Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11735482
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-06-2007 à 20:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Signature : krakante tel une cacahuette !

Citation :

Profil : krak pour une cacahuette !

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:24:42  profilanswer

n°11735483
xavior_el_​barbor
Posté le 05-06-2007 à 20:24:54  profilanswer

Il m'a fallu 5 bonne sminutes pour lire moi !!

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11735485
Yoshikawa
Posté le 05-06-2007 à 20:25:23  profilanswer

Courir aprés un bus, faudrait m'expliquer la honte la ?

Sinon la honte s'est abattu sur moi pendant ttes mes années scolaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 05-06-2007 à 20:25:49
n°11735490
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-06-2007 à 20:25:45  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Surtout que trop la te-hon quoi, elle a couru après le bus !

EDIT : [:grilled]

Message édité par Docteur G le 05-06-2007 à 20:26:03
n°11735500
xavior_el_​barbor
Posté le 05-06-2007 à 20:26:50  profilanswer

On va peut etre arreter l'acharnement sinon on va la faire fuir

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11735506
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-06-2007 à 20:27:45  profilanswer

Nombre de messages postés :  1  
Multi ?  :o  

(qui pour sortir les 4 photos d'identité de l'arrivée d'un nouveau membre sur HFR ?  :whistle: )

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11735513
Yoshikawa
Posté le 05-06-2007 à 20:28:14  profilanswer

On va peut etre arreter l'acharnement sinon on va la faire fuir

C'est peut etre ce qui pourait arriver de mieux nan ? :sweat:

n°11735530
xavior_el_​barbor
Posté le 05-06-2007 à 20:30:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est peut etre ce qui pourait arriver de mieux nan ? :sweat:

elle peut peut etre se rattraper ? Ce n'est peut etre pas incurable ?

En tout cas, j'ai envie d y croire  :sarcastic:

---------------
n°11735569
aromates
Posté le 05-06-2007 à 20:34:21  profilanswer

Puree tu es que'qu'un de volontaire! J'ai abandonne a "bus"! :)

n°11735921
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-06-2007 à 21:05:34  profilanswer

[HS]

isofouet a écrit :

Nombre de messages postés :  1  
Multi ?  :o  

(qui pour sortir les 4 photos d'identité de l'arrivée d'un nouveau membre sur HFR ?  :whistle: )

et vala ! http://fur4x-hebergement.net/topinambour/forumhardware.jpg
[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 05-06-2007 à 21:07:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:05:34  profilanswer

n°11736411
med365
Posté le 05-06-2007 à 21:53:33  profilanswer

cacahuette2990 a écrit :

slt mwa jme sui dja payé la honte des millier de foi ( g pa 17 ans)

Citation :

Métier/Occupation : Lycée

Alors t'en à 15 ? 16 ? max : 18 ?

Je suis dans la même tranche d'âge que toi et pourtant j'écris de manière compréhensible...

Boah la vous éxagérez ! Bon faut dire que j'ai l'habitude sur les blogs et msn...

n°11736435
med365
Posté le 05-06-2007 à 21:55:20  profilanswer

[:rofl] Le pire c'est que c'est ça !

Message édité par med365 le 05-06-2007 à 21:56:30
n°11736482
xavior_el_​barbor
Posté le 05-06-2007 à 21:59:19  profilanswer

med365 a écrit :

Citation :

Métier/Occupation : Lycée

Alors t'en à 15 ? 16 ? max : 18 ?

Je suis dans la même tranche d'âge que toi et pourtant j'écris de manière compréhensible...

Boah la vous éxagérez ! Bon faut dire que j'ai l'habitude sur les blogs et msn...

Tu dois etre exceptionnel !!!1 :hello:

---------------
n°11736507
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2007 à 22:00:48  profilanswer

cacahuette2990 a écrit :

slt mwa jme sui dja payé la honte des millier de foi ( g pa 17 ans) en voila 2 recente :
1. un matin jsui tro en retar pour le bus alor jme dépeche un peu mé sur le chemin je voi le bus karive alor je pik un sprint  :bounce: bien sur jvé pa un soutif de spor alor vou imaginé un peu jarive a l'arret jme di c bon mé la le bus commence a partir alor je cri "NON" en faisant des signes au chauffeur (a l'arret il y avé plein de monde parce kil prenai un otre bus). la heuresement il s'arrete alor je monte dans le bus totalement décoiffé toute rouge essouflée et plu tro bien habillé  :pt1cable:  :sweat:  :sweat: Pas vraiment la classe  :sol:
2.aujourd'hui ! il fesai bo alor jmé un pti débardeur sympa un jean et un tite veste. 10h00 SVT il fé un pe cho j'enleve ma veste, au bou d'1 h (jen avé 2) je sen ke mon ho est un peu ba  :pt1cable: alor jve le remonter et la jcompren ke mon soutif est au dessu de mon haut (decidement  :( ) c a d kon le voyé dans mon dos. alor je remet ma veste et la jenten une fille ki fé "ah enfin !!!".
Vraiment trop la honte! :sweat:

Illisible. Tu pourrais décoder STP ? :o

Moi j'ai pas pu du tout, j'ai renoncé à la seconde ligne, je n'y arrive vraiment pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 22:02:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11736527
med365
Posté le 05-06-2007 à 22:02:03  profilanswer

Tu dois etre exceptionnel !!!1 :hello:

:jap:

n°11736555
angellus2
Posté le 05-06-2007 à 22:04:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Illisible. Tu pourrais décoder STP ? :o

Moi j'ai pas pu du tout, j'ai renoncé à la seconde ligne, je n'y arrive vraiment pas [:spamafote]

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

Citation :

salut moi je me suis déjà payé la honte des millier de foi(s) ( j'ai pas 17 ans) en voilà de/deux recente :

un(e). un matin je suis trop en retar pour le bus alors je me dépeche un peut/peu/peux mais sur le chemin je vois/voit le bus karive alors je pique un sprint bien sur je vais pas un soutif de sport alors vous imaginé un peut/peu/peux j'arrive a l'arret je me dit c'est/sais bon mais la le bus commence a partir alors je cri "NON" en faisant des signes au chauffeur (a l'arret il y avez plein de monde parce qu'il prenai un autre bus). la heuresement il s'arrete alors je monte dans le bus totalement décoiffé toute rouge essouflée et plus trop bien habillé Pas vraiment la classe
de/deux.aujourd'hui ! il fesai beau alors je mets un petit débardeur sympa un jean et un petite veste. 10h00 SVT il fait un peu(x/t) chaud j'enleve ma veste, au bout d'un(e) heure (j'en avez de/deux) je sens que mon ho est un peut/peu/peux bah alors je veux le remonter et la je comprends que mon soutif est au dessus de mon haut (decidement ) c'est/sais a des con le voyez dans mon dos. alors je remet ma veste et la jenten une fille qui fait "ah enfin !!!".
Vraiment trop la honte!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11736584
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-06-2007 à 22:06:24  profilanswer

cacahuette2990 a écrit :

slt mwa jme sui dja payé la honte des millier de foi ( g pa 17 ans) en voila 2 recente :
1. un matin jsui tro en retar pour le bus alor jme dépeche un peu mé sur le chemin je voi le bus karive alor je pik un sprint  :bounce: bien sur jvé pa un soutif de spor alor vou imaginé un peu jarive a l'arret jme di c bon mé la le bus commence a partir alor je cri "NON" en faisant des signes au chauffeur (a l'arret il y avé plein de monde parce kil prenai un otre bus). la heuresement il s'arrete alor je monte dans le bus totalement décoiffé toute rouge essouflée et plu tro bien habillé  :pt1cable:  :sweat:  :sweat: Pas vraiment la classe  :sol:  
2.aujourd'hui ! il fesai bo alor jmé un pti débardeur sympa un jean et un tite veste. 10h00 SVT il fé un pe cho j'enleve ma veste, au bou d'1 h (jen avé 2) je sen ke mon ho est un peu ba  :pt1cable: alor jve le remonter et la jcompren ke mon soutif est au dessu de mon haut (decidement  :( ) c a d kon le voyé dans mon dos. alor je remet ma veste et la jenten une fille ki fé "ah enfin !!!".
Vraiment trop la honte! :sweat:

Vous inquiétez pas, j'ai une maîtrise de SMS, et ça vaut pas la peine de traduire

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11736609
panog
Musicien
Posté le 05-06-2007 à 22:07:39  profilanswer

Tain c'est mythique ce truc  :love: Ils pourraient presque le faire payant !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°11736613
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 05-06-2007 à 22:08:10  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Vous inquiétez pas, j'ai une maîtrise de SMS, et ça vaut pas la peine de traduire

je confirme, par contre ça valait ptet une ptite photo pour la 2e :o [:ardisson]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°11736682
med365
Posté le 05-06-2007 à 22:13:09  profilanswer

La traduction main, la seule, la vraie :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Original :

1. un matin jsui tro en retar pour le bus alor jme dépeche un peu mé sur le chemin je voi le bus karive alor je pik un sprint   bien sur jvé pa un soutif de spor alor vou imaginé un peu jarive a l'arret jme di c bon mé la le bus commence a partir alor je cri "NON" en faisant des signes au chauffeur (a l'arret il y avé plein de monde parce kil prenai un otre bus). la heuresement il s'arrete alor je monte dans le bus totalement décoiffé toute rouge essouflée et plu tro bien habillé       Pas vraiment la classe    
2.aujourd'hui ! il fesai bo alor jmé un pti débardeur sympa un jean et un tite veste. 10h00 SVT il fé un pe cho j'enleve ma veste, au bou d'1 h (jen avé 2) je sen ke mon ho est un peu ba   alor jve le remonter et la jcompren ke mon soutif est au dessu de mon haut (decidement   ) c a d kon le voyé dans mon dos. alor je remet ma veste et la jenten une fille ki fé "ah enfin !!!".
Vraiment trop la honte!  

Traduction :

Salut, moi je me suis déjà payé la honte plusieurs fois (je n'ai pas 17 ans), en voilà deux récentes :

1. Un matin j'étais très en retard pour le bus alors je me dépèche mais sur le chemin je vois le bus arriver, je me mets alors à courrir pour le rattrapper et bien sur je n'avais pas de soutiens-gorges de sport donc vous imaginez dans quel état je suis arrivée à l'arrêt. Mais à peine arrivée le bus commence à partir, je me mets alors à faire de grands gestes au chauffeur en lui criant de s'arrêter. Heureusement il s'arrête. Je monte dans le bus rempli de monde toute rouge, essoufflée et plus très bien habillée. C'est pas la classe.

2. Une qui m'est arrivée aujourd'hui : Il faisait beau alors j'ai mis un petit débardeur sympa avec un jean et une petite veste. A dix heures, en cours de SVT,j'ai chaud, j'enlève ma veste et ce n'est qu'au bout d'une heure (le cours dure deux heures) que je me rends compte que mon haut est un peu trop descendu, je le remonte et je me rends compte que mon soutien-gorges dépasse de mon haut et qu'il est visible dans mon dos.
Je remets ma veste pour le masquer et j'entends une fille dire "Ah enfin !".
J'ai vraiment eu très honte !

Message cité 1 fois
Message édité par med365 le 05-06-2007 à 22:14:15
n°11736838
JDF
Posté le 05-06-2007 à 22:24:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par JDF le 05-06-2007 à 22:25:05

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11736866
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 22:26:37  profilanswer

JDF a écrit :

moi il me faudrait un schema pour m'expliquer :
- comment on peut "remonter" un debardeur ? :??:
- comment un soutien-gorges peut etre visible dans le dos ? :heink:
- quel est le probleme a laisser dépasser un peu un soutien-gorges ? :o

Mais non :o On a du voir ses roberts :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11737109
Ender212
Some say
Posté le 05-06-2007 à 22:45:47  profilanswer

Vini a écrit :

Mais non :o On a du voir ses roberts :o

Ouais on a vu les roberts a la rousse :o

>> [] :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°11737137
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 22:47:50  profilanswer

Ender212 a écrit :

Ouais on a vu les roberts a la rousse :o

>> [] :o

Les rousses ça pue :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11738057
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 23:58:50  profilanswer

Citation :

Préférences sexuelles
    Hétéro

A d'autres  [:zytradance]

---------------
n°11738274
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:14:23  answer

en repassant aujourd'hui a un passage pieton m'est revenu une petite hontoune en ce meme lieu, il y a un 2 ans

donc, je me pointe a ce passage pieton en pleine journée, heure de pointe, trafic dense et j'attend benoitement que le feu piéton passe au vert.
derrière moi, un banc avec de jolies étudiantes attendant sagement leur bus
je me concentre et montre mon plus beau dos, musclé viril et tout
et j'attend, parce que ce putain de feu pieton est sacrément long ! au moins 3 minutes que je suis là et il ne commute pas au vert !
a tel point que je me dis, c'est pas possible, il est cassé

je me demande ce qu'il faut faire, traverser au peril de ma vie, ou attendre l'air con devant 3 demoiselles qui ne tarderont pas a me trouver louche a faire le pied de grue devant un passage piéton infranchissable.

et puis vient une fille dont je suis contraint de reconnaitre aujourd'hui qu'elle était trisomique 21, elle me voit et me dit "si tu appuyes pas sur le bouton du feu tu vas attendre longtemps, hein !" et boum elle appuie sur le dit bouton dont je n'avais meme pas supposé l'existence, et 10 secondes plus tard, le feu pieton passait au vert et me narguait de son clignotement aguicheur.

je m'en fus aussi vite que je pus sans me retourner mais pas assez vite puisque j'eu encore le temps d'entendre les gloussements des peronnelles sur le banc et un sonore "pensez au bouton la prochaine fois !"

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 00:15:45
n°11738296
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-06-2007 à 00:15:58  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11738384
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 06-06-2007 à 00:23:21  profilanswer

Petite, simple mais bougrement efficace  :D  

n°11738618
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2007 à 00:39:13  profilanswer

Hier au siège de France Télévision...j'ai rendez-vous avec un ingé son qui doit me montrer mon futur lieu de stage( les studios et la régie, donc).

Je me pointe à l'accueil, la nana prend ma carte d'identité pour me faire un pass et ainsi accéder aux locaux vérouillés par tourniquet avec pass magnétique. Manque de bol, les ordinateurs marchent pas, pas de pass donc.
Tant pis, la personne avec qui j'avais rdv vient me chercher à l'accueil.
La visite s'effectue donc (au passage: wouaaaaaaouh le matos de fou.).

Visite terminée, il est temps de rentrer. Je vais donc récupérer ma carte d'identité à l'accueil.
"Ah ben non on l'a pas, on a pas pu vous la prendre, on pouvait pas faire de pass." Merde, trou de mémoire à la con, est-ce que les nanas m'ont rendu ma carte; je check un peu partout sur moi, mon sac, mes poches, nada.
Je voyais que les hotesses étaient un peu agacées par mon air étourdi, ce qui me fait un peu hausser le ton: "Nan mais si je vous jure hein, vous m'avez pas rendu ma carte."
Et les voilà qui, encore plus énervées (beaucoup de monde à l'accueil, changmeent d'équipe toussa) cherchent ma carte un peu partout, dans les tiroirs, par terre, à tout hasard...

Quand soudain...*tibo, tu as une poche intérieure gauche sur ta nouvelle veste*
Ah, merde. "Ah heu désolé, je l'ai, en fait [:cerveau boulay] ."

" [:cerveau arf]  [:cerveau arf]  [:cerveau arf] "

Bon, ça vous parait con, mais je vous assure que je me serais pas senti aussi con si toute la scène ne s'était pas déroulée sous les yeux de...Stéphane Bern, qui attendait la fin de mes tribulations depuis 5 bonnes minutes :d

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 06-06-2007 à 00:39:24

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11739040
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-06-2007 à 01:10:00  profilanswer

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:F1j6y0zxxF1mPM:media.canal-plus.com/lib/media_tools/image_format.php%3Fpath%3D/image/02/7/1027.jpg%26format%3D1 pas mal !

Mais pourquoi il t'attendait ? Tu vas bosser avec lui ?  [:delarue3]

n°11739151
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 06-06-2007 à 01:17:47  profilanswer

Par pitié, jurez moi que tous ces commentaires de kikoolol sont des trolls!!

n°11739190
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 06-06-2007 à 01:20:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hier au siège de France Télévision...j'ai rendez-vous avec un ingé son qui doit me montrer mon futur lieu de stage( les studios et la régie, donc).

Je me pointe à l'accueil, la nana prend ma carte d'identité pour me faire un pass et ainsi accéder aux locaux vérouillés par tourniquet avec pass magnétique. Manque de bol, les ordinateurs marchent pas, pas de pass donc.
Tant pis, la personne avec qui j'avais rdv vient me chercher à l'accueil.
La visite s'effectue donc (au passage: wouaaaaaaouh le matos de fou.).

Visite terminée, il est temps de rentrer. Je vais donc récupérer ma carte d'identité à l'accueil.
"Ah ben non on l'a pas, on a pas pu vous la prendre, on pouvait pas faire de pass." Merde, trou de mémoire à la con, est-ce que les nanas m'ont rendu ma carte; je check un peu partout sur moi, mon sac, mes poches, nada.
Je voyais que les hotesses étaient un peu agacées par mon air étourdi, ce qui me fait un peu hausser le ton: "Nan mais si je vous jure hein, vous m'avez pas rendu ma carte."
Et les voilà qui, encore plus énervées (beaucoup de monde à l'accueil, changmeent d'équipe toussa) cherchent ma carte un peu partout, dans les tiroirs, par terre, à tout hasard...

Quand soudain...*tibo, tu as une poche intérieure gauche sur ta nouvelle veste*
Ah, merde. "Ah heu désolé, je l'ai, en fait [:cerveau boulay] ."

" [:cerveau arf]  [:cerveau arf]  [:cerveau arf] "

Bon, ça vous parait con, mais je vous assure que je me serais pas senti aussi con si toute la scène ne s'était pas déroulée sous les yeux de...Stéphane Bern, qui attendait la fin de mes tribulations depuis 5 bonnes minutes :d

HS/ Je bosse aussi à la radio-télé (remarque futile et sans intérêt je sais :o ) /HS

Message édité par +skAArj+ le 06-06-2007 à 01:21:01
n°11739646
XaTriX
Posté le 06-06-2007 à 02:02:04  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Remodellé par quelqu'un qui sait faire parler une histoire ça serait déjà mieux que la moitié du topic :o
Sinon c'est chiant.

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°11739727
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2007 à 02:15:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

Citation :

salut moi je me suis déjà payé la honte des millier de foi(s) ( j'ai pas 17 ans) en voilà de/deux recente :

un(e). un matin je suis trop en retar pour le bus alors je me dépeche un peut/peu/peux mais sur le chemin je vois/voit le bus karive alors je pique un sprint bien sur je vais pas un soutif de sport alors vous imaginé un peut/peu/peux j'arrive a l'arret je me dit c'est/sais bon mais la le bus commence a partir alors je cri "NON" en faisant des signes au chauffeur (a l'arret il y avez plein de monde parce qu'il prenai un autre bus). la heuresement il s'arrete alors je monte dans le bus totalement décoiffé toute rouge essouflée et plus trop bien habillé Pas vraiment la classe
de/deux.aujourd'hui ! il fesai beau alors je mets un petit débardeur sympa un jean et un petite veste. 10h00 SVT il fait un peu(x/t) chaud j'enleve ma veste, au bout d'un(e) heure (j'en avez de/deux) je sens que mon ho est un peut/peu/peux bah alors je veux le remonter et la je comprends que mon soutif est au dessus de mon haut (decidement ) c'est/sais a des con le voyez dans mon dos. alors je remet ma veste et la jenten une fille qui fait "ah enfin !!!".
Vraiment trop la honte!

L'est pas top au point le traducteur, mais c'est pas mal qd même :D

---------------
n°11739757
XaTriX
Posté le 06-06-2007 à 02:20:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

L'est pas top au point le traducteur, mais c'est pas mal qd même :D

Euh pour voir la différence sur un "c" entre "C'est" "Ces" "Ses" "Sais" etc...  :whistle:  

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°11739772
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2007 à 02:23:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Euh pour voir la différence sur un "c" entre "C'est" "Ces" "Ses" "Sais" etc...  :whistle:

XaT

Ouaip, l'est pas top au point quoi. S'il l'était, il ferait la différence (j'ai conscience que l'analyse sémantique est un pb très difficile hein, là n'est pas la question). Mais ça reste tout de même assez impressionnant. Hop, dans le bookmark :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2007 à 02:24:31

---------------
n°11740140
Zangalou
Posté le 06-06-2007 à 06:20:48  profilanswer

ya quelques années je me repose tranquillement dans ma chambre au 2e étage après une longue nuit bien agitée, il doit être autour de 10h et j'entend un bordel pas possible dehors qui me réveille, la fenetre est bien sur ouverte (été 39° tout ca) et la énervé je gueule 'putain ils vont arreter de faire chier dehors' ... jusqu'à ce que je me rende compte que le mec était a coté de ma fenetre, sur le toit, en train d'installer la parabole xD

n°11740168
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 06:54:47  answer

Docteur G a écrit :

Citation :

Signature : krakante tel une cacahuette !

Citation :

Profil : krak pour une cacahuette !

[:prozac]

Pseudo à numéro, en prime [:tinostar]

n°11740194
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2007 à 07:25:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] format%3D1 pas mal !

Mais pourquoi il t'attendait ? Tu vas bosser avec lui ?  [:delarue3]

Non non, il attendait juste qu'on s'occupe de lui à l'accueil :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11740231
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 07:54:00  answer

Zangalou a écrit :

ya quelques années je me repose tranquillement dans ma chambre au 2e étage après une longue nuit bien agitée, il doit être autour de 10h et j'entend un bordel pas possible dehors qui me réveille, la fenetre est bien sur ouverte (été 39° tout ca) et la énervé je gueule 'putain ils vont arreter de faire chier dehors' ... jusqu'à ce que je me rende compte que le mec était a coté de ma fenetre, sur le toit, en train d'installer la parabole xD

ah ouais, le drame de l'incapacité a spacialiser correctement les sons :D
ce genre d'aventure m'est déjà arrivé aussi  :sweat:

n°11740275
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-06-2007 à 08:23:52  profilanswer

Etant donné qu'en plus, dans 95% des cas, ce bouton fait rien d'autre qu'allumer une petite led rouge (un peu comme le mode de compatibilité Windows 95 sur XP en gros) y'a pas à avoir honte hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)