Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9016670
oxmoz
Posté le 24-07-2006 à 01:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il roxxe ce Dadane je viens de me taper l'enregistrement. :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 01:27:59  profilanswer
 

n°9016801
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-07-2006 à 02:05:06  profilanswer
 

Mouarf ! Il peut pas test le rapeur du 92 :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9016847
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 24-07-2006 à 02:18:42  profilanswer
 

petite hontounette toute fraiche :
 
je suis actuellement a el paso, ma copine a accouchee avant hier et reste donc en observation a l`hopital..
ce midi, je me sens comme une petite fringuale donc je vais me chercher un  hamburger au Burger King en face de l`hosto et je reviens avec tout tranquillement.
a mon retour dans la chambre je vois ma copine en pleine discution avec une nurse, j`entre donc,echange quelques civilites avec la dame,et celle-ci, entandant mon accent me demande d`ou je viens.
 
et la ,je sais pas pourquoi je lui tend mon sachet et je lui repond : "bin de BK"
 
elle : :??:  :pfff:

n°9016900
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-07-2006 à 03:45:24  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

je vais me chercher un  hamburger au Burger King en face de l`hosto


Des Burger King en face des hopitaux. Ils ont tout prévu ces américains  :lol:  :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9016927
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-07-2006 à 04:10:02  profilanswer
 

Une fois un matin ou j'étais encore bourré (un lendemain de grosse fête bien alcolisée... ^^) j'suis allé faire des courses rapido dans un supermarché, j'avais déjà une gueule de ouf et j'étais fringué n'importe comment.
bref j'arrive dans le magazin, et là grosse envie de péter... mais ça vient pas! alors je m'arrete, j'me penche un peu, je crispe du visage, je force, encore et encore et puis là je largue une grosse caisse de ouf, tout le monde avait entendu et avait évidement compris que ct moi vu ma posture : la honte.
 
ps : heureusement que c'était ds une autre ville.

n°9016939
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-07-2006 à 04:17:04  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Une fois un matin ou j'étais encore bourré (un lendemain de grosse fête bien alcolisée... ^^) j'suis allé faire des courses rapido dans un supermarché, j'avais déjà une gueule de ouf et j'étais fringué n'importe comment.
bref j'arrive dans le magazin, et là grosse envie de péter... mais ça vient pas! alors je m'arrete, j'me penche un peu, je crispe du visage, je force, encore et encore et puis là je largue une grosse caisse de ouf, tout le monde avait entendu et avait évidement compris que ct moi vu ma posture : la honte.
 
ps : heureusement que c'était ds une autre ville.


 
classe comme mec [:aloy]

n°9017276
DarkHope
Posté le 24-07-2006 à 09:44:00  profilanswer
 

Haha les deux dernières sont bien sympas.

n°9017391
Laurence67
Posté le 24-07-2006 à 10:12:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Arrivée plusieurs fois, rien à cirer et j'ai réclamer d'autres boissons gratos, normal.
 
Une hontounette qui resurgit :
 
Il y a fort longtemps, du temps de la déouverte d'internet (et du bas débit..).
Bien sur un tour sur plein de sites qui viennent en tête, surfage pour rien donc.
J'étais dans la catégorie site américain, voir site de l'armée ou connerie du style.
Donc d'un coup je pense à la maison blanche.. Apres une rapide traduction dans ma tête direction whitehouse.com.
En même temps je montrais de temps en temps des sites "intéréssant" à mere proche dans la pièce d'a côté.
Donc le temps que le fond bleu s'affiche, j'appelle ma mère pour lui montrer.
La voila, bien sur pendant ce temps ça avait chargé un peu, me voila avec une dizaines de photos de culs en pleine face  [:barthaliastoxik].
 
 [:skylight]  
 
Le .com était un site de boules, c'était le .gov le site officiel  [:itm]  
 
XaT


Dans le même genre, aussi aux débuts d'Internet (ça devait être en 97 : la Préhistoire !), à une époque où presque personne ne l'avait chez soi, et où je surfais une heure par jour dans un cybercafé :  
 
Il faut préciser que les tables avec les ordis étaient disposées en C, contre les murs du cybercafé, l'internaute tournait donc le dos aux clients qui buvaient un verre en attendant qu'un PC se libère, et en regardant fixement les écrans. La distance faisait qu'ils ne pouvaient pas lire le courrier électronique, mais voyaient sans problème les photos.
 
J'ai eu la bonne idée de faire sur Yahoo! la recherche "Temps X" (pour les plus jeunes : célèbre émission des frères Bogdanov sur la science-fiction, de 1979 à 1989). Bien sûr à l'époque j'ignorais qu'il y avait des trucs pour indiquer au moteur de recherche qu'on voulait les deux mots ensemble. Ai-je besoin de continuer ? :D  
 
Yahoo! m'a donc fourni une liste de liens qui n'évoquaient pas franchement la science-fiction, mais dans mon ignorance de ce nouveau média j'ai cliqué sur le premier lien, et je me suis bien sûr retrouvée avec une page d'accueil très... accueillante, sans doute, pour vous Messieurs, mais un rien... comment dire... inappropriée pour une femme, surtout en public, quand il y a quelques dizaines de types qui attendent leur tour en regardant l'écran par-dessus votre épaule ! Et re-bien sûr, mon premier réflexe a été de cliquer précipitamment sur "précédente", mais en vain : un gentil code Javascript me ramenait toujours à cette page. Je n'ai pas pensé à cliquer sur la flèche du bouton pour dérouler l'historique et revenir à l'avant-dernière page visitée... :sweat:  Donc la homepage très évocatrice est restée pas mal de temps sur mon écran, jusqu'à ce que le stress me pousse à mitrailler le bouton "Précédente", ce qui a fini par me rendre ma page Yahoo!. Exceptionnellement, je ne suis pas restée jusqu'au bout de l'heure de surf à laquelle j'avais droit : je me suis barrée sans demander mon reste. :lol:  
 
Je n'ai plus fait de recherches sur cette émission jusqu'à ce qu'on me donne le truc des guillemets pour obtenir les mots ensemble  :D


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9017585
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-07-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Dans le même genre, aussi aux débuts d'Internet (ça devait être en 97 : la Préhistoire !), à une époque où presque personne ne l'avait chez soi, et où je surfais une heure par jour dans un cybercafé :  
...
 
 


 
Ca me rappele une racaille (un mec bien bien baraque au style americain (jogging bandana powwwa....) ) tout seul sans ses potes téléteubies (ses freres de la mafia quoi....:D ) à XS ARENA a chatelet qui consultait des sites gay sans gène....  
il avait bien 3 fenetres d'ouvertes....
J'ai vu ca...oups....maïrdeuuhh........direction CS 1.6 (honte caché...j'assume :o ).....qd je suis parti le mec était toujours la :sweat:

n°9017765
drakins
Posté le 24-07-2006 à 11:22:09  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Des Burger King en face des hopitaux. Ils ont tout prévu ces américains  :lol:  :D


 
A Dunkerque juste en face de la clinique y'a un Mc do et un Quick, et un peu plus loin un Buffalo...Je peux te dire que quand tu te fait opérer et que tu as ta soupe a la flotte, ca fait plaisir d'avoir une vu sur tout ca... :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 11:22:09  profilanswer
 

n°9018036
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 12:00:16  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Des Burger King en face des hopitaux. Ils ont tout prévu ces américains  :lol:  :D


Ils ont meme des hopitaux avec des Mcdo DEDANS
oui oui, avec des panneaux "urgences" "radiologie" [...] "Mac Do" dans les couloirs :/

n°9018236
the_dwarf
Posté le 24-07-2006 à 12:39:59  profilanswer
 

Bon voyant toute les anecdotes présente sur ce topic me suis dit moi aussi j'en es des bonnes :D
 
Sortie de ciné avec un pote on attendait que son père vienne nous chercher.
Je précise qu'il fesait nuit noir et la je vois la voiture de mes parents arrivée .
Sur le coup je trouve ça bizzard car stai pas prévu qu'il vienne, mais bon pourquoi pas,  donc je cherche pas à comprendre j'attend que la voiture se gare  
J'ouvre la porte, commence à monter dans la voiture, et la mon dieu, je me rend compte que stai pas mes parents Oo
La femme qui conduisais à pas comprit ^^
Une petite escuse rapidos et j'ai pas trainé me suis barré plus vite que  mon ombre :)

n°9018298
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 24-07-2006 à 12:55:56  profilanswer
 

the_dwarf a écrit :

Bon voyant toute les anecdotes présente sur ce topic me suis dit moi aussi j'en es des bonnes :D
 
Sortie de ciné avec un pote on attendait que son père vienne nous chercher.
Je précise qu'il fesait nuit noir et la je vois la voiture de mes parents arrivée .
Sur le coup je trouve ça bizzard car stai pas prévu qu'il vienne, mais bon pourquoi pas,  donc je cherche pas à comprendre j'attend que la voiture se gare  
J'ouvre la porte, commence à monter dans la voiture, et la mon dieu, je me rend compte que stai pas mes parents Oo
La femme qui conduisais à pas comprit ^^
Une petite escuse rapidos et j'ai pas trainé me suis barré plus vite que  mon ombre :)


 
 
 :D   :lol:  

n°9018326
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 24-07-2006 à 13:04:29  profilanswer
 

Hi hi hi....
 
ça c'est comme quand tu marches dans une gallerie marchande (ou dans la rue)...et que tu passes près d'une femme, et la femme te parle croyant que t'es son mec.....qui lui s'est arrété refaire son lacet 10m avant...
 
...limite elle te prend la main...lol....
 
Et grosse bouffée de chaleur quand elle s'aperçoit que t'es pas celui que t'es sensé être !!!  :-)


Message édité par bastoonet23 le 24-07-2006 à 13:12:54
n°9018356
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2006 à 13:11:09  profilanswer
 

Ah oui toutes les fois où je me suis tapé des hontounettes quand je parlais soit tout seul soit à un(e) inconnu(e) en pensant parler avec la personne qui m'accompagnait. [:rofl]

n°9018363
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-07-2006 à 13:13:00  profilanswer
 

le nombre de fois ou j'ai fait "maman, attend moi..." petit dans un centre commercial à ma maman 10-20m devant moi et d'entendre derriere moi... "je suis la, je t'attend...." :D
 
Une fois a l'eglise je vois une fille qui ressemblait etrangement a ma soeur de dos.... coiffure, style vestimentaire et tout....à la communion...je l'ai vu de face, j'ai evité une honte [:arn0]
 
Une fois completement d'occasion (l'alcool c'ay mäl ....) j'ai insulté un mec croyant que c'était le copain d'une copine....je me suis mangé 3 droites......
c'était son frere ..... :sweat:
j'ai pas eu mal...l'alcool c'ay bïeng' pour ca aussi....[:autobahn]


Message édité par metropolitain le 24-07-2006 à 13:13:16
n°9018366
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-07-2006 à 13:13:28  profilanswer
 

the_dwarf a écrit :

Bon voyant toute les anecdotes présente sur ce topic me suis dit moi aussi j'en es des bonnes :D
 
Sortie de ciné avec un pote on attendait que son père vienne nous chercher.
Je précise qu'il fesait nuit noir et la je vois la voiture de mes parents arrivée .
Sur le coup je trouve ça bizzard car stai pas prévu qu'il vienne, mais bon pourquoi pas,  donc je cherche pas à comprendre j'attend que la voiture se gare  
J'ouvre la porte, commence à monter dans la voiture, et la mon dieu, je me rend compte que stai pas mes parents Oo
La femme qui conduisais à pas comprit ^^
Une petite escuse rapidos et j'ai pas trainé me suis barré plus vite que  mon ombre :)


 
 
Quand j'avais 15 ans ma mère s'était garé derrière une voiture de même marque/modèle/couleur. Vous voyez le truc arriver, je l'avais vu aussi  :D Je l'attendais côté passager, la porte s'ouvre et la elle s'assoit. Enfin mais ce n'était pas ma mère, mais la propriétaire de la voiture de devant. Je ne dis rien, elle ne me remarque pas, essaye de mettre la clé dans le neman. (je n'étais pas surpris car je sentais le quiproco arriver grand comme une maison)
 
C'est à ce moment que j'interviens : -"je crois que ça ne risque pas de fonctionner".
 
Réalisant que je suis là, elle est prise de panique, se pétrifie, et se met à hurler : "mais qu'est ce que vous foutez dans ma voiture" suivi de hurlements. Elle rameute le quartier, un gars qui passait par là intervient, demande s'il y a un problème.  
 
-"il s'est assis dans ma voiture, il était en train d'essayer de la voler". Je me marre lui dit gentillment que sa voiture ce doit être celle là (en montrant la voiture de devant). Elle réalise son erreur, son visage change, sa couleur aussi, passant du blanc pâle au rouge. Le type qui était intervenu explose de rire et la brave dame sort, le stress et la honte lui otant toute possibilité d'être élégante (hésition, maladresse...).
 
Elle est montée dans sa voiture, me lançant un petit salut de la main en me regardant dans le rétro au moment de partir.
 
 [:kannibal]  
 
 

n°9018388
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-07-2006 à 13:17:54  profilanswer
 

ca me rapelle une belle honte....
Départ en vacances, papa conduit, tout le monde dors....  
Arret sur l'autoroute pour une pausse pipi
Je me reveille (tête in da boule :o ) et je vois un camion a coté de ma fenetre bouger.... je me met a hurler "met le frein a main maman, on recule a balle la .... met le frein a main put*** !!!"
tout le monde me regarde bisard....
le camion qui partait...et non notre voiture....
 
l'oreiller et le pull sur la tête....par ici la sortie :p
 
EDIT: comme dirait mon proff' de mécanique...encors une histoire de repère....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par metropolitain le 24-07-2006 à 13:18:37
n°9018443
the_dwarf
Posté le 24-07-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Quand j'avais 15 ans ma mère s'était garé derrière une voiture de même marque/modèle/couleur. Vous voyez le truc arriver, je l'avais vu aussi  :D Je l'attendais côté passager, la porte s'ouvre et la elle s'assoit. Enfin mais ce n'était pas ma mère, mais la propriétaire de la voiture de devant. Je ne dis rien, elle ne me remarque pas, essaye de mettre la clé dans le neman. (je n'étais pas surpris car je sentais le quiproco arriver grand comme une maison)
 
C'est à ce moment que j'interviens : -"je crois que ça ne risque pas de fonctionner".
 
Réalisant que je suis là, elle est prise de panique, se pétrifie, et se met à hurler : "mais qu'est ce que vous foutez dans ma voiture" suivi de hurlements. Elle rameute le quartier, un gars qui passait par là intervient, demande s'il y a un problème.  
 
-"il s'est assis dans ma voiture, il était en train d'essayer de la voler". Je me marre lui dit gentillment que sa voiture ce doit être celle là (en montrant la voiture de devant). Elle réalise son erreur, son visage change, sa couleur aussi, passant du blanc pâle au rouge. Le type qui était intervenu explose de rire et la brave dame sort, le stress et la honte lui otant toute possibilité d'être élégante (hésition, maladresse...).
 
Elle est montée dans sa voiture, me lançant un petit salut de la main en me regardant dans le rétro au moment de partir.
 
 [:kannibal]


 
 
exellent :D

n°9019081
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-07-2006 à 14:30:21  profilanswer
 

Honte fraiche de ce matin :D
 
J'étais à mon bureau sur HFR en train de bosser quand j'entend des pas se dirigeant vers moi dans le couloir .
Je ferme, dans un reflex que nous connaissons tous, HFR et google Talk que j'utilise pour le chat.
 
Un des chefs de mon chef débarque et me demande de lui expliquer une des applis que j'ai concu. Je me lance donc dans une explication super sérieuse avec demo à l'appui toussa et  la c'est le drame. J'avais completement oublié que Google Talk, quand on le ferme avec la croix, se ferme effectivement.... mais uniquement jusqu'au prochain message du contact. Combo, la notification en bas à droite de l'écran etait activé [:dawa]. Ce qui donne donc un beau message de ma copine qui apparait au milieu de la demo, qui était du genre "ouais comment on choppe la météo avec google".
 
Moi, pour cacher le truc, j'accélère le débit de parole pour mieux monopoliser l'attention et tente subtilement de faire perdre le focus à ce petit popup de notification de m****. Evidement, c'est une fenêtre modale et je ne peux donc que subir ma chtite honte :D
 
Au final, trop concentré sur mon truc, je n'ai même pas matté sa tête pour voir s'il l'avait remarqué mais à mon avis, oui  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 24-07-2006 à 14:34:34

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9019443
drakins
Posté le 24-07-2006 à 15:03:22  profilanswer
 

Une honte toute fraîche d'il y a 5 minutes.
 
Je promène mes chien (2 adorables bouledogue français) sur un petit chemin derrière chez moi, quand soudain j'entend le son du Mal !!!
"Le cri cri, le cri cri, la crak plouf...", certain l'auront reconnu, c'été un centre aèrer qui s'avancé vers moi avec bien 30 gosses chantant.  :cry:  
Pour ceux qui ne le savent pas, quand ont a 2 petit chiens et qui a 30 gosses ca donne : "Waa, ils ont quel age?C'est un garçon?Pourquoi il ont pas...?? et les oreilles??...."
Donc voyant le danger venir je tire sur mes chiens avec un "allé " pour les énerver. Ca marche ils se mettent a courir! Seulement l'un d'entres eux me cour dans les jambes la paf...non pas paf le chien, paf Drakins. A terre, je vous les enfants éclater de rire, et les autre touriste souriant... :(

n°9019614
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

tu enerves tes bouledogues avant de passer devant des gosses toi ? :heink:
Drole de dressage :/
 
edit : bien fais pour ta ganache en tout cas [:dawa]
        Contre-peché [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2006 à 15:21:44
n°9019636
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 24-07-2006 à 15:22:21  profilanswer
 

..des bouledogues français.....moins dangereux qu'un pékinois !!
 
...dès qu'il y a le mot "dogues" les gens sont appeurés...mdr

n°9019703
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 15:28:22  profilanswer
 

ça aurait été un dogue ou n'importe quel autre chien, si tu les dresse à etre mechant... :/

n°9019733
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 24-07-2006 à 15:31:51  profilanswer
 

...à part mordre les mollets je vois pas ce qu'il peut faire le bouledogue français....mais je me trompe peut être....c'est vrai qu'en y réfléchissant...avec un système de "lancement à la gorge" du style coup de pied au cul...ça peut être féroce....

n°9019754
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-07-2006 à 15:34:20  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

tu enerves tes bouledogues avant de passer devant des gosses toi ? :heink:
Drole de dressage :/
 
edit : bien fais pour ta ganache en tout cas [:dawa]
        Contre-peché [:airforceone]


Je crois qu'il voulait juste dire "les presser", histoire de pas croiser les gamins justement.

n°9019788
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-07-2006 à 15:37:50  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Honte fraiche de ce matin :D
 
J'étais à mon bureau sur HFR en train de bosser quand j'entend des pas se dirigeant vers moi dans le couloir .
Je ferme, dans un reflex que nous connaissons tous, HFR et google Talk que j'utilise pour le chat.
 
Un des chefs de mon chef débarque et me demande de lui expliquer une des applis que j'ai concu. Je me lance donc dans une explication super sérieuse avec demo à l'appui toussa et  la c'est le drame. J'avais completement oublié que Google Talk, quand on le ferme avec la croix, se ferme effectivement.... mais uniquement jusqu'au prochain message du contact. Combo, la notification en bas à droite de l'écran etait activé [:dawa]. Ce qui donne donc un beau message de ma copine qui apparait au milieu de la demo, qui était du genre "ouais comment on choppe la météo avec google".
 
Moi, pour cacher le truc, j'accélère le débit de parole pour mieux monopoliser l'attention et tente subtilement de faire perdre le focus à ce petit popup de notification de m****. Evidement, c'est une fenêtre modale et je ne peux donc que subir ma chtite honte :D
 
Au final, trop concentré sur mon truc, je n'ai même pas matté sa tête pour voir s'il l'avait remarqué mais à mon avis, oui  [:tinostar]


 
Le mieux c'est d'avoir un patron qui s'en fout ou en rigole  :D  
 
"Oh, toi aussi ça te le fait en démo ?"  :lol:

n°9020713
the_dwarf
Posté le 24-07-2006 à 16:59:38  profilanswer
 

J'étais en vacances dans un camping ou yavait une piscine.
Je m'étais fais des potes et on se trippaient dans l'eau et je sais plus pourquoi je suis sortie de l'eau et je suis revenu en descandant les marches dans la piscine qui était glissante et la bien sur je me suis pété la gueule  :D  
Pourtant quand j'ai sentie que je partais j'ai ésseyé de faire genre " hop la je veux aller plus vite dans l'eau mais c'est entièrment controlé par un professionel de la chute " ...
ça a pas marché me suis fait griller
Je vous raconte pas la suite hein....  :)

n°9020782
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-07-2006 à 17:08:05  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

tu enerves tes bouledogues avant de passer devant des gosses toi ? :heink:
Drole de dressage :/
 
edit : bien fais pour ta ganache en tout cas [:dawa]
        Contre-peché [:airforceone]


 

BaF - FlOp a écrit :

ça aurait été un dogue ou n'importe quel autre chien, si tu les dresse à etre mechant... :/


 
 
relis mieux avant de t'énerver  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9020795
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2006 à 17:09:10  profilanswer
 

the_dwarf a écrit :

Je m'étais fais des potes et on se trippaient dans l'eau [...]


tripotait [:aloy]

n°9020842
the_dwarf
Posté le 24-07-2006 à 17:14:48  profilanswer
 


 
eu nan  :p  

n°9021062
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 17:36:58  profilanswer
 

le hibou a écrit :

relis mieux avant de t'énerver  :o


es ce que je me suis enervé ?  [:kiki]

n°9021377
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-07-2006 à 18:11:37  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

es ce que je me suis enervé ?  [:kiki]


 
mon smiley n'est pas là pour les chiens, et je remarquais juste que tu as eu une réaction inadéquate parce que tu as mal lu, essaye pas de te rattraper aux branches...
 
 

Spoiler :

et ton smiley tu peux t'en faire un coton tige pour cul  [:biff tannen]


 
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9021410
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 18:15:15  profilanswer
 

mais je n'est rien demandé du tout...
pfff cette volonté de chercher des pb, c'est d'un lourd parfois :/


Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2006 à 18:15:23
n°9021498
drakins
Posté le 24-07-2006 à 18:27:58  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je crois qu'il voulait juste dire "les presser", histoire de pas croiser les gamins justement.


 
 
Oui exactement, les presser, désolé, c'est vrai que je ne l'ai pas bien exprimé! Il ne sont pas méchant du tout, bien au contaire!

n°9023860
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-07-2006 à 23:21:11  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

ca me rapelle une belle honte....
Départ en vacances, papa conduit, tout le monde dors....  
Arret sur l'autoroute pour une pausse pipi
Je me reveille (tête in da boule :o ) et je vois un camion a coté de ma fenetre bouger.... je me met a hurler "met le frein a main maman, on recule a balle la .... met le frein a main put*** !!!"
tout le monde me regarde bisard....
le camion qui partait...et non notre voiture....
 
l'oreiller et le pull sur la tête....par ici la sortie :p
 
EDIT: comme dirait mon proff' de mécanique...encors une histoire de repère....  :pfff:


 
AHHH merci pour ce fout rire !  :lol: je t'imagine bien hurler comme un fou !

n°9025015
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 25-07-2006 à 02:17:46  profilanswer
 

+1  
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:

n°9025605
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-07-2006 à 09:22:50  profilanswer
 


 
J'ai bloqué dessus aussi  :D  
 
Bon ... je lisais en diagonale  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR