|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:36:54 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 10:00:01 |
wallly988 |
|
wallly988 |
|
maestun |
|
maestun | Je veux voir la femme de Chrisv- avec son piti ensemble noir
|
|
maestun |
Message édité par maestun le 28-11-2003 à 10:09:11 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:08:46 |
e_esprit |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne vois pas en quoi faire preuve de sens critique est polluant ... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
maestun |
|
wallly988 | chrisV c'est un peu le pierre bellemard des histoires honteuses, il les raconte tellement bien qu'on peut lui pardonner quelques adaptations quand meme... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plam Bear Metal | ouch |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-11-2003 à 11:41:05 --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
symptômes non ? Message édité par HumanRAGE le 28-11-2003 à 11:39:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
jonas c'est mon identité |
Hafrexx L'antre du diable | CHRISV est un dieu . Cependant vu ta carrure si tu rentres dans les habits de ta femme... Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 11:43:23 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 28-11-2003 à 11:44:01 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 11:44:18 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 28-11-2003 à 12:00:54 |
highway | c une honte c sur....
|
maestun |
Hafrexx L'antre du diable | Rho faut pas s'énerver. Tout ce que tu racontes est tellement énorme (surtout le coup où t'as chier contre un arbre et que tu t'es torché avec des orties) que ça jalouse les autres.
Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 14:09:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Serryi |
Shinji_kun64 NO WAY | Faut préciser honte "drôle" dans le titre...
Message édité par Shinji_kun64 le 28-11-2003 à 14:32:54 |
le bidule vive la suisse libre |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le bidule vive la suisse libre |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | elle promet, la petite, en tout cas |
leto |
--------------- -- |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |