| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:04:59 ![]() ![]() |
6fusion7 | elle a comme un gout de déjà vu cette honte |
korner | c'était moi le bébé enfoiré ! --------------- galerie photo | thingiverse |
chrisbzh black hawk down |
|
brains In riding I trust ! | On fait pas trop attention à ce qu'on dit quand on est gamin. |
cmove C. |
Moi aussi --------------- cmove |
chrisbzh black hawk down |
|
cmove C. |
Dans le même genre dans une épicerie ou j'allais une dame me touchait les joues et je sors comme ça " Beurk j'aime pas les vieilles" --------------- cmove |
korner | les premiers mot que j'ai pronomcé on été "t'es con t'es con, tu pue tu pue"
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:16:05 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eraser17 |
|
Adodonicoco |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
korner |
Message édité par korner le 11-01-2004 à 14:15:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Romf |
|
korner |
korner |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
korner |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-01-2004 à 15:33:48 --------------- Retraité de discussions |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-01-2004 à 18:31:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-01-2004 à 18:46:55 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romf |
|
Puissance Athlon XP | +1 |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Puissance Athlon XP |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
_probleme_ | un curé ne fait pas un discours mais un sermon Message édité par _probleme_ le 11-01-2004 à 22:04:09 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 23:16:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |