Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1567455
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 09:36:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
terrib chrisV !
Bon, je répète que le but du topik est de raconter, pas de savoir si c'est vrai ou pas. On diré un tribunal :o
A chak fois k'on poste c limite interrogatoire gestapo

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 09:36:54  profilanswer
 

n°1567476
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-11-2003 à 09:41:53  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il y a une forme de course a la surenchere qui fait que ça devient pas credible
 
EDIT : le visionage des "photos" qui ne corespondent que moyenement a l'histoire racontée, ne fait que renforcer mon opinion : pipo


 
Bah tu penses ce que tu veux hein  [:spamafote]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1567492
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2003 à 09:45:06  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il y a une forme de course a la surenchere qui fait que ça devient pas credible
 
EDIT : le visionage des "photos" qui ne corespondent que moyenement a l'histoire racontée, ne fait que renforcer mon opinion : pipo


 
de toute façon ton opinion est toujours la même quoi qu'il se dise...
Alors si il y a une personne qui ne soit pas crédible sur ce topic, c'est peut-être pas celle que tu penses... :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1567519
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 09:49:25  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
de toute façon ton opinion est toujours la même quoi qu'il se dise...
Alors si il y a une personne qui ne soit pas crédible sur ce topic, c'est peut-être pas celle que tu penses...  


 
Absolument pas, mais faudrait voir a faire preuve d'un minimum de sens critique et pas tout gobber comme un mouton.
 
Il nous parle de photos prises avec un tout nouvel apn ds une soirée pleine de gens, et on voit des captures manifestement  faites a la webcam tout seul chez lui (chez ses parents ?) ...


Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 10:00:01
n°1567562
wallly988
Posté le 28-11-2003 à 09:59:21  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/ptibeur/CHRISV/chris-face.jpg
 
c'est pas du string feminin ça!!!! avoues: c'est à toi cet ensemble!!

n°1567580
wallly988
Posté le 28-11-2003 à 10:02:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Les photos elles sont au dessus :)
 
Et Cutter,tu peux me croire,vraiment,ca me gene encore cette histoire,j'exorcise un peu la en fait :D


 
 :cry: à ta place je me serai enfui en irak.... jamais j'aurai pu remettre les pieds dans ma boite (cela dis à ta place je ne me serai pas travesti!!)

n°1567583
maestun
Posté le 28-11-2003 à 10:02:32  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Absolument pas, mais faudrait voir a faire preuve d'un minimum de sens critique et pas tout gobber comme un mouton.
 
Il nous parle de photos prises avec un tout nouvel apn ds une soirée pleine de gens, et on voit des captures faites a la webcam tout seul chez lui (chez ses parents ?) ...


Ben écoute, son histoire m'a fait marrer, et je crois que c'est l'essentiel. Le reste m'importe peu.  
As-tu déjà rigolé devant un film comique ? Les emmerdes qui peuvent tomber sur les personnages (Pierre Richard, au hasard :whistle:) ne sont pas réelles, le savais-tu ?
 
Je trouve juste dommage que tu aies besoin d'une preuve d'une rigueur quasi-mathématique avant de savoir si une histoire te fera marrer ou non...

n°1567603
maestun
Posté le 28-11-2003 à 10:04:14  profilanswer
 

Je veux voir la femme de Chrisv- avec son piti ensemble noir :love: :love: :love:
(mais sans la clope [:boidleau])

n°1567612
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 10:05:29  profilanswer
 

maestun a écrit :


 
Je trouve juste dommage que tu aies besoin d'une preuve d'une rigueur quasi-mathématique avant de savoir si une histoire te fera marrer ou non...
 


 
Quand je regarde un film ou un spectacle comique, c'est de la fiction.  
Quand un guss, ici ou ailleur, essaye de me faire gobber une histoire mal ficelée,pas credible, je considère qu'il me prend pour un con.

n°1567632
maestun
Posté le 28-11-2003 à 10:08:46  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Quand je regarde un film ou un spectacle comique, c'est de la fiction.  
Quand un guss, ici ou ailleur, essaye de me faire gobber une histoire mal ficelée,pas credible, je considère qu'il me prend pour un con.


Ben ben t'es suceptible alors [:spamafote]
Faut pas se sentir visé comme ça [:ddr555]


Message édité par maestun le 28-11-2003 à 10:09:11
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 10:08:46  profilanswer
 

n°1567661
e_esprit
Posté le 28-11-2003 à 10:13:08  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Quand je regarde un film ou un spectacle comique, c'est de la fiction.  
Quand un guss, ici ou ailleur, essaye de me faire gobber une histoire mal ficelée,pas credible, je considère qu'il me prend pour un con.


Si ca ne t'interesse pas, ne lis pas le topic, et surtout ne le pollue pas STP, il l'est deja suffisamment comme ca...
En te remerciant ! :hello:

n°1567693
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 10:17:42  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi faire preuve de sens critique est polluant ...

n°1567701
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 10:18:55  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire preuve de sens critique est polluant ...


 
T'es en train de casser le mythe CHRISV, cai méchant :cry:

n°1567778
maestun
Posté le 28-11-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire preuve de sens critique est polluant ...


C'est polluant car ce n'est pas le but du topic.
 
Si tu te sens l'âme d'un contestataire, va dans les sous-cat "Actualité" ou "Société", il y a plein de sujets à polémique, mais laisse ce topic "light" à ceux qui ont juste envie de rigoler un peu ;)

n°1567879
wallly988
Posté le 28-11-2003 à 10:47:13  profilanswer
 

chrisV c'est un peu le pierre bellemard des histoires honteuses, il les raconte tellement bien qu'on peut lui pardonner quelques adaptations quand meme...

n°1567956
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2003 à 10:59:31  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire preuve de sens critique est polluant ...


 
Discuter pour rien est polluant, et c'est ta spécialité :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1567966
Plam
Bear Metal
Posté le 28-11-2003 à 11:00:54  profilanswer
 

ouch :o

n°1568157
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 11:29:04  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Discuter pour rien est polluant,  


 
Quelle est la proportion de cette cat qui n'est pas "pour rien", gratuite ? 80-85% ?  
 
C'est ce qui en fait le charme, ce cote cafe du commerce. Un forum quoi ...  
 

antp a écrit :


et c'est ta spécialité  


 
J'avoue que j'aime beaucoup un debat contradictoire. Je considere ça comme extrement constructif, pour autant que l'on respecte quelques principes. Mais on n'est peut etre pas bcp a penser la même chose. Et c'est dommage.

n°1568174
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-11-2003 à 11:31:38  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Quelle est la proportion de cette cat qui n'est pas "pour rien", gratuite ? 80-85% ?  
 
C'est ce qui en fait le charme, ce cote cafe du commerce. Un forum quoi ...  
 
 
 
J'avoue que j'aime beaucoup un debat contradictoire. Je considere ça comme extrement constructif, pour autant que l'on respecte quelques principes. Mais on n'est peut etre pas bcp a penser la même chose. Et c'est dommage.


 
je ne donnerai pas mon opinion sur l'authenticité (ou non) des hontes à chrisv, mais c'est vrai qu'avec ta signature + certaines insultes proférées sans la moindre raison sur un autre topik, simplement parce que tu n'as pas le même avis que quelqu'un. tu as tous les symptômes du boulay quoi [:spamafote]


Message édité par jonas le 28-11-2003 à 11:41:05

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1568201
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-11-2003 à 11:37:20  profilanswer
 

Tu as qd même le chic pour te faire demonter partout où tu passes toi... :heink:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1568210
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2003 à 11:39:04  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
je ne donnerai pas mon opinion sur l'authenticité (ou non) des hontes à chrisv, mais c'est vrai qu'avec ta signature + certaines insultes proférées sans la moindre raison sur un autre topik, simplement parce que tu n'as pas le même avis que quelqu'un. tu as tous les syndrômes du boulay quoi [:spamafote]

symptômes non ?


Message édité par HumanRAGE le 28-11-2003 à 11:39:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1568219
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 11:40:17  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
je ne donnerai pas mon opinion sur l'authenticité (ou non) des hontes à chrisv, mais c'est vrai qu'avec ta signature + certaines insultes proférées sans la moindre raison sur un autre topik, simplement parce que tu n'as pas le même avis que quelqu'un. tu as tous les syndrômes du boulay quoi  


 
 :??:

n°1568222
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-11-2003 à 11:40:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

symptômes non ?


 
 :whistle:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1568235
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-11-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

CHRISV est un dieu [:xp1700]. Cependant vu ta carrure si tu rentres dans les habits de ta femme... :whistle:


Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 11:43:23

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1568239
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Discuter pour rien est polluant, et c'est ta spécialité :o


 
Faites comme moi, ignorer ce mec...son seul plaisir étant d'intervenir sur ce genre de topic (hontes, blagues, "pire conneries" ) et essayer de se donner un genre.
 
Le pire c'est qu'il doit être pareil dans la vie, je plains son entourage  :sarcastic:  
 
Aller, zou l'incident est clos, on attend la honte suivante :D


Message édité par Kiriou le 28-11-2003 à 11:44:01

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1568241
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 11:43:57  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Cependant vu ta carrure si tu rentres dans les habits de ta femme... :whistle:


 
J'avais pensé a ça aussi  :) Surtout qu'il n'a pas l'air maigrichon


Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 11:44:18
n°1568314
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

CHRISV est un dieu [:xp1700]. Cependant vu ta carrure si tu rentres dans les habits de ta femme... :whistle:


 
 [:rotflmao]  
 
L'enflure :lol:
 
edit: franchement la foto "de dos" on dirai un montage :D


Message édité par Shinji_kun64 le 28-11-2003 à 12:00:54
n°1568889
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 28-11-2003 à 13:47:45  profilanswer
 

C pas vraiment une honte mais bon. C'est arrivé à un pote
Il était à une soirée chez des amis punk en mayenne. En bon keupon il attaque la soirée cash à la vodka. Bien imbibé, l'un des punk ne pouvant plus trop tenir debout s'aasois par terre et pose son verre plein. C ce moment que choisi l'une des gamine, agée de trois  d'un keupon pour s'emparrer du verre et le sifflé cul sec. Inutile de dire qu'elle à pas apprecie ce qui fait que mon pote qui devait bien tenir le gramme c'est retrouvé obligé de conduire la gamine et sa mère juqu'à l'hosto le plus proche (les keupons n'ont généralement pas de caisse et n'étaient pas du tout en état de conduire). Bref ce fut une belle petite honte d'arrivé à l'hosto avec une gamine de 3 ans au bord du comma éthylique en puant soit même déjà l'alcool (les infirmière n'ont pas pu ne pas voir que le chauffeur de l'ambulance improvisée n'était pas net)

n°1568930
highway
Posté le 28-11-2003 à 13:52:04  profilanswer
 

c une honte c sur....
...... parce que c est totalement irresponsable !

n°1568997
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-11-2003 à 13:58:51  profilanswer
 

Ok bon alors,je viens de rentrer du boulot et je vois que ce topik continue a palabrer sur ces photos  :D  
 
Deja concernant ma femme,elle n'a pas du tout une carrure de camionneur (1m 63 pour 48 kilos je crois) et bon le deuxieme effet Kiss Cool de cette honte,c'est la tronche qu'elle m'a tirée quand elle a vu ses fringues detendus a mort (oui des bas et jaretelles c'est elastique hein  :) )  :sweat:  
Quand elle les a remis ca faisait plus Batman que la pin-up  :lol:  
 
Pour le "je te voyais + metalleux" ,et bien je l'ai ete,cheveux long et tout le bordel,mais un commercial avec les cheveux long c'est pas du tout accepté donc ...:/
 
Pour le coté crade des photos,c'est clair que ca fait bien degueu (je viens de les rematter) c'est surtout du au fait que vu leur grande taille a l'origine,j'ai du les reduire,et etant un boulet du graphisme,j'ai essayé de me demmerder avec paint et bon :)
 
En fait je precise ca car je vais peut etre avoir besoin d'ici quelques temps de redimensionner des photos donc si quelqun sait faire de facon pas degueu pm me  :)   (Fin du /HS petites annonces)
 
Pour les gens qui hurlent au fake,meme si j'ai ete un peu vexé au debut,ca ne me derange pas,c'est vrai que c'est tellement enorme que certains peuvent douter,c'est comprehensible  :)  
 
Mais bon,j'ai suffisemment a faire d'emmerdements et argumentations avec mon boulot pour ne pas m'emmerder sur HFR,donc que ceux qui n'y croivent pas restent comme ca,je ne vous force pas,mais j'espere qu'on pourra avoir d'autres discussions sympa ici ou sur d'autres topik  :)  
 
Par contre je tiens a precier un petit truc,je sais pas qui a dit que c'etait chez mes parents,alors la par contre ca a ete ma rigolade de la matinée  [:little smurf]  
C'est sur que mes parents vivent dans un mini appart avec vaisselle crade dans l'evier,pack de bieres partout,et je pique les frou-frous de ma mere pour me faire prendre en photo par mon pere  :D  Et de me ballader comme ca chez eux  [:little smurf]  
 
Bon enfin bref,et pour la photo de ma femme c'est NON la c'est vie privé,c'est different  :D  
 
Allez bonne apres midi a tous  :)  

n°1569031
maestun
Posté le 28-11-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

:jap:

n°1569085
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-11-2003 à 14:08:53  profilanswer
 

Rho faut pas s'énerver. Tout ce que tu racontes est tellement énorme (surtout le coup où t'as chier contre un arbre et que tu t'es torché avec des orties) que ça jalouse les autres.
Allez fais encore des conneries et reviens nous faire marrer.
 [:yuck]


Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 14:09:15

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1569199
Serryi
Posté le 28-11-2003 à 14:19:21  profilanswer
 

highway a écrit :

c une honte c sur....
...... parce que c est totalement irresponsable !


 
+1  :pfff:

n°1569227
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-11-2003 à 14:22:23  profilanswer
 


 
+1000  :fou:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1569330
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 14:32:41  profilanswer
 

Faut préciser honte "drôle" dans le titre...
 C sur que la c la honte mais c'est vraiment pas marrant :pfff:


Message édité par Shinji_kun64 le 28-11-2003 à 14:32:54
n°1569909
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 28-11-2003 à 16:02:04  profilanswer
 

highway a écrit :

c une honte c sur....
...... parce que c est totalement irresponsable !


Tu aura noté que l'on parle de Punk. La responsabilité et les keupons sont vraiment deux monde opposés. Qd au chauffeur c'était roulé bourré ou laisser la p'tite ds le coma.
Mais c vrai que c honteux de faire des gosses qd on est keupon.

n°1569946
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-11-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Tu aura noté que l'on parle de Punk. La responsabilité et les keupons sont vraiment deux monde opposés. Qd au chauffeur c'était roulé bourré ou laisser la p'tite ds le coma.
Mais c vrai que c honteux de faire des gosses qd on est keupon.


 
en meme temps, ce genre de remarques, tu peux les garder ! sur les 5000 morts par an sur les routes a cause de l'alcool, j'aimerais bien savoir le pourcentage de punk, et le pourcentage de beauf tuneurs :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1569960
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 28-11-2003 à 16:13:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
en meme temps, ce genre de remarques, tu peux les garder ! sur les 5000 morts par an sur les routes a cause de l'alcool, j'aimerais bien savoir le pourcentage de punk, et le pourcentage de beauf tuneurs :/


Le chauffuers n'est pas keupon y'avais cas de force majeur. De plus ca caisse n'est pas tuné mais pourris. De plus le pourcentage de punk doit etre miniable car punk=clodos. Ils sont déjà obligé de ce tapper la manche pour boire alors d'ici à avoir une caisse. Euh le pote en question n'a pas  pour habitude de prendre sa caisse qd il est bourré. Mais je le répète c'était un cas de force majeur.

n°1569975
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-11-2003 à 16:15:22  profilanswer
 

elle promet, la petite, en tout cas [:noxauror]

n°1570004
leto
Posté le 28-11-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


"Cette nuit j'ai fait un reve terrible,j'ai revé que j'avais les cheveux long"


 
C'est ce qui m'a fait le plus rire du topic :D


---------------
--
n°1570213
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 16:56:34  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Le chauffuers n'est pas keupon y'avais cas de force majeur. De plus ca caisse n'est pas tuné mais pourris. De plus le pourcentage de punk doit etre miniable car punk=clodos. Ils sont déjà obligé de ce tapper la manche pour boire alors d'ici à avoir une caisse. Euh le pote en question n'a pas  pour habitude de prendre sa caisse qd il est bourré. Mais je le répète c'était un cas de force majeur.


 
 :sarcastic: C'est pas le topic des plus gros clichés ici... c'est celui des plus grosses hontes !  
 
=> on prend une grande bouffée d'air et on recentre <=


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR