| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
ParadoX |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Mouarf, c'te bide --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ce genre d'incident va me convaincre de NETTOYER le mien, mais jme vois mal me balader avec un antivol sur le vtt + un antivol ds mon sac pdt les jours de cours --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
...qui va se faire couper... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 07-01-2004 à 20:12:52 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:12:37 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | dvt le lycée --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cmove C. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ChtiGariX Retraité | N'empêche 3.5/20 pour 3 images et une phrase c'est noté large --------------- Retraité de discussions |
uxam |
3 images et une phrase --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cutter | C'est ce qu'il a dit. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai apres aussi ça ma paru enorme mais bon |
cmove C. |
Y'a même des hontes qui se créent sur le topic --------------- cmove |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
chrisbzh black hawk down |
|
stucKon |
|
CHRISV- I love Dicks | Putaing cette nuit j'ai tout tué --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zed[pocketsworld] | Bah, un bisou sur le bras je trouve pas ça dramatique |
CHRISV- I love Dicks | Bah le dramatique c'est que c'etait MON bras --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
zed[pocketsworld] | Ha j'avais pas capté |
iskandar Jables | il est revenu. Message édité par iskandar le 07-01-2004 à 23:15:22 |
ramseys |
|
CHRISV- I love Dicks | Non,mais euh l'exterieur de mon bras est poilu,mais pas l'interieur hein --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ramseys | t'est contorsioniste alors |
JacenX Light Years Ahead |
ramseys |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 08-01-2004 à 00:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |