| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
popov |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 15:06:31 ![]() Boarf, dans ma boite les nanas vont chez les mecs comme elles sont moins fréquentées et plus souvent libres.... |
Aesthetics | suffit d'enlever le mirroir et t'auras plus une seule fille dans les chiottes des garçons Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 09-06-2006 à 15:26:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain j'ai enfin rattrapé mon retard de qqes centaines de pages accumulé depuis des mois --------------- iRacing, LA simu automobile |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kao98 ... |
NicholasWolfwood Oook ? | Une honte qui me revient... il y a deux ans, en maitrise, j'avais tellement glandé que j'ai du rendre mon mémoire au mois de septembre
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 15:56:15 ![]() ![]() |
asmomo |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-06-2006 à 19:59:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
hypershade No shades in the dark |
|
NicholasWolfwood Oook ? |
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
lolo443 |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
children_of_the_dos |
|
Fred999 Rabat-joie | Rappel : le topic n'est pas là pour placer des liens, surtout après le HS de deux pages sur dadane. |
serial_xp |
|
Aesthetics |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kley Miaou ! | Tu as bien rincé sous l'eau avant ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Perso, j'ai déjà été poussé à la flotte avec un portable dans la poche (un phillips assez fragile, pourtant...), il a re-démarré l'air de rien, une fois sec. Y'a pas de raison que ça bousille tout, la flotte, hein... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 13:25:10 ![]() C'est bien connu, c'est de l'eau osmosée dans les chiottes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 13:25:30 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Csvop Moclérateur ... |
|
Aesthetics | en meme temps quand tu renverses un truc tu remarqueras que ça tombe tjs pres de l'entrejambe |
sebfun |
Message édité par sebfun le 13-06-2006 à 15:40:02 |
Aesthetics | loi de murphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |