| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:30:12 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 12:36:02 ![]()
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | ou le macintoch ! Message édité par assieron le 27-07-2006 à 12:47:25 --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
hypershade No shades in the dark |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
moonake |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
DarkHope | Haha, trop bien celle là !
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
glamafra | "Ouais mais c'est parce que y'a eu beaucoup d'abstinence" c'est vrai que le pen c'est pas saikse |
DarkHope |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 15:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 15:31:22 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-07-2006 à 15:43:04 |
|
mixmax Too old for this shit. |
the_warrior in soviet ... |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | C'était peut-être du sable noir !! |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
mixmax Too old for this shit. | oups Message édité par mixmax le 27-07-2006 à 15:53:19 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Ricco Retour au pays | Pas du tout politiquement correct tout ça ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Geddons HFR old timer ? |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Voici une honte qui vient tout juste de m'arriver au téléphone avec méga tentative de rattrapage aux branches, et qui prouve que, malgré qu'on soit au téléphone, l'effet "tête dans le cul jusqu'au nombril" se fait ressentir.
Message cité 3 fois Message édité par rogerlelapin le 27-07-2006 à 17:42:07 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-07-2006 à 17:43:40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
BaF - FlOp |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En fait ça me rappelle une toute petite honte aussi pour un RDV d'entretien d'embauche. On m'appelle et on me propose un entretien pour 10h un matin. Moi qui était dans ma période chomage "je me lève à midi et encore c'est trop tôt", je sors: "euh 10h, hum ça va faire un peu tôt". après j'ai fait style que j'avais entendu 8h. Bon la boite était plutôt loin de chez moi mais c'est clair que ça le faisait pas trop de dire ça. |
sopiemiss A pa peur !!! |
Message édité par sopiemiss le 28-07-2006 à 11:58:07 |
ory |
|
Talladega Transcendance |
|
Bruere | Ricco,c'est qui ton avatar? |
|
cochon_fou | Sortir de l'ascenseur alors qu'on est pas au bon etage et rerentrer ...
|
DarkHope | Faire 10 fois le tour du centre d'affaire ou je bosse pour trouver le parking, tenter de rentrer dans un parking, qui est privé, et bloquer les gens qui veulent y aller...
|
supremeleroy Don't try |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |