Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9039265
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-07-2006 à 16:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Savaty a écrit :

euh... pourquoi moi ?


 
Ils aiment pas les blondes :o
 

Spoiler :

Je sais même pas si t'es blonde :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 16:33:12  profilanswer
 

n°9039269
jeffo
Posté le 26-07-2006 à 16:33:39  profilanswer
 

Suite à la liesse générale je vous fais part de ma 2e honte, autant la première était limité because un seul collègue celle là est carrément plus maousse :
 
Par une belle soirée pourrite d'hiver j'étais avec ma douce en tendre en train de préparer nos valises pour partir en vacances. Il est important de préciser à ce point de l'histoire que je suis marié avec une femme ( :whistle: ) et Chinoise de surcroit ( :o ), comme quoi on peut être geek et moche : il reste toujours de l'espoir. Voilà pour cette note d'espoir, amis g33k et nolife OUI on peut s'en sortir [:nashtbg]
 
Parenthèse fermée (et inutile d'ailleurs :sol: ) comme tout bon gendre qui se repecte je me dois de faire un cadeau à mes beaux parents, 'tain la loose :heink: quel cadeau :??: bref je cogite intensément car je crains le courroux Chinois si je ne trouve pas une idée formidable d'ici la prochaine 1/2 heure. (et accessoirement car j'ai aussi encore envie d'avoir du saÿske ces 10 prochaines années :D ).
 
Le beau papa m'ayant sifflée toute ma bouteille de Gin lorsqu'il était là j'ai donc la formidable idée de lui offrir une petite boutanche, ce qui me permettra par la même occasion d'en boire (oui je sais je suis un être de peu de foi :o). Me voilà donc, tout chemin faisant, me rendant chez Monoprix (mon citymarché ©) en quête d'un alcool non frelatté appelé Gin. Pas de problème, il y en a tout le rayon je trouve mon bonheur :love:
 
Et là mes amis c'est là que le drame va se nouer...à ce moment précis de ma vie j'ai pris une mauvaise décision !!!!! [:narkotik2]
En effet, avec le gin il faut du tonic ! hop mon jeffo direction => les trucs sucrés qui collent pour prendre du chouepse. Deux bouteilles d'1l5 devraient suffirent à étancher notre soif :D (à ce moment j'ignorais que oui même les Chinois ont des carrefour avec du choueppes dedans)
 
J'ai donc mon gin et mon chouepse dans mon petit caddy rouge tout mimi [:nasdak] et je fais la queue à la caisse...
Hop viens mon tour, bonjour madame, merci, carte bleue s'il vous plait (notaÿ la politesse du g33k [:nono_le_terribl])
elle passe mes articles je les mets dans des sacs, hop un sac pour le gin (fragile) et un sac pour les deux bouteilles (sauvons la planète). Arrive le moment de faire mon code de CB, les bouteilles me génent je les dépose verticalement et délicatement par terre.
 
(j'attire votre attention sur l'utilisation de ces deux termes, j'ai posé ces bouteilles en plastique pourrie de m*rde de chi*ttes par terre comme j'aurais posé ma PSP, ma Xbox ou même mon propre enfant, c'est vous dire que bordaÿle de nom d'un essuie glaces je les ai pas jetées ces bouteilles de $µ%#&£ :fou: )
 
bref 1 seconde aprés avoir poser ces bouteilles je me dirige vers le pinpad pour faire mon code CB et là !!!!
 
CES PUT*INS DE BOUTEILLES DE MERDE ONT EXPLOSES COMME UNE SAL*PERIE DE MISSILE SOL-AIR !!!
Mais genre un Exocet ca part pas aussi fort je suis sûr !!!! y'en a une que j'ai vu s'envoler jusqu'a ma ceinture :ouch: je vous jure c'était énorme le bas e des bouteilles est resté par terre et à fait office de catapulteur le reste de la bouteille faisant office d'ogive contenant l'arme bactériologique et chimique ! POUR EXPLOSE AU NIVEAU DE MON FALSAR !!!! :sweat: ^infini
 
Gros blanc dans la superette...tout le monde me matte, je commence à sentir que mon visage prend cette charmante teinte couleur "rouge cramé façon carbonised", pendant 1/2 seconde je dit "monde de merde" (©Georges Abitbol staÿle). La caissière commence à s'enerver (ben ouais j'ai un peu salopé sa caisse, 3l de chouepse qui colle :whistle:) je fais mon caliméro "spamafote je les ai juste posées par terre" :sweat:
Evidemment le responsable et le vigile arrivent, rebelote je leur explique qu'on a pas idée de faire des bouteilles en carton pate, la femme de ménage me jette un oeil méprisant : elle devait avoir finit sa journée :D  
 
Bref après quelques négociations je vais reprendre 2 bouteilles de chouepse neuves avec les reponsable (me suis taté pour les prendres en verres :D)
il m'explique l'air un peu désolé que ça arrive quelques fois car elles viennent juste d'être rentrées blablabla : je m'en fous, tout ce qui compte c'est que je sorte d'ici.
 
Bref je paye à la caissière (j'ai l'impression qu'elle à des UZI dans les yeux), je passe devant la femme de ménage (qui elle à des Gatling) et je sors devant les mémés qui me regardent comme si j'étais leur petit fils héroïnomane/voleur/bon à rien de Jeune !
 
Je sors enfin et respire l'air frais...p*tain attends là....trop frais cet air !  j'ai froid au calbute ! ENFER ET DAMNATION ! j'ai le falsar trempé, avec mon petit "coup de chaud" je n'avais rien senti :sweat: un bonheur n'arrivant jamais seul j'avais un jean beige...et une belle grosse oréole.
 
Je suis donc rentrer chez moi frigorifié, une tâche à lentrejambe, les mains poisseuses et collantes en portant le chouepse comme si c'était une bombe thermonucléaire avec un contacteur à mercure [:nitro3015]
 
Résultat1 : je n'achéte plus que des cannettes de chouepse au Franprix
Résultat2 : j'apporte des chocolats et du parfum à ma belle famille.

n°9039309
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 26-07-2006 à 16:37:30  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Ils aiment pas les blondes :o
 

Spoiler :

Je sais même pas si t'es blonde :lol:



Ba si surement  ;)

Spoiler :

mais je sais pas pourquoi je post, elle n'est pas en ligne  [:bledi51]

n°9039314
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 16:38:02  answer
 

jeffo a écrit :

Suite à la liesse générale je vous fais part de ma 2e honte, autant la première était limité because un seul collègue celle là est carrément plus maousse :
 
Par une belle soirée pourrite d'hiver j'étais avec ma douce en tendre en train de préparer nos valises pour partir en vacances. Il est important de préciser à ce point de l'histoire que je suis marié avec une femme ( :whistle: ) et Chinoise de surcroit ( :o ), comme quoi on peut être geek et moche : il reste toujours de l'espoir. Voilà pour cette note d'espoir, amis g33k et nolife OUI on peut s'en sortir [:nashtbg]


 
bravo pour la narration, une honte moyenne devient mémorable [:rofl]

n°9039326
jeffo
Posté le 26-07-2006 à 16:39:34  profilanswer
 

Honte moyenne...tu y vas un peu fort..c'est une honte de kalitaÿ :o ! devant tout un supermarché ! [:nitro3015]

n°9039370
DarkHope
Posté le 26-07-2006 à 16:43:40  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Il est important de préciser à ce point de l'histoire que je suis marié avec une femme ( :whistle: ) et Chinoise de surcroit ( :o ), comme quoi on peut être geek et moche : il reste toujours de l'espoir.


 
Avec le retour à la ligne juste après  "il reste toujours", je m'attendais à lire "comme quoi on peut être geek et moche : il reste toujours les chinoises."
Enfin bon, s'pas drôle pour elles, que j'aime bien d'ailleurs.
 
Sinon bien sympa la honte :p.

n°9039440
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 16:50:49  answer
 

jeffo a écrit :

Honte moyenne...tu y vas un peu fort..c'est une honte de kalitaÿ :o ! devant tout un supermarché ! [:nitro3015]


certes, je ne voulais pas être vexant :)

n°9039585
channig
Posté le 26-07-2006 à 17:05:28  profilanswer
 

A mon tour de vous faire partager 5 hontes en une. Par un beau jour de déconne avec mes collègues, j'ai voulu faire une blague à l'un d'eux et donc tout content de moi, je tape un joli message associé à un net send.  
Je valide ma ligne de commande et, toujours tout content de moi, j'attends de voir la réaction de mon collègue qui a bien droit à ce message. Mais là, horreur, un autre de mes collègues demande à tout le monde dans l'open space mais c'est quoi ce truc  :ouch:  :sweat:
 
ARGGG horreur et malheur, 1ère honte, tout le domaine sur lequel se trouvait mon collègue a reçu le message suivant: "Vous avez été infecté par un virus belge, merci de supprimer tous vos fichiers"
 
2ème honte, c'est sur le même domaine que se trouve le grand patron de la société où j'étais en prestation (et c'est un grosse société côté au CAC40). Je peux vous assurer que je balisais  :ouch:  
 
3ème honte, j'ai dû appeler le service informatique pour signaler la mauvaise manipulation que j'avais faite. Je peux vous dire que j'ai bien dû faire rire tout ce service ... qui avait déjà reçu des appels alarmés d'utilisateurs
 
4ème honte, aller voir mon chef pour lui faire partager mon désarroi et ma grosse panique. Lui étant sur un autre domaine, n'a pas reçu le message. Je m'attendais à ce qu'il soit  :fou: mais il était plutôt  :lol:  
 
5ème honte, j'ai du faire le tour de l'étage pour m'excuser de la mauvaise manipulation et je peux vous dire que le net send reste accrocher à ma jambe comme le boulet d'un prisonnier  
 
Je pense que s'il y a des gens de la société où j'étais, ils vont me reconnaître tout de suite  :hello:  
 
A ma défense, ils auraient pu bloquer les services de message et un autre utilisateur a fait la même erreur 3 fois de suite et cette fois sur le domaine que j'avais epargné de ma magnificience  :sol:  
 
 [:dehors2]  
 
PS: petite 6ème honte, j'ai tout de même attendu de quitter ce client avant de poster cette honte dans le forum ...    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par channig le 26-07-2006 à 17:07:01
n°9039663
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 17:14:59  profilanswer
 

Mdr netsend, y'avait des premières années en école d'ingé qui l'avait fait pour toute l'école en mettant des grosses conneries. Peu après netsend fut bizarrement bloqué :o

n°9039723
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-07-2006 à 17:22:11  profilanswer
 

channig a écrit :

A mon tour de vous faire partager 5 hontes en une. ...  :sol:  
 
 [:dehors2]  
 
PS: petite 6ème honte, j'ai tout de même attendu de quitter ce client avant de poster cette honte dans le forum ...    :whistle:


 
Belle honte, ça me rappelle un boulet en BTS info qui croyait que comme Netsend ne donnait pas le nom d'utilisateur on ne pouvait pas remonter jusqu'à lui :D
 
On a attendu un peu avant de lui expliquer (en fait on a attendu qu'il envoi XXX est un gros con ... XXX étant un de nos profs d'info :o) quel naze en y repensant ... (oui oui j'ai bien dit BTS et info ...)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 17:22:11  profilanswer
 

n°9039879
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 17:41:55  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

(oui oui j'ai bien dit BTS et info ...)

  



  


Pour avoir fait ce logiciel BTS (edit : Pourquoi ais-je mis "logiciel"     :??:    ), je peux t'assurer que cela ne veut RIEN dire     :/    
Moi j'avais 2-3 boulets jte jure. Un en particulier, suite à un mount sur un partage collectif de la classe
(mode cmd, pas clair parke pas d'icone toussa [:kiki] ), a supprimer tous les fichiers qui s'y trouvaient... Ce con avait fais genre cd e: et hop "c'est quoi ces fichiers, je les supprime ! "
oui oui, ce con pensait que c'était des ressources en local     [:petrus75]

 

edit : Et bien finalement, ça fais une petite honte \o/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2006 à 17:44:02
n°9039937
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 17:50:35  profilanswer
 

ah mais moi j'ai des centaines d'exemples hein :o
 

  • 2eme année : "j'arrive pas à booter sur le cd"
  • 1ere année : "je sais pas comment on ouvre le boitier"
  • 2eme année : "je comprend pas mon proc à cramé, pourtant j'avais mis toute la pate termique qu'ils m'avaient donné"

et caetera et caetera....
 
C'est pas que parfois je me sentais vraiment meilleur, mais certains cas faisaient quand meme pitié :/
 
edit : Bon, heureusement, ce n'est quand meme pas le cas de tous les gens qui sortent de ce BTS hein  [:itm]


Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2006 à 17:52:09
n°9039948
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-07-2006 à 17:52:15  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pour avoir fait ce logiciel BTS (edit : Pourquoi ais-je mis "logiciel"     :??:    ), je peux t'assurer que cela ne veut RIEN dire     :/    
Moi j'avais 2-3 boulets jte jure. Un en particulier, suite à un mount sur un partage collectif de la classe  
(mode cmd, pas clair parke pas d'icone toussa [:kiki] ), a supprimer tous les fichiers qui s'y trouvaient... Ce con avait fais genre cd e: et hop "c'est quoi ces fichiers, je les supprime ! "
oui oui, ce con pensait que c'était des ressources en local     [:petrus75]  
 
edit : Et bien finalement, ça fais une petite honte \o/


On ne mélange pas les torchons et les serviettes, moi j'étais en BTS informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques ... attention ... :o (j'oublie toujours de préciser ... soyons 1337 quoi ...) :D
 
:D Mais j'avais aussi des gros boulets dans ma promo (qui sont entrés en école d'ingé ... dire que moi j'ai pas voulu parceque je pensais être trop fainéant ...)
 
Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui j'ai un boulot ... et bien payé :D et pas eux ... (faut dire aussi, quand on pense que "linux c'est de la merde j'y toucherais jamais de ma vie" ça aide pas ... pas de bol, c'est moi qui bosse sous Win et eux qui rament pour trouver une boîte qui veuille bien d'un ingénieur informaticien à peine capable de faire une install windows uniposte ...)
 
Mais je m'emporte et je HSise en plus, enfer et damnation les boulets me poursuivent même inconsciement ...
 
Continuez avec vos hontes et excusez moi :o

n°9039949
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 17:52:34  answer
 

C'est quoi Netsend ?
(juriste inside)

n°9039964
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-07-2006 à 17:55:04  profilanswer
 

c'est une commande pour envoyer des messages qui apparaissent sur des ordis distants dans une boite de dialogue (style quand tu fais une erreur ou pour t'indiquer un avertissement/notice)

n°9039968
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-07-2006 à 17:55:22  profilanswer
 


un petit programme inclu dans Windows (de NT à XP si je me rappelle bien) qui permet d'afficher une petite boîte de dialogue sur des postes en réseau, toute l'astuce réside dans le fait qu'on peut "cibler" la victime ... ou pas ... ;)
(en gros il est tout à fait possible d'afficher sur tous les postes d'un réseau/domaine "Mon chef me casse les burnes" alors qu'on voulait l'envoyer juste à la petite secrétaire du standard ...) et il affiche le Nom de la machine émettrice (à moins qu'on ne puisse le cacher, ça je ne me rappelle pas, je ne m'en sert plus trop).

n°9039970
Double C
Posté le 26-07-2006 à 17:55:35  profilanswer
 


 
Peut-être un usage quelque peu abusif des smilies au début mais c'est bien raconté, il est vrai.  [:double c]


Message édité par Double C le 26-07-2006 à 17:55:53

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9039979
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-07-2006 à 17:56:31  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est une commande pour envoyer des messages qui apparaissent sur des ordis distants dans une boite de dialogue (style quand tu fais une erreur ou pour t'indiquer un avertissement/notice)


C'est pô une commande :o non mais ...
(tout ça pour éviter le burnage, c'qui faut pas faire je vous jure ...)

n°9040007
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 18:00:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, moi j'étais en BTS informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques ... attention ... :o (j'oublie toujours de préciser ... soyons 1337 quoi ...) :D


OH je suis pas un torchon, j'te déplie moi :o  [:itm]  
Le BTS IG est une tres bonne formation pour un peu qu'on soit pas trop boulard comme certains de ma promo :D
 
Evidemment, c'est gens ne comptent que sur les cours pour avoir des compétences/connaissances :/
L'informatique qui doit pourtant etre un des domaine au l'auto-didact' est le plus primordial...
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est pô une commande :o non mais ...
(tout ça pour éviter le burnage, c'qui faut pas faire je vous jure ...)


+1 :o
la commande c'est "net" uniquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2006 à 18:01:36
n°9040054
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 18:08:13  answer
 


:lol:
 
Très bien raconté, en effet. Et beaucoup d'autodérision :jap:

n°9040072
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2006 à 18:10:46  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est pô une commande :o non mais ...
(tout ça pour éviter le burnage, c'qui faut pas faire je vous jure ...)


 
 
C'est une commande :
 
 

Citation :


C:\Documents and Settings\le-com21>net
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP |
      HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT | SEND | SESSION |
      SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]
 
 
C:\Documents and Settings\le-com21>net send


 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9040085
Wuigii
WuiX
Posté le 26-07-2006 à 18:13:05  profilanswer
 

com21 a écrit :

C'est une commande :
 
 

Citation :


C:\Documents and Settings\le-com21>net
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP |
      HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT | SEND | SESSION |
      SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]
 
 
C:\Documents and Settings\le-com21>net send



GG com21  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9040108
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-07-2006 à 18:16:13  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Belle honte, ça me rappelle un boulet en BTS info qui croyait que comme Netsend ne donnait pas le nom d'utilisateur on ne pouvait pas remonter jusqu'à lui :D
 
On a attendu un peu avant de lui expliquer (en fait on a attendu qu'il envoi XXX est un gros con ... XXX étant un de nos profs d'info :o) quel naze en y repensant ... (oui oui j'ai bien dit BTS et info ...)


 
Idem avec un camarade de 1ère année de bts info' (dark-nico, si tu lis ce topic : :hello: ), qui s'amusé à eteindre les pcs par un shutdown avec un petit message sur le réseau de tout l'établissement, y compris le CDI où il y eu par la suite des post-it sur les pcs du genre "Un virus eteind le pc au bout de xx secondes" ou des conneries comme ça. Si je me rappel bien, il à été convoqué par un responsable du réseau, screenshot à l'appui (avec le nom d'utilisateur). J'avais fait la même boulette, mais j'avais pensé à me loggé en admin sur le réseau  [:itm] .
 
Apparement toutes classes de BTS Info à le droit à un/des boulet(s) et leur "c'est quoi une carte graphique ?". Venu dans ce BTS soit car il y avait de la lumière, ou bien car il joué à CS donc pensé gérer en info  [:jar jar] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2006 à 18:20:15
n°9040125
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 18:18:52  profilanswer
 

com21 a écrit :

C'est une commande :
 
 

Citation :


C:\Documents and Settings\le-com21>net
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP |
      HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT | SEND | SESSION |
      SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]
 
 
C:\Documents and Settings\le-com21>net send



je crois qu'il pinaillait (comme moi :D) pour dire que la commande n'était pas "net send" mais "net" :D

MireilleTrunks a écrit :

Idem avec un camarade de 1ère année (dark-nico, si tu lis ce topic : :hello: ), qui s'amusé à eteindre les pcs par un shutdown avec un petit message sur le réseau de tout l'établissement, y compris le CDI où il y eu par la suite des post-it sur les pcs du genre "Un virus eteind le pc au bout de xx secondes" ou des conneries comme ça. Si je me rappel bien, il à été convoqué par un responsable du réseau, screenshot à l'appui (avec le nom d'utilisateur). J'avais fait la même boulette, mais j'avais pensé à me loggé en admin sur le réseau  [:itm] .


 
Une bonne sécurité de merde le réseau de votre lycée [:dawa]

n°9040157
ginie
Posté le 26-07-2006 à 18:22:00  profilanswer
 

y'a pas si longtemps que ça j'avais un fichier excel avec les 2000 login de mon lycée :)

n°9040163
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-07-2006 à 18:22:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Une bonne sécurité de merde le réseau de votre lycée [:dawa]


 
Ce n'est plus imaginable à ce stade de performance  [:barthaliastoxik] . Je dénoncerais pas le lycée les ruines dans lesquelles j'ai étudié  :( .

n°9040212
_PakMan_
Posté le 26-07-2006 à 18:27:36  profilanswer
 

Ma petite contribution a ce topic, un peu similaire au net send...
Il y a quelques moi on etait en salle de tp sur des vieux ordi tout pourri et vous unix on peut exporter le display d'un application sur un autre ecran: de facon concrete afficher une application lancer sur notre session sur l'ecran du voisin (jeux a la con je vous l'avoue  [:k@nt] )
Donc on peut faire ca avec tout plein d'application mais pour etre plus fun, moi et mon binome on a utiliser une petite application permettant d'afficher une image:  
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d8/250px-Gnu-and-penguin-color-300x276.png
Des collegues dans la salle d'a cote nous faisait des petites blagues en affichant des trucs a la con. Du coup on leur a envoyer notre truc (guerre traditionnelle entre salle de tp  :D ) ... plus fois... meme pas mal de fois en fait...
Jusqu'a ce que le prof de la salle d'a cote debarque: est-ce que le tx12 peut arreter d'envoyer des images a la con .... euh  :whistle:  
Fin voila.. une bonne honte en salle de tp  [:ling14]

n°9040281
Talladega
Transcendance
Posté le 26-07-2006 à 18:36:52  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Suite à la liesse générale je vous fais part de ma 2e honte, autant la première était limité because un seul collègue celle là est carrément plus maousse


Excellent comment tu racontes [:rofl2]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9040383
zombjibe
Zombify your (after) life
Posté le 26-07-2006 à 18:54:17  profilanswer
 

Petite hontounette (qui sert de drapal j' l'avoue  :na: )
 
C'était il y a quelques semaines, à la fin de l'interminable hiver lorsque les beaux jours arrivaient enfin. Je sortais du boulot après une longue et dure semaine de travail, enfourchant mon fidèle destrier (aka VTT) pour rentrer dans mon humble demeure.
Le soleil brillait, les terrasses de café étaient bondées et les collégiens presque en vacances. Et c'est justement le problème.
Afin gagner du temps pour rentrer chez moi je coupe par une petite place qui fait office de terrasse de café et qui jouxte un collège.  
Il est 17h, nous sommes vendredi, j'ai l'esprit ailleurs, je m'apprête à monter le trottoir haut d'approximativement 3 cm en sifflotant quand soudain tout bascule. Je me casse la figure comme un étron quitte un sphincter.
Tout le monde à la terrasse du café me regarde, les collégiens se marrent en me montrant du doigt. Je fais semblant de vérifier que rien n'est cassé alors que j'ai juste mal à l'orgueuil. Je remonte sur ma selle et je m'en vais la tête basse.  :kaola:  
 
(Depuis je fais vachement gaffe à cette saleté de trottoir  :D )

n°9040405
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-07-2006 à 18:58:01  profilanswer
 

Hihihi! :D Je vois d'ici la scène. Le gars qui se ramasse comme un grosse merde, dsl mais sa fait toujours rire. :D Et puis c'est toujours plus facile de rire d'un gars seul quand on est en groupe :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9040591
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-07-2006 à 19:29:13  profilanswer
 

c'était y'a un pti bout de temps j'viens de m'en rappeler...
 
j'avais rdv ac ma banquière, pour un nouveau contrat jeune machin truc bidule
elle était... canon :love:
elle me demande mon age... moi je reponds ébété :
"j'ai 16 ans et demi"
 
elle était morte de rire, moi rouge de honte :o

n°9042556
esatx
Posté le 26-07-2006 à 22:57:51  profilanswer
 

Yeam a écrit :

c'était y'a un pti bout de temps j'viens de m'en rappeler...
 
j'avais rdv ac ma banquière, pour un nouveau contrat jeune machin truc bidule
elle était... canon :love:
elle me demande mon age... moi je reponds ébété :
"j'ai 16 ans et demi"
 
elle était morte de rire, moi rouge de honte :o


 
Pourquoi tu as répondu ca mdr ?  :D


Message édité par esatx le 26-07-2006 à 23:00:07
n°9042957
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-07-2006 à 23:44:10  profilanswer
 

dans la famille on envoie une connerie à tout l'étage, dans ma boite quelqu'un a fait mieux que ça !
 
chez nous il y a une adresse mail "all_employee" qui comme son nom l'indique envoie un mail à ... tous les employés :)
malheureusement cette adresse n'est pas filtrée, n'importe qui peut le mettre en destinataire de son mail ...  
 
évidemment, c'est comme une épée de damoclès, et au moins une fois par an il y en a un qui se tape la honte de sa vie auprès des quelques 5000 employés de la boite :D
 
le dernier en date, quelqu'un de la com qui voulait annoncer un évènement interne, normal, et qui met en forme son mail avec quelques images pour illustrer ... sauf qu'il a mis des images de 2 méga chacunes, qu'il a redimentionnées par drag & drop pour qu'elles fassent à peine 4cm ... bah oui mais là on est pas sous word, et redimentionner une image ça ne change pas son poids
il a balancé son mail et c'est le dernier qu'on ai reçu de la journée, les serveurs mails ont saturé et se sont retrouvés HS toute l'après midi. On a juste pu recevoir une note pour enfoncer le clou disant "suite à un email contenant des pièces jointes trop lourdes, les serveurs de messagerie sont saturés. nous faisons notre possible blablabla"
 
Bref je connais un mec à la com qui a du se sentir légèrement honteux, surtout que c'est le B. A. BA dans son métier de savoir comment manipuler des images, taille, poids toussa ... encore un qui a dû être pistoné pour rentrer :p
 
Sinon, toujours avec ce fameux "all_employee", des collègues s'échangeaient des photos du pot de la veille où ils étaient bourrés comme des coins, et un gars a eu l'idée particulièrement intelligente d'envoyer une photo extrèmement comprométante en rajoutant dans les destinataires "al_employee" ... c'est à dire en mettant volontairement une faute de frappe, pour faire style il l'envoie à tout le monde ....
mais manque de bol, la messagerie est + intelligente qu'il n'y parait, et elle a rectifié automatiquement l'orthographe ...
hop, 5000 personnes recoivent la photo d'une bande de collègues à moitié défroqués en train de faire la chenille :D

n°9043111
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-07-2006 à 00:05:41  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Suite à la liesse générale je vous fais part de ma 2e honte, autant la première était limité because un seul collègue celle là est carrément plus maousse :
 
Par une belle soirée pourrite d'hiver j'étais avec ma douce en tendre en train de préparer nos valises pour partir en vacances. Il est important de préciser à ce point de l'histoire que je suis marié avec une femme ( :whistle: ) et Chinoise de surcroit ( :o ), comme quoi on peut être geek et moche : il reste toujours de l'espoir. Voilà pour cette note d'espoir, amis g33k et nolife OUI on peut s'en sortir [:nashtbg]
 
Parenthèse fermée (et inutile d'ailleurs :sol: ) comme tout bon gendre qui se repecte je me dois de faire un cadeau à mes beaux parents, 'tain la loose :heink: quel cadeau :??: bref je cogite intensément car je crains le courroux Chinois si je ne trouve pas une idée formidable d'ici la prochaine 1/2 heure. (et accessoirement car j'ai aussi encore envie d'avoir du saÿske ces 10 prochaines années :D ).
 
Le beau papa m'ayant sifflée toute ma bouteille de Gin lorsqu'il était là j'ai donc la formidable idée de lui offrir une petite boutanche, ce qui me permettra par la même occasion d'en boire (oui je sais je suis un être de peu de foi :o). Me voilà donc, tout chemin faisant, me rendant chez Monoprix (mon citymarché ©) en quête d'un alcool non frelatté appelé Gin. Pas de problème, il y en a tout le rayon je trouve mon bonheur :love:
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  BRAVO !! ca fait du bien de rigoler comme ca de temps en temps ! :D  
 
merci :jap:

n°9043721
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2006 à 01:33:33  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


Sinon, toujours avec ce fameux "all_employee", des collègues s'échangeaient des photos du pot de la veille où ils étaient bourrés comme des coins, et un gars a eu l'idée particulièrement intelligente d'envoyer une photo extrèmement comprométante en rajoutant dans les destinataires "al_employee" ... c'est à dire en mettant volontairement une faute de frappe, pour faire style il l'envoie à tout le monde ....
mais manque de bol, la messagerie est + intelligente qu'il n'y parait, et elle a rectifié automatiquement l'orthographe ...
hop, 5000 personnes recoivent la photo d'une bande de collègues à moitié défroqués en train de faire la chenille :D


Oh putain ça c'est vicelard par contre :lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9044580
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 27-07-2006 à 08:15:14  profilanswer
 

Hontes fast-food :
 
Un pote qui commande un Giant Pepper à Quick et qui revient à la caisse 2min + tard en disant qu'il aime pas le poivre  :sol:  
 
Moi et ce même pote qui allons au Mcdo : Lui, commande un Big Tasty/Cule et moi un Royal Cheese/Nogoud - Regards de la caissière plutôt :sarcastic:  

n°9044587
iskandar
Jables
Posté le 27-07-2006 à 08:19:18  profilanswer
 

au mac do faut demander un McLesgy.
 

n°9044603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-07-2006 à 08:32:32  profilanswer
 

Bobbylebucheron a écrit :

Hontes fast-food :
 
Un pote qui commande un Giant Pepper à Quick et qui revient à la caisse 2min + tard en disant qu'il aime pas le poivre  :sol:  
 
Moi et ce même pote qui allons au Mcdo : Lui, commande un Big Tasty/Cule et moi un Royal Cheese/Nogoud - Regards de la caissière plutôt :sarcastic:


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9044674
as253
Loucheur averti
Posté le 27-07-2006 à 09:04:30  profilanswer
 

iskandar a écrit :

au mac do faut demander un McLesgy.


 
qu'est ce qu'on a pu en manger des MacAdam et des Macstor  :o  :D

n°9045222
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-07-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Oh putain ça c'est vicelard par contre :lol:


 
il doit s'agir de lotus notes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR