|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:14:41 ![]() ![]() |
duckxks | franchement c'est des poils blonds ça se voit moins que certaines brunes qui sont plus poilues que des mecs Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 16:12:30 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Comme le disait mon grand-père :
|
rui Strike Out Looking.. |
BombeXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 15:58:02 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggghhhhhhhhh
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-10-2005 à 15:57:50 |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | le sexe portuguais c vraiment pas terrible.....
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:08:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fred999 Rabat-joie | Merci HR |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Fred999 Rabat-joie | Surréaliste |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 16:41:51 ![]() j'habite ici |
Scrypt | |
nofret The things you own .... | J'imagine les sous vêtements qui traînent |
|
ToYonos Ready to code | trop fort |
cguignol c'est toi, satan? | Cons d'adultes
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crepuscule83 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 18:16:32 ![]()
|
anchois |
|
megaseifer | Des fois, la caissière elle même me donne quelques centimes quand ce genre de trucs m'arrive |
megaseifer | Tiens ca me le fais aussi assez souvent le coup du produit qui passe pas |
sebfun | ta du bol moi il attendait comme des cons |
kannelle | salut à tous!
|
Scrypt |
force_jaune you play, you pay | bon cette dernière honte de kannelle me rappelle une jolie petite soirée. Il y a deux ans, avec un pote (Yohan) on a fait un concours con: celui qui se tape le plus de rateaux dans la soirée. On est parti en ville et on s'est lancés.
Message cité 4 fois Message édité par force_jaune le 27-10-2005 à 21:55:57 |
sebfun | mortel ce genre de concours
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
megaseifer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |