Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8629957
Bollareck
Posté le 09-06-2006 à 11:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'était une femme je ne l'aurais pas croisée dans les toilettes pour hommes.  

A moins qu'elle soit une dominatrice ou moi un voyeur.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 11:09:02  profilanswer

n°8630153
popov
Posté le 09-06-2006 à 11:36:01  profilanswer

Ou alors que ta boite possède des Wc mixte(comme ou je fais mon stage)

Tu est au toilette et tu plombe le noyau de la terre, avec lodeur qui va bien  et quand tu sors, tu fais bonjour a un mlle, qui va dans les meme wc que toi, après tu prit por ne pas la recroisé vu l'odeur laissé ^_^

n°8630189
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-06-2006 à 11:40:44  profilanswer

Tu peux aussi aller aux toilettes en charmante compagnie discrètement... [:canaille]

n°8630206
popov
Posté le 09-06-2006 à 11:42:28  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Tu peux aussi aller aux toilettes en charmante compagnie discrètement... [:canaille]

C'était le lycée ça, nouvelle aile du batiment en construction, avant l'ouverture personne y allais et yava pas mal de salle tranquil ....  [:slytutu5]

n°8632282
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 15:06:31  answer

Boarf, dans ma boite les nanas vont chez les mecs comme elles sont moins fréquentées et plus souvent libres....  [:spamafotev]

n°8632452
Aesthetics
Posté le 09-06-2006 à 15:25:40  profilanswer

suffit d'enlever le mirroir et t'auras plus une seule fille dans les chiottes des garçons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 09-06-2006 à 15:26:01
n°8637969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 01:54:35  profilanswer

Putain j'ai enfin rattrapé mon retard de qqes centaines de pages accumulé depuis des mois [:love_yvele]

Y a eu du bon niveau dans les dernieres pages [:aloy]

(notamment les foirages au permis [:joce] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8638139
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-06-2006 à 02:48:19  profilanswer

Aesthetics a écrit :

suffit d'enlever le mirroir et t'auras plus une seule fille dans les chiottes des garçons :D

dans la boite ou je faisait un stage, le miroir des chiottes des gars avait été cassé longtemps (des années ? au moins des mois d'apres les collegues) avant mon arrivée et pas remplacé (tout le monde s'en foutait) ...
et d'un coup, les délégués syndicaux s'insurgent contre cette injustice !
le miroir a donc été remplacé !

Spoiler :

ce remplacement a suivit de peu l'arrivée d'une demoiselle parmis les DS
(que des réelections, sauf une nouvelle tête)

n°8638338
kao98
...
Posté le 10-06-2006 à 09:06:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(notamment les foirages au permis [:joce] )

On se moque pas des foirages au permis :o

n°8640299
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 10-06-2006 à 15:56:15  profilanswer

Une honte qui me revient... il y a deux ans, en maitrise, j'avais tellement glandé que j'ai du rendre mon mémoire au mois de septembre
(pour info, j'avais eu deux heures de cours par semaine de novembre jusque avril, c'est dire si j'ai été flemmard)

Alors au mois de septembre, moi, tout peinard : bon bah, la date limite pour le rendre, c'est le 13 septembre
Du coup je finis par le torcher le 10 dans la journée, histoire de prévenir la prof et lui rendre le 11 (un samedi) au matin.

Et la je débarque : "Ah bon, il faut que j'en laisse une copie a un autre prof aussi ? Ah bon, ma soutenance c'est lundi a 9h au matin ??" bon bah, je pose vite fait mon exemplaire au deuxieme prof, et je me relaxe le weekend

Lundi matin, à la soutenance, je me fais allumer direct par le jury :non:  "Apprenez a respecter les délais, vous avez bien de la chance... patati :o " C'est la qu'ils m'apprennent qu'en fait, la date limite pour rendre était le 6 septembre, le 13 septembre etant la cloture de l'année  :pt1cable:
Bon ça va c'est plutot un coup de chance qu'on m'ait accepté...

Combo : un des profs commence à me faire la liste de mes erreurs, en me nommant chacune des pages... et comme un blaireau j'avais pas pensé à refaire un exemplaire de mon mémoire pour moi meme, l'excuse qui tue "eeeeuh j'étais pourtant certain de l'avoir pris... j'ai du oublier mon exemplaire :cry: "
Heum, la ils m'ont jeté un regard genre  :pfff:  

L'autre soucis c'est qu'en soutenance, quand on te fait la liste des griefs, t'es pas sensé répondre au coup par coup, tu dois attendre sagement, tout noter, et tout reprendre... Moi comme un con j'interrompais limite le prof pour me justifier a chaque fois, et quand ils m'ont donné la parole pour me justifier, bah j'avais plus rien a dire, surtout que j'avais oublié la moitié... :cry:  

Le problème c'est que mon mémoire était une sale bouze, bourré de généralités à la con pour tenter de remplir désespérement les pages... sauf un petit chapitre de mon cru " :o qui ne nous a pas pleinement convaincu" selon les profs...

Verdict : j'm'en suis sorti avec tout juste 14, le strict nécessaire pour continuer en recherche  :sol:  

Et cette année (M2) je vais roxxer ! enfin, j'espère  :bounce:  :hello:

---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 15:56:15  profilanswer

n°8640476
Didine49
romantique en perdition
Posté le 10-06-2006 à 16:33:35  profilanswer

En lisant ce topic, une honte qui me revient.

Je venais juste d'avoir mon permis théorique, et j'étais en licence (j'ai fait ça par filière libre).
Je devais avoir conduit 2 fois (je ne l'avais que depuis 2 semaines aussi, quand j'ai été aider à la préparation d'un mariage, à un endroit que je ne connaissait pas. Mon père, qui m'apprenait, me guidait.

Arrivés là-bas, l'entrée de la salle étant de l'autre coté de la route, il a commencé par me faire faire un demi-tour sur une chaussée assez fréquentée... puis passer un porche étroit pour entrer dans la propriété... jusque là tout va bien, je stresse un peu mais ça va. :whistle:  

Ensuite le petit chemin faisait un zigzag pour arriver au parking : d'un coté la salle de fêtes, avec une voiture garée juste là (l'avait pas vu que y avait un parking plus loin), de l'autre, un beau piquet en béton. Le tournant faisait qd même un angle de 90°, on ne voyait pas la suite du chemin.  

(moi) -je passe pas là, je vais me prendre le piquet, ça va pas aller...
(mon père) -mais si y a la place, tu sais passer, y a pas de problème
(moi) -oui mais non, je passerai pas j'te dis!
(mon père) -mais si tu sais passer, vas-y
(moi) -non, y a ptêt la place, je ne vais pas savoir passer, ça va pas aller!!
(mon père, qui se fache) -si, tu as la place pour passer vas-y! :fou:  
(moi)  :sweat:  

Je finis par y aller, et ce qui devait arriver arriva: j'étais tellement stressée que je n'ai pas tourné, je me suis pris le piquet en béton!
Avec le bruit, ceux qui étaient déjà occupé aux préparatif dans la salle sortent en se demandant ce qui se passe... :??:  
De plus, mon père qui se met à m'engeuler...
Je sors de la voiture, en larmes (je t'avais dis que je passerais pas!), envie de rentrer sous terre... :cry:  
La
C'est finalement mon père qui a garé la voiture. Heureusement, juste une tite bosse à la carrosserie, j'ai évité le phare de qq centimètres. :sarcastic:  

Je n'ai plus conduit avec mon père pendant la période d'apprentissage, mais avec ma mère...

---------------
Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without...
n°8641162
asmomo
Posté le 10-06-2006 à 18:36:50  profilanswer

n°8641521
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-06-2006 à 19:25:13  profilanswer

Je me rappelle une vieille honte de CE2 :
C'était après la cantine, il avait fait chaud et j'avais bu beaucoup d'eau (détails qui a son importance dans la suite de l'histoire  )
Donc on rentre en classe et le Maître ( Mr Merlin un remplacant ( L'Enchanteur comme on l'appelait c'est fou le manque d'originalité en CE2  :o )) - qui ma foi était aussi un vrai batard - nous demande de sortir nos cahiers du jour pour les inspecter ( une de ses grandes lubies .... ).
Le temps qu'il inspecte tout les cahiers du jour une envie pressante me surprend  :( .
N'ayant pas le courage de demander a ce satané proche j'attend... et j'attend....
Jusqu'au moment ou je n'y tiens plus et que je me lève et que je dis :
" - Maître, est-ce que je peux ..... PSCHIIIIIIIIIII..... [:totoz] "
Comme vous venez de le comprendre je venais de me pisser dessus, mais le pire c'est que je portais un short motif écossais assez gore et que on pouvait voir la pisse couler le long de mes jambes.....
Et ce fils de P*** de Maître me chope par les petits cheveux des pattes et me traine jusqu'au bureau du dirlo pour que j'appelle mes parents ( Sadique a fond ce prof  :fou: )

Depuis je ne porte plus de motif écossais  :sweat:

n°8641532
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-06-2006 à 19:26:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Et ce fils de P*** de Maître me chope par les petits cheveux des pattes et me traine jusqu'au bureau du dirlo pour que j'appelle mes parents ( Sadique a fond ce prof   :fou:  )

Depuis je ne porte plus de motif écossais   :sweat:

désolé mais : quel con [:mouais]

n°8641830
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2006 à 19:59:16  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi [:joce]  

(a cause des "Je sais pas passer !" "Mais si tu sais passer ! :o" )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-06-2006 à 19:59:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8641858
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-06-2006 à 20:01:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi  [:joce]  

(a cause des "Je sais pas passer !" "Mais si tu sais passer !  :o " )

moi j'ai tiqué sur la "licence" au lieu du permis :D

n°8645195
luffy91
Posté le 11-06-2006 à 04:44:13  profilanswer

je me rappelle d'une histoire quand j'étais au lycée : je devais être en 1ere et je jouais à un petit jeu avec une copine (que je connaisais depuis le college) à se mettre de bons coups pieds/poings/béquilles/balayettes et j'en passe quand l'adversaire s'y attend pas ! (le jeu de gamin quoi)

bref un jour en me dirigeant vers ma salle de cours, je la vois en train de papoter avec 2 copines à elle : la voyant de dos, c'est l'occasion idéale de sortir mon super coup de pied sauté volé à la Daniel-San (cf le héros du mythique "Karaté Kid" :-)

Lui bousillant son dos et en meme temps son visage vu qu'elle s'est éclatée comme une m**de sur le mur, je me marre comme un débile lorsque je vois une fille qui se retourne vers moi en pleur avec un regard "'tain il a un probleme ce type ou quoi !"... je m'etais trompé de personne mdr !

Je me suis excusé mais bon, le mal était fait...

n°8645289
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2006 à 06:04:27  profilanswer

luffy91 a écrit :

je me rappelle d'une histoire quand j'étais au lycée : je devais être en 1ere et je jouais à un petit jeu avec une copine (que je connaisais depuis le college) à se mettre de bons coups pieds/poings/béquilles/balayettes et j'en passe quand l'adversaire s'y attend pas ! (le jeu de gamin quoi)

bref un jour en me dirigeant vers ma salle de cours, je la vois en train de papoter avec 2 copines à elle : la voyant de dos, c'est l'occasion idéale de sortir mon super coup de pied sauté volé à la Daniel-San (cf le héros du mythique "Karaté Kid" :-)

Lui bousillant son dos et en meme temps son visage vu qu'elle s'est éclatée comme une m**de sur le mur, je me marre comme un débile lorsque je vois une fille qui se retourne vers moi en pleur avec un regard "'tain il a un probleme ce type ou quoi !"... je m'etais trompé de personne mdr !

:lol:  [:bidinoo]  [:bbcmoi]  [:al zheimer]  [:runje le mur]  

Felicitations pour cet exploit, je suis mort de rire. Déjà, s'adresser à quelqu'un et se tromper, c'est génant, mais l'emplatrer dans un mur et la défoncer à coup de pied c'est très fort  :D .

n°8645587
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 11-06-2006 à 11:04:14  profilanswer

NicholasWolfwood a écrit :

Une honte qui me revient... il y a deux ans, en maitrise, j'avais tellement glandé que j'ai du rendre mon mémoire au mois de septembre
(pour info, j'avais eu deux heures de cours par semaine de novembre jusque avril, c'est dire si j'ai été flemmard)

Alors au mois de septembre, moi, tout peinard : bon bah, la date limite pour le rendre, c'est le 13 septembre
Du coup je finis par le torcher le 10 dans la journée, histoire de prévenir la prof et lui rendre le 11 (un samedi) au matin.

Et la je débarque : "Ah bon, il faut que j'en laisse une copie a un autre prof aussi ? Ah bon, ma soutenance c'est lundi a 9h au matin ??" bon bah, je pose vite fait mon exemplaire au deuxieme prof, et je me relaxe le weekend

Lundi matin, à la soutenance, je me fais allumer direct par le jury :non:  "Apprenez a respecter les délais, vous avez bien de la chance... patati :o " C'est la qu'ils m'apprennent qu'en fait, la date limite pour rendre était le 6 septembre, le 13 septembre etant la cloture de l'année  :pt1cable:
Bon ça va c'est plutot un coup de chance qu'on m'ait accepté...

Combo : un des profs commence à me faire la liste de mes erreurs, en me nommant chacune des pages... et comme un blaireau j'avais pas pensé à refaire un exemplaire de mon mémoire pour moi meme, l'excuse qui tue "eeeeuh j'étais pourtant certain de l'avoir pris... j'ai du oublier mon exemplaire :cry: "
Heum, la ils m'ont jeté un regard genre  :pfff:  

L'autre soucis c'est qu'en soutenance, quand on te fait la liste des griefs, t'es pas sensé répondre au coup par coup, tu dois attendre sagement, tout noter, et tout reprendre... Moi comme un con j'interrompais limite le prof pour me justifier a chaque fois, et quand ils m'ont donné la parole pour me justifier, bah j'avais plus rien a dire, surtout que j'avais oublié la moitié... :cry:  

Le problème c'est que mon mémoire était une sale bouze, bourré de généralités à la con pour tenter de remplir désespérement les pages... sauf un petit chapitre de mon cru " :o qui ne nous a pas pleinement convaincu" selon les profs...

Verdict : j'm'en suis sorti avec tout juste 14, le strict nécessaire pour continuer en recherche  :sol:  

Et cette année (M2) je vais roxxer ! enfin, j'espère  :bounce:  :hello:

filière et fac stp ?

n°8645666
hypershade
No shades in the dark
Posté le 11-06-2006 à 11:25:24  profilanswer

luffy91 a écrit :

Ah non mais MDR  :lol: j'imagine bien la scène la fille qui parle tranquille a ses copines et puis d'un coup elle vole et s'éclate contre le mur puis le mec tout content avec un sourire bien large fière de sa connnerie puis qui devient rouge quand il voit que c'est pas sa copine :lol:

sinon combien de points de suture? :whistle:

n°8645716
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-06-2006 à 11:38:30  profilanswer

Je me demande si c'est pas 2 filles .... et c'est peut-être pire en fait :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8646060
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 11-06-2006 à 12:35:07  profilanswer

Germinal a écrit :

filière et fac stp ?

Histoire Médiévale @ UPMF de Grenoble  :sol: Je reste dans l'anonymat tant que tu me demandes pas le titre du mémoire  :D

---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°8653862
lolo443
Posté le 12-06-2006 à 09:05:03  profilanswer

luffy91 a écrit :

C'est une gaffe classique, on la trouvait dèjà dans les "mini-chroniques" de Goscinny il y a 30 ans: Le type repère un autre, affirme à sa femme que c'est un vieux copain de service militaire, elle lui demande "t'es sur", il dit oui, lui envoie une énorme bourrade dans le dos qui lui fait renverser son verre, et ce n'est pas le copain! Par contre, un peu après, c'est quelqu'un d'autre qui lui envoie une bourrade, et qui lui ne connait pas, mais il n'ose rien dire.

J'aimerais bien pouvoir les retrouver ces "mini chroniques", hélas, elles ne sont pas sur le site de l'INA qui a ressorti des vielles séries. C'est un concentré des gaffes de la vie quotidienne. Outre celle là, je me rappelle en vrac:

- le générique de fin: dans un bistrot, il entend crier son nom "Bouchard!", se retourne, et a l'air con à chercher alors que personne ne l'a appelé
- il se retrouve coincé dans les chiottes lors d'une soirée et tout le monde le remarque
- il crève un pneu et impossible de démonter la roue
- il essaie de planter un clou qui ne veut jamais s'enfoncer, et donne de rage un grand coup de marteau dans le mur qui s'effondre
- il fait un cauchemard où il rêve qu'il est à poil devant les gens, et le lendemain engueule son voisin qui le lui avait fait remarquer
- exceptionnellement, il a de la chance, claque au flipper, mais refuse de recommencer car il sait que ça ne se reproduira pas
- plus subtil: il réalise un de ses rêves d'enfance: devenir président de la république pour envoyer en prison un gendarme qui a mis une amende à son papa

Quelqu'un connait-il cette série? Je la trouvais géniale

n°8654082
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 12-06-2006 à 10:01:43  profilanswer

Banane masquee a écrit :

[:sud-kitsune] Pouf le cascadeur, mon idôle !

Un grand homme qui changera nos vies !!   :pt1cable:

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8654300
children_o​f_the_dos
Posté le 12-06-2006 à 10:31:49  profilanswer

luffy91 a écrit :

putain !  :ouch:  
trop troublant, il m'est arrivé exactement la même action ! coup pied du dragon j'appelai ça !
le gars a eu des problèmes au dos après...et la réaction des filles étaient la même !
Délire !

n°8658857
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-06-2006 à 18:24:52  profilanswer

Rappel : le topic n'est pas là pour placer des liens, surtout après le HS de deux pages sur dadane.

n°8663715
serial_xp
Posté le 13-06-2006 à 01:22:49  profilanswer

sinon t'as la version devant les beaux parents un lendemain de cuite qui est pas mal ...

n°8666035
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2006 à 11:50:13  profilanswer

H.O.N.T.E
j'écris ton nom  :sweat:  

y'a 20 minutes, j'allais au pipi-room pour "serrer la main au père de mes futurs enfants", quand tout a coup ..."FLOC§§§"
 :??: ce bruit n'avait pas lieu d'être
je baisse les yeux et là, mais là ... le PDA-Phone emprunté à Mme F@BEK coulait dans les abysses des chiottes, il venait de faire un "johnny weissmuller" de la poche de ma chemisette
PANIK = "HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
le molosse à la main, la véssie prete a exploser, je fais les premiers secours "baywatchiens"
par chance l'étui silicone a empêché que l'eau rentre, j'attends 1-2 heures qu'il sêche complétement et je le rallume
je croise les doigts  [:f@bek]  

n°8666084
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 11:55:11  profilanswer

donne un coup de seche cheveux

n°8666213
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2006 à 12:07:32  profilanswer

Aesthetics a écrit :

donne un coup de seche cheveux

c'est fait  ;)

n°8666523
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2006 à 12:44:35  profilanswer

Tu as bien rincé sous l'eau avant ?  :whistle:

n°8666631
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-06-2006 à 12:57:23  profilanswer

Perso, j'ai déjà été poussé à la flotte avec un portable dans la poche (un phillips assez fragile, pourtant...), il a re-démarré l'air de rien, une fois sec. Y'a pas de raison que ça bousille tout, la flotte, hein...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8666941
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 13:25:10  answer

C'est bien connu, c'est de l'eau osmosée dans les chiottes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 13:25:30
n°8667046
Talladega
Transcendance
Posté le 13-06-2006 à 13:36:35  profilanswer

[:rofl2]

N'empeche mon nokia 6100 il est tombé dans l'eau de vaisselle, il s'est éteint mais il s'est rallumé tout seul [:senses]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8667854
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 14:40:40  answer

Honte potentielle : je viens de renverser mon gobelet d'eau sur mon fute beige, pile au niveau de la bite. Je ne peux plus me lever de mon bureau avant que ça sèche  [:alph-one]

n°8667937
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 13-06-2006 à 14:48:32  profilanswer

et tu penses qu'on va te croire??? [:ohap]

n°8668253
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 15:16:55  profilanswer

en meme temps quand tu renverses un truc tu remarqueras que ça tombe tjs pres de l'entrejambe :D

n°8668550
sebfun
Posté le 13-06-2006 à 15:39:48  profilanswer

Aesthetics a écrit :

en meme temps quand tu renverses un truc tu remarqueras que ça tombe tjs pres de l'entrejambe :D

y'avais pas une loi machin truc la dessus qui dit que dès qu'on fait une bourde , faut toujour que sa finisse trés mal (genre la biscotte qui tombe toujour face beurre a terre etc) ??

Message édité par sebfun le 13-06-2006 à 15:40:02
n°8668560
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 15:40:47  profilanswer

loi de murphy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)