| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jackseg1980 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:04:16 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jackseg1980 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
quickman | J'ai compris qu'il a eut un passage "tête dans le cul" assez énorme ^^ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | J'suppose que c'est parce qu'il a dit Spiderman 4 et non Spiderman 3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On est loin de la plus grosse honte de votre vie quand même --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chtivain | Ah non je viens de capter.... tête dans le cul forever
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:24:11 ![]() ![]() |
chtivain | Tiens en parlant de tête en l'air... Je bosse dans un endroit très sécurisé, car très sensible.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 12-05-2007 à 15:28:59 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Skip' |
|
gugusg | surtout que tu es pas obligé de dire ou tu l'a perdu, tu dis que tu le retrouves pas et vala ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, je vois pas où est le pb, moi ça m'est souvent arrivé, et c'est toujours bien passé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Trefledepique_W |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:07:27 ![]() |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Il y avait une honte que j'avais croiseé,le mec avait chie sur le matelas de la fille qu'il venait de sauter
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:36:44 ![]() Elle est passée y'a quelques pages. Du très lourd aussi |
pimsa |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je la reposte pour le plaisir
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
med365 |
|
Zorro561 | Ahah musa la honte, pourquoi ne pas tout simplement avoir réduit ?
|
clarius Terribilis est locus iste | |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Seyar | Message édité par Seyar le 12-05-2007 à 21:40:56 |
jackseg1980 | |
poutrella Contributeur net | putin y'a du collector sur cette page |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gamil | mais c'est trop des chacals les médecins qui font l'air de rien, je suis sûr que ce sont des sadiques |
med365 | Je viens d'en trouver une dingue :
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
angellus2 | ca m'a fait penser a ca --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
med365 | C'est la soirée revival (surement l'effet eurovision
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Soma15 le 12-05-2007 à 23:11:43 --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
med365 | Oui : la morale : l'eurovision caÿ mäl |
Geekly Tartine de foutre. | La dernière page ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |