|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 03:10:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ba ouep mais un pb de santé c'est pas trop la honte
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
head fuck --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ben ch'est marqué, un malaise vagual --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Plam Bear Metal | skoi précisement ça ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:37:18 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Tant pis pour ceux qui n'ont pas apprécié, mais rien que pour ce passage elle vaut le coup ! C'est trop fort, et ça fout bien la honte ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon les mous du slip qu'on pas osés raconter leurs hontes là, on on vous attends |
chrisbzh black hawk down |
|
spacer28 | aller une toute petite pour moi ce midi :
--------------- Mon flickr |
e_esprit |
|
randolf Unmitigated bastard ! | La narration est pas drôle mais faut se l'imaginer... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chrisbzh black hawk down |
|
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 20-11-2003 à 21:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 22:49:46 C'est quoi ?
|
canaille beyond the limits |
et merde....
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:05:35 Nan c'est rien, y a déjà un topic c'est pour ça
|
Elle se tape pas vraiment la honte vu qu'elle a pas conscience de ce qu'elle débite, mais c'est tordant ! Message édité par randolf le 21-11-2003 à 00:03:21 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:15:37 le mettre sur le coté non ? |
[HS] Heu là ça dépend du malaise, hein ! [/HS] --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:20:29
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | on met sur le cote pour eviter qu'il ne vomisse ds ses poumons. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:34:01 Oui par exemple pour permettre le rejet d'objet etc. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 21-11-2003 à 00:49:19 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
muse A kiss that can't renew |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Les Hell's Angels du caddie ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the real moins moins | oh putain heureusement que j'ai la mémoire selective, parce que je dois m'en etre pris de bien belles de hontes en cours de gym
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |