Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11740275
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-06-2007 à 08:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Etant donné qu'en plus, dans 95% des cas, ce bouton fait rien d'autre qu'allumer une petite led rouge (un peu comme le mode de compatibilité Windows 95 sur XP en gros) y'a pas à avoir honte hein.
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 08:23:52  profilanswer
 

n°11740293
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 08:34:29  answer
 

bastien_f a écrit :

Etant donné qu'en plus, dans 95% des cas, ce bouton fait rien d'autre qu'allumer une petite led rouge (un peu comme le mode de compatibilité Windows 95 sur XP en gros) y'a pas à avoir honte hein.


 
dans ce cas précis, je pense que ce feu était vraiment du genre "on demand", parce qu'il n'y avait pas d'intersection donc a priori aucune raison d'arreter le trafic tant qu'un piéton ne sollicite pas le passage. Mais je n'avais pas vu le bouton. c'est déjà une petite honte en soi, mais la vraie honte de l'histoire, c'était surtout pour moi de me faire apprendre la vie par une trisomique devant 3 mignonnes petites nanas. [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 08:36:15
n°11740575
greentea
Posté le 06-06-2007 à 10:04:07  profilanswer
 

Pas mal!  :D  

[:mouais] Bordel, ça existe vraiment!

JDF a écrit :

1)- comment un soutien-gorges peut etre visible dans le dos ? :heink:
2)- quel est le probleme a laisser dépasser un peu un soutien-gorges ? :o


1) Le débardeur descend dans le dos à une distance "épaules-débardeur" x supérieure à la distance "épaules-soutif" y (même si le débardeur n'est pas décolleté devant). [:aloy]
 
2) Soutif qui dépasse, alors que la copine (euh pardon, "kopine"?) de derrière laisse échapper son portable et là c'est le drame:
=> en tentant de rattraper le portable, la copine risque d'accrocher dans le soutif => élastique qui craque => luxation de l'épaule de la demoiselle au soutif dépassant => hopital.
Non, vraiment, faut pas plaisanter avec ce sujet sérieux.  :o


Message édité par greentea le 06-06-2007 à 10:05:15
n°11740633
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 10:15:56  answer
 

tibo2002 a écrit :

Hier au siège de France Télévision...j'ai rendez-vous avec un ingé son qui doit me montrer mon futur lieu de stage( les studios et la régie, donc).
 
Je me pointe à l'accueil (...)


 
Putain est-ce que tu as vu Hervé Godart ??? Le dieu de la réalisation footbalistique sur France Télévision ?
Parce que je t'en supplie, si c'est ton maitre de stage ou qu'il vient un jour, à tout hasard, à croiser ton chemin et de donner des cours et des conseils.... voire des trucs de vieux briscard.
Ecoute le.
Souris lui.
Mais oublie tout !
Pitié.

n°11740823
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 10:46:40  answer
 

j'irais meme jusqu'à dire "casse lui les genoux et les poignets et enfonce lui une console de réalisation dans le fion"

n°11740955
mrieuse
Posté le 06-06-2007 à 11:02:59  profilanswer
 

Yep,
 
D'abord je ressors une honte des années lycées...
 
Catégorie "mrieuse et les filles"
 
En 4eme, voyage au ski avec ma classe, mon meilleur ami et moi on etait completement amoureux de Babeth (Babeth, si tu nous regarde, sache que depuis j'en ai choppé des plus bonnes que toi  :lol:  )
Bref, à cet age la vous savez ce que c'est les hormones travaillent dur, alors avec mon ami on rivalisait d'inventivité pour se démarquer aux yeux de cette fille, on lui rendait des services, la classe quoi.
Soirée organisée durant ce voyage, j'invite 3 fois la fille a danser un slow, voyant ca mon pote fait pareil, et l'invite sur 3 slows egalement.
Apres coup tu te dis que tu devais pas mal avoir l'air con, mais bon ma foi, on est jeunes et cons qu'une fois dans une vie ... (comment ca même pas vrai ???)
 
Dernier jour de ski, c'est le drame, l'amour de notre vie se fait une vilaine entorse du genou.
 
Fin de journée, retour en car, je suis sur les sieges du fond avec mon ami, Babeth est assise sur un siege coté couloir, avec sa jambe reposant sur l'accoudoir oposé pour ne pas lui faire mal.
 
A un moment je veux proposer au chauffeur du car une cassette de musique, donc je me dirige vers l'avant, ma chere Babeth met 5 minutes a enlever sa jambe du passage en faisant des grimaces.
Je file ma cassette au chauffeur, et 1 minute plus tard je me pointe a nouveau dans le passage.
 
Et la, voulant éviter à cette superbe paire de nichons sur pates le désagrément de bouger ses fesses, je dis : "T'inquiete, je vais sauter par dessus !!"
 
De mémoire, je me rappelle l'entendre gueuler "Non fais pas caaaaaa !!", je me rappelle a peu pres ma prise d'élan avec appui sur les dossiers des sieges a coté, je me rappelle a peu pres le fait que j'ai glissé - et visé un peu court, soyons honnete et précis... - , pour atterir en gros a la verticale de son genou.
 
Ensuite bah je pourrais pas exactement sortir les mots précis, mais c'etait un hurlement du genre :
"Mais putain qu'est ce qu'il est con ce boulay je le crois pas, tu pouvais pas rester au fond avec ton pote a baver etc etc."
 
Coeur fendu en deux, tristesse +++, j'ai plus jamais osé la regarder dans les yeux elle  :sweat:  :sweat:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 06-06-2007 à 11:05:46
n°11741009
Double C
Posté le 06-06-2007 à 11:08:58  profilanswer
 
n°11741065
lancevo7
Posté le 06-06-2007 à 11:17:39  profilanswer
 

une petite
 
j'ai l'habitude de sortir ma carte d'identite qd je fais des intervention, aussi ma CB qd je fais du shopping!
 
un jour chez Thales, je rentre, il me demande ma CI, et la comme un con je sort ma CB la pose et lui donne, il m'a regardé pdt 2mn avant que je me dise merde c'est ma CB, je suis sur que si il l'avait prise et m'aurais donné mon badge j'aurais pas fait gaff
 
 
null comme honte, mais bon un peu qd meme

n°11741160
Millenius
Posté le 06-06-2007 à 11:27:26  profilanswer
 

il a pe cru que tu voulais le soudoyer

n°11741168
meringue7
Posté le 06-06-2007 à 11:28:35  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


null comme honte, mais bon un peu qd meme


 
 
...
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 11:28:35  profilanswer
 

n°11741310
mrieuse
Posté le 06-06-2007 à 11:42:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Remodellé par quelqu'un qui sait faire parler une histoire ça serait déjà mieux que la moitié du topic :o
Sinon c'est chiant.
 
XaT


J'ai qques minutes, par jeu je vais essayer de reprendre l'histoire sms du bus.
 
 
Ce matin, en plein rêve érotique avec 3 ou 4 cochonnes (y avait trop de jambes, j'arrivais plus à compter  :D ), un bruit à la con vient me réveiller.
Pas de chance, c'est un truc fait pour ca en fait, mon réveil.
 
7h45... pffff... bah, j'irai pas faire un footing ce matin... je décale le réveil à 8h15...
8h15, ca ressonne, je redécale... 8h30... 8h45... 9h00... 9h15 !!!
 
Ok ca c'est fait, je vais encore me taper un high score en arrivant au bureau...
... sauf si j'arrive à chopper le train de 9h28.
 
Ultra-giga magnage de cul sous la douche, rasage approximatif, calbute de la veille, on zappe le coiffage (10 minutes de gagnées), je sors de chez moi pour 9h27.
 
Yes papa, chui vraiment une masse de rapidité quand je veux, je croise mon reflet dans la vitre d'une voiture, je déchire la classe quand meme dans ce costard, juste dommage que j'ai pas pris le temps de me coiffer ni de mettre de parfum.
 
Pochette de boulot dans la main droite, pain au chocolat dans la main gauche, le pas est ample et assuré, le sourire ultrabight, ok je me la pete grave, mais j'assume  :sol: .
 
Et puis la... sa mere la génitrice de Stephane Bern, ce putain de bus qui passe au coin de la rue !!
 
Pas moyen, chui en mode power ranger ce matin, je me suis pas sorti les doigts pour rien, je l'aurai ce chien !!
Démarrage immédiat, mais ...
... vous avez déjà essayé de courrir habillé en costard, une pochette a la main, un pain au chocolat dans l'autre ?
 
Nan ? Si ?  
Bah c'est juste ridicule en fait.
T'as des pieds et des bras qui partent dans tous les sens, la pochette te fouette les cuisses, bref tu ressembles a rien quoi.
 
Et puis aussi, pendant que tu cours en remuant ton reste de pain au chocolat pour faire signe au chauffeur d'arreter, t'as tous ces cons de momes qui se foutent de ta gueule, forcément.
Mais tu t'en fous a ce moment la, car tu veux juste avoir ton putain de bus, tout le reste on verra apres !
 
Le bus s'arrete, je me jete dedans en remerciant le chauffeur, je me sens un surhomme, je m'aimes, chui vraiment trop une masse.
 
Enfin, je pense ca, jusqu'au moment ou je réalise que :  
 
 - chui en train de souffler comme un gros porc en face de la mignonnette que j'hésitais a brancher depuis une semaine
 - je transpire, pire que dans un sauna (cf au dessus)
 - j'ai foutu du pain au chocolat sur mon costard
 - j'ai zappé le déo sous les bras en sortant de la douche pour gagner 10 sec
 - chui coiffé comme une vieille merde
 - tout le monde se fout de ma gueule
 
Bah quand t'en es la, tu regrettes de pas l'avoir laisser filer ce putain de bus  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par mrieuse le 06-06-2007 à 11:44:59
n°11741358
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 06-06-2007 à 11:47:04  profilanswer
 

...ça aurait pus être pire.....ça aurait pu ne pas être le bon bus en prime !!! ;-)

n°11741403
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2007 à 11:50:40  profilanswer
 

 

[:cerveau kunks]

 

La pauvre fille :sweat:


Message édité par TenjO TengE le 06-06-2007 à 11:51:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11741468
Adodonicoc​o
Posté le 06-06-2007 à 11:55:44  profilanswer
 

mrieuse a écrit :


 
Bah quand t'en es la, tu regrettes de pas l'avoir laisser filer ce putain de bus  :sweat:


 
Tu regrette surtout de t'être speedé pour rien [:joce]

n°11741514
mrieuse
Posté le 06-06-2007 à 11:58:48  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

...ça aurait pus être pire.....ça aurait pu ne pas être le bon bus en prime !!! ;-)


 

Adodonicoco a écrit :

Tu regrette surtout de t'être speedé pour rien [:joce]


 
Qu'on soit d'accord, c'est pas du tout une honte pour moi ce genre de truc, ca m'arrive tous les jours depuis que je suis petit.
C'etait juste pour reprendre le coup de l'histoire racontée en sms, voila.
 
ps : Ce matin j'ai presque fait la meme remarque, sauf que quand j'ai vu le bus au loin je suis rentré chez moi me prendre un café en attendant le prochain  :D

n°11741534
panog
Musicien
Posté le 06-06-2007 à 12:00:57  profilanswer
 

Un peu HS mais c'est quand même la honte :  
http://www.youtube.com/watch?v=_0Fsv0V-0jg
http://www.youtube.com/watch?v=j_JKOMMXBks
 
Micktazz, le roi de l'affiche (je le connnais pas en vrai  :ange: )


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°11741641
biboo_
\o/
Posté le 06-06-2007 à 12:07:44  profilanswer
 

Il est temps pour ce topic de déclarer mrieuse comme le fils spirituel de ChrisV-, assurémment.
 
[:roi]
 

n°11741694
balou182
Posté le 06-06-2007 à 12:11:41  profilanswer
 

panog a écrit :

Un peu HS mais c'est quand même la honte :  
http://www.youtube.com/watch?v=_0Fsv0V-0jg
http://www.youtube.com/watch?v=j_JKOMMXBks
 
Micktazz, le roi de l'affiche (je le connnais pas en vrai  :ange: )


le gars il fait des concours de danse apparement :D

n°11741969
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2007 à 12:38:50  profilanswer
 


:D
Je l'ai peut croisé, mais je serais pas foutu de le reconnaitre. Non, je bosserai surtout avec les équipes (réalisation, montage, production) du JT de 20h, 13h, Télé-Matin, Campus, Mots croisés :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11742004
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2007 à 12:42:55  profilanswer
 

panog a écrit :

Un peu HS mais c'est quand même la honte :  
http://www.youtube.com/watch?v=_0Fsv0V-0jg
http://www.youtube.com/watch?v=j_JKOMMXBks
 
Micktazz, le roi de l'affiche (je le connnais pas en vrai  :ange: )


P'tain il danse bien le con :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11742055
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-06-2007 à 12:49:19  profilanswer
 

panog a écrit :

Un peu HS mais c'est quand même la honte :  
http://www.youtube.com/watch?v=_0Fsv0V-0jg
http://www.youtube.com/watch?v=j_JKOMMXBks
 
Micktazz, le roi de l'affiche (je le connnais pas en vrai  :ange: )


Ouah la tapette :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11742529
sister
Oh hai Marc.
Posté le 06-06-2007 à 13:42:17  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

P'tain il danse bien le con :|


hs
Lui danse mieux [:cerveau o]
http://www.youtube.com/watch?v=mDdxwVqBUV4
/hs

n°11742613
rootdown
Don't be croul
Posté le 06-06-2007 à 13:53:16  profilanswer
 

panog a écrit :

Un peu HS mais c'est quand même la honte :  
http://www.youtube.com/watch?v=_0Fsv0V-0jg
http://www.youtube.com/watch?v=j_JKOMMXBks
 
Micktazz, le roi de l'affiche (je le connnais pas en vrai  :ange: )


 
Putain, mais ca existe ca ?  :heink:  
Ca m'a fait penser a ca en fait :  [:bodette]   :whistle:

n°11742639
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 06-06-2007 à 13:56:36  profilanswer
 

Excellent :D
 
(hs : viens jouer Esther, banane :o)


Message édité par Lucypres le 06-06-2007 à 13:56:58

---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°11742669
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 13:59:13  answer
 

mrieuse a écrit :

J'ai qques minutes, par jeu je vais essayer de reprendre l'histoire sms du bus.
 
 
(...)Bah quand t'en es la, tu regrettes de pas l'avoir laisser filer ce putain de bus  :sweat:


 
Tu ne regrettes pas plutôt que si tu t'étais levé 5 2mn plus tôt tu aurais pu facilement te fouttre ton déo, t'asperger de parfum et monter traquillement dans le bus ? [:spamafotev]  

n°11742732
Adodonicoc​o
Posté le 06-06-2007 à 14:04:56  profilanswer
 

nooooooon
 
rien de riennnnnnnnn
 
nooooooooooooon
 
je ne regrette riennnnnn

n°11743194
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-06-2007 à 14:57:20  profilanswer
 
n°11743198
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-06-2007 à 14:58:12  profilanswer
 

il bouge bien !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11743220
Adodonicoc​o
Posté le 06-06-2007 à 15:00:34  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Ca c'est "bien danser" ???  :??:  
 
 :heink:


 
Quand meme, c'est rythmé et cohérant . . .
 
Quand tu vas en boite, t'as rarement des gens qui dansent aussi bien que ca :/
(les filles comprises)

n°11743259
XaTriX
Posté le 06-06-2007 à 15:05:57  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

J'ai qques minutes, par jeu je vais essayer de reprendre l'histoire sms du bus.
 
 
Ce matin, en plein rêve érotique avec 3 ou 4 cochonnes (y avait trop de jambes, j'arrivais plus à compter  :D ), un bruit à la con vient me réveiller.
Pas de chance, c'est un truc fait pour ca en fait, mon réveil.
 
7h45... pffff... bah, j'irai pas faire un footing ce matin... je décale le réveil à 8h15...
8h15, ca ressonne, je redécale... 8h30... 8h45... 9h00... 9h15 !!!
 
Ok ca c'est fait, je vais encore me taper un high score en arrivant au bureau...
... sauf si j'arrive à chopper le train de 9h28.
 
Ultra-giga magnage de cul sous la douche, rasage approximatif, calbute de la veille, on zappe le coiffage (10 minutes de gagnées), je sors de chez moi pour 9h27.
 
Yes papa, chui vraiment une masse de rapidité quand je veux, je croise mon reflet dans la vitre d'une voiture, je déchire la classe quand meme dans ce costard, juste dommage que j'ai pas pris le temps de me coiffer ni de mettre de parfum.
 
Pochette de boulot dans la main droite, pain au chocolat dans la main gauche, le pas est ample et assuré, le sourire ultrabight, ok je me la pete grave, mais j'assume  :sol: .
 
Et puis la... sa mere la génitrice de Stephane Bern, ce putain de bus qui passe au coin de la rue !!
 
Pas moyen, chui en mode power ranger ce matin, je me suis pas sorti les doigts pour rien, je l'aurai ce chien !!
Démarrage immédiat, mais ...
... vous avez déjà essayé de courrir habillé en costard, une pochette a la main, un pain au chocolat dans l'autre ?
 
Nan ? Si ?  
Bah c'est juste ridicule en fait.
T'as des pieds et des bras qui partent dans tous les sens, la pochette te fouette les cuisses, bref tu ressembles a rien quoi.
 
Et puis aussi, pendant que tu cours en remuant ton reste de pain au chocolat pour faire signe au chauffeur d'arreter, t'as tous ces cons de momes qui se foutent de ta gueule, forcément.
Mais tu t'en fous a ce moment la, car tu veux juste avoir ton putain de bus, tout le reste on verra apres !
 
Le bus s'arrete, je me jete dedans en remerciant le chauffeur, je me sens un surhomme, je m'aimes, chui vraiment trop une masse.
 
Enfin, je pense ca, jusqu'au moment ou je réalise que :  
 
 - chui en train de souffler comme un gros porc en face de la mignonnette que j'hésitais a brancher depuis une semaine
 - je transpire, pire que dans un sauna (cf au dessus)
 - j'ai foutu du pain au chocolat sur mon costard
 - j'ai zappé le déo sous les bras en sortant de la douche pour gagner 10 sec
 - chui coiffé comme une vieille merde
 - tout le monde se fout de ma gueule
 
Bah quand t'en es la, tu regrettes de pas l'avoir laisser filer ce putain de bus  :sweat:


Une bonne chute aurait été d'avoir pris un mauvais bus avec un "euh vous pouvez me laisser descendre en faite?" et la de voir le bon bus passer devant sa gueule :D
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°11743317
teepodavig​non
Posté le 06-06-2007 à 15:15:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Une bonne chute aurait été d'avoir pris un mauvais bus avec un "euh vous pouvez me laisser descendre en faite?" et la de voir le bon bus passer devant sa gueule :D
 
XaT


 
Et que ce même bus t'asperge en roulant dans une flaque d'eau !


---------------
Laurent est mon fils.
n°11743498
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 06-06-2007 à 15:37:39  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Et que ce même bus t'asperge en roulant dans une flaque d'eau !


Et au même moment ta ceinture lache et tu te retrouve en caleçon (de la veille) ...et comme il est mouillé..on voit très bien que tu en as une toute petite..à travers !!!  :pt1cable:  
 

n°11743521
meringue7
Posté le 06-06-2007 à 15:39:53  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

Et au même moment ta ceinture lache et tu te retrouve en caleçon (de la veille) ...et comme il est mouillé..on voit très bien que tu en as une toute petite..à travers !!!  :pt1cable:


 
non tu as tellement peur du bus qui passe prés de toi , que tu te chie litéralement dessus
 
la devant le poid de ce que tu vient de lacher , ton calbute desend tout seul  [:fatal_bazooka]  
 
et evidemment a ce moment là toute tes copines passent dans la rue
 
etonnant que ce soit pas arrivé à mrieuse tout ca  :o

n°11743534
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2007 à 15:41:16  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Ca c'est "bien danser" ???  :??:  
 
 :heink:


HFR  :sleep:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11743536
mrieuse
Posté le 06-06-2007 à 15:41:25  profilanswer
 

vous etes pas tranquilles les mecs  :lol:  :lol:  :lol:

n°11743551
meringue7
Posté le 06-06-2007 à 15:42:49  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

vous etes pas tranquilles  les mecs


 
au boulot  [:aloy]


Message édité par meringue7 le 06-06-2007 à 15:43:00
n°11743564
Adodonicoc​o
Posté le 06-06-2007 à 15:43:43  profilanswer
 

Whouahou !

n°11743569
teepodavig​non
Posté le 06-06-2007 à 15:44:22  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

non tu as tellement peur du bus qui passe prés de toi , que tu te chie litéralement dessus
 
la devant le poid de ce que tu vient de lacher , ton calbute desend tout seul  [:fatal_bazooka]  
 
et evidemment a ce moment là toute tes copines passent dans la rue
 
etonnant que ce soit pas arrivé à mrieuse tout ca  :o


 
Et le photographe de map.google passait justement par là avec son appareil et te voilà en photo dans cet état sur le site à vie !


---------------
Laurent est mon fils.
n°11743571
XaTriX
Posté le 06-06-2007 à 15:44:49  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

non tu as tellement peur du bus qui passe prés de toi , que tu te chie litéralement dessus
 
la devant le poid de ce que tu vient de lacher , ton calbute desend tout seul  [:fatal_bazooka]  
 
et evidemment a ce moment là toute tes copines passent dans la rue
 
etonnant que ce soit pas arrivé à mrieuse tout ca  :o


Tu rencontre bien évidement la fille que tu as largué 3 mois avant, avec son visage elle te rapelle bien votre dernier soir au lit ou tu avais une envie de peter en sortant du lit ou tout a dégénéré dans sa face.
Devant tout ce bordel tu cause un accident, une voiture arrive et défonce la voiture devant et la sienne. C'était ton boss. Tu remarque ta femme a l'interieur..
 
Un flic arrive... Le rhum dans le café du matin ne passe pas..
 
XaT


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°11743612
Adodonicoc​o
Posté le 06-06-2007 à 15:48:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tu rencontre bien évidement la fille que tu as largué 3 mois avant, avec son visage elle te rapelle bien votre dernier soir au lit ou tu avais une envie de peter en sortant du lit ou tout a dégénéré dans sa face.
Devant tout ce bordel tu cause un accident, une voiture arrive et défonce la voiture devant et la sienne. C'était ton boss. Tu remarque ta femme a l'interieur..
 
Un flic arrive... Le rhum dans le café du matin ne passe pas..
 
XaT


 
Tu fais honte aux toulousains

n°11743621
XaTriX
Posté le 06-06-2007 à 15:50:08  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Tu fais honte aux toulousains


 [:blabla - divers]


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)