| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 11:56:38 ![]() ![]() |
cmove C. | Tiens ce matin en arrivant à l'école j'étais tout content car le prof qui m'avait vu était un remplaçant et que ma prof était revenue, j'étais donc très heureux j'étais passé entre les mailles du filet. Bien sûr avec mon pot le prof avait remplacé un autre prof dans l'école et voilà qu'en sortant de l'urinoir je tombe nez à nez avec lui et il me regarde et sourit --------------- cmove |
tibo2002 C'est très content. | pitite honte qui vient de marriver a l'instant...je suis dans le CDI de mon lycée, donc plein de gens autour,...et j'ai cliqué sur le lien au dessus |
pegazus |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 06-01-2004 à 13:21:47 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:59:49 ![]() ![]() |
iskandar Jables | erf....de la répartie la bougresse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iskandar Jables | en tout cas ce serait un très fort sens de la répartie...J'ai des potes comme ça, donc ne crions pas au hoax...
|
c3po All my life, all my dreams.... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | légende urbaine ou pas, c'est tout à fait crédible... |
iskandar Jables | j'ai pensé à la même chose... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-01-2004 à 18:02:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leur expliker puis leur casser une table ou deux sur le dos ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | quand t'es prof tu peux pas t'occuper de la vie de chacun de tes élèves...
Message édité par darth21 le 06-01-2004 à 18:14:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est vrai ouai... m'enfin que personne n'ai rien fait ca me choque quand même, elle a du etre absente un paquet de fois à tous les coup |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kan ta fille perds des kilos a vue d'oeil, fo etre un sacré irresponsable pour pas se demander pkoi
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2004 à 18:34:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adodonicoco | sans compter k'elle a du vomir pas mal de fois ..... et que kk personne ont du en entendre parler |
benbigboss | ca fait 249 pages que je lis et franchement je suis la plupart du temps bien ptdr. alors jme le lance:
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa | Tout au plus tolérer plus de redoublements et être moins sévère en cas de retard par exemple (expérience passée). |
elvis93 |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
ChtiGariX Retraité |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ChtiGariX Retraité |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
tibo2002 C'est très content. | mieux vaut pas parler de politique sur ce forum, ca sent la connerie monumentale a plein nez.
ChtiGariX Retraité |
iskandar Jables | O_o |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |