| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon après avoir lu les "exploits" de certains, j'apporte ma pierre à l'édifice... Je devais avoir 16 ans. L'histoire se passe chez une copine (assez mignonne) en plein été. Je profite de la piscine pour montrer ma musculature digne d'un "no life" et ma peau aussi blanche qu'un mort ( Il faut bien mettre tout ses atouts en valeur Je glisse comme une "mayrde" luisante en faisant un salto arrière en double vrille inversé. J'aurais très bien pu tomber dans l'eau, limitant ainsi les dégâts corporels. Eh bien nan... J'ai eu le combo caillebotis... (J'avais pas vu que la piscine était reposé sur un plancher d'extérieur en bois... - La fille: S'en ai suivi d'un rire général Depuis ce jour, je hais les piscines à boudin Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 09-11-2008 à 16:40:51 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 16:01:16 |
amphilochos |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 21:03:31 ![]()
|
lolo443 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dew67 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! |
san_ | ya pas de honte, tu t'es fait arnaquer quoi.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | t'as eu du bol qu'ils soient pas plus mechants avec toi. Un pote à moi y etait allé à 2. La note a été plus corsée, et les gorilles ont pris en otage un des deux pendant que l'autre allait au distrib accompagné par un des gorille. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 10-11-2008 à 22:17:06 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
BEN31 Tu does ? | Terrible !!
|
Grobert | Je connais le fin mot de l'histoire maintenant --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:24:43 ![]()
|
Rockstopper |
Rockstopper | Faut vraiment avoir de l'argent à perdre |
Till Lindemann heirate mich |
starfox Stop aux anglicismes ! | faut juste etre jeune, con et curieux |
starfox Stop aux anglicismes ! | ah ben si t'as vu une paire de nichons, ben ça va alors |
balou182 | qui se frottait sur la tete d'un vieux perv' |
manulelutin |
|
balou182 |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |