Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6847102
coincoinca​nard
Posté le 27-10-2005 à 15:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

sur qu'il est encore puceau  :whistle:

Supair.  :love:  

Moi qui suis ton ainé de deux ans. :D

Je sais au moins que certains hommes ont aussi des diffcultés avec le second degré. :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:14:41  profilanswer

n°6847241
duckxks
Posté le 27-10-2005 à 15:30:21  profilanswer

franchement c'est des poils blonds ça se voit moins que certaines brunes qui sont plus poilues que des mecs :o et surtout c'est moins dru.

Comme di tibo, elle a des belles miche :D

edit:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 16:12:30
n°6847264
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-10-2005 à 15:32:51  profilanswer

Comme le disait mon grand-père :

Femme poilue, femme goutue

n°6847278
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-10-2005 à 15:36:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et les français sont plein de préjugés débiles  :)

et ils adorent l'autoflagellation  [:pascal34]

n°6847288
BombeXIII
Posté le 27-10-2005 à 15:37:41  profilanswer

duckxks a écrit :

franchement c'est des poils blonds ça se voit moins que certaines brunes qui sont plus poilues que des mecs :o et surtout c'est moins dru.

edit: :o

C HORRIBLE TON TRUC!
Tu peux être fier de toi, j'me suis vomi d'ssus...
C'est une honte d'avoir ca!

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 15:58:02
n°6847371
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 27-10-2005 à 15:50:14  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggghhhhhhhhh

horrible, tout simplement horible

n°6847393
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-10-2005 à 15:53:29  profilanswer

[:paradise974]
Never give up...

---------------
NULL
n°6847410
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 15:55:44  profilanswer

BombeXIII a écrit :

C HORRIBLE TON TRUC!
Tu peux être fier de toi, j'me suis vomi d'ssus...
C'est une honte d'avoir ca!

dès que je rentre chez moi, je regarde ça :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6847431
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2005 à 15:57:16  profilanswer

duckxks a écrit :

edit: :o

Allez, à dans une semaine.

Les autres : stop HS merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 15:57:50
n°6847502
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 27-10-2005 à 16:08:08  profilanswer

le sexe portuguais c vraiment pas terrible.....

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:08:08  profilanswer

n°6847530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2005 à 16:10:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Allez, à dans une semaine.

Les autres : stop HS merci.

tu edites pas le post original ? [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6847544
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2005 à 16:12:44  profilanswer

Merci HR [:petrus75]

n°6847613
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-10-2005 à 16:18:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Elle est poilue des jambes la bougresse [:alph-one]

Ralala, les filles entre elles, comme c'est tendre :lol:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6847700
dami3n
Posté le 27-10-2005 à 16:28:53  profilanswer

Une honte arrivée à mon frère il y a 3 ou 4 ans.
C’était l'époque où, fraîchement embauché dans une boite à Paris, il squattait les apparts de connaissances tout en cherchant activement à se loger. Il habitait donc temporairement et depuis peu chez un pote à lui dont le colloc était absent.  
Il repère un jour une annonce pour un appart situé apparemment dans son quartier. Il se dit super le coin est sympa, il faut que je le visite.
L’agence lui donne rendez-en fin d’après midi devant un immeuble de sa rue. Il quitte donc son boulot plus tôt exprès et se retrouve à attendre avec 6 ou 7 personnes (vive les visites d’apparts en groupe sur Paris) devant son immeuble ! (il ne devait pas encore connaître le n° de son d’immeuble). Il se dit que c’est marrant comme coïncidence mais n’est pas étonné car il y a plein de locataires dans cet immeuble et que ça doit souvent déménager.
Peu après, arrive le mec de l’agence qui fait monter tout le groupe au 2ème (mon frère -> ouha trop fort, j’habite à cet étage), sors ses clés et ouvre le squat de mon frère ! (il n’était pas au courant que son pote allait lâcher prochainement l’appart).
Et voilà donc mon gros nigaud de frère en train de visiter en groupe son propre appart, et de constater que ses sous vêtements sales traînent partout dans sa chambre à la vue de tout le monde… [:aiua]->   1ère honte.

Ca aurait pu s’arrêter là, mais non … il se dit qu’il faut qu’il s’explique avec le mec de l’agence car il a pas envie de perdre son temps à visiter son appart. Il l’entreprend donc à part : « euh… excusez moi Monsieur...mais en fait …j’habite ici.. ». Et là grand moment de solitude…l’autre le dévisage complètement interloqué (du genre mais qu’est-ce qu’il me raconte ce débile), ne lui adresse pas un mot, se retourne et poursuit sa visite en l’ignorant totalement-> mon frère [:alarmclock118]  -> 2ème honte.

Ca commençait vraiment à devenir surréaliste pour mon frère. Et, n’ayant plus le courage de se manifester, il termine donc bien gentiment la visite de son appart [:anathema]. Le groupe sort, le mec ferme la porte à clés. Mon frère, qui n’a pas de clé, se retrouve alors à attendre sur le pallier le retour de son pote pour pouvoir à nouveau entrer chez lui-> 3ème honte
[:chacal_one333]

n°6847719
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-10-2005 à 16:31:01  profilanswer

dami3n a écrit :

Une honte arrivée à mon frère il y a 3 ou 4 ans.
C’était l'époque où, fraîchement embauché dans une boite à Paris, il squattait les apparts de connaissances tout en cherchant activement à se loger. Il habitait donc temporairement et depuis peu chez un pote à lui dont le colloc était absent.  
Il repère un jour une annonce pour un appart situé apparemment dans son quartier. Il se dit super le coin est sympa, il faut que je le visite.
L’agence lui donne rendez-en fin d’après midi devant un immeuble de sa rue. Il quitte donc son boulot plus tôt exprès et se retrouve à attendre avec 6 ou 7 personnes (vive les visites d’apparts en groupe sur Paris) devant son immeuble ! (il ne devait pas encore connaître le n° de son d’immeuble). Il se dit que c’est marrant comme coïncidence mais n’est pas étonné car il y a plein de locataires dans cet immeuble et que ça doit souvent déménager.
Peu après, arrive le mec de l’agence qui fait monter tout le groupe au 2ème (mon frère -> ouha trop fort, j’habite à cet étage), sors ses clés et ouvre le squat de mon frère ! (il n’était pas au courant que son pote allait lâcher prochainement l’appart).
Et voilà donc mon gros nigaud de frère en train de visiter en groupe son propre appart, et de constater que ses sous vêtements sales traînent partout dans sa chambre à la vue de tout le monde… [:aiua]->   1ère honte.

Ca aurait pu s’arrêter là, mais non … il se dit qu’il faut qu’il s’explique avec le mec de l’agence car il a pas envie de perdre son temps à visiter son appart. Il l’entreprend donc à part : « euh… excusez moi Monsieur...mais en fait …j’habite ici.. ». Et là grand moment de solitude…l’autre le dévisage complètement interloqué (du genre mais qu’est-ce qu’il me raconte ce débile), ne lui adresse pas un mot, se retourne et poursuit sa visite en l’ignorant totalement-> mon frère [:alarmclock118]  -> 2ème honte.

Ca commençait vraiment à devenir surréaliste pour mon frère. Et, n’ayant plus le courage de se manifester, il termine donc bien gentiment la visite de son appart [:anathema]. Le groupe sort, le mec ferme la porte à clés. Mon frère, qui n’a pas de clé, se retrouve alors à attendre sur le pallier le retour de son pote pour pouvoir à nouveau entrer chez lui-> 3ème honte
[:chacal_one333]

ENOOOORME [:rofl]

il a du se croire dans un film de SF :D

n°6847786
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2005 à 16:39:08  profilanswer

Surréaliste [:bien]

n°6847814
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 16:41:51  answer

j'habite ici [:rofl]

n°6847844
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 16:45:35  profilanswer

[:rofl2]  [:tinostar]

n°6847858
nofret
The things you own ....
Posté le 27-10-2005 à 16:46:46  profilanswer

J'imagine les sous vêtements qui traînent  :D  

Perso, je n'aurais pas dit que j'habitais dans l'appart.

n°6847888
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-10-2005 à 16:49:58  profilanswer

nofret a écrit :

J'imagine les sous vêtements qui traînent  :D  

Perso, je n'aurais pas dit que j'habitais dans l'appart.

je sais pas  si sur le coup tu réfléchis bien.. tu te dis :c'est une erreur? je peux faire en sorte qu'il ne rentre pas .. :D

n°6847898
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2005 à 16:50:56  profilanswer

trop fort :lol:

n°6847962
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 16:57:35  profilanswer

Cons d'adultes

J'avais 6-7 ans, je me rend au Décastar (un décathlon pour les incultes) avec mes parents. Une course se termine, et y'a une grande black qui se met à signer des othographes. Mon père me dit :  
"- ben vas-y, elle est américaine, faut que tu aille lui demander une othographe.
- ok.
- Et dis lui "I love you"  :whistle: "

Je vais voir la femme, attend un peu, lui tend mon papelard comme un bon ptit singe qui écoute ses parents et déclare ma flamme sans le savoir. La sprinteuse éclate de rire, me sort deux trois conneries en anglais et je sens que y'a un truc bizarre  :heink:  

Je retourne voir mes parents et leur demande ce que ça voulait dire. Ils se foutent de ma gueule et je souhaite mourir sur le champ d'avoir dit ça à cette bonne femme  :cry:  

Depuis ce jour, je me fais défoncer le cul, et pas que par des curés  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6848139
Nebula
Posté le 27-10-2005 à 17:22:11  profilanswer

Petite hontounette tout a l'heure :

Le frigo étant vide, c'est le moment des courses, clopin clopant (non non noooooooOONOONONON la clope c'est fini  :o ), je m'en vais gaiement.

J'arrive au magasin, jfais un max de commis, aller pour une fois je me fais plaisir, il fait beau, je suis contente  :D !

Arrivée à la caisse, je parlotte avec la caissière qui semble un peu bourrin mais pas méchante, tout est parfait, la vie est merveilleuse!

Mais voilà qu'au moment de payer, je retourne dans tous les sens l'espèce de vieille sacoche qui me sert de sac à main en ce moment, remplie de vieux papiers, mouchoirs, flyers en tout genre, etc giclant dans tous sens, je fouille et refouille alternant des petits sourires gênés adressés à la caissière... et fini par m'avouer vaincue...  

Je retrouve par chance un vieux billet dans tout ce foutoir. Je demande gentillement "je suis vraiment désolée, comment pouvons-nous nous arranger?" et elle de me répondre "BEN FAUT ENLEVER DES ARTICLLLLLLLES MA FOI  :fou:  [:albator7k] "

Alors j'en ai enlevé, la tête rentrée dans les épaules, tout en me ré-excusant mille fois devant la caissière  :pfff: ...

n°6848191
Louxxx
Posté le 27-10-2005 à 17:32:22  profilanswer

Grosse honte qui est arrivée a mon frangin y'a qq années et qui m'a fait bien rire.

Comme vous le savez la vie est stressante et et il faut aller vite pour être un gagnant.
Or ce soir la mon frangin pour être plus vite au lit a enlevé en même temps  son slip et son futal.  

Matin suivant, vite, vite mon frangin réenfile un slip propre et par dessus son futal de la veille.
La journée se passe bien jusqu'au moment où son voisin de classe crie "Eeeeeh y'a un slip à tes pieds!"
Mon frangin "Uh - oh" (dans sa tête).

D'après la légende il aurait nié avoir jamais vu ce slip tout en ètant rouge à exploser.
Maintenant chaque matin il vérifie que son slip de la veille ne traine plus dans un patte de son pantalon, c'est aussi ça être un gagnant...  :D

n°6848210
crepuscule​83
Posté le 27-10-2005 à 17:36:32  profilanswer

Louxxx a écrit :

Grosse honte qui est arrivée a mon frangin y'a qq années et qui m'a fait bien rire.

[:flity]

n°6848379
Louxxx
Posté le 27-10-2005 à 18:03:58  profilanswer

Ah bintiens, je viens de me rappeler un belle honte du temps où j'étais à l'école secondaire.  

C'était je jour de la cuti (petite piqure de dépistage de la tuberculose).  

On me fait ma piqure, peinard "même po mal d'abord!". On est envoyé dans une autre salle quand c'est fini, la je tape la discute avec mes potes assis sur un chaise. Pis y se barrent et je me rends compte que j'ai plus la force de me lever, j'ai des bouffées de chaleur, bref je me sens tout bizarre...

Je reste donc assis là jusqu'au moment où la prof nous dit de retourner en classe...là effort surhumain, je me leve et j'avance vers le groupe, plus j'avance plus tout s'entoure de noir. J'arrive jusqu'a la prof et j'ai pas le temps de murmurer "J'me sens po très bien" qu'elle ma déja fait une prise d'aikido pour me coucher sur le dos par terre.

Là tout redevient clair et ca va mieux. Problème, toute ma classe est la debout autour de moi entrain de se demander ce que je fous étalé par terre, tout ca a cause d'une bête piqure  :sweat:  

Bref, je vous dit pas la réputation de douillet que j'ai eu après...mais bon c'est passé depuis.

En tout cas c'était ma 1e expérience dans le genre, et ca s'est reproduit. Une petit prise de sang, piqure, même l'odeur d'un hopital me fait défaillir...c'est à cause du nerfs "pigalle" (sais pas cmt ca s'écrit) qu'on m'a dit et c'est totalement involontaire.

En résumé j'ai un subconscient de chochotte. Mais pour le reste je maitrise hein !  

n°6848419
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 18:10:49  profilanswer

Nebula a écrit :

Petite hontounette tout a l'heure :

Le frigo étant vide, c'est le moment des courses, clopin clopant (non non noooooooOONOONONON la clope c'est fini  :o ), je m'en vais gaiement.

J'arrive au magasin, jfais un max de commis, aller pour une fois je me fais plaisir, il fait beau, je suis contente  :D !

Arrivée à la caisse, je parlotte avec la caissière qui semble un peu bourrin mais pas méchante, tout est parfait, la vie est merveilleuse!

Mais voilà qu'au moment de payer, je retourne dans tous les sens l'espèce de vieille sacoche qui me sert de sac à main en ce moment, remplie de vieux papiers, mouchoirs, flyers en tout genre, etc giclant dans tous sens, je fouille et refouille alternant des petits sourires gênés adressés à la caissière... et fini par m'avouer vaincue...  

Je retrouve par chance un vieux billet dans tout ce foutoir. Je demande gentillement "je suis vraiment désolée, comment pouvons-nous nous arranger?" et elle de me répondre "BEN FAUT ENLEVER DES ARTICLLLLLLLES MA FOI  :fou:  [:albator7k] "

Alors j'en ai enlevé, la tête rentrée dans les épaules, tout en me ré-excusant mille fois devant la caissière  :pfff: ...

sa m'ai déja arrivé 3/4 fois de nbe pas avoir assez a la caisse
tu imagines qu'une fois il me manqué 10 centimes (ou une somme de ce genre)  
je fais devant la caissiere  
-merde me manque 10 centimes (en espérant qu'elle ferait "c'est bon sa va allez " ou un truc du genre )
nada , niet , quedale , quenini  

j'ai du viré un produit pour 10 centimes  :sweat:

n°6848448
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 18:16:32  answer

sebfun a écrit :

-merde me manque 10 centimes (en espérant qu'elle ferait "c'est bon sa va allez " ou un truc du genre )

[hs]
ca marche chez le commercant du quartier qui a sa propre caisse, ca. La caissière de supermarché, il faut qu'a la fin de la journée sa caisse soit conforme au centime près au montant enregistré par le lecteur de code barre :)
[/hs]

n°6848672
anchois
Posté le 27-10-2005 à 18:46:21  profilanswer

sebfun a écrit :

Demander aux gens derrière, ça peut marcher aussi :o  
(d'autant plus qu'ils doivent attendre que tu aies fini tes achats pour eux mêmes payer.)

n°6848706
megaseifer
Posté le 27-10-2005 à 18:51:44  profilanswer

Des fois, la caissière elle même me donne quelques centimes quand ce genre de trucs m'arrive :D

n°6848769
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 19:02:26  answer

Quand je fais mes courses ça ne m'arrive jamais (vu que je paye par carte) par contre ça arrive super souvent à quelqu'un devant moi dans la queue (pour varier avec le coup du produit qu'a pas de prix et le coup de celui dont la carte marche pas, histoire que quand je fais des courses je passe minimum une heure et demi à la caisse)

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 19:03:05
n°6848810
megaseifer
Posté le 27-10-2005 à 19:08:47  profilanswer

Tiens ca me le fais aussi assez souvent le coup du produit qui passe pas  :whistle:

n°6848817
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 19:10:07  profilanswer

je vient de faire quelques course et a la caisse

une vieille a demandé a ce qu'une caissiere se deplace  pour allez vérifié le prix  

on lui avais dit 2.12 euro alors que c'était 2.09 euro  

sale con**  :fou:

sinon oui maintenant je paye par carte , moin de probleme  :D

Message édité par sebfun le 27-10-2005 à 19:10:31
n°6848823
Effaceur
Posté le 27-10-2005 à 19:11:08  profilanswer

Citation :

j'ai du viré un produit pour 10 centimes

Idem pour moi mais moi je  dois faire  tellement pitié que c'est le client de dérrière qui complête  :D

n°6848841
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 19:14:32  profilanswer

ta du bol moi il attendait comme des cons :/

n°6849615
kannelle
Posté le 27-10-2005 à 21:09:17  profilanswer

salut à tous!
alors voilà une toute petite honte arrivée à une copine il ya 2ans(ca casse pas 3 pattes à un canard mais bon...)
je plante le décor: vacances sur la côte d'azur à trois copines en camping, 2 casées, une célibataire

un soir, on sort boire un verre avec nos voisins de camping: deux cousins,un blond, un brun,(deux célibataires)...inutile de dire qu'ils avaient déjà repéré laquelle de nous trois était seule..et d'ailleurs ca tombait bien, ma copine était intéressée par le brun...

nous voilà à la terrasse d'un café (bondée même à 23h...vive la côte d'azur) ma copine célib en face du bô brun (grâce à nos soins), tout s'annonce bien, ils se regardent comme des vaches amoureuses, ya bien le cousin (le blond) qui casse un peu l'ambiance, genre gros lourdingue qui a pas compris la situation...mais bon!

à ce moment là arrive un de ces vendeurs de roses bien chiant qui passe entre les tables,(mais si je suis sûre que vous en avez déjà vu... si ce n'est remballé!)  
bref, plusieurs couples refusent discrètement ses zolies fleurs quand il arrive à notre table... petit moment de gêne de la part des gars qui ne savent que faire... le vendeur insiste et là c'est le drame, v'là ti pas que le blond, pris d'un élan soudain de générosité, céde à la pression et achète une rose (même pas belle en plus) et l'offre à notre copine qui, du coup, était aussi rouge que la rose!! ca aurait été encore supportable si le vendeur n'avait pas insisté (croyant bien faire) pour qu'ils se fassent un bisou!! nous: mortes de rire, le blond avec une lueur d'espoir dans le regard s'est gentiment fait remballé par ma copine...

enfin voilà... finallement cette petite aventure n'aura pas nuit à leur relation (je parle de ma copine et du brun, car maintenant ca fait deux ans qu'ils filent le parfait amour...)

n°6849799
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 21:34:15  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=tbn:zkbbJsxKyOYJ:goorlik.free.fr/_bisou/image/accueil.jpg

n°6849912
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-10-2005 à 21:44:50  profilanswer

bon cette dernière honte de kannelle me rappelle une jolie petite soirée. Il y a deux ans, avec un pote (Yohan) on a fait un concours con: celui qui se tape le plus de rateaux dans la soirée. On est parti en ville et on s'est lancés.
Bien sûr, il fallait que ça soit des vrais rateaux (en gros, on avait pas le droit d'aller voir un groupe de filles et de leur demander une par une, trop facile  [:alucard], il fallait qu'il y ait une phase de séduction . On avait pas le droit de boire non plus, on y allait à jeun)
J'attaque bien fort, on entre dans un bar, je repère une fille mignonne, je me lance dans les classiques jeux de regards. Et là, bizarrement, elle sourit, ne détourne pas trop le regard. Donc moi je me dit, pas de temps à perdre, pas moyen que je perde ce pari, j'attaque. Problème technique: la fille est au milieu de ses copines, elle les lâche pas. Là je me dis "tant pis, je vais pas passer toute la soirée sur ce rateau", j'attaque. Je me faufile au milieu du groupe de filles et je lui propose de lui offrir un verre. Là, le rateau se profile, elle me répond "désolé je ne bois pas ce soir je conduis". Pour valider le rateau je m'enfonce un peu en lui proposant un verre sans alcool. Réponse négative, hop forcejaune 1 - yohan 0.  

Je rejoins Yohan, qui a tout compris, mort de rire et on décide qu'on est assez grillé dans ce bar et qu'on va changer de territoire de chasse.

On sors, on zone un peu dans la rue. Yohan en profite pour égaliser. On s'approche d'un autre bar qu'on connait bien, puisqu'il est réputé pour accueillir de nombreuses filles. Beaucoup de copines à nous y vont régulièrement, c'est une valeur sûre.
Sur le chemin, je trouve l'une de ces fameuses roses par terre, celles vendues par les vendeurs dans les restos, bien piétinée. Je vois arriver de loin les possibilitées offertes par cette fleur un peu défraîchie. Je la ramasse et là je croise une fille que j'avais repéré depuis le début de l'année dans ma fac et que je considérais comme la fille la plus mignonne de la fac. Je négocie avec Yohan et il m'accords le double point si j'arrive à me griller avec cette fille superbe. Je me présente à elle en lui disant un truc du genre "depuis le début de l'année tu m'apportes du bonheur à chaque fois que je te croise, ça mérite bien une jolie rose". Là je crois qu'elle a du complètement halluciner. Elle m'a sorti un petit "beh écoute c'est super sympa, fallait pas" tout en rougissant comme c'est pas permis. Il faut bien imaginer la rose, complètement éclatée, la tige cassée, les quelques pétales qui n'étaient pas tombés étaient complètement écrasés et frippés. Histoire d'en rajouter un peu je lui sort une phrase maintenant culte avec mes potes : "tu sais ça m'a rien côuté, je l'ai ramassée par terre".  La grande classe quoi :sol:

Après la soirée a continué tranquillement, on a fait le tour de la ville et j'ai finalement gagné par 9 points à 4, me grillant avec une bonne partie de la ville, entre les rateaux, les copines des rateaux et les filles autour qui me voyaient ou m'entendaient. :D
En rentrant chez moi, j'ai recroisé la charmante demoiselle et elle tenait encore la rose à la main. Je ne saurai jamais pourquoi  :sweat:  

Je crois que finnalement la honte c'est qu'on a fait ce concours en espérant sans se l'avouer séduire une fille et en finir avec ces soirées moches. Bien sûr on a pris que des rateaux  [:alphat]

Message cité 4 fois
Message édité par force_jaune le 27-10-2005 à 21:55:57
n°6849998
sebfun
Posté le 27-10-2005 à 21:54:19  profilanswer

mortel ce genre de concours

:d

n°6850011
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2005 à 21:55:37  profilanswer

force_jaune a écrit :

bon cette dernière honte de kannelle me rappelle une jolie petite soirée.  

Je crois que finnalement la honte c'est qu'on a fait ce concours en espérant secrètement sans se l'avouer séduire une fille et en finir avec ces soirées moches. Bien sûr on a pris que des rateaux  [:alphat]

Raaa putain il est trop bon ce jeu  [:rofl]  
Superbe honte  :lol: [:rofl2]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6850047
megaseifer
Posté le 27-10-2005 à 21:58:56  profilanswer

T'aurais du te rattraper à la fin avec la fille a la rose fannée quand meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)