Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9036115
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2006 à 11:03:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon on s'en fout, une honte à deux balles pour relancer :
 
Hier je suis allé chez mon assurance pour mon écran d'ordinateur qui a pété avec l'orage, et en partant j'ai dit "bon week end" alors qu'on était mardi t1 g u tro la hont devant la femme lol


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:03:08  profilanswer
 

n°9036140
mbl
Posté le 26-07-2006 à 11:05:06  profilanswer
 

Moi j'aime les fleurs et je collectionne les timbres.
 
Edit quota :  
Pas transcendant mais bon on fera avec
 
Hier terrasse d'un pub, deux trois bieres et quelques olives(c'est quoi l'art de vivre... je m'égare). Donc la chaleur et le manque de mangeage faisant leur effet, je commence à faire mes conneries habituelles.  
Là c'était transformé notre ticket de consomation en parchemin(briquet brulage de feuille tout ca tout ca).  
Probleme est que à un petit moment je laisse la flamme trop longtemps et donc le papier prend un peu trop feu.
je commence à taper comme un malade avec le briquet qui avec le combos papier plus feu commence à fondre et puis finalement à flamber aussi.
Mon pote en train de m'insulter de tout les noms veut essayer de l'éteindre et balance un grand coup dans sa bière me la renversant sur l'entre jambe formant une tache des plus douteuse  :sweat:  
Bien sur les gens autour se sont bien amusé et quand j'ai du partir j'avais pas l'air malin. Pis faire les courses au monoprix à coté de la tour effeil puant la bière et avec une tache suspecte ca passe moyen.
 
Sur ce euh bah je retourne "bosser"

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 26-07-2006 à 11:20:34
n°9036358
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-07-2006 à 11:25:15  profilanswer
 


Je rêve [:mouais]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9036469
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2006 à 11:35:17  profilanswer
 

mbl a écrit :

Moi j'aime les fleurs et je collectionne les timbres.
 
Edit quota :  
Pas transcendant mais bon on fera avec
 
Hier terrasse d'un pub, deux trois bieres et quelques olives(c'est quoi l'art de vivre... je m'égare). Donc la chaleur et le manque de mangeage faisant leur effet, je commence à faire mes conneries habituelles.
 [...]


Très fort :lol:  
 
 
[HS] Java pour la parenthèse ? [/HS]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9036511
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 11:39:41  answer
 

Moi j'écoute Lorie et Amel Bent et même en bougeant la tête dans tous les sens j'ai rien trouvé d'explosif dans ton clip.  :sleep:  :??: speak french ?

n°9036604
mbl
Posté le 26-07-2006 à 11:48:41  profilanswer
 

klemton a écrit :

 
 
 
[HS] Java pour la parenthèse ? [/HS]


 
U win !

n°9036605
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 26-07-2006 à 11:48:42  profilanswer
 

Savaty a écrit :

je vois pas ou et le probleme alors :heink:


 
ben euhh....... il n'y a pas de problemes..... scuse..... désolé tout ça ......  :whistle:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9036791
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 12:08:57  profilanswer
 

la honte à l'instant :/
sortir une connerie par mail et me gourrer de liste de distribution -_-
 
60 personnes ont reçu ma crotte [:chicagoblues]
 
[:chisurscott]

n°9036911
DarkHope
Posté le 26-07-2006 à 12:22:31  profilanswer
 

Mdr  :lol:

n°9036983
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-07-2006 à 12:32:49  profilanswer
 

Savaty a écrit :


 
une autre bah j etais qu'une enfant de 14 ans a la campagne je dois pisser  ( a noter j etais terriblement timide)  
je me choisis un bon buisson me met derrire et fais je que je dois faire  
 
la j'entend un  "oh seigneur qui annonce qu' une chose ....on me voyait je me retourne et tombe nez a nez avec une famille en train de pique niquer l'un des gosses qui mattai mais fesses etais le mouchard du college (je dois vous avouez que je ne donner plus tres cher de ma peau et de ma reputation)je me leve sans remetre mon pantalon hurle comme une demeuree  je cour mais a cause du pantalon je me ramasse   le ner devant une crotte evite de justesse je hurlais alors plus fort et couru trebuchant tous les metres j ose pas raconte la suite car je peux vous jure qu apres sa


 
tu as réussi à aller vers un buisson, passer derrière et ne pas voir la famille qui pique niquait juste là ?
 
tu y es allée a reculons ?  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 12:32:49  profilanswer
 

n°9037046
Double C
Posté le 26-07-2006 à 12:42:12  profilanswer
 

Savaty a écrit :

contribution a la survie de ce topic ( solidarite,fraternite mais payé moi)
 
lors d'une reunion a laquelle je n'ait absolument rien pige et suivi (sa va souvent de pairs )on me demande mon avis ,j'ai donc raconte n'importe quoi(Mais le sujet etait n'importe quoi en plus), personne ne parle ni ne bouge ,juste une secretaire qui pouff ait de rire a cote de moi....Le patron se tourne vers moi et demande:
 
-combien de mot vous venez d'inventer
 
La honte:sweat:


Si tu parles comme tu écris aussi...  [:double c]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9037152
drakins
Posté le 26-07-2006 à 12:54:27  profilanswer
 


 
 
Petite honte: je pensé qu'il parlait de Kaamelott (sur M6). Bon en cliquant sur le liens j'ai mieu compris.  :pt1cable:  

n°9037266
cybervince
It's all good man
Posté le 26-07-2006 à 13:09:08  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

... plus que 469 :D


Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de quoter ce message.
J'en suis à la page 468 de ce topic et il m'en reste encore heuuuuuu, environ 1200. Vais-je arriver un jour à tout lire ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°9037289
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-07-2006 à 13:11:32  profilanswer
 

Prendre ce topic depuis le début c'est un full time job :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9037575
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2006 à 13:40:20  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Prendre ce topic depuis le début c'est un full time job :D


Je confirme :o

n°9037868
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-07-2006 à 14:08:35  profilanswer
 

D'autant que c'est le 3ème topic ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9038118
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-07-2006 à 14:30:51  profilanswer
 

Allez, dans la série des hontes au bureau, quelque chose qui devrait vous mettre en garde !
 
J'ai pris l'habitude de me faire livrer mes colis au taf, ainsi j'évite les éternels "Avis de passage" ... Sauf que quand je reçois un colis pour moi je suis comme un gosse, je m'empresse de le débaler, j'étale tout sur mon bureau, j'examine le contenu etc. Bref ça me détourne complètement de ce pour quoi je suis rémunéré :D
 
En l'occurence, j'ai reçu un colis contenant une Nintendo DS commandée sur ebay  :love:  
 
Alors vazy que je déballe tout, que je commence à l'allumer etc, je laisse tous les cartons en plan devant moi.
 
Et bien entendu, qui rentre dans mon bureau pendant que je m'amuse comme un gosse ... Pas un, ni 2, mais 3 supérieurs hiérarchiques ! Mon chef, le chef de mon chef, et le chef du chef de mon chef  :cry:  
 
évidemment, légères remarques du genre "ah tu te fais livrer tes colis ici, c'est une bonne idée ... Oh, une game boy, mon fils a la même"  :o  
 
Bon, ils sont pas sévères au point de me licencier pour ça, mais disons que ma crédibilité professionnelle en a pris un coup  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 26-07-2006 à 14:33:35
n°9038232
darren
bing blang blaow
Posté le 26-07-2006 à 14:40:03  profilanswer
 

Une honte d'informaticien, je peux ?

n°9038264
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-07-2006 à 14:42:56  profilanswer
 

à ton avis :o

n°9038335
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 14:49:11  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

le chef du chef de mon chef


[:haha]

n°9038584
rootdown
Don't be croul
Posté le 26-07-2006 à 15:17:18  profilanswer
 

Je l'avais oublié ce topic, il fait mal aux abdo  :D

n°9038628
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:22:14  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Allez, dans la série des hontes au bureau, quelque chose qui devrait vous mettre en garde !
 
J'ai pris l'habitude de me faire livrer mes colis au taf, ainsi j'évite les éternels "Avis de passage" ... Sauf que quand je reçois un colis pour moi je suis comme un gosse, je m'empresse de le débaler, j'étale tout sur mon bureau, j'examine le contenu etc. Bref ça me détourne complètement de ce pour quoi je suis rémunéré :D
 
En l'occurence, j'ai reçu un colis contenant une Nintendo DS commandée sur ebay  :love:  
 
Alors vazy que je déballe tout, que je commence à l'allumer etc, je laisse tous les cartons en plan devant moi.
 
Et bien entendu, qui rentre dans mon bureau pendant que je m'amuse comme un gosse ... Pas un, ni 2, mais 3 supérieurs hiérarchiques ! Mon chef, le chef de mon chef, et le chef du chef de mon chef  :cry:  
 
évidemment, légères remarques du genre "ah tu te fais livrer tes colis ici, c'est une bonne idée ... Oh, une game boy, mon fils a la même"  :o  
 
Bon, ils sont pas sévères au point de me licencier pour ça, mais disons que ma crédibilité professionnelle en a pris un coup  :whistle:


 
 
 
 
 
 
je partage ton humiliation :cry:  
 
 
 
 
 
elle est super la ds, hein :sol: ?

n°9038667
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:26:31  profilanswer
 

lionelk a écrit :

ben euhh....... il n'y a pas de problemes..... scuse..... désolé tout ça ......  :whistle:


 
 
tu n'as pas a t'excuser devant moi tu sais [:airforceone] .
 
 
mon premier ordi je l'ai abime parce que il ne marchait pas
 
 
mes parent mon demande si j'avais pense a l'allumer :cry:  
 
 
 :sweat: j'ai prefere joué a la barbie plutot que de repondre :cry: comment un humain peut il tombe aussi bas

n°9038712
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-07-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

Je veins d'en retrouver une. Recente en plus (14 juillet).
On s'etait commandé des pizza à emporter, nous voilà donc parti les récuperer. La soirée avait commencé un peu avant et la biere que j'avais bu commencais à me peser sur la vessie. On attendait que la commande finisse d'etre préparé je me dis donc que je vais en profiter pour visiter leur toilettes.
Je me dirige donc vers la jolie emplyée et lui demande si je peux emprunter ses toilettes. Elle me regarde un peu genre  :heink: . Alors je me laisse pas demonter et je passe en mode [drague]: "je les prend juste pour la soirée, j'voudrais leur montrer le feu d'artifice dehors, je les ramenes de suite derriere, vous vous rendrez même pas compte qu'elles étaient plus là...." le tout débiter avec force regard et sourire.  
Certains d'entre vous se diront que la honte est là (je comprendrais) mais en fait la fille rentre dans le jeu, et apres deux trois mots et un sourire m'indique les toilettes au fond du magasin. Je me dirige donc vers la porte tout fier de ma petite prestation, appuie sur la poigné, tire... porte bloquée. Je me dis que qqn est deja en train de squatter, je vais attendre. Je fais demi tour, la fille me regarde interloquée, je lui dit donc qu'il y a déjà qqn. Elle se dirige vers la porte, appuie sur la poignée... et pousse cette satanée porte qui n'offre bien evidemment aucune resistance.  :pfff:  
Tout le monde mort de rire, moi mort de honte...  :sweat:  
 
Pour la petite histoire: pendant que je faisais ma petite affaire mes potes, ces especes de hyene, me taillent genre on se le trimballe depuis des années et propose meme de me laisser en tant qu'objet sexuel, ce que, d'apres eux, elle n'aurait pas refusé...  :D


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9038736
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

pas mal pas mal  c'est trop fort ta honte

n°9038784
jeffo
Posté le 26-07-2006 à 15:39:35  profilanswer
 

Bon allez une mini honte pour la forme :
 
Avec un collègue de travail on va pour prendre une pause amplement méritée (:o) donc nous nous dirigeâmes nonchalement vers le 6é étage (because combo distributeur/bonnasses :whistle:), mon pote prend un coca light, évidemment je le vanne (coca light dégueu toussa :o) et je me prends un orangina :love:.
 
Evidemment l'orangina est tout en haut du distributeur dans la partie boisson (4é étage avant le rayon chips/bonbons/chichis/beignets/chouchous) GRAVE ERREUR ! [:no_pseudo]
 
Je mets ma pièce (cling!) j'appuie sur le numéro gagnant (bip-bip) la vis sans fin tourne en déplaçant ma boisson favorite [:nico54], vient le petit moment de terreur lorsque la vis arrête de tourner et que la boisson reste en équilibre précaire sur le borde du cadre, néanmoins le génie humain étant ce qu'il est la cannette tombe (comme une vieille m*rde je dirais) 2E GRAVE ERREUR ! [:no_pseudo]
 
La canette tombe dans le tiroir et là j'entends PSCCCCCHIIIIIIIIIIIITTTTT !!!!
RAAAAAAAHHH j'enclenche le mode street fighter II Turbo prime alpha X et j'ouvre le tiroir à vitesse grand V !! BORDAYL 3e GRAVE ERREUR [:no_pseudo] J'en fous partout :sweat:
La maudite cannette à juste un petit trou grand comme une tête d'épingle mais par lequel jaillit le liquide odorant et sucré (Rocco Staÿle :o)
Forcément le truc coule partout et là mes amis dans un éclair de génie géniallissime je chope un gobelet de la fontaine à eau et le mets sur le trou. Victoire !!! l'ennemi est vaincu ! et je peux tranquillement transvaser mon restant de fond d'orangina :D  
 
Résultat  : je ne bois plus que du café :kaola:  
 
Epilogue : 3 mois plus tard je recroise des gens qui se demande encore pourquoi le fond du distributeur est collant :whistle:  
Bon voilà c'etait long et nul mais j'en ai une autre si vous voulez [:shiryu]

n°9038811
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:42:22  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Bon allez une mini honte pour la forme :
 
Avec un collègue de travail on va pour prendre une pause amplement méritée (:o) donc nous nous dirigeâmes nonchalement vers le 6é étage (because combo distributeur/bonnasses :whistle:), mon pote prend un coca light, évidemment je le vanne (coca light dégueu toussa :o) et je me prends un orangina :love:.
 
Evidemment l'orangina est tout en haut du distributeur dans la partie boisson (4é étage avant le rayon chips/bonbons/chichis/beignets/chouchous) GRAVE ERREUR ! [:no_pseudo]
 
Je mets ma pièce (cling!) j'appuie sur le numéro gagnant (bip-bip) la vis sans fin tourne en déplaçant ma boisson favorite [:nico54], vient le petit moment de terreur lorsque la vis arrête de tourner et que la boisson reste en équilibre précaire sur le borde du cadre, néanmoins le génie humain étant ce qu'il est la cannette tombe (comme une vieille m*rde je dirais) 2E GRAVE ERREUR ! [:no_pseudo]
 
La canette tombe dans le tiroir et là j'entends PSCCCCCHIIIIIIIIIIIITTTTT !!!!
RAAAAAAAHHH j'enclenche le mode street fighter II Turbo prime alpha X et j'ouvre le tiroir à vitesse grand V !! BORDAYL 3e GRAVE ERREUR [:no_pseudo] J'en fous partout :sweat:
La maudite cannette à juste un petit trou grand comme une tête d'épingle mais par lequel jaillit le liquide odorant et sucré (Rocco Staÿle :o)
Forcément le truc coule partout et là mes amis dans un éclair de génie géniallissime je chope un gobelet de la fontaine à eau et le mets sur le trou. Victoire !!! l'ennemi est vaincu ! et je peux tranquillement transvaser mon restant de fond d'orangina :D  
 
Résultat  : je ne bois plus que du café :kaola:  
 
Epilogue : 3 mois plus tard je recroise des gens qui se demande encore pourquoi le fond du distributeur est collant :whistle:  
Bon voilà c'etait long et nul mais j'en ai une autre si vous voulez [:shiryu]


 
 
 
 
 
 
 
envoie, ta honte etait delire :lol:  

n°9038835
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-07-2006 à 15:44:45  profilanswer
 

Savaty a écrit :

envoie, ta honte etait delire :lol:


 
Mais tuez-le  :o

n°9038897
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 15:51:12  answer
 


la [:aloy]

n°9038898
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:51:20  profilanswer
 

euh... pourquoi moi ?

n°9038904
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-07-2006 à 15:52:10  profilanswer
 

jeffo> C'est pas l'affiche du siècle, mais c'est sympa à lire ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9038916
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 15:53:44  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Bon voilà c'etait long et nul mais j'en ai une autre si vous voulez [:shiryu]


Une autre, une autre!

n°9038973
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

Petitpois2....
 
 
jeffo et hors ligne

Message cité 1 fois
Message édité par Savaty le 26-07-2006 à 15:59:11
n°9039002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Savaty a écrit :

Petitpois2....
 
 
jeffo et hors ligne


et?  :??:

n°9039049
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-07-2006 à 16:09:23  profilanswer
 


 
 
 
donc pas la peine de quemander il ne peut pas poster :D  
 
 
 [:bonusk]  
 
non?

n°9039066
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 16:11:14  profilanswer
 

Ptain le niveau [:gaxx]

n°9039069
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-07-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

c'est quand la fin des vacances ?? :/
les collégiens c'est deja lourd... mais alors les collégiennes [:mlc]
 
Edit : meme smyley [:mlc] on a du avoir la meme pensée au meme moment pour résumer la chose :D


Message édité par lupienblanc le 26-07-2006 à 16:12:17
n°9039118
DarkHope
Posté le 26-07-2006 à 16:17:17  profilanswer
 

Un bon coup de savate et ça repart !

Spoiler :

[:cupra]

n°9039176
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 16:23:06  profilanswer
 

Savaty a écrit :

donc pas la peine de quemander il ne peut pas poster :D


Moi j'aimerais mieux que ça soit toi qui ne puisse pas poster  :ange:

n°9039265
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-07-2006 à 16:33:12  profilanswer
 

Savaty a écrit :

euh... pourquoi moi ?


 
Ils aiment pas les blondes :o
 

Spoiler :

Je sais même pas si t'es blonde :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR