Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8668560
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 15:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
loi de murphy

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:40:47  profilanswer
 

n°8668644
sebfun
Posté le 13-06-2006 à 15:47:51  profilanswer
 

ha oui effectivement , merci

n°8668656
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 13-06-2006 à 15:48:35  profilanswer
 

La bisotte quand elle tombe..elle part souvent en rotation parceque tu l'as échappée....et comme elle fait rarement une rotation entière...à moins de lui donné une bonne impulsion pour la vrille...bah elle retombe logiquement du coté inverse où elle se tenait au paravant....de plus le beurre à tendance à augmenter le poids présent sur une des faces...et augmente les chances qu'une fois la rotation effectuée..la biscotte finisse cetet rotation sur cette surface beurée...ou pire confiturée !! ça colle...

n°8668691
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 15:51:02  profilanswer
 

tout à fait :o
et ça colle bien le sol aussi :D


Message édité par Aesthetics le 13-06-2006 à 15:51:14
n°8668736
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-06-2006 à 15:53:40  profilanswer
 

http://img139.imageshack.us/img139/7950/antigravity2mf.gif
 :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8668771
Aesthetics
Posté le 13-06-2006 à 15:56:24  profilanswer
 

bien trouvé  :lol:


Message édité par Aesthetics le 13-06-2006 à 15:56:33
n°8668799
kao98
...
Posté le 13-06-2006 à 15:58:29  profilanswer
 


snul :o

Spoiler :

J'ai rit :whistle:


Message édité par kao98 le 13-06-2006 à 15:58:49

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8672905
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2006 à 21:06:37  profilanswer
 

Déjà vue, mais toujours aussi bonne !! :lol:

n°8674786
Chipsi
C'est moi!
Posté le 13-06-2006 à 23:44:23  profilanswer
 

trop marrant, mais faudrais traduire en français car jé po tout compris sauf l'idée général...
Trop bon!

n°8674815
Ender212
Some say
Posté le 13-06-2006 à 23:46:59  profilanswer
 

Chipsi a écrit :

trop marrant, mais faudrais traduire en français car jé po tout compris sauf l'idée général...
Trop bon!


Ca dit : Le toast retombe toujours sur la mauvaise face ( la beuree ) atache sur le dos d'un chat qui retombe toujours sur ses pattes ca fait l'antigravite [:dawa]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:46:59  profilanswer
 

n°8674945
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-06-2006 à 00:05:08  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ca dit : Le toast retombe toujours sur la mauvaise face ( la beuree ) atache sur le dos d'un chat qui retombe toujours sur ses pattes ca fait l'antigravite [:dawa]


T'es trop fort ender  [:benjiman]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8675181
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2006 à 00:53:40  profilanswer
 

luffy91 a écrit :

je me rappelle d'une histoire quand j'étais au lycée : je devais être en 1ere et je jouais à un petit jeu avec une copine (que je connaisais depuis le college) à se mettre de bons coups pieds/poings/béquilles/balayettes et j'en passe quand l'adversaire s'y attend pas ! (le jeu de gamin quoi)
 
bref un jour en me dirigeant vers ma salle de cours, je la vois en train de papoter avec 2 copines à elle : la voyant de dos, c'est l'occasion idéale de sortir mon super coup de pied sauté volé à la Daniel-San (cf le héros du mythique "Karaté Kid" :-)
 
Lui bousillant son dos et en meme temps son visage vu qu'elle s'est éclatée comme une m**de sur le mur, je me marre comme un débile lorsque je vois une fille qui se retourne vers moi en pleur avec un regard "'tain il a un probleme ce type ou quoi !"... je m'etais trompé de personne mdr !
 
Je me suis excusé mais bon, le mal était fait...


 
Salut à tous je viens de découvrir ce topic et j'ai lu quelques pages au hazard et je suis mort de rire.Surtout celle que je viens de quoter la je suis plier en deux.J'en pleure de rire telement c'est drôle :lol:  :lol:  [:acherpy]  

n°8676242
Mako__O

Posté le 14-06-2006 à 03:26:51  profilanswer
 

J'ai une méga honte à raconter, mais j'hésite, y'a des personnes que je connais très très bien qui suivent ce topic  [:pingouino]
 
Dommage qu'on n'ait pas droit à l'anonymat  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mako__O le 14-06-2006 à 03:27:28
n°8676265
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 14-06-2006 à 03:36:30  profilanswer
 

Go faire un multi "koma_O" pour etre sur d'etre incognito  :lol:  ;)  
hmm sinon essaye de faire une honte en crypté, avec MP aux interessés pour décrypter !
okay j'arrete mon troll  :sol:  
 
sinon en rapport avec ma dernière honte, ma prof qui était aujourd'hui très étonnée de me voir rendre mon mémoire à l'avance...  :ange:  
Meuh si m'dame, j'ai bossé cette année !


---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°8676459
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-06-2006 à 08:13:49  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

J'ai une méga honte à raconter, mais j'hésite, y'a des personnes que je connais très très bien qui suivent ce topic  [:pingouino]
 
Dommage qu'on n'ait pas droit à l'anonymat  :o


On s'en fout, allez balance  :D

n°8677436
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 14-06-2006 à 11:12:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

On s'en fout, allez balance  :D


 
+1  
 
Créée un multi  :o

n°8678308
Ender212
Some say
Posté le 14-06-2006 à 12:32:37  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

+1  
 
Créée un multi  :o


Il va poster sa honte avec nouveau pseudal, on verra un nouveau nick, 1 message poste et über grilled [:petrus75]


Message édité par Ender212 le 14-06-2006 à 12:33:25

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°8678321
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2006 à 12:33:49  profilanswer
 

Bon une honte que j'ai infligé.  :o  
 
Une fois une mère et sa fille (genre 15-16 ans, juppe plisée et pull en laine du plus mauvais goût) ont sonné chez moi pour me démarcher, elle avaient un prospectus des Témoins de Jéhova à la main donc j'ai tout de suite sû de quoi il  retournait.
Visiblement la mère initiait sa fille au démarchage.
La mère à commancé  : "on viens vous parler du bonheur, comment ma fille à trouvé le bonheur"
Sur ce la fille ajoute "ça vous interesse le bonheur ?".
Moi : "non, ya que le sexe la drogue et les filles qui m'interessent  :o ". Et hop je referme délicatement la porte avec un beau sourire ->  :D  
 
Je pairaient cher pour revoir, même qu'une seconde, la tête de la fille. :lol:
 

n°8678324
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-06-2006 à 12:34:04  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

J'ai une méga honte à raconter, mais j'hésite, y'a des personnes que je connais très très bien qui suivent ce topic  [:pingouino]
 
Dommage qu'on n'ait pas droit à l'anonymat  :o


c'est ton avatar la honte ?   [:mr yvele]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8678336
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2006 à 12:35:18  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

J'ai une méga honte à raconter, mais j'hésite, y'a des personnes que je connais très très bien qui suivent ce topic  [:pingouino]
 
Dommage qu'on n'ait pas droit à l'anonymat  :o


ce teasing....

n°8678427
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-06-2006 à 12:47:06  profilanswer
 

Il y en a qui aiment se faire prier... Supplier, même...
 

Hansaplast a écrit :

Une fois une mère et sa fille (genre 15-16 ans, juppe plisée et pull en laine du plus mauvais goût) ont sonné chez moi pour me démarcher, elle avaient un prospectus des Témoins de Jéhova à la main donc j'ai tout de suite sû de quoi il  retournait.
Visiblement la mère initiait sa fille au démarchage.
La mère à commancé  : "on viens vous parler du bonheur, comment ma fille à trouvé le bonheur"
Sur ce la fille ajoute "ça vous interesse le bonheur ?".
Moi : "non, ya que le sexe la drogue et les filles qui m'interessent  :o ". Et hop je referme délicatement la porte avec un beau sourire ->  :D  
 
Je pairaient cher pour revoir, même qu'une seconde, la tête de la fille. :lol:


Bien fait ! :fou:  
Tu aurais rajouté une belle saloperie sur la fille, je criais au chef-d'oeuvre. :o


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8678520
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-06-2006 à 12:58:09  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Il y en a qui aiment se faire prier... Supplier, même...
 
 
Bien fait ! :fou:  
Tu aurais rajouté une belle saloperie sur la fille, je criais au chef-d'oeuvre. :o


 
Fallait demander a la fille (ou a la mère, hein  :o )
- Tu does?  
 [:aloy]

n°8678545
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 14-06-2006 à 13:00:27  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Fallait demander a la fille (ou a la mère, hein  :o )
- Tu does?  
 [:aloy]


 
Et si la réponse est négative :  
 
- Bon ben alors vous doesez toutes les deux ? [:aloy]


Message édité par Geddons le 14-06-2006 à 13:00:35
n°8680746
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:09:32  answer
 

NORMAK666 a écrit :

Bon je suis nouveau ici et je vais mêtre une petite honte qui est ariver devant mes yeux ^^ :p  
 
J'étais avec une bande de pote à la parmanance du lycée, comme d'habitude c'était le gros bordel, tout le monde hurle et crie...
Et puis a un moment, on sait pas pourquoi, tout le monde s'est tue et y'a un mec dans la salle avec des écouteurs dans les oreilles qui continuait a geuler des insulstes a son pote d'a coté pendant quelques secondes (bien sufisantes pour se faire remarquer)
Je vous dis même pas, la salle était morte de rire et le mec savait plus ou se mêtre  :lol:


 
 
haha, j'ai connu le meme type de mega honte collective y'a bien 15 ans  :lol:  
au collège, grand refectoire avec au moins 300 débiles en train de gueuler, de piailler, le tarditionnel boucan indéscriptible de 300 ado qui ont les crocs, bref, ça rigole bien, ça discute et tout
la dessus se pointe la directrice du bahut qui vient faire un speech sur je sais plsu quoi mais on s'en fout, elle, 60 balais bien tassé, petite grosse et moche, bref une directrice quoi  :D  
le vacarme s'arrete et laisse la place a un concert de chuchotis, vu que tous le monde s'en fout a peu près autant que moi, tous le monde continue à discuter
malheur à ce moment là au rebelle de service, casque de walkman vissé sur les oreilles, metallica a donf (oui, c'était y'a plus de 15 ans :D ), qui , voyant que toutes les levres continuaient à s'âgiter autour de lui n'avait pas saisi que le volume sonore avait diminué quand meme de pas mal de décibel...
le rebelle croyant donc se trouver toujours dans le meme vacarme que 30 secondes plus tôt, montre soudain la directrice du doigt et s'adressant a son pote gueule soudain d'une voix de bucheron un mémorable "ELLE VEUT QUOI LA GROSSE ? "
 
ce n'est que quand il a vu que tous les regards se tournerent vers lui que le jeune fou compris sa tragique méprise...
 

n°8680872
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:17:56  answer
 

mbl a écrit :

La honte !! le topic est passé en deuxieme page !  
J'aimerais bien vous raconter une honte mais bon j'en ai pas :/  
A part peut etre la fois ou j'ai balancé un énorme pet dans la tronche de mon prof de judo dans un combat au sol(j'ai gagné hein quand meme). Bizarrement ya eu un long silence dans la salle et on a changé d'exo.
vala petite contribution à deux francs histoire de refaire passer en premeire page


 
 :lol:  
 
selon kad et olivier, on appelle ça un venkipu  :o  

n°8681019
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-06-2006 à 16:29:59  profilanswer
 


[:rofl]

n°8681126
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:37:38  answer
 

Aardpeer a écrit :

Je me rappelle une vieille honte de CE2 :
C'était après la cantine, il avait fait chaud et j'avais bu beaucoup d'eau (détails qui a son importance dans la suite de l'histoire  )
Donc on rentre en classe et le Maître ( Mr Merlin un remplacant ( L'Enchanteur comme on l'appelait c'est fou le manque d'originalité en CE2  :o )) - qui ma foi était aussi un vrai batard - nous demande de sortir nos cahiers du jour pour les inspecter ( une de ses grandes lubies .... ).
Le temps qu'il inspecte tout les cahiers du jour une envie pressante me surprend  :( .
N'ayant pas le courage de demander a ce satané proche j'attend... et j'attend....
Jusqu'au moment ou je n'y tiens plus et que je me lève et que je dis :
" - Maître, est-ce que je peux ..... PSCHIIIIIIIIIII..... [:totoz] "
Comme vous venez de le comprendre je venais de me pisser dessus, mais le pire c'est que je portais un short motif écossais assez gore et que on pouvait voir la pisse couler le long de mes jambes.....
Et ce fils de P*** de Maître me chope par les petits cheveux des pattes et me traine jusqu'au bureau du dirlo pour que j'appelle mes parents ( Sadique a fond ce prof  :fou: )
 
Depuis je ne porte plus de motif écossais  :sweat:


 
 
ah oui, les instits comme ça aujourd'hui ce serait un procès direct dans la gueule mais de mon temps, c'était monnaie-courante
j'ai pu tomber sur des champions de la pédagogie, je vous dis pas
genre, en CM1 ou 2 , j'étais une quiche en division, et devinez qui ce connard d'instit envoyait toujours au tableau pour les résoudre ? moi :o
bon, à la rigueur, ça pourrait aller si ce fils de pute n'avait pas décider de me foutre un coup de pied au cul a chaque fois que je fais une erreur
et je parle pas d'une petite tape amicale, non, je parle du putain de coup de pied au derche que ton cul il s'en souvient pendant au moins 3 heures.
et tous les jours, math et tous les jours division et tous les jours faman au tableau et tous les jours coup de pied au derche
et mes parents "ah oui, il est connu pour etre dur mais il faut etre bien sage !"
 
ce mec, si je le revois un jour (doit pas etre si vieux que ça), je lui foutrais un putain de coup de pied au cul en remerciement pour toutes les angoisses que je me suis tapé pendant un an a cause de lui.

n°8681357
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:52:32  answer
 

Hansaplast a écrit :

Bon une honte que j'ai infligé.  :o  
 
Une fois une mère et sa fille (genre 15-16 ans, juppe plisée et pull en laine du plus mauvais goût) ont sonné chez moi pour me démarcher, elle avaient un prospectus des Témoins de Jéhova à la main donc j'ai tout de suite sû de quoi il  retournait.
Visiblement la mère initiait sa fille au démarchage.
La mère à commancé  : "on viens vous parler du bonheur, comment ma fille à trouvé le bonheur"
Sur ce la fille ajoute "ça vous interesse le bonheur ?".
Moi : "non, ya que le sexe la drogue et les filles qui m'interessent  :o ". Et hop je referme délicatement la porte avec un beau sourire ->  :D  
 
Je pairaient cher pour revoir, même qu'une seconde, la tête de la fille. :lol:


 
remercions Dieu d'avoir inventé les témoins de jeovah pour qu'on se fende la gueule
ils sont tellement benets qu'ils croient vraiment toutes les conneries qu'on peut raconter
je leur ai expliqué une fois que j'avais fais 260 tentatives de suicide, 260 ! et ça les a meme pas fait sourciller
et j'expliquais mes méthodes comme la fois ou je voulais me pendre à la branche d'un pommier nain de 40 cm de haut, quand j'avais avalé des boites de médicaments, et eux "oh mon dieu !" et moi "oui, mais en fait j'ai survécu parce que j'ai avalé les boites des médicaments, mais juste les boites sans les médicaments, parce qu'en fait, j'avais pas bien compris"
et sans rire, ils m'écoutaient sans broncher et ils opinaient de la tete comme pour dire "le pauvre !"
 

n°8681406
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-06-2006 à 16:57:21  profilanswer
 


ils sont coriaces les temoins de jeovat, une année ils sont passé, j'ai pas repondu, il sont repartit et quelques jour aprés ils sont revenu, je ne les ai pas encore calculé et ils sont revenu qqjours plus tard !
je me suis dis que si je repond pas, ca peut durer des semaines, alors j'ai repondu pour leur dire non sans qu'il puissent parler   [:smapafote]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8681438
skeye
Posté le 14-06-2006 à 17:00:09  profilanswer
 

Un de mes anciens voisins plantait de temps en temps un panneau devant la maison :

Citation :

Je suis pas témoin, j'ai rien vu!


 
Bizarrement il était rarement emmerdé...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°8681487
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-06-2006 à 17:03:48  profilanswer
 

une fois je leur avais sorti "si vous avez été témoin de quelque chose c'est la police qu'il faut aller voir, pas moi"
mais je pense qu'ils sont habitués à ce genre de vanne :o
 
edit : tant qu'on est dans les témoins de jéovah, la honte pour un "camarade" de collège dont les parents faisaient (font ?) partie de cette secte ... Un jour un cour de science nat' devait être animé par un médecin, c'était pour parler de tout ce qui tourne autour du thème de la santé, des premiers secours, toussa.
Et au début de cette séance, le camarade en question sort de son cartable une pile de papiers et commence à les distribuer ... La prof et le médecin y jettent un oeil et se décomposent  :ouch: : il s'agit de tracts des témoins de Jéovah qui racontent grosso modo qu'il faut dire NON à la transfusion sanguine, que c'est un acte impur etc etc ...
Ils savaient pas trop comment réagir, ils ont récupéré tous les papiers et ont expliqué que la transfusion sanguine ça sauve plein de vies, qu'il faut donner son sang et tout et tout ... je pense qu'ils ont dû se demander si il fallait blâmer ou pas l'élève qui a fait ça, ils l'ont choppé à la fin du cours on sait pas ce qu'il s'est dit (NB : on lui parlait jamais à ce gars là, d'ailleurs après ça ça s'est pas arrangé  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 14-06-2006 à 17:14:21
n°8681684
bancolito
Posté le 14-06-2006 à 17:21:01  profilanswer
 

dans le meme délire, cours de SVT en terminal s, une gonzesse qui soutient à la prof que l'homme ne descend pas du singe.
C'etait une catho plutot hardcore la nana mais bon ... elle s'est bien faite incendié quand même par les élèves et pas par le prof.

n°8681770
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-06-2006 à 17:27:00  profilanswer
 

cours d'education sexuelle en seconde (dans un lycee bien catho coince integriste) avec des intervenants exterieurs ...
les intervenants (un homme et une femme, tres sympa, 25~30 ans) posent une question, ecoutent les reponses, puis corrigent les erreurs des eleves ...
 
"pouvez vous me citer des moyens de contraception ?"
la, les trois quarts de la classe s'ecrient en coeur :
"L'ABSTINENCE !"
 
les intervenants :  :sweat: "d'habitude on nous parle plutot de preservatifs, de pilule, de sterilet ou de pilule du lendemain, mais pourquoi pas ...  :sweat: "

n°8681791
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-06-2006 à 17:28:15  profilanswer
 

wai, ya des cours comme ça qui se passent souvent mal, quand la science est confrontée à l'incrédulité ou aux dogmes religieux :o
 
le dernier dont je me souviens c'est le cours de philo sur la conscience, où quelques bonnes âmes naturalistes et zoophiles voulaient soutenir à la prof que les animaux sont intelligents, bien qu'ils ne soient pas doués de conscience ... avec des arguments du style "moi mon chat il ronronne quand je le caresse"
 
 
http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/wait_for_the_bling.jpg


Message édité par vag de marrs le 14-06-2006 à 17:30:58
n°8681895
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-06-2006 à 17:36:04  profilanswer
 

s'pa vraiement une honte ...
mais en terminale, en cours de philo, le prof nous parle du langage des animaux :
"on apprend a un singe a faire "banane banane" et on s'ecrit "oh c'est merveilleux, il parle""
et je sort (gout de la provoq inside) "un peu comme quand on apprend a quelqu'un a faire "philo philo" et qu'on s'ecrit "oh c'est merveilleux, c'est un prof de philo"
 
le prof s'est enervé comme j'avais jamais vu un prof le faire ...
apres coup, allant voir la prof principale pour tenter d'eviter un probable renvoi, elle me dit que le prof etait tres content d'avoir des etudiants qui osaient "ouvrir leur gueule pour faire passer leurs opinions"

n°8682762
Bracobios
Posté le 14-06-2006 à 19:26:34  profilanswer
 

Honte bureau ce matin...
 
Une collègue se dit "c'est bizarre, je ne transpire pas des bras, mais des fesses, si".
 
Elle décide de se rendre aux toilettes : elle se rend compte qu'elle a ses règles.
 
Conclusion : siège bureau taché, pantalon blanc taché.
Elle se noue un gilet autour de la taille pour pas que ça se voit, elle passe la matinée ainsi et...se barre à midi...


Message édité par Bracobios le 14-06-2006 à 19:26:58

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°8682891
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 19:38:46  answer
 

honte pour des potes... (c'est plus marrant que quand ça arrive à soi :D )
 
Donc pour replacer le contexte, le mardi aprèm, 4 de mes potes vont dans Toulouse vers la prairie des filtres boire qq bières, fumer un peu...
 
... Le soir, on avait convenu qu'on se rejoignait chez un pote pour regarder le match France-Suisse...
 
...Ce pote nous avait prévenu: "ouai y'a pas mes parents donc bon c'est bon!" alors nous [:dawa]
 
Bon on se retrouve devant chez lui, les 4 potes qui étaient en ville ne sont pas encore arrivés, là le père du pote chez qui on était arrive...
 
Donc nous tranquille "bonjour" tout ça puis juste à ce moment la bande des 4 arrive sans voir la voiture... ils tracent dans le jardin et commence à se vider des bières accumuléespisser devant les yeux du père ébahi dans sa cuisine  [:chris barnes]  
 
Sur ce le père sort de sa cuisine et sort: "vous pourriez aller aux toilettes quand même! :o "
 
Et là les 4 abrutis s'aperçoivent enfin de la présence du père et filent profil bas vers la pièce où il y avait la télé...
 
edit: apparemment ma métaphore était incompréhensible :(


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 19:53:27
n°8682906
_probleme_
Posté le 14-06-2006 à 19:40:07  profilanswer
 

au toilettes pour boire ?
 
 
...ou pour se rouler un joint ?  [:xfalken]


Message édité par _probleme_ le 14-06-2006 à 19:40:23
n°8686035
Antoine_33
Posté le 15-06-2006 à 01:44:02  profilanswer
 

Une petite qui est arrivé y a pas longtemps à un gars de ma classe... Nous l'appellerons Mémé...
 
Bon présentons le contexte, ce jeune homme à un peu du mal à s'intégrer dans la classe, il est donc renfermé et assez timide.. De plus, il n'est pas trop aimé...
 
La scène se passe la dernière semaine de cours, après les conseils de classes, dans un joyeux bazar donc.
 
Bref, je sors d'un cours pour me rendre dans ma classe et l'élève à côté de moi, apparament pas trop aimé se met à raler parce qu'elle s'aperçoit que sa chaise et pleine de craie, c'est la deuxième fois. Elle la prend, la pose à côté du bureau de la prof. La prof arrive, voit la chaise, pet un plomb et la pose à côté d'un bureau devant son estrade... Celle-ci commence à faire, très justement, la morale à la classe.
Soudain quelqu'un tape à la porte et l'ouvre, c'était Mémé... Il bafouille un je peu rentrer... (sans le s'il vous plait :d ). La prof fait signe que oui.
Vous l'aurez deviner, il voit sa place habituelle prise et décide donc de prendre la chaise l'amener à un bureau vide et de s'assoir dessus. Tout cela évidemment devant la classe ébahit et quelque élèves étouffant des rires...
 
Commentaire de la prof: C'est ce qui s'appelle être un pigeon Mémé...
 
Voila, c'est pas à mourir de rire, mais ça fait toujours plaisir...

n°8686215
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-06-2006 à 02:41:27  profilanswer
 

Trop drole les têtes de turcs  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR