| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:23:30 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JacenX Light Years Ahead |
c'était pas la première fois qu'une des pétaient... Moi j'avais l'air encore plus con, paske à ce prix la, le plastoc de merde je croyais qu'il était résistant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adodonicoco |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ma grande frayeur (sic !) c'est un jour de lâcher une caisse au bureau --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | ste feinte impériale --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Adodonicoco | un petite honte:
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:34:20 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
nul, zéro, vulgaire, pas drôle.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 03-01-2004 à 22:40:11 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nicou | ET puis chouffleur la ou je sais plus comment elle s'appelle on la kick ! |
t'as fait un mélange de plusieurs posts pour en faire le tien non ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Romf |
chrisbk - |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
FrigoAcide |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Distovei Nez pas peur !!! | Je trouve que c'est poétique chouffleur comme pseudo --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
FrigoAcide |
|
le choux-fleur ça fait péter --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
j'adoooooooooooooore Message édité par F22Raptor le 03-01-2004 à 23:23:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Eifersucht Coast | C une vieille celle la |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Cutter |
headless intelectual | grosse honte ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Distovei Nez pas peur !!! | Se poivrer à 14-15 ans.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 02:06:27 ![]()
|
korner | http://www.alcoholics-anonymous.or [...] &pageid=12
Message édité par korner le 04-01-2004 à 02:44:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
double clic Why so serious? | le pilori --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |