Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8598810
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:12:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Elle rentre après toi, c'est ca ? Ou alors c'est ta main ta petite copine ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 20:12:49  profilanswer
 

n°8598844
ca m'gaaav​e
Posté le 05-06-2006 à 20:16:49  profilanswer
 

Snev a écrit :

1) Elles commencent à y penser de plus en plus c'est vrai. Les mecs c'est un sport national chez elles. a moins que ça soit le smecs qui se calment je sais pas ...
 
2) Elles font même plus la cuisine ! C'est moi qui m'y colle (ceci dit j'aime ça).
 
3) Allez m'en trouvez une qui vous casse pas les couilles quand, rentrant du boulot creuvé, vous n'avez ni envie de manger équilibré avec une éntrée un plat un dessert, ni envie de lui faire l'amour, et que vous avez envie de jouer sur votre console ou surfer sur le net ne serait-ce qu'une seule heure ??
 
edit : c'est même pas qu'elles vous font chier, c'est que carrément elles vous empêchent de faire ce que vous voulez jusqu'à 2h du mat' à vous frapper avec l'oreiller si elle voit que vous vous endormez trop vite parce qu'elle a passé une soirée de merde "toute seule".


pas loin parfois  :D


Message édité par ca m'gaaave le 05-06-2006 à 20:17:40
n°8598921
Snev
Posté le 05-06-2006 à 20:27:07  profilanswer
 

Ben non ma copine est bien un fille qui régit selon la 3ème règle.
 
Elle ne rentre pas après moi non, elle est à la fac ...

n°8598971
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-06-2006 à 20:35:16  profilanswer
 

Vous avez vraiment des vies passionnantes, continuer a poster ici, vous etes pas du tout HS.

n°8599896
hamanonce
Posté le 05-06-2006 à 22:03:44  profilanswer
 

salut a tous voila ce topic me fait bien marrer depuis que je le lis donc comme beaucoup d'autre je vais y apporter ma pierre a l'édifice....
pour commencer je plante le decor, javais dans les 20 ans et je travaillais en restauration donc j'avais une pause de 13h a 17h ,donc j'en profitais pour aller au cinema avec l'argent des pourboires(il yen avait un pas tres loin)..
donc ce jour la je sors du cinema et la je croise un tres belle metisse qui commence a me matter ,donc je m'arrete,je la laisse venir ,elle commence a draguer ,comme elle me plait ça tombe plutot bien,elle me dit qu'elle habite le quartier avec une colloc mais que cette derniere n'est pas la pour le week end ,donc elle me propose de venir passer la nuit chez elle ...
passe la journée de taff je me pointe au rdv et la je sens qu'elle avait legerement bue (petite precision je bois pas donc l'alcool ça le fait pas trop mais le kir cassis c'est une epreuve digne de fear factor) bref on passe chez elle ,on va dans sa chambre,et truc plutot etrange sa baignoire etait construite dans la chambre, elle me propose qu'on prenne un bain ensemble, moi timide je lui dis que non ,donc elle prend son bain et on commence a discuter ,puis apres avoir finis elle sort,puius on sallonge,donc en mec normal je commence a la caresser et tout , et la elle commence a s'endormir (forcement amoitié ronde) et commence a me repousser ,bref je laisse tomber en la maudissant toute la nuit ...
arrive le matin je me leves elle me regarde et me dis tu vas ou ,moi pret a partir je lui dis que je vais travailler et ne manque pas de la remercier pour cette nuit de merde en claquant la porte, bref je pensais pas la revoir
 
voila que le soir apres mon service elle se pointe au resto pour me dire qu'elle etait désolé et qu'elle voudrait bien que je revienne le soir meme, moi je reflechis un peu et je me dis apres tout pourquoi pas... je la suis et sur le chemein je reflechis a tout ça , on arrive chez elle et la pour eviter de me faire avoir encore je lui propose direct qu'on prenne une bain sur quoi elle me reponds "non ,moi c bon mais vas y si tu veux" pris au piege je me dis bon apres tout c'est pas grave alors je me met a poil et et je commence taper la discuss avec elle qui etait sur le lit...
 
puis soudain j'entends un bruit a la porte d'entreé ... putin la collocatrice qui se pointe a l'improviste ,la elle me voit et commence a taper une crise , "putin c quoice mec a poil dans la baignoire" ,moi mort de honte ,mais j'assume je me leve je met une serviette de autour de moi et je commence a sortir ,manque de pot je trebuche sur le tuyau d'arrivé et la la baignoire qui se met a fuir dans la chambre a grandes eau..bref le bordel pas possible  
mais bon je me tire tant bien que mal sous les insultes de la collocataire,l'autre meuf qui me suit en me suppliant de l'excuser,ell me propose d'aller a l'hotel,jy vais on rentre dans la chambre ,on se couche et elle commence a me caresser,elle as meme pas le temps de m'embrasser que je ronfle deja (trop d'emotion en deux jours)
le matin elle se reveille ,elle est tres ecitée ,alors pour la premiere fois de ma vie je lui met un coup de 45sc
et je la laisse frustréé dans la chambre d'hotel, c un peu batard mais apres tout elle l'avait bien mérité non????

n°8599940
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-06-2006 à 22:07:12  profilanswer
 

au purée [:rofl]
 
Ca manque de smiley, mais c'est efficace [:joce] et original [:aloy]


Message édité par Sylfurd le 05-06-2006 à 22:08:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8599969
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 22:09:30  profilanswer
 
n°8600057
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-06-2006 à 22:16:00  profilanswer
 

BBBooouuhhh [:haha]  
 l'éjaculateur précoce qui fait style "je l'ai fait exprès :sol:"

n°8600353
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-06-2006 à 22:37:09  profilanswer
 

@hamanonce :  [:vavavoum]  :lol:  [:runje le mur]

n°8600536
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-06-2006 à 23:49:01  profilanswer
 

"les femmes qui disent que je suis un mauvais coup parlent sans savoir : comment peuvent elles se faire une idee en 5 secondes ?"

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 23:49:01  profilanswer
 

n°8601255
Nicodonald
Posté le 06-06-2006 à 07:46:37  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

"les femmes qui disent que je suis un mauvais coup parlent sans savoir : comment peuvent elles se faire une idee en 5 secondes ?"

 

"Elle disent que je suis un mauvais coup alors qu'en fait, c'est elle le mauvais coup [:totozzz] "

n°8601636
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 10:02:49  answer
 

Grubnatz a écrit :

Sans parler des tampons sur l'écran.


 
 [:almar2]  
 
Mais telement vrai .... ^^

n°8602031
NORMAK666
Posté le 06-06-2006 à 10:59:43  profilanswer
 

Bon je suis nouveau ici et je vais mêtre une petite honte qui est ariver devant mes yeux ^^ :p  
 
J'étais avec une bande de pote à la parmanance du lycée, comme d'habitude c'était le gros bordel, tout le monde hurle et crie...
Et puis a un moment, on sait pas pourquoi, tout le monde s'est tu et y'a un mec dans la salle avec des écouteurs dans les oreilles qui continuait a geuler des insulstes a son pote d'a coté pendant quelques secondes (bien sufisantes pour se faire remarquer)
Je vous dis même pas, la salle était morte de rire et le mec savait plus ou se mêtre  :lol:

n°8603790
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-06-2006 à 14:31:55  profilanswer
 

[:khamal]
 
rienfaisance, "je débarque sur le topic uniquement pour critiquer" faut éviter merci.

n°8604283
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-06-2006 à 15:18:22  profilanswer
 

Poster du HS sous un message d'un modérateur...
 
...
 
...

n°8604384
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 06-06-2006 à 15:28:31  profilanswer
 

Hehe !  
 
Pour relancer je faisai du velo dans une base de loisirs. jeunesse et folie oblige je detale à toute allure dans les chemins étroits d'un bois.
J'arrive alors au niveau d'une bosse, je decole et je me rend compte que le chemin donnait sur une énorme descente.
 
Je tombe de mon vélo en attérissant, fais deux trois rouléboulé sur l'herbe à la cascadeur, et je me rettrape tant bien que mal en m'allongeant sur l'herbe l'air de rien, tout ca sur au moins 10 mètres. C'est exactement ce que je voulais faire !
 
La tête des gens qui m'ont vu repartir sur le vélo complètement tordu !

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 06-06-2006 à 15:29:32

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8604396
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-06-2006 à 15:30:07  profilanswer
 

Pas de bobo ?


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°8604565
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 06-06-2006 à 15:52:21  profilanswer
 

Même po mal sauf la honte que j' eprouvais peut-être......


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8604948
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 16:33:17  answer
 

Long moment de solitude y a qq jours : je redescendais du Hradcan (le château de Prague, construit au sommet d'une colline) par un escalier bondé de touristes z'et vendeurs de babioles. Pour pas rater mon métro, je descends les marches au pas de course en me faufilant entre les hordes de japonais...
 
... et là, c'est le drame.
 
Mon sac à dos glisse de l'épaule sur laquelle je l'avais nonchalamment jeté. Le bidule commence à descendre les marches avec deux mètres d'avance sur moi, et prend de la vitesse. Pof, pof, patapof, pok, balang, pok.
 
Je tente une accélération mais c'est peine perdue, le truc arrive au bas avant moi. Dieu merci, rien de précieux ou de fragile là-dedans.
 
Sauf qu'avec l'inertie acquise durant ma descente à fond de train, le pied salvateur qui arrête ma course folle fait exploser la bouteille de deux litres de simili-Fanta Orange qui survivait jusque là dans mon sac.
 
*PLAK* pcchhhhhhh [:delarue5]
 
Et moi de faire honneur à la langue française devant tous les passants consternés [:delarue], avant de reprendre mon footing jusqu'à la station de métro, le sac de nouveau sur mon dos, laissant à ma suite une fine trace de goutelettes :sweat:
 
Bilan : j'ai raté le métro, ce qui m'a laissé le temps d'éponger un peu du jus infâme à l'aide d'un restant de carnet de notes... :'(


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2006 à 16:35:38
n°8620366
mbl
Posté le 08-06-2006 à 08:38:52  profilanswer
 

La honte !! le topic est passé en deuxieme page !  
J'aimerais bien vous raconter une honte mais bon j'en ai pas :/  
A part peut etre la fois ou j'ai balancé un énorme pet dans la tronche de mon prof de judo dans un combat au sol(j'ai gagné hein quand meme). Bizarrement ya eu un long silence dans la salle et on a changé d'exo.
vala petite contribution à deux francs histoire de refaire passer en premeire page

n°8620396
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-06-2006 à 08:52:38  profilanswer
 

mbl a écrit :

La honte !! le topic est passé en deuxieme page !  
J'aimerais bien vous raconter une honte mais bon j'en ai pas :/  
A part peut etre la fois ou j'ai balancé un énorme pet dans la tronche de mon prof de judo dans un combat au sol(j'ai gagné hein quand meme). Bizarrement ya eu un long silence dans la salle et on a changé d'exo.
vala petite contribution à deux francs histoire de refaire passer en premeire page


Le Fatal Wind est un coup non autorisé au judo ?

n°8620423
The King2
Posté le 08-06-2006 à 08:58:54  profilanswer
 

qu'en j'ai eu un 0 en allemand parce que j'avait oublie de faire un devoir ( le seul de ma vie ! )

n°8620439
mbl
Posté le 08-06-2006 à 09:02:59  profilanswer
 

aurais je du le laisser en page deux ?

n°8620498
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-06-2006 à 09:18:03  profilanswer
 

The King2 a écrit :

qu'en j'ai eu un 0 en allemand parce que j'avait oublie de faire un devoir ( le seul de ma vie ! )


 
Tu te prénome Agnan ou Martin ?  :whistle:


Message édité par vingtcent le 08-06-2006 à 09:22:38
n°8621434
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:31:14  answer
 

The King2 a écrit :

qu'en j'ai eu un 0 en allemand parce que j'avait oublie de faire un devoir ( le seul de ma vie ! )


 
rha putain la honte! [:forummp3]
 
Comment t'as fait pour regarder tes camarades de classe en face? [:chalouf]
 
Perso j'aurais pas pu  [:cosmoschtroumpf]  
 
En tout cas je suis MDR devant mon PC
 

Spoiler :

[:al zheimer]

n°8621775
tammy_91
Posté le 08-06-2006 à 12:08:00  profilanswer
 

Une hontounette arrivée a un ami il y a qq années, a l'epoque ou nous sortions beaucoup en boite :p
 
On etait tous autour d'un table en train de siroter nos consommations quand mon pote, flash sur une fille non loin de lui. Les regards fusent et ni une ni deux (comme a son habitude de sauter sur tout ce qui attire son oeil ^^) il la rejoint (a 2m de nous).
J'etais suffisamment pres pour entendre la discussion.
 
Lui: Bonsoir, ca te dérange si je viens discuter un peu avec toi ... blablabla
Elle: non bien sur Greg, on pourra terminer de parler de la fois ou tu devais me rappeler ...
Lui:  :ouch:  
Lui: :sweat:  
 
Moi: xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Pour la petite histoire, il avait un passé assez chaotique et avait la facheuse tendance a ne pas trop assumer ses ruptures (si on peut dire sachant qu'il s'agissait d'aventures...) et cette charmante demoiselle etait une fille qu'il avait deja seduite, mais il ne s'en souvenait pas (sans doute etait il peu sobre ce jour la) ....
 

n°8622043
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 12:50:38  profilanswer
 

bien joué la gonzesse !
Fissurage de qualitaÿ :jap:

n°8622460
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-06-2006 à 13:42:59  profilanswer
 

sympa la fille dis donc  :lol:  
 
moi je trouve qu'il manque le petit silence du genre, le vinyl qui saute de la plantine avec le : wiouwiouwischhhh traditionnel et tout le monde qui se tourne vers lui.  
histoire de partager ca avec tout le monde présent dans la boite :lol:

n°8622785
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-06-2006 à 14:19:25  profilanswer
 

Bof .. j'aurais plus honte d'être la meuf qui s'est faite prendre puis larguée que lui qui est gêné de la recroiser .. [:spamafote]

n°8622986
ixtrem84
Posté le 08-06-2006 à 14:41:41  profilanswer
 

assieron a écrit :

Hehe !  
 
Pour relancer je faisai du velo dans une base de loisirs. jeunesse et folie oblige je detale à toute allure dans les chemins étroits d'un bois.
J'arrive alors au niveau d'une bosse, je decole et je me rend compte que le chemin donnait sur une énorme descente.
 
Je tombe de mon vélo en attérissant, fais deux trois rouléboulé sur l'herbe à la cascadeur, et je me rettrape tant bien que mal en m'allongeant sur l'herbe l'air de rien, tout ca sur au moins 10 mètres. C'est exactement ce que je voulais faire !
 
La tête des gens qui m'ont vu repartir sur le vélo complètement tordu !


 
fan de PEF ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixtrem84 le 08-06-2006 à 14:42:28
n°8623037
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 14:48:54  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Bof .. j'aurais plus honte d'être la meuf qui s'est faite prendre puis larguée que lui qui est gêné de la recroiser .. [:spamafote]


ques ce qui te dit que c'est pas la gonzesse qui a profité du mec ? :/
 
ça marche aussi ds ce sens là hein

n°8623360
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 08-06-2006 à 15:21:22  profilanswer
 

ixtrem84 a écrit :

fan de PEF ?  :D


 [:sud-kitsune] Pouf le cascadeur, mon idôle !

n°8623827
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-06-2006 à 16:12:09  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Puisqu'on est dans la série voiture et permis.
 
J'ai eu mon permis un vendredi matin, du premier coup bien sur.  :sol:  
Le soir meme je prends la clio de ma mere pour aller faire un tour.
Je pars tranquille et me rends compte au bout de 500m que je n'ai pas completement desserer le frein a main. :whistle: [...]
donc marche arrière de sauvage avec calage de porc sous les roues avec des branches mais rien n'y fait la voiture est coincée.  :D  
Mon pere parvient a me tirer de la et je constate soulagé qu'il n'y a aucun dégat.
Forcément la nouvelle a vite fait le tour de la famille et des potes, belle honte pour mon premier jour de permis.  :sol:


 
Cette honte me fait rappeller que j'ai eu fait le meme genre de chose.
Ca se passe en juillet 2005, lors d'un séjour pour ado :un chantier de jeune en fait, et j'étais animateur voilà pour le coté mylife. Le chantier consistait en fait à nettoyer et à remettre en marche des canaux dans une plaine (mais ce n'est pas important), le lieu était accessible par un petit chemin qui longeait la plaine.
 
Un jour nous avions laissé à la fin du chantier la camionnette qui nous servait à ranger le matos, la camionnette c'était un Renault Master dont on ne voyait pas l'arrière lorsque l'on conduisait.
 
Bref on s'était dit ma directrice et moi qu'on irai le récuperer plus tard dans la journée. La journée se passe, arrive  le soir, on en parle et puis on zappe...et hop il est 1h du matin passé lorsque ma directrice me dit : bon on va chercher le camion. Moi j'étais en train de dormir dans le couloir (on était hébergé dans une école), donc un peu dans le coltard, je dis ok on y va.  
 
On arrive au lieu dit, le camion est bien là au bout du chemin en marche avant, il fait nuit, aucune lumière si ce n'est celle du minibus et de la lune.  
Je monte dans le camion, hop et je me dis que je vais le sortir en marche arrière, n'ayant pas trop de place pour manoeuvrer et le mettre dans le bon sens. Ma directrice est devant moi avec le minibus, en plein phare histoire de m'éclairer le chemin, parce que je ne vois pas gd chose, je tente vainement de me guider avec les feux de reculs dans mes retros extérieurs.  
 
Au début tout va bien, je gère tranquillement, sauf que le chemin a une légère courbe juste avant la sortie...connaissant de tete le chemin pour le pratiquer tous les matins, je me dis que ok ça va passer...enfin ça devait passer normalement...la d'un coup je sens l'arrière du camion qui part sur la gauche et qui descend. Je freine, me rend compte que je suis en train d'aller tout droit et donc de descendre sur le talus. (le chemin était un peu plus haut que la pleine). Ni une ni deux, je manoeuvre tant bien que mal, 1er, marche arrière pour tenter de replacer le camion sur le chemin...
 
Mais c'est de pire en pire, je n'y arrive pas, m'entete  :fou: à sortir ce putain de camion...mais plus j'insiste et plus je glisse...
 
Et ce qui devait arriver arriva, à force d'insister j'ai foutu le camion sur le coté, en gros les deux roues de droites sur le chemin, celle de gauche en bas du talus. Je panique un peu. [:kzimir], je peux presque toucher le sol de mon coté. Je descend du camion, ma directrice complètement affolée venant vers moi, regardant ce qu'il en était.
 
Moi, pas découragé pour un sou, je remonte et tente une énième manoeuvre qui nous sauvrai (moi et le camion)...erreur fatal ça a été pire, le camion se rapprochant un peu plus du sol et se penchant plus aussi...à nouveau en panique [:kzimir]
 
Cette fois ci je coupe tout, je sors, et tourne en rond dehors en essayant de trouver une explication [:psywalk]
 
Il a fallut malheureusement appeler à l'aide, en gros le directeur de l'association (ds laquelle je travaillais) le reveiller donc en pleine nuit pour lui expliquer mon aventure (il était super heureux [:fez666]), puis appeller la police municipale...trois flics donc (deux mecs, une nana) qui étaient mort de rire en voyant la posture du camion.
Y en a qui après avoir fait le tour du camion, pointait sa lampe vers ma directrice et moi pour demander qui avait fait ça... moi si j'avais pu creuser un trou pour m'y cacher je l'aurai fait...ceci dit ils étaient sympa, me chambraient un peu, en me demandant pkoi j'avais fait ça, et comment je l'avais fait...ils appuyaient bien sur le fait que le chemin n'étais pas du tout éclairé...
 
Enfin bref, c'est pas une grosse honte, elle est meme très longue (à raconter), maintenant qd j'y repense je le prend avec le sourire, mais au moment ou ça c passé j'étais super mal, et n'avait qu'une envie ct me barrer de la, ou me reveiller en pensant que ct un cauchemard.
 
Ca a fait le tour de l'assoc' et des animateurs, un an après on en reparle encore, d'autant que j'avais eu une super idée qui est restée, j'avais dit qu'il fallait aller chercher des étais afin de les mettre sur le coté du camion pour le maintenir  :pt1cable: puis avec des cables redresser ce dernier  :pt1cable: youpi quoi..
Les flics étaient pliés qd je leur sortais ça, moi j'étais sur de mon fait, et jurai que ct possible  :o  
 
Un an après on se moque tjrs de moi qd on parle d'étai.  
 
Bilan de l'histoire, plus de peur que de mal, le camion s'en est sorti :D grace un dépanneur qui est arrivé à le sortir (chapeau bas sur le coup, moi je ne voulais pas regarder qd il le faisait, j'avais peur de voir tomber le camion), et une histoire qui tourne encore et dont on parle de temps en temps histoire de rire un peu.
 
(désolé pour la longueur).


---------------
demain n'existe pas...
n°8623871
Cawa
Posté le 08-06-2006 à 16:15:17  profilanswer
 


j'en ai une dont je me rappelerai toute ma vie tellement on avait bien rigole ce jour-la!
c'est arrive a un pote au lycee: il etait connu pour etre le clown de service qui faisait rire tout le monde, meme les profs :D (il etait plutot bon en cours en plus et il savait s'arreter qd ca devenait le bazar en cours donc c'etait rare qu'on lui fasse des remarques)
 
on etait dans une salle où on pouvait trainer en attendant que les profs viennent nous chercher :) y'avait une 50aine de personnes.
il discutait avec ses amis et une fille rentre avec un blouson assez space en simili-cuir couleur peau...
il va la voir alors qu'il la connaissait pas et commence a toucher son blouson en disant "c'est cool, on dirait de la peau de zob"... et la fille, toute sereine, qui lui repond: "oui ben c'est surement pas du tien  :o "...
tous les gens presents ont entendu, il est devenu tout rouge et a dit: "comment elle m'a casse!  :sweat: " et il est parti :D ca l'a poursuivi un moment cette histoire  :lol:  
 


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8628681
Bollareck
Posté le 09-06-2006 à 01:12:48  profilanswer
 

Il y'a quelques jours au taff  :  
 
J'étais aux toilettes, assis sur la cuvette en train de libérer une taupe. J'entends la voix reconnaissable entre mille du grand boss ( PDG d'un grand groupe ) dans le couloir. Puis celui de la porte des toilettes s'ouvre. Bruit de semelles de cuir de shoes à 2000 € qui claquent sur le carrelage . Pas de doutes c'est lui qui se ramène...  
 
Puis j'entends successivement :  
 
Zzzzzzip.  
 
Pssssssssss.....
 
 
 
" AaAAaAAaAaaArrRGGggggGGGgh " ( Gros soupir d'aise )  
 
" RrrrRRRRrrrrrHHHhhhHHhaaaooooooch... " ( Gros raclage de gorge )  
 
" Pshiouf " ( Bruit de molard s'écrasant contre la cuvette des pissotières. )  
 
" PROOOOOOT " (  :D )
 
 
 
Il lui manquait plus que de chanter "la digue du cul " et ca aurait été complet. Je crois que j'ai n'ai jamais eu aussi peur de ma vie d'exploser de rire comme un con dans les chiottes.  Encore maintenant je me demande comment j'ai tenu...  :sweat:  
 
 
 
 
 :hello:  Et c'est mon 1000 eme post !  Youpiiiiie !  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par Bollareck le 09-06-2006 à 01:13:27

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°8629164
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-06-2006 à 08:10:17  profilanswer
 

A ta place, je serais sorti et j'aurais lancé un grand "bonjouuuuur" :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8629196
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 08:21:37  profilanswer
 

:lol:


Message édité par Sachy le 09-06-2006 à 08:21:48
n°8629750
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-06-2006 à 10:41:42  profilanswer
 

ça serait encore + fun si ton big boss était une femme !

n°8629936
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-06-2006 à 11:05:38  profilanswer
 

ça voudrait dire que sa chef utilise les toilettes des hommes [:huit] ... ou que Bollareck libère mandella dans les toilettes des femmes [:columbo2]

n°8629957
Bollareck
Posté le 09-06-2006 à 11:09:02  profilanswer
 

Si c'était une femme je ne l'aurais pas croisée dans les toilettes pour hommes.  
 
A moins qu'elle soit une dominatrice ou moi un voyeur.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR