rire qu'eux [:prodigy]

eltonio37 a écrit :

Tu dois être sacrément compétent pour ne pas avoir été viré depuis le temps, non?

Kirvel a écrit :

En fait la honte c'est pas vraiment que les autres ne rient pas à tes blagues parce qu'ils ont pas compris, mais que toi ça te fait rire malgré le fait qu'elles soient nulles [:spamafote]

BIM, BIM et REBIM [:meulator]

n°16537645
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-10-2008 à 16:01:34  profilanswer

eltonio37 a écrit :

:pt1cable:  
T'as regardé le topic où on est, là? :whistle:  

[:prozac] fatigué...

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16537647
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-10-2008 à 16:01:59  profilanswer

snookman a écrit :

Exactement :o

---------------
MyAnimeList
n°16537662
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 16:03:28  answer

MycRub a écrit :

Tu es sur le bon topic  :o

n°16537766
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 16:12:49  profilanswer

snookman a écrit :

Bon après c'est vrai qu'il alimente plutôt bien le topic, je ne vais pas le blâmer plus que ça

J'arrête  :whistle:

---------------
n°16537877
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 16:23:34  profilanswer

eltonio37 a écrit :

+1 tu dois vraiment passer pour le gros boulet de service  :pfff:

Message édité par starfox le 24-10-2008 à 16:24:21
n°16537997
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2008 à 16:34:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

les agents de la poste ne sont plus fonctionnaires, sauf les "anciens" qui ont conservé leur status :o

Ils n'ont plus le titre, mais ils ont gardé le rythme [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16538119
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 16:46:28  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ils n'ont plus le titre, mais ils ont gardé le rythme [:prodigy]

ca s'appele, le respect des traditions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR